|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:29:56 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . | De la mousse, en fait. Perso j'ai utilisé une vielle carte de banque perso que sur laquelle j'ai mis un double face et collé sur la partie (J'ai le DK-30) intérieur du dock, sans adaptateur. Pour le Z3c, avec une coque IMAK, ça passe sans soucis ! J'ai aussi commandé un troisième dock "apacher" sur eBay, sûrement une copie mais c'est pour laisser sur le bureau, tandis que les deux autres sont pour le Z Ultra et le Z3c. Sinon coucou la compagnie, je viens d'XDA Possesseur de Z Ultra depuis Juillet (Une merveille même si perfectible, il me sert principalement comme "Centre multimédia" dans la BMW et comme phablette@home), Z3c depuis peu, 99% content pour l'instant (Je boude vs l'intensité lumineuse en mode lampe, quelle honte quand on voit ce que la led peut éclairer cfr. Samsung S4 & LG G3 par exemple, cependant j'ai commandé ceci à -60% lors de la vente du 11/11, avec un câble OTG ça devrait bien dépanner, j'attend la réception), je revis un peu depuis le S4 (Pas mauvais hardware mais TouchWiz, bof, heureusement déjà rien que sous Aviate ça va mieux). Niveau accessoires, en attente, j'ai : Ca se rapproche de celui de mon S4, qui n'était pas spécialement donné mais pas trop cher non plus car de vraiment bonne qualité. Je préfère payer une peu plus et avoir de la qualité dès le départ. Je sens que le bumper ici ne sera pas comme ça et risque de renforcer encore l'aspect brique du téléphone mais bon, c'est les bords qui font ça aussi. Et comme je ne voulais pas de modèle à vis ... (Une plaie ça, surtout avec les boutons laissés pour ceux d'origines, en renfoncement, pas plaisant à utiliser au quotidien) Et enfin, une paire de MDR-NC31-EM histoire de tester La DualPro de chez Incipio me tente pas mal mais les FDP plombent le tout, sans mentionner le port magnétique caché. Donc faudrait y aller à la lame de 3 pour faire un résultat net. Bof au final, et ca va rendre encore le Z3c plus mastoc. J'attends tjrs le bumper Rhino mais à ce train là ça sera en 2016 La Puro me tente également, mais les frais de port sont monstrueux et j'avais retrouvé un vendeur qui voulait bien mais fallait en prendre par 10 mini. Sachant que je suis en Belgique, si je trouve au moins 6-7 personnes ça pourrait le faire, avis aux amateurs éventuels ! Ptite photo de famille (Pourrite, par Xperia Ray qui a fait son temps
Message édité par GregLu le 02-12-2014 à 05:52:23 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt | La Puro like se trouve sur Ali en version clear, autant ne pas prendre de coque --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben à la base je ne voulais pas prendre de protection, un si beau téléphone on fout deux faces de verre trempé et zou ! On verra, au pire ça partira sur eBay/autres.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mahikeulbody |
J'ai commandé le cable DX-Box.
Ayant déjà un étui à rabat (type livre) sur mon ex-téléphone, je me suis habitué à tenir mon téléphone de cette façon, je vais donc plutôt prendre quelque chose comme la Rock ou bien la Krusell Malmo Stand. Je suis conscient que c'est un peu dommage sur un téléphone de cette taille mais je ne suis pas complètement convaincu par le verre et avec seulement un film sur la face avant ça ne le fait pas. C'est ce type d'étui que j'avais sur mon ex-Galaxy Note (sans protection sur l'écran) et ça me convenait.
|
mahikeulbody |
Elle est dispo ici : http://www.accessoires.bouyguestel [...] ml?a=16189
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pas d'origine, mais avec Extinction Auto, oui Message édité par GregLu le 02-12-2014 à 13:40:00 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2014 à 14:22:47 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Sur les photos c'est le Z3 et pas le Z3c en fait, je m'étais fait la remarque --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Acheté où ? Mamazon ? Tu renvoies en invoquant l'erreur --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mahikeulbody |
Toute vente via internet (Sony y compris) donne droit à un délai de rétractation (les frais de retour peuvent toutefois être à ta charge). Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 17:01:15 |
GregLu . o O Bulle O o . | Flukpte --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | La Malmo elle m'intéressais mais les retours de qualité sont pas top du tout pour le prix ! (Amazon.de) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mahikeulbody |
Je viens de regarder sur amazon.de et j'ai du mal à voir les avis négatifs auxquels tu fais allusion. A part un qui dit qu'elle est parfaite mais qui se plaint qu'elle n'est pas en cuir comme décrit (et donc trop chère) et un autre qui ne donne qu'une étoile mais dont la critique porte sur un film et non sur la housse... J'ai laissé passé de vraies critiques ? (je ne comprends pas l'allemand, faut dire, j'ai utilisé Google Translate)
Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 17:32:42 |
mahikeulbody |
Ah, tu parles peut-être de la Malmo Texture Cover (qui a effectivement de mauvais retours, y compris ici). Moi je parle d'étuis à rabat, c'est-à-dire de la Malmo Flip Case Stand. Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 18:26:45 |
GregLu . o O Bulle O o . | En effet, je parlais de la texture cover car c'était une housse du style qui m'intéressais.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Snaaaake | T'as un lien pour voir à quoi ça ressemble ? je trouve que l'imak qu'on trouve sur aliexpress et que j'ai |
GregLu . o O Bulle O o . | http://www.befr.ebay.be/itm/281463420477 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi qui n'écoute jamais la musique devant le PC avec des écouteurs, je suis tjrs avec à l'instant ... -3% sur + d'une heure de lecture écran éteint, WiFi on et forcément le MDR-NC31EM.
GregLu . o O Bulle O o . | Ah j'étais tombé dessus aussi, elle est fort jolie, moi je voulais juste le modèle face arrière mais ça n'existe pas malheureusement.
mandagor GAZZzzzzz....... | je cherche un support pour voiture laissant accessible le connecteur magnetique du z3c, ça existe ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
effaness c'est ballot | Rien de spécifique pour notre telephone. Une des solution est prendre des modeles "pince", mais ton téléphone n'est pas maintenu au centre
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
GregLu . o O Bulle O o . | BTW pour le Kenu : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rame/88760
mandagor GAZZzzzzz....... | ça a l'air bien ce Kenu par compte le prix.... 25€
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
GregLu . o O Bulle O o . | La chinoiserie va tout aussi bien De retour à 3.5$ / 2.8 EUR : Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 03-12-2014 à 22:32:23 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mahikeulbody |
Je ne comprends pas la question |
mahikeulbody |
Ah ok, désolé. S'il s'agit de l'étui officiel Sony on en parle ailleurs ici sur ce forum, je ne saurais te répondre ne l'ayant pas.
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
(livraison 60 jours... lol) Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 04-12-2014 à 12:56:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mahikeulbody |
Je ne sais pas mais j'ai préféré passé par Paypal (même si j'aime pas cette boite).
|
effaness c'est ballot | Pour l'étui officiel, ça se fait grâce au NFC avant de mettre le téléphone dedans, puis configuration avec le smartconnect.
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
GregLu . o O Bulle O o . |
maitre renard | après 2 mois d'attente j'ai enfin recu ma housse : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |