Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°1841419
Snaaaake
Posté le 01-12-2014 à 15:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai posé la Orzly et y'a pas photo niveau simplicité de pose comparé à Rhino Shield :ouch:

 

Dans la lignée de mon verre Spigen de mon ancien tél donc vraiment laissez tomber les films plastiques et prenez des verres trempés surtout vu le prix des rhino shield.

 

Et cerise sur le gâteau, je peux réutiliser mon dock, ça rentre sans forcer :love: :love: (même avec le rhino arrière).


Message édité par Snaaaake le 01-12-2014 à 19:20:08
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 15:29:56  profilanswer
 

n°1841711
myzt
Posté le 01-12-2014 à 22:43:54  profilanswer
 

mahikeulbody a écrit :

NB. J'ai un Z3C.
Pour être sûr d'avoir bien compris :
1) On peut mettre le Z3C nu sur un DK31, ça marche sans souci avec un des deux adaptateurs fournis mais ça coince comme avec le DK48 si on a un étui => pas d'intérêt sauf si on a déjà un DK31 (ou si on veut faire la manip d'extraction du câble, à supposer qu'elle ne marche pas sur un DK48).
2) Le DK32 donne 0,7mm de marge par rapport à un DK48, en revanche pas possible d'y mettre le Z3C nu sans le caler d'une façon ou d'une autre => intérêt nul sauf si on trouve une protection qui passe grâce à ces 0,7mm de plus (j'imagine qu'à part pour les protections type film ou verre ça doit pas améliorer beaucoup la situation, notamment coté étui).
 
Qu'en est-il du DK30 ou DK36 ?
 
Par ailleurs, je crois comprendre que sans mettre d'adaptateur il y a la place dans un DK48 (ou un DK32) de mettre un Z3C avec la plupart des étuis mais que le problème à résoudre alors est le bon positionnement du Z3C. C'est bien ça ? Est-ce que les bricolages qu'on voit sur internet comme mettre de la mousse de chaque coté ou même des cartes de crédit (!) vous paraissent viables ?
 
In fine, vu la difficulté à trouver un étui qui me convienne et qui passe sur un dock, la solution la plus simple serait d'utiliser un câble magnétique mais vos expériences sur des câbles "compatibles" ne sont pas enthousiasmantes. Du coup la solution de récupérer le câble d'un dock officiel me plaît bien (même si elle induit un coût plus élevé) :
 


 

mahikeulbody a écrit :

Il me semble avoir lu que la connexion se faisait un peu mieux qu'avec les câbles compatibles, quelqu'un ici peut le confirmer ?  
Ces câbles (compatibles ou "officiel" ) ont-ils un détrompeur visuel ou mécanique évitant de les brancher à l'envers ? A défaut, c'est pas trop difficile de se repérer ?
 
D'ailleurs quid de la même manip (d'extraction du câble) sur un DK48 ?


Dock 48 ensuite tu peux acheter du ''foarm'' j'ai plus le nom en français mais dans les rayons bricolages
Pour le câble, mes deux recommandations, c'est le fake Sony chez DX-Box ou l’adaptateur Magnetron chez Amazon
Tout est dans la FP
Coque fine + verres trempés, ça devrait passer avec le dock officiel du Z3/Z3C
Comme l'indique Snake


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1841786
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 05:37:51  profilanswer
 

De la mousse, en fait. ;)

 

Perso j'ai utilisé une vielle carte de banque perso que sur laquelle j'ai mis un double face et collé sur la partie (J'ai le DK-30) intérieur du dock, sans adaptateur. Pour le Z3c, avec une coque IMAK, ça passe sans soucis !

 

J'ai aussi commandé un troisième dock "apacher" sur eBay, sûrement une copie mais c'est pour laisser sur le bureau, tandis que les deux autres sont pour le Z Ultra et le Z3c.

 

Sinon coucou la compagnie, je viens d'XDA :)

 

Possesseur de Z Ultra depuis Juillet (Une merveille même si perfectible, il me sert principalement comme "Centre multimédia" dans la BMW et comme phablette@home), Z3c depuis peu, 99% content pour l'instant (Je boude vs l'intensité lumineuse en mode lampe, quelle honte quand on voit ce que la led peut éclairer cfr. Samsung S4 & LG G3 par exemple, cependant j'ai commandé ceci à -60% lors de la vente du 11/11, avec un câble OTG ça devrait bien dépanner, j'attend la réception), je revis un peu depuis le S4 (Pas mauvais hardware mais TouchWiz, bof, heureusement déjà rien que sous Aviate ça va mieux).

 

Niveau accessoires, en attente, j'ai :
- Adaptateur MicroUSB -> Magnetique de chez DX, j'hésitais avec ce modèle ou encore celui-ci mais ça oblige du coup à soit recharger par USB (lent), soit à tjrs changer l'USB du multiprise sachant que j'ai du MicroUSB partout.
- Coque IMAK Crystal Case Air 2 (Censée être plus résistante aux griffes, nous verrons !) -> http://www.aliexpress.com/item/IMA [...] 73656.html (-20% reviennent souvent depuis le 11/11, j'ai eu 30% ce jour-là)
- Ringke Clear Fusion à 8,99£ chez les rosbifs :D (Pas moyen de l'avoir autrement)
- Deux verres trempés pour l'arrière : http://www.aliexpress.com/item/Moo [...] 33666.html
- Une Ultimate Shield pour l'avant, en attente,
- Un bumper en alu : http://www.aliexpress.com/item/11c [...] 25382.html

 

Ca se rapproche de celui de mon S4, qui n'était pas spécialement donné mais pas trop cher non plus car de vraiment bonne qualité. Je préfère payer une peu plus et avoir de la qualité dès le départ. Je sens que le bumper ici ne sera pas comme ça et risque de renforcer encore l'aspect brique du téléphone mais bon, c'est les bords qui font ça aussi. Et comme je ne voulais pas de modèle à vis ... (Une plaie ça, surtout avec les boutons laissés pour ceux d'origines, en renfoncement, pas plaisant à utiliser au quotidien)

 

Et enfin, une paire de MDR-NC31-EM histoire de tester :D

 

La DualPro de chez Incipio me tente pas mal mais les FDP plombent le tout, sans mentionner le port magnétique caché. Donc faudrait y aller à la lame de 3 pour faire un résultat net. Bof au final, et ca va rendre encore le Z3c plus mastoc. :/

 

J'attends tjrs le bumper Rhino mais à ce train là ça sera en 2016 :o (Et le compteur reste sur 13 jours depuis 30 jours au moins :/)

 

La Puro me tente également, mais les frais de port sont monstrueux et j'avais retrouvé un vendeur qui voulait bien mais fallait en prendre par 10 mini. Sachant que je suis en Belgique, si je trouve au moins 6-7 personnes ça pourrait le faire, avis aux amateurs éventuels !

 

Ptite photo de famille (Pourrite, par Xperia Ray qui a fait son temps :D)

 

http://reho.st/self/a59a6649f2002815a5265639430c7b2031d525c3.jpg
@ Pluche ! [:emanu]


Message édité par GregLu le 02-12-2014 à 05:52:23

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1841802
myzt
Posté le 02-12-2014 à 07:47:28  profilanswer
 

La Puro like se trouve sur Ali en version clear, autant ne pas prendre de coque  ;)  
Le bumper que tu as commandé, j'ai aussi lurké dessus mais sans plus
Y a moyen d'avoir des bumpers un peu plus fin je pense dans quelques mois
Le dock officiel, 24,95 sur Amazon.fr, à 5 cts du frais de port gratuit rageant surtout que j'ai droit à une remise de 5 euros  :fou:  
Les écouteurs à réduction de bruit active, je suis un peu partagé, il parait que ça consomme pas mal au niveau de la batterie
(je vise les Xiaomi Piston)
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1841804
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 07:55:48  profilanswer
 

Ben à la base je ne voulais pas prendre de protection, un si beau téléphone on fout deux faces de verre trempé et zou ! On verra, au pire ça partira sur eBay/autres.
 
Les Puro "like", d'expérience c'est loin d'être la même qualité, après ce qui me dérange c'est que la Puro a l'air d'être un peu "flimsy" au niveau du port MicroSD par exemple. C'est embêtant, d'où le fait qu'un final l'IMAK est vraiment pas mal, c'est pour ça que j'ai tenté la Rinkge mais j'ai peur pour les boutons, j'aurais préféré à la CaseMate mais ... Pas port magnétique out. Saloperie !
 
Pour le dock, regarde aussi sur eBay, yen a parfois des officiels en promo, honnêtement ça fait cher le bout de plastique mais ça donne une accessibilité sans pareil niveau rangement, c'est super top les dock :)
 
Les Piston j'ai eu, bons écouteurs mais grattent l'oreille à l'extérieur à cause du design :/


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1841811
mahikeulbo​dy
Posté le 02-12-2014 à 08:15:19  profilanswer
 

myzt a écrit :

Dock 48 ensuite tu peux acheter du ''foam'' j'ai plus le nom en français mais dans les rayons bricolages
Pour le câble, mes deux recommandations, c'est le fake Sony chez DX-Box ou l’adaptateur Magnetron chez Amazon.

J'ai commandé le cable DX-Box.
 

myzt a écrit :

Coque fine + verres trempés, ça devrait passer avec le dock officiel du Z3/Z3C.

Ayant déjà un étui à rabat (type livre) sur mon ex-téléphone, je me suis habitué à tenir mon téléphone de cette façon, je vais donc plutôt prendre quelque chose comme la Rock ou bien la Krusell Malmo Stand. Je suis conscient que c'est un peu dommage sur un téléphone de cette taille mais je ne suis pas complètement convaincu par le verre et avec seulement un film sur la face avant ça ne le fait pas. C'est ce type d'étui que j'avais sur mon ex-Galaxy Note (sans protection sur l'écran) et ça me convenait.
 
Finalement, tout ça dépend de l'usage et le mien fait que j'utilise beaucoup plus ma Nexus 7 (2014) que mon téléphone => le fait que le câble de rechargement semble interdire l'usage du tel sous peine que le câble se décroche ne devrait pas me gêner. Et si c'est le cas, j'achèterai une DK48 et y mettrai de la mousse (foam).
 
Merci pour ta réponse  :jap:

n°1841837
mahikeulbo​dy
Posté le 02-12-2014 à 09:46:27  profilanswer
 

aleholi a écrit :


Erf dommage pour "pas sur le net" et pour le prix. Ca aurait pu m'intéresser.  
Quelqu'un a d'autres plans pour ce type de protections ?

Elle est dispo ici : http://www.accessoires.bouyguestel [...] ml?a=16189

n°1842045
mahikeulbo​dy
Posté le 02-12-2014 à 13:29:44  profilanswer
 

Sur mon Nexus 7 j'ai un étui qui réveille l'appareil quand on l'ouvre (et qui le remet en veille quand on le ferme), en natif de surcroît (i.e. sans application dédiée).
 
C'est possible sur le Z3C ?


Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 13:30:14
n°1842052
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 13:37:50  profilanswer
 

Pas d'origine, mais avec Extinction Auto, oui :)
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] creenonoff
 
Je l'utilise sur mon Z Ultra avec le flip sans aucun soucis, très pratique. Et ça permet aussi quand l'écran est éteint de faire un petit coucou devant le capteur pour que ça s'allume, très pratique ! -> [EDIT] Cette possibilité est offerte via https://play.google.com/store/apps/ [...] p.activity en fait, en complément, sorry ! (Je m'en sers dans la bagnole comme lecteur multimédia, donc je passe juste ma main devant et l'écran s'allume sans devoir chercher le bouton, pratique ;))


Message édité par GregLu le 02-12-2014 à 13:40:00

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842086
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-12-2014 à 14:22:47  profilanswer
 

Hello
J'ai acheté l'étui Sony SCR26 pour mon Z3c. Y'a du bon et du moins bon.
 
Les + :
- 'avais peur qu'elle soit trop épaisse et en fait c'est très fi. plutot content sur ce coup
- La fenêtre s'adapte automatiquement en fonction de l'ouverture et la fermeture. C'est super simple d'utilisation.  
- On peut paramétrer facilement ce qu'on y affiche, y compris son agenda. Pratique de ne pas avoir à ouvrir l'étui !
 
Les - :
- C'est un bouton pression à l'arrière de la coque qui permet de la fermer, pas un système aimanté. C'est épais, et pas élégant du tout. Rien sur le site de sony ou d'amazon ne montrait ce détail qui n'en est pas un. C'est même mensonger car on voit des photos sans rabat du tout ! C'est l'image que j'avais gardé et je me suis bien fait avoir. Très déçu
- Du coup, les bords du rabat à l'arrière ne reposent pas sur la coque à cause du bouton pression, mais y' a un espace d'au moins 3 millimètres. Ca s'accroche partout et ça tord le rabat qui à mon avis va très vite se déformer.
 
Bref, le concept est bien mais pas du tout abouti. Je suis assez déçu, sans compter qu'il est cher ! Je me demande si je vais le garder longtemps :/

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 14:22:47  profilanswer
 

n°1842204
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 16:18:23  profilanswer
 

Sur les photos c'est le Z3 et pas le Z3c en fait, je m'étais fait la remarque :/
 
Pour le prix auquel c'est vendu c'est une honte :/


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842241
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-12-2014 à 16:48:03  profilanswer
 

GregLu a écrit :

Sur les photos c'est le Z3 et pas le Z3c en fait, je m'étais fait la remarque :/
 
Pour le prix auquel c'est vendu c'est une honte :/


bah j'avais pas remarqué perso. J'ai l'impression de m'être fait bien mettre...  [:enuma:2]

n°1842249
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 16:54:28  profilanswer
 

Acheté où ? Mamazon ? Tu renvoies en invoquant l'erreur :o


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842253
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-12-2014 à 16:56:34  profilanswer
 

GregLu a écrit :

Acheté où ? Mamazon ? Tu renvoies en invoquant l'erreur :o


nan, directement chez Sony

n°1842259
mahikeulbo​dy
Posté le 02-12-2014 à 16:59:45  profilanswer
 

Étuis à rabats pour le Z3C
 
Si je récapitule, j'élimine :
- Rock et Mofi car délai trop long pour moi
- l'étui Sony au vu des retours fait ici
 
Il me reste :
- Krusell (Kiruna/Malmo)
- Roxfit (Book Slim)
- Noreve (Tradition D)
 
J'ai lu un retour sur la Malmo. Des retours/avis sur la Kiruna, Roxfit ou Noreve (toute considération de prix mise à part) ?

NB. Je précise que la compatibilité dock serait un plus mais pas un impératif car j'ai commandé un câble DX-BOX. Je privilégie surtout la protection...


Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 18:12:47
n°1842263
mahikeulbo​dy
Posté le 02-12-2014 à 17:01:03  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

nan, directement chez Sony

Toute vente via internet (Sony y compris) donne droit à un délai de rétractation (les frais de retour peuvent toutefois être à ta charge).


Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 17:01:15
n°1842264
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 17:01:20  profilanswer
 

Flukpte :o


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842266
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 17:02:19  profilanswer
 

La Malmo elle m'intéressais mais les retours de qualité sont pas top du tout pour le prix ! (Amazon.de)


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842294
mahikeulbo​dy
Posté le 02-12-2014 à 17:27:17  profilanswer
 

GregLu a écrit :

La Malmo elle m'intéressait mais les retours de qualité sont pas top du tout pour le prix ! (Amazon.de)

Je viens de regarder sur amazon.de et j'ai du mal à voir les avis négatifs auxquels tu fais allusion. A part un qui dit qu'elle est parfaite mais qui se plaint qu'elle n'est pas en cuir comme décrit (et donc trop chère) et un autre qui ne donne qu'une étoile mais dont la critique porte sur un film et non sur la housse... J'ai laissé passé de vraies critiques ? (je ne comprends pas l'allemand, faut dire, j'ai utilisé Google Translate)
 
Sinon, une différence entre les trois est relative à la fermeture :
- a priori rien pour maintenir le rabat sur la Roxfit
- un magnet pour la Krusell
- un renvoi sur la tranche pour la Noreve


Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 17:32:42
n°1842302
mahikeulbo​dy
Posté le 02-12-2014 à 17:36:45  profilanswer
 

GregLu a écrit :

La Malmo elle m'intéressais mais les retours de qualité sont pas top du tout pour le prix ! (Amazon.de)

Ah, tu parles peut-être de la Malmo Texture Cover (qui a effectivement de mauvais retours, y compris ici). Moi je parle d'étuis à rabat, c'est-à-dire de la Malmo Flip Case Stand.


Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 18:26:45
n°1842570
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-12-2014 à 23:40:33  profilanswer
 

En effet, je parlais de la texture cover car c'était une housse du style qui m'intéressais.
 
Au final la IMAK-like (eBay @3.6 EUR) c'est vraiment pas mal même si elle se griffe super vite superficiellement. J'ai reçu la vraie IMAK (La Air Case 2, pas la Air Case "simple" ) today et c'est autre chose comme qualité et finition en effet.


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842578
Snaaaake
Posté le 02-12-2014 à 23:50:07  profilanswer
 

T'as un lien pour voir à quoi ça ressemble ? je trouve que l'imak qu'on trouve sur aliexpress et que j'ai ;)

n°1842603
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2014 à 01:07:31  profilanswer
 

http://www.befr.ebay.be/itm/281463420477 ;)
 
J'ai vu le lien ici après avoir commandé vu que forcément je viens d'arriver. La coque est quand même pas mal griffée après quelques jours mais sur modèle blanc on ne voit pas.
 
Sinon noël aujourd'hui ! Verre trempé US reçu, Sony MDR-NC31EM (Je les porte là à l'instant, quel bonheur, je ferais un CR ASAP mais même pour la suppression de bruit sans musique; quel bonheur ! On retrouve une "profondeur" dans la musique et ce, même à faible niveau, c'est juste phénoménal)
 
Et l'IMAK originale avec l'inscription etc, mais qui a l'air d'être franchement de la même matière (Quoique plus douche au toucher) que l'IMAK classique (Pas tout à fait celle d'eBay cependant).
 
SanDisk Extreme MicroSD 64 Go aussi reçue, bonheur :love: (51 Mo/s Lecture, 39 en écriture :wahoo:)
 
La Ringke devrait être là sous peu vu qu'elle a été expédiée par Amazon today ^^
 
:hello:


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842609
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2014 à 01:44:28  profilanswer
 

Moi qui n'écoute jamais la musique devant le PC avec des écouteurs, je suis tjrs avec à l'instant ... -3% sur + d'une heure de lecture écran éteint, WiFi on et forcément le MDR-NC31EM.
 
Une tuerie. :jap:


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842737
mahikeulbo​dy
Posté le 03-12-2014 à 10:07:15  profilanswer
 

Bon, finalement je viens de commander un étui StilGut pour mon Z3C (www.stilgut.com/sony-xperia-z3-compact-leather-case-book-type-black-4083.html). Le modèle avec clip me paraissant peu pratique à ouvrir - et laid - j'ai pris celui sans clip. J'espère que le rabat ferme correctement et ne reste pas entrebâillé comme sur certains modèles...
 
Fonctionnellement, il est assez pauvre : pas de magnet ni fermoir mécanique (du moins sur celui que j'ai choisi), pas de position "stand" pour visionner un film (je n'en ai pas besoin, j'ai ma Nexus 7 pour ça), impossible à utiliser avec le dock (=> il faut le câble magnétique) mais la qualité semble bonne (meilleure que Noreve ?) et j'ai l'impression qu'il protégera mieux les coins que l'étui Krusell qui me fait un peu peur sur ce point (même si Isandir n'a pas relevé de problème à ce niveau).
 
Bon, il y aussi qu'il est dispo sur a....n france et est donc livrable rapidement (je n'ai toujours pas enlevé les films "protecteur" d'origine de mon Z3C mais c'est pas ça qui va le protéger en cas de chute). Et ça fera un étui testé de plus ici  ;)


Message édité par mahikeulbody le 03-12-2014 à 10:18:33
n°1842763
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2014 à 10:29:08  profilanswer
 

Ah j'étais tombé dessus aussi, elle est fort jolie, moi je voulais juste le modèle face arrière mais ça n'existe pas malheureusement.
 
Pour le dock, si tu retires les deux adaptateurs et en bricolant légèrement (Un petit morceau de mousse devant et/ou derrière par exemple), ça devrait rentrer en repliant la coque.
 
Perso je reste tjrs sur la housse transparente pour l'instant, a quoi ça sert d'avoir un tél si joli et de le cacher :lol:
 
Sinon les NC31, après deux heures vingt d'écoute, -5% à peine. Et aujourd'hui matin batterie à 92% (Je l'avais chargée à 100% avant de les brancher). Quel bonheur ce téléphone :love:


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842837
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-12-2014 à 11:39:26  profilanswer
 

je cherche un support pour voiture laissant accessible le connecteur magnetique du z3c, ça existe ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1842854
effaness
c'est ballot
Posté le 03-12-2014 à 11:51:22  profilanswer
 

Rien de spécifique pour notre telephone. Une des solution est prendre des modeles "pince", mais ton téléphone n'est pas maintenu au centre
 
sinon regarde celui de chez Brodit, il a le câble intégré


---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1842861
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-12-2014 à 11:59:08  profilanswer
 

J'ai pris le kenu airframe, même avec le téléphone pincé sous la prise magnétique, ça bouge pas d'un poil en mode paysage. Pas de raison que ce soit moins stable en portrait


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1842896
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2014 à 12:41:53  profilanswer
 

BTW pour le Kenu : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rame/88760
 
;)
 
(J'ai l'original ET la copie, rien ne bouge non plus une fois bien branché, un bonheur)


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1842982
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-12-2014 à 14:07:47  profilanswer
 

ça a l'air bien ce Kenu par compte le prix.... 25€
ou la chinoiserie pour 5€ ...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1842983
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2014 à 14:09:14  profilanswer
 

La chinoiserie va tout aussi bien :) (Et c'est à peine 3.15 EUR haha)

 

De retour à 3.5$ / 2.8 EUR :
http://www.aliexpress.com/item/5-I [...] 92586.html

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 03-12-2014 à 22:32:23

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1843620
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-12-2014 à 11:10:22  profilanswer
 

C'est où dans quelle option pour gérer une pochette vitrée?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1843628
mahikeulbo​dy
Posté le 04-12-2014 à 11:18:44  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

C'est où dans quelle option pour gérer une pochette vitrée?

Je ne comprends pas la question  :??:  

n°1843640
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-12-2014 à 11:28:51  profilanswer
 

J'ai acheté une pochette avec une vitre, et il me semble qu'on peut configurer le tel pour que certaines informations apparaissent dans ses cadres vitrés, non?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1843651
mahikeulbo​dy
Posté le 04-12-2014 à 11:39:40  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

J'ai acheté une pochette avec une vitre, et il me semble qu'on peut configurer le tel pour que certaines informations apparaissent dans ses cadres vitrés, non?

Ah ok, désolé. S'il s'agit de l'étui officiel Sony on en parle ailleurs ici sur ce forum, je ne saurais te répondre ne l'ayant pas.

n°1843718
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-12-2014 à 12:54:40  profilanswer
 

GregLu a écrit :

La chinoiserie va tout aussi bien :) (Et c'est à peine 3.15 EUR haha)

 

De retour à 3.5$ / 2.8 EUR :
http://www.aliexpress.com/item/5-I [...] 92586.html

 

;)


aliexpress c'est sur comme site pour y lacher son n° de CB?

 

(livraison 60 jours... lol)

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 04-12-2014 à 12:56:33

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1843767
mahikeulbo​dy
Posté le 04-12-2014 à 14:00:05  profilanswer
 

mandagor a écrit :


aliexpress c'est sur comme site pour y lacher son n° de CB?
 
(livraison 60 jours... lol)

Je ne sais pas mais j'ai préféré passé par Paypal (même si j'aime pas cette boite).

n°1843959
effaness
c'est ballot
Posté le 04-12-2014 à 17:06:54  profilanswer
 

Pour l'étui officiel, ça se fait grâce au NFC avant de mettre le téléphone dedans, puis configuration avec le smartconnect.
 
Pour Ali, j'en suis à 29 commandes depuis le mois de février et pas eu de soucis de ce type là.
 
juste parfois des colis qui n'arrive pas, mais ils remboursent facilement en générale. En tout cas jamais eu de gros problème dessus.
 
Après aliexpress est une filiale d'alibaba qui a fait cette année la plus grosse entrée en bourse de l'histoire. Mais ce n'est qu'une place de marché, ils proposent la plateforme et ce sont des vendeurs individuels et indépendant qui sont payé en fin de compte.
 
Ah et tant que tu ne confirmes pas la réception, il me semble bien que le vendeur ne touche pas l'argent non plus.


---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1844034
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-12-2014 à 19:38:11  profilanswer
 

effaness a écrit :

Pour l'étui officiel, ça se fait grâce au NFC avant de mettre le téléphone dedans, puis configuration avec le smartconnect.
 
Pour Ali, j'en suis à 29 commandes depuis le mois de février et pas eu de soucis de ce type là.
 
juste parfois des colis qui n'arrive pas, mais ils remboursent facilement en générale. En tout cas jamais eu de gros problème dessus.
 
Après aliexpress est une filiale d'alibaba qui a fait cette année la plus grosse entrée en bourse de l'histoire. Mais ce n'est qu'une place de marché, ils proposent la plateforme et ce sont des vendeurs individuels et indépendant qui sont payé en fin de compte.
 
Ah et tant que tu ne confirmes pas la réception, il me semble bien que le vendeur ne touche pas l'argent non plus.


Parfaitement bien résumé, couldn't agree more.
 
Je débute sur Ali mais j'ai eu une fois un soucis via le 11/11 et des vendeurs qui ont fait des fausses annonces pour après fermer boutique pensant empocher l'argent : AliEx a suspendu les transactions et au final remboursé dans les 5 jours (10 jours ouvrables annoncés). Le seul point négatif est pour moi le fait de toujours devoir se relogguer pour accès à son compte et forcément de devoir à chaque fois foutre son numéro de CB, mais d'un côté ça évite le stockage chez eux et les problèmes éventuels à la PayPal.


---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1845338
maitre ren​ard
Posté le 06-12-2014 à 15:07:20  profilanswer
 

après 2 mois d'attente j'ai enfin recu ma housse :  
http://www.case-mate.eu/devices/so [...] black.html
 
C'est clairement moins qualitatif qu'une protection otter (que j'avais pour mon iphone 4s) mais en même temps c'est plus fin et le téléphone reste dans la poche de mon pantalon. L'histoire jugera si la protection est à la hauteur de l'investissement. Le vibreur reste présent.  
 
c'est compatible avec la protection ultimashield (très decevante au passage, les 4 coins de la protection sont cassés après une légère chute).
Par contre ce n'est pas compatible avec ce socle  
http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%A [...] s=socle+Z3
(est ce vraiment un mal car ce socle n'est vraiment pas terrible ?)
 
Donc j'ai commandé un socle DK48, en espérant que le pseudo avis du site Case Mate (qui est posté depuis la création de la référence, qui n'était pas produite :sarcastic: ) ne soit pas que publicitaire et bien compatible...


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR