Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2411193
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-01-2019 à 08:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai tenté de supprimer les données de Galaxy Gear, Galaxy S Plugin, et SA Provider, réinitialiser la montre et refaire tout le processus de liaison et configuration, mais rien à faire. Les notifications autorisées n'arrivent plus sur la montre :(
Je vais attendre un peu de voir si je reçois la MAJ de Tizen et si elle corrige ce problème. Au pire, j'essaierai un Factory reset, mais ça risque de me saouler, même avec Titanium Backup.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 08:31:05  profilanswer
 

n°2411200
Nico8101
Posté le 24-01-2019 à 09:22:13  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Ma galaxy watch est en 4.0.0.1
 
Tu as donc un 0.0.0.1 d'avance sur moi.
 
Je suis jaloux


 
Effectivement j'ai vérifié sur la Galaxy Watch de ma femme et elle est bien en 4.0.0.1  :D  
 

Kortex@HFR a écrit :

J'ai tenté de supprimer les données de Galaxy Gear, Galaxy S Plugin, et SA Provider, réinitialiser la montre et refaire tout le processus de liaison et configuration, mais rien à faire. Les notifications autorisées n'arrivent plus sur la montre :(
Je vais attendre un peu de voir si je reçois la MAJ de Tizen et si elle corrige ce problème. Au pire, j'essaierai un Factory reset, mais ça risque de me saouler, même avec Titanium Backup.


 
J'ai bien eu une MàJ de Galaxy Wear la veille ou l'avant-veille de la MàJ de la montre, en revanche je n'ai pas eu de problème de notifications sur la montre entre temps (j'ai un Galaxy Note 8 en 8.0.0 stock).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2411277
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-01-2019 à 13:48:12  profilanswer
 

J'ai compris. Depuis la MAJ de Galaxy Wear, quand le téléphone est en mode "ne pas déranger", il ne transmet plus les notifications à la montre. C'est très con par e que la montre a elle même un mode "ne pas déranger" indépendant et je me servais de cette dualité des modes sur la montre et le téléphons pour toujours avoir un téléphone parfaitement muet et une sollicitation lors de la réception des notifications par la montre.

 

Je vais regarder s'il est possible de retrouver le fonctionnement d'avance qui m'allait très bien. Je comprends que ça puisse intéresser des gens d'avoir un jumelage de ce réglage entre les deux appareils, mais le cas échéant il faudrait pouvoir avoir le contrôle dessus.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2411341
Nico8101
Posté le 24-01-2019 à 18:29:06  profilanswer
 

Tant mieux si c'était rien, ça peut rapidement devenir emmerdant de diagnostiquer des dysfonctionnements  
 
 
Pour le moment rien à redire : la batterie n'a pas l'air d'avoir souffert de la mise à jour et j'ai perdu 25% en 30h environ, avec une activité GPS de 42 minutes qui a coûté 4% et j'ai testé le multi entraînement avec le compteur de répétitions dans les nouvelles activités : curl bras, développé couché, deadlift, plus celles déjà comptées : abdos, squats, fentes. Et 2 activités où par la force des choses les répétitions ne sont pas comptées : planche et pompes. Le tout a utilisé 4-5% de batterie, les répétitions sont bien comptées. L'appli a momentanément freeze quelques secondes a une transition mais rien de méchant. Bien sûr c'est limité car les activités proposées restent peu nombreuses et on ne peut pas indiquer le poids utilisé, mais bon ça marche bien.
 
 
Il faut que je teste le sommeil avec FC toutes les secondes pour voir s'il prend le sommeil paradoxal comme la Galaxy Watch, car avec prise toutes les 10 minutes ce n'est pas le cas.
 
 
Sinon la montre a clairement gagné en réactivité.
 
EDIT : sinon ne serait-il pas possible de reprendre la main ne serait-ce que pour changer le titre vu qu'il est question des Gear S2, S3, Sport, et maintenant Galaxy Watch ?


Message édité par Nico8101 le 24-01-2019 à 18:37:57

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2411400
Nico8101
Posté le 25-01-2019 à 07:09:30  profilanswer
 

Bon même avec le suivi cardiaque en continu, pas de sommeil paradoxal (REM). Ca a l'air d'être la seule différence avec la Galaxy Watch apparemment (à part les fonctions type natation dues à l'étanchéité, et l'assistant vocal qui est S-Voice et non Bixby, du coup il est en français).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2411403
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 25-01-2019 à 08:08:14  profilanswer
 

Salut Nico8101.
 
Je plussoie, ce serait bien de renommer le topic pour y concentrer les infos sur les s2/s3/frontier et galaxy watch. Là tout est dispersé et on y perd en interet je trouve.

n°2411420
manuel76
Posté le 25-01-2019 à 10:26:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
ma Gear S3 avec toujours sur Tizen 3.0.0.2
j'ai essayé de voir si je pouvais passer au 4....
j'ai pas réussi:(
une idée?


---------------
MC G2
n°2411461
Nico8101
Posté le 25-01-2019 à 12:22:09  profilanswer
 

Le déploiement se fait sans doute par vague. Ma Gear S3 Frontier est DBT (Allemagne) au départ, mais je l'ai passée en Espagne (opération simple mais qui remet la montre à 0) et c'est sans doute pour ça que j'ai eu droit à la MàJ.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2411471
starsky007
Posté le 25-01-2019 à 12:54:32  profilanswer
 

Oui faut renommer le topic!

n°2411616
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2019 à 11:39:31  profilanswer
 

J'ai envoyé un MP à l'auteur  :jap:  
 
Je suis passé à Tizen 4.002 hier sur ma S3, je n'ai pas encore testé. N'empêche, avec des mises à jour majeur pour des produits de 2016, je trouve ça appréciable  :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 11:39:31  profilanswer
 

n°2411891
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 27-01-2019 à 23:14:17  profilanswer
 

Merci Sayen pour le topic.
 
Effectivement, les màj sont appreciables. Vu le prix des bébêtes en même temps...
 
Pour ma part ma galaxy watch est ok mais certaines choses me font rager. Bixby en anglais bien sur, mais surtout l'app spotify qui bugge des qu'elle en à l'occasion.
 
Concernant les activites sportives, j'ai un soucis au niveau du jogging, sur le rhytme et la vitesse instantanée.
 
Je cours en general lentement (7,5kmh) et regulierement la vitesse instantanée et le rythme en min/km font des bonds important, si bien que ces donnees sont inexploitables.
 
Pensant d'abord à un defaut du gps, j'ai teste la vitesse instantanée en voiture, en simulant une sortie vélo, et la aucun soucis. De plus, jusqu'ici, toutes les distances mesurées étaient ok.
 
J'ai donc l'impression que c'est le mode de calcul de la vitesse instantanée qui est déconnant à basse vitesse.
 
Avez vous ce genre de truc sur vos watch s2 s3?
 
A+

n°2411911
Nico8101
Posté le 28-01-2019 à 09:00:43  profilanswer
 

Oui la vitesse instantanée n'est pas fiable sur ces montres. La faute à un algo bidon ou au GPS moyen je ne sais pas. Le mieux est de trouver une application où tu peux afficher la vitesse par "circuit" et réduire le plus possible la distance du circuit dans les paramètres.
 
Sinon merci pour le topo c'est mieux comme ça :)


Message édité par Nico8101 le 28-01-2019 à 09:01:32

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2412130
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 28-01-2019 à 21:18:27  profilanswer
 

Quelqu'un a récupéré la mise à jour 4.0 sur Gear sport ?

n°2412135
Nico8101
Posté le 28-01-2019 à 21:49:58  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Quelqu'un a récupéré la mise à jour 4.0 sur Gear sport ?


Pour moi elle est dispo  :hello:


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2412209
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-01-2019 à 12:14:15  profilanswer
 

Bon cool, mais rien de proposé pour la mienne pour l'instant...

n°2412322
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 29-01-2019 à 21:39:47  profilanswer
 

Toujours rien pour les bugs de spotify...ca commence serieusement à gaver...

n°2412371
Eelchiflot
Posté le 30-01-2019 à 09:34:46  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Toujours rien pour les bugs de spotify...ca commence serieusement à gaver...


 
C'est pas que sur la montre que Spotify est buggé... ça arrive très souvent sur Android même en premium.
En revanche, le widget musique fonctionne relativement bien sur la S3, même pour spotify.
Bon ok, ça reste très basique et il faut quand même que l'app soit démarrée sur le smartphone.    
   

n°2412410
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 30-01-2019 à 12:11:11  profilanswer
 

Je sais, mais franchement zero mise à jour depuis 2017 c'est abusé.

n°2412476
Nico8101
Posté le 30-01-2019 à 17:25:35  profilanswer
 

J'ai réessayé Strava sans en attendre grand-chose avec Tizen 4, r3sultat surprenant : 10% de batterie perdu en 57 minutes alors que jusqu'à présent avec Tizen 3 c'était 15-17% par heure. A confirmer avec d'autres essais, c'était peut-être un "bug".
 
En tout cas si ça se confirme c'est appréciable, 16%/h c'était beaucoup.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2412505
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 30-01-2019 à 20:37:36  profilanswer
 

Strava est mieux pour le running?  
 
La watch est ma premiere montre, et j'arrive pas à voir si le fait d'utiliser health ou une autre app change quelque chose au niveau de la frequence des mesures gps

n°2412520
Nico8101
Posté le 30-01-2019 à 22:15:22  profilanswer
 

L'appli de base laisse plus de choix pour les écrans et consomme moins de batterie. La synchro se fait avec Samsung Health mais ensuite ça peut l'envoyer automatiquement vers Strava (c'est pas immédiat, il y a un délai).
 
Comme autres applis, tu as Endomondo et Map My Run en gratuit (elles font un peu doublon, même dev) qui sont plus complètes, et Gear Tracker qui coûte 4,13€ mais qui est la plus poussée et la seule qui permet de programmer une séance à ma connaissance (ça reste basique mais c'est déjà ça). Elle peut synchro automatiquement avec Strava aussi, et/ou s'envoyer le fichier .gpx par mail si on veut.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2412545
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 31-01-2019 à 07:04:29  profilanswer
 

Ok merci

n°2413387
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-02-2019 à 11:53:24  profilanswer
 

Voici ce qui pourrait être la prochaine montre de Samsung, une certaine Galaxy Sport  
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2019/02/galaxy-sport-1.jpg


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2413393
Nico8101
Posté le 04-02-2019 à 12:43:22  profilanswer
 

Design trop générique pour moi (et plus de bague rotative ?).
 
Sinon MàJ sympa de l'appli Strava avec de nouvelles activités prises en compte (mais toujours pas natation en eau libre), et quelques réglages supplémentaires.
 
 
Elément de comparaison du GPS de la Gear Sport avec une Fenix 5 par exemple, sur un parcours droit et dégagé : c'est moyen, ça ne change pas grand chose dans ce cas-là (100m d'écart pour 10 km au final) et c'est suffisant pour du suivi mais pas assez précis pour qui veut des stats plus pointues. Surtout qu'en terrain moins favorable la différence grandit.
 
https://i.postimg.cc/JhM9fF3J/trace-gear-sport-vs-fenix-5.jpg
 
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2413405
Eelchiflot
Posté le 04-02-2019 à 13:41:56  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Voici ce qui pourrait être la prochaine montre de Samsung, une certaine Galaxy Sport  
https://images.frandroid.com/wp-con [...] port-1.jpg


 
Bof bof bof

n°2413498
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 04-02-2019 à 21:56:52  profilanswer
 

Maj de la Galaxy watch recue hier. La version logiciel est desormais en R800XXU1BSA4.
 
La maj annonce une meilleure fiabilite du cardio, des correctifs de bugs.
 
Sur le forum samsung, certains disent que ca a resolu leurs probleme de gps avec la watch 42mm.
 
Moi j'ai la 46mm, et pas de soucis identifie de cardio. Par contre pour le gps, je confirme ce qui est dit plus haut, c'est pas toujours calé, meme si chez moi le signal ne se perd pas.
 
J'ai l'impression que la maj a resolu le probleme de spotify qui repartait apres un appel.
 
Par contre la remote spotify est toujours HS. Je pense qu'il faut que j'envisage de me torcher avec

n°2413503
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 04-02-2019 à 22:22:20  profilanswer
 

Nico 8101, pour la nage en eau libre, j'ai un doute de toute facon sur la capacité du gps à tenir le signal une fois immergé.
 
De plus, pour la g watch du moins, il est indique dans le manuel que ce n'est pas indiqué de l'utiliser avec des forts courants, vagues, etc...
 
A mon avis samsung s'évite des ennuis SAV en ne mettant volontairement pas ce mode.
 

n°2413635
Nico8101
Posté le 05-02-2019 à 20:12:20  profilanswer
 

Effectivement il faut faire attention au surplus de pression induit par les mouvements pour la résistance à l'eau, mais normalement la certification 5ATM (pression qu'on trouve à 50 mètres) permet de nager en surface sans souci. Bien entendu, plus on s'approche des 50m plus c'est risqué mais perso je ne descends pas sous les 3 ou 4m. Du moins c'est comme ça pour toutes les autres montres de sport.
Le vrai ennemi pour les objets électroniques, c'est l'eau de mer, il faut bien penser à rincer à l'eau claire après coup.
 
Sinon c'est vrai que le gps a des difficultés supplémentaires en natation, mais j'avais testé la Gear Sport et la trace GPS était correcte et conforme à celle de la Fenix 5.  
 
Ce qui n'allait pas avec l'appli Endomondo e le mode natation, c'est que la montre continuait de tenir compte du baromètre qui faisait des sauts de -1000m à +1000m et du coup pour la distance c'était n'importe quoi…
Il faudra que je teste l'appli Gear Tracker qui a un mode natation mais que je ne connaissais pas l'été dernier, mais la baignade c'est pas pour tout de suite  :D


Message édité par Nico8101 le 05-02-2019 à 20:12:49

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2413646
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 05-02-2019 à 21:45:19  profilanswer
 

J'avais pas tilté qu'endomondo faisait la natation en eau libre.
 
 
Perso endomondo, map myrun et compagnie j'ai laisse tomber pour le moment. Impossible d'avoir un signal gps sans télephone sur ces apps, alors que pas de soucis avec health et strava.
De plus, les deux apps sont pareils, y'a que la couleur qui change et deux trois activites un peu bidon.
Il y a meme une app underarmour rouge sur le store qui a l'air identique. Je me suis demandé s'ils feraient toutes les couleurs à termes.
 
C'est la limte des montres samsung je trouve. Le matos est ok mais niveau logiciel, c'est pas du matos valorisé à sa juste valeur
 
M'enfin c'est comme ca, je l'aime bien quand même ma watch.

n°2413692
Nico8101
Posté le 06-02-2019 à 08:54:15  profilanswer
 

Je suis d'accord, je comprends pas pourquoi il y a ces 2 applis avec pour seule différence quasiment un jeu de couleurs. Peut-être pour attirer plus de monde qui aurait déjà ses habitudes sur chacune.
 
 
Par contre chez moi elles ont toujours bien marché. Il faut bien entendu les synchro une fois avec l'appli sur le tel mais après elles sont autonomes (même si quand on s'en sert pas pendant des semaines il faut à nouveau les synchro avec les applis du tel).
 
Je vais les essayer avec Tizen 4 pour voir.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2413828
Nico8101
Posté le 06-02-2019 à 19:16:18  profilanswer
 

Testé ma Gear Sport sous Tizen 4 avec Endomondo. Aucun souci si ce n'est que comme j'ai oublié de désactiver l'allumage de l'écran auto il y a eu un surplus de conso (13% sur une heure, quand j'oublie pas c'est plutôt 5% mais c'est la première fois que j'essaie sous Tizen 4).
 
Bonne trace bien que ce soit un sentier, rythmes cardiaques moyen et max conformes au relevé de la ceinture, rien à redire
 
Édit : quand même un écart de 3% entre les valeurs cardio de la Gear Sport et de la ceinture, j'avais mal regardé


Message édité par Nico8101 le 06-02-2019 à 21:21:11

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2413877
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 07-02-2019 à 00:31:45  profilanswer
 

Hello.
 
3% c'est que dalle. Pour le cardio, rien à reprocher à ma galaxy watch non plus. De temps en temps je prend mon pouls à la main pour vérifier, j'ai jamais pu la prendre en défaut. Même quand je fais des exos types pompes, tractions, squats, elle reagit plutot bien.
 
Apres il me semble que les capteurs cardio optique, ca dépend surtout des personnes. Sur certains ca marche super, sur d'autres ca marche jamais.

n°2414095
starsky007
Posté le 07-02-2019 à 22:43:05  profilanswer
 

Moi j’ai revendu la mienne car impossible d’avoir mon pouls en running et la partie sommeil partait en live.
Vais tenter la nouvelle galaxy sport.


Message édité par starsky007 le 07-02-2019 à 22:48:04
n°2414452
Nico8101
Posté le 10-02-2019 à 08:13:33  profilanswer
 

Petit retour sur la MàJ Tizen 4 pour la Gear Sport :
 
 
- Identique à celle de la Gear S3, mais il y a un souci de battery drain assez violent dans certaines conditions (3-5%/h sans même toucher la montre).
Le 1er jour où je l'ai constaté, je n'ai pas su dire d'où il venait, mais il s'est arrêté après redémarrage de la montre.
Le jour suivant tout se passait normalement, mais c'est après une heure de footing enregistrée avec Endomondo que c'est parti en vrille. Après redémarrage là aussi ça s'est arrêté.
Donc Endomondo est un coupable, à voir s'il y en a d'autres, je vais tester ça petit à petit.
 
- Je trouve la détection du sommeil bien moins bonne depuis la MàJ. La montre semble moins sensible. Ca ne change rien pour la détection de l'endormissement qui fonctionne toujours bien, mais c'est la détection du réveil qui est problématique.
Cette semaine presque chaque nuit je me suis levé avant de me recoucher et pas une seule fois ça n'a été détecté (détecté comme sommeil agité). Ca pouvait arriver avant mais dans au moins 75% des cas ça marchait bien.
 
Vendredi je l'ai portée et aussi ma Fenix 5 pour comparer :
 
https://i.postimg.cc/x8jJyLv3/Screenshot-20190210-075113-Samsung-Health.jpg https://i.postimg.cc/GtMBM9zw/Screenshot-20190210-075159-Connect.jpg
 
Comme on voit la Fenix 5 a bien détecté le réveil, alors que c'est seulement sommeil agité pour la Gear Sport…
 
Cette nuit j'ai testé contre ma Gear Fit 2 qui marche aussi très bien. Pas de réveil nocturne, par contre mais on voit la moindre "sensibilité" de la Gear Sport à qui il faut 9 minutes de plus pour détecter le réveil, ce qui explique pourquoi en pleine nuit elle ne les détecte pas (je reste rarement 9 minutes debout si je me lève) :
 
https://i.postimg.cc/JhbSjX4n/20190210-080900.jpg
https://i.postimg.cc/V6gTVctP/20190210-080953.jpg
 
Ca m'emmerde un peu car la détection de sommeil était une des mes fonctions préférées et principales sur les Gear Watch :/ ...
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2414466
starsky007
Posté le 10-02-2019 à 10:29:23  profilanswer
 

Moi aussi et le meilleur device pour ça c’était le gear fit 2 pro et le gear fit 2.
Depuis c’est bof bof.
A voir ce que va donner la galaxy sport.
C’est aussi mon critère numéro un et cela exclut donc l’Apple watch.


Message édité par starsky007 le 10-02-2019 à 10:29:44
n°2414601
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 11-02-2019 à 10:06:47  profilanswer
 

Starsky, je suis pas devin, mais si tu n'a pas de pouls avec la galaxy watch, ce sera à mon avis pareil avec la sport, connaissant samsung ils mettront le même capteur cardio, le meme gps, et trois sports à la noix en plus dans S health

n°2414845
tounsiman
Posté le 12-02-2019 à 14:08:51  profilanswer
 

Hello!
Je me rejoint a ce topique
Asus viens de me confirmer qu'ils me rembourseront ma montre actuelle car irréparable.
Du coup jsuis motivé pour prendre la galaxy watch.
Même si je ne me servirai du gps qu'a certaines occasions, les nombreux retours négatifs que j'ai pu lire un peu partout me font hésiter
Il y en a ici qui ont pu tester sur plusieurs jours la watch gt et qui ont du coup un avis concret comparé a la samsung?
l'offre de la 2eme montre a -50% se terminant dans 2 jours, mon choix dois se faire très rapidement :D  
Merci a vous

n°2414965
Nico8101
Posté le 13-02-2019 à 08:54:06  profilanswer
 

Après de nombreux tests de toutes les configurations possibles, j'ai pu déterminer ce qui provoque le battery drain sur la Gear Sport en Tizen 4, et c'est assez surprenant.
 
Ce n'est pas Endomondo ou une appli en particulier, mais c'est le fait d'avoir le Bluetooth désactivé après avoir été activé une fois depuis le démarrage tout simplement.
 
démarrage -> Bluetooth désactivé : OK
Si ensuite on l'active, qu'il y ait connexion au smartphone ou non, lorsqu'on le désactivera à nouveau (pour dormir par exemple, la montre commencera à perdre 3 à 5% par heure de batterie.
Si on réactive le Bluetooth, que l'on connecte ou non, tout redevient normal.
 
Evidemment, on peut laisser le Bluetooth activé en permanence pour ne jamais souffrir du bug, mais même sans connexion ça consomme plus que s'il est désactivé (j'ai fait les tests) donc c'est assez embêtant. Il faut penser à redémarrer sa montre quand on veut désactiver le Bluetooth ce qui est assez lourd.
 
Bref, alors que le fait que la Gear S3 fonctionne bien m'avait mis en confiance pour la Gear Sport, Samsung a quand même trouvé le moyen de merder. Je ne sais pas si tout le monde a ce bug (j'ai fait un factory reset avec restauration, puis un factory reset sans restauration et ça ne change rien au passage) mais j'espère qu'une MàJ réglera ce bug.
 
 
Sinon après d'autres compraisons, effectivement le sommeil fonctionne beaucoup moins bien qu'avant :
https://hostpic.xyz/files/15500443112531129781.jpg https://hostpic.xyz/files/15500443671328101494.jpg
 
La Gear Sport a mis quasiment 30 minutes de plus à détecter que j'étais réveillé par rapport à la Gear S2, alors que bien sûr j'avais déjà commencé à faire pas mal de choses !!
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2414970
hokutonofr​ed
Posté le 13-02-2019 à 09:13:39  profilanswer
 

Pour ceux qui comme moi ont la version XSG (United Arab Emirates), la MAJ est arrivée sur ma montre.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2415051
Joe75
Posté le 13-02-2019 à 15:00:37  profilanswer
 

Certains d'entre vous utilise HereWeGo sur la montre et le téléphone?
J'ai remarqué que sur le téléphone pour le mode hors connecté, on ne peut plus télécharger les cartes par région...donc toute la France 1,5Go...aouch ça fait mal!
Sur la montre, c'est heureusement encore possible et j'ai l'impression que HereWeGo fonctionne même mieux qu'avant (guidage synchronisé automatiqué avec le smartphone)
 
Je ne connais pas non plus d'alternative à HereMaps sur la Gear S3.
 
 
J'ai l'impression aussi que l'application pour piloter le lecteur de musique ne marche pas bien...je n'arrive pas à changer de source ou de lecteur.


Message édité par Joe75 le 13-02-2019 à 18:24:14
n°2415136
starsky007
Posté le 13-02-2019 à 21:40:50  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Starsky, je suis pas devin, mais si tu n'a pas de pouls avec la galaxy watch, ce sera à mon avis pareil avec la sport, connaissant samsung ils mettront le même capteur cardio, le meme gps, et trois sports à la noix en plus dans S health


Oui les premières fuites laisse présager une montre périmée Bluetooth 4.2 et toujours les éternels 4 minables gb de stockage et à L’autonomie ridicule avec 230 mah.
Faudra attendre le gear fit 3 ou la Prochaine galaxy watch pour avoir enfin plus de 4gb de stockage et du Bluetooth 5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR