Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)

n°2688023
Joe75
Posté le 11-09-2023 à 19:12:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec One UI 5, l'autonomie de ta Watch 4 classic va être doublée...
Ca c'est un bon slogan


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 19:12:03  profilanswer
 

n°2688049
Eelchiflot
Posté le 12-09-2023 à 06:34:06  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Mise à jour en cours sur la Watch 4 classic...enfin!
 
One UI 5
 
Edit : Top, il y a le cadran avec le calendrier perpetuel et l'inscrription du mois d'avril rectifiée en APRIL! :-)..et il y a meme l'affichage en français


 
 :D  
 

Joe75 a écrit :

Avec One UI 5, l'autonomie de ta Watch 4 classic va être doublée...
Ca c'est un bon slogan


 
 :lol:  

n°2688060
golumest
Posté le 12-09-2023 à 09:38:34  profilanswer
 

passage à wear os 4 sur W4 hier soir, ce matin j'enclenche une activité vélo comme d'habitude (je voulais pas tester la détection automatique car ça risquait de me manger les 300 1er metre le temps de la détection), et là en verifiant à l'arrivée il lui a fallu 300m pour capter le signal GPS...j'ai bien la fréquence cardiaque mais aucune donnée sur la vitesse et le trajet.
Ca ne m'était jamais arrivé avec wear OS 3.5. Des retours la dessus?
Rien de grave en soit mais ça fausse toutes les moyennes établies avant.
 
Je vérifierai ce soir, j'espere ne pas avoir le même problème.
 

n°2688238
remanon
Posté le 13-09-2023 à 12:38:42  profilanswer
 

:hello:
Pour la détection automatique du vélo...
Il y a 3 jours, j'ai fait 2 heures de moto, et ça m'a compté 1h15 de vélo sur ces 2 heures...
 
Bref, pas vraiment fiable.
Avec une watch 5 pro.


---------------
Id psn :     remanon
n°2688295
Joe75
Posté le 13-09-2023 à 16:34:06  profilanswer
 

En vrac, la nouvelle Apple Watch dispose d'une puce pour localiser précisément les objets connectés...type puce UW dans es smartphones.
Donc vivement la Galaxy Watch 7 (je reste avec la 4 classic )
 
 
Enfin des rumeurs sur le Ring qui sortirait avec les S24
 
https://www.phonandroid.com/samsung [...] y-s24.html


Message édité par Joe75 le 13-09-2023 à 16:34:56

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2688308
vincebdx
Posté le 13-09-2023 à 17:47:48  profilanswer
 

L'UWB déjà que je trouve ça peu utile sur smartphone c'est vraiment pas une "nouveauté" qui me ferait changer, ça ne fonctionne que sur quelques mètre et, sauf pour un sourd, faire sonner l'objet type smarttag est amplement suffisant pour le localiser sur cette distance.

n°2688355
Joe75
Posté le 13-09-2023 à 22:16:20  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

L'UWB déjà que je trouve ça peu utile sur smartphone c'est vraiment pas une "nouveauté" qui me ferait changer, ça ne fonctionne que sur quelques mètre et, sauf pour un sourd, faire sonner l'objet type smarttag est amplement suffisant pour le localiser sur cette distance.


ca depend si l environnement eet bruyant et si le son n'est pas etouffé.
 
j avais testé avec le smart tag dans ma valise, impossible de l entendre même à 1m dans l'aeroport..
Et puis pour peu qu'il y ait un peu d'écho, evaluer la direction à partir du son émis c'est compliqué.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2688421
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 14-09-2023 à 15:42:20  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Semi-HS : je me suis remis à la course la semaine dernière, après plusieurs mois d'arrêt, et désormais dans Samsung Health les intervalles/kms n'apparaissent plus sur la carte du parcours réalisé.  
 
Il y a toujours la trace en vert, mais plus les chiffres 1, 2, 3, 4... qui jalonnaient les kms parcourus.
 
Ça manque aussi chez vous, ou bien c'est un bug/incompatibilité avec ma S3 Frontier suite àune MAJ de l'appli ?...


 
Déterrage : si tu n'as pas eu de réponse. Il faut cliquer sur la flèche à côté de "Tours" tu auras la carte avec les km.

n°2688497
spider gal​axy
Posté le 15-09-2023 à 10:19:54  profilanswer
 

Pour ceux que cela intéresse, j’ai reçu le code suivant : LTF-WH3Z-H8HH-HZE2
 
-20% à utiliser pour l'achat de galaxy watch, galaxy buds et accessoires mobiles à utiliser jusqu'au 15 octobre inclus.
 


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2688531
golumest
Posté le 15-09-2023 à 14:24:12  profilanswer
 

La detection automatique vélo est un peu foireuse sur W4 :
 
J'ai testé hier soir pour voir comment la montre allait se comporter,j'ai eu le GPS et ma FC après 2km de trajet, pourtant l'activités a, semble t il,demarrer au bon moment mais n'a simplement pas declenché le suivi.
J'ai bien le temps total de l'activité qui correspond, mais les courbes de vitesse et de FC apparaissent 5 bonne minutes après le début de l'activité.
 
une option à régler? la montre est en economie d'energie.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 14:24:12  profilanswer
 

n°2688666
spidey01
Posté le 16-09-2023 à 18:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous soucis avec ma Watch 5 pro depuis la MAJ Wear OS 4 de jeudi ou SAMSUNG a eu la bonne idée de modifier la méthode de sauvegarde au lieu que Galaxy Wearable fasse les sauvegardes seul il faut maintenant installer Smart Switch ce qui est fait mais après on se débrouille comment pour lancer les sauvegardes. Et vu que SAMSUNG est pas fichu de donner une réponse quand on les contact je viens demander de l'aide.
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par spidey01 le 16-09-2023 à 18:51:35
n°2688686
Joe75
Posté le 17-09-2023 à 09:24:48  profilanswer
 

spidey01 a écrit :

Bonjour à tous soucis avec ma Watch 5 pro depuis la MAJ Wear OS 4 de jeudi ou SAMSUNG a eu la bonne idée de modifier la méthode de sauvegarde au lieu que Galaxy Wearable fasse les sauvegardes seul il faut maintenant installer Smart Switch ce qui est fait mais après on se débrouille comment pour lancer les sauvegardes. Et vu que SAMSUNG est pas fichu de donner une réponse quand on les contact je viens demander de l'aide.
 
Merci d'avance.


Tu veux sauvegarder quoi comme données sur la montre? Je ne vois pas bien l’intérêt?
Tu as essayé de passer par smartswitch ensuite?
 
 
Édit : https://www.netcost-security.fr/gui [...] martwatch/
 
Si ça peut t’aider car je ne sais pas ce que tu veux réaliser comme opération .


Message édité par Joe75 le 17-09-2023 à 09:27:57

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2688697
spidey01
Posté le 17-09-2023 à 10:04:47  profilanswer
 

je veut sauvegarder avant de transférer sur mon nouveau téléphone si j'ai pas de sauvegarde m'oblige à tout reconfigurer.
 
Avant c'était simple comme bonjour mais maintenant pas moyen de faire fonctionner avec smart switch. Merci SAMSUNG.

n°2688729
MSchumache​r
Posté le 17-09-2023 à 16:15:31  profilanswer
 

:hello:  
 
spidey01, hier j'ai essayer de faire une sauvegarde de la montre aussi, ca m'a demander d'installer Smart Switch, je l'ai installer, mais après je ne vois pas non plus comment on sauvegarde l'intégralité de la montre...  
 
Et comme tu dis, avant c'était très simple, fallait juste cliquer sur un bouton !

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 17-09-2023 à 16:21:42
n°2688734
spidey01
Posté le 17-09-2023 à 16:30:34  profilanswer
 

Donc on dis bravo SAMSUNG. Quand je les ai contacté leur réponse a été problème logiciel allez en centre de réparation et le centre me sort on ne fait que les téléphones aucun centre ne s'occupe des montres !

n°2688739
Joe75
Posté le 17-09-2023 à 17:05:18  profilanswer
 

Ca ne doit pas être bien compliqué...je vous aiderais bien mais ma montre (véridique)est encore une fois à 0%   :-)
 
Edit : Bon je suis à 5%, sur la montre en la connectant à mon 2nd smartphone, j'ai sur la montre l'option  de transférer ou reinitialiser la montre ...il faut attendre minimum 20% de batterie pour le transfert...
 
 
Bon ben voilà, ça m'a pris moins de 2 mn pour transférer la montre sans la reinitialiser de mon Xperia à mon Samsung
 
 
elle est passée de 25% à 23% branchée pendant le transfert
J'ai le message : rechargemenr impossible, la montre doit refroidir lol.
 
 
Enfin bref, c'est super simple et pas besoin d'utiliser smartswitch
 
retransferrt de la montre du Samsung vers Xperia : OK
 
Bien pratique cette nouvelle fonction.  


Message édité par Joe75 le 17-09-2023 à 18:58:50

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2688778
hokutonofr​ed
Posté le 17-09-2023 à 21:43:29  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

 

Déterrage : si tu n'as pas eu de réponse. Il faut cliquer sur la flèche à côté de "Tours" tu auras la carte avec les km.


Oui j'ai vu ça par la suite.
Il y a désormais 2 vues du parcours.
La principale ne montre pas les intervalles, mais on peut les voir en ouvrant la page dédiée aux tours.

 

Merci quand même d'après pris le temps de répondre.  :jap:


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2688833
Joe75
Posté le 18-09-2023 à 15:24:08  profilanswer
 

spidey01 a écrit :

Donc on dis bravo SAMSUNG. Quand je les ai contacté leur réponse a été problème logiciel allez en centre de réparation et le centre me sort on ne fait que les téléphones aucun centre ne s'occupe des montres !


Ca y est, tu t'en es sorti?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2688855
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-09-2023 à 17:13:26  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un petit soucis avec ma watch5 4G.
Depuis, il me semble la dernière maj de mon tel (S23) ma montre ne semble pas compter correctement le nombre de pas que je fais par jour !!
Je marche par exemple ce matin en sortant de chez moi, pendant tois quart d'heure le nombre de pas reste sur 210  :pt1cable:  puis en rentrant chez moi, là le compteur monte à 4200 d'un coup !!!  :ouch:  
J'aurai loupé un truc à faire suite à la maj de mon tel, soit sur le tel ou bien alors sur la montre ?
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2688973
olaflebarb​abare
Posté le 19-09-2023 à 20:39:58  profilanswer
 

Y a jamais d'offre avec la classique?

n°2688986
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2023 à 22:07:17  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Salut.

 

J'ai un petit soucis avec ma watch5 4G.
Depuis, il me semble la dernière maj de mon tel (S23) ma montre ne semble pas compter correctement le nombre de pas que je fais par jour !!
Je marche par exemple ce matin en sortant de chez moi, pendant tois quart d'heure le nombre de pas reste sur 210 :pt1cable: puis en rentrant chez moi, là le compteur monte à 4200 d'un coup !!! :ouch:
J'aurai loupé un truc à faire suite à la maj de mon tel, soit sur le tel ou bien alors sur la montre ?

 

:hello:


J'ai le même problème avec ma Watch6 depuis quelques semaines. Je passe régulièrement des journées à 0 ou <200 pas contre dans les 2000-5000 habituellement suivant mes déplacements.
Ça semble coïncider avec la derniere mise à jour du S23 en effet.

 

Un redémarrage de la montre semble avoir réglé de souci depuis quelques jours.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2689000
Eelchiflot
Posté le 20-09-2023 à 07:36:02  profilanswer
 

olaflebarbabare a écrit :

Y a jamais d'offre avec la classique?


T'as encore changé de pseudo ?  :o

n°2689067
olaflebarb​abare
Posté le 20-09-2023 à 21:50:02  profilanswer
 

Je ne l'ai vu qu'avec une offre s6 normale en 40 plus précisément!

n°2689069
MSchumache​r
Posté le 20-09-2023 à 22:03:59  profilanswer
 

:hello:  

MSchumacher a écrit :

:hello:  
 
spidey01, hier j'ai essayer de faire une sauvegarde de la montre aussi, ca m'a demander d'installer Smart Switch, je l'ai installer, mais après je ne vois pas non plus comment on sauvegarde l'intégralité de la montre...  
 
Et comme tu dis, avant c'était très simple, fallait juste cliquer sur un bouton !


spidey01, t'as réussi à faire une sauvegarde de la montre ?
 
Perso de mon coté j'ai pas trouvé comment faire une sauvegarde de ma Watch 4 Classic depuis la dernière mise à jour de la montre...  :pfff:

n°2689092
Joe75
Posté le 21-09-2023 à 11:23:29  profilanswer
 


 

MSchumacher a écrit :


spidey01, t'as réussi à faire une sauvegarde de la montre ?
 
Perso de mon coté j'ai pas trouvé comment faire une sauvegarde de ma Watch 4 Classic depuis la dernière mise à jour de la montre...  :pfff:


 
Du coup je repose ma question pourquoi voulez vous sauvegarder la montre? Vous n'avez rien lu de ce que j'ai écrit plus haut sur le transfert? :-/


Message édité par Joe75 le 21-09-2023 à 12:12:17

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2689131
Joe75
Posté le 21-09-2023 à 19:59:46  profilanswer
 

https://www.frandroid.com/bons-plan [...] -6-classic
 
la watch 6 classic en promo...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 21-09-2023 à 20:00:14

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2689155
spider gal​axy
Posté le 22-09-2023 à 08:01:53  profilanswer
 

Le problème avec Samy, c'est que les prix semblent fluctuer sans réelle logique. C'est regrettable, surtout lorsqu'on envisage de revendre ces produits, car on risque de subir une perte importante. En revanche, avec des marques telles qu'Apple ou même Garmin, on peut revendre en toute confiance, car les prix de revente demeurent relativement stables.
 
Quant à la version 6 de la Galaxy Watch, elle semble manquer de nouveautés significatives, où est le bi-gps par exemple. De plus, la gestion de la santé et du suivi sportif me paraît plutôt sommaire. Il faudrait investir davantage dans ces domaines pour les rendre véritablement attractif. Ajouter des capteurs sans qu'ils apportent une réelle valeur ajoutée, soulève des doutes quant à la pertinence de cette approche. En tout cas, c'est l'impression que cela me laisse.  :pt1cable:  :fou:  
 
 


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°2689156
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-09-2023 à 08:05:05  profilanswer
 

 

C'est ni plus ni moins l'offre Samsung avec offre de reprise... Rien de neuf


Message édité par sayen le 22-09-2023 à 08:09:12
n°2689157
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-09-2023 à 08:08:28  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Le problème avec Samy, c'est que les prix semblent fluctuer sans réelle logique. C'est regrettable, surtout lorsqu'on envisage de revendre ces produits, car on risque de subir une perte importante. En revanche, avec des marques telles qu'Apple ou même Garmin, on peut revendre en toute confiance, car les prix de revente demeurent relativement stables.
 
Quant à la version 6 de la Galaxy Watch, elle semble manquer de nouveautés significatives, où est le bi-gps par exemple. De plus, la gestion de la santé et du suivi sportif me paraît plutôt sommaire. Il faudrait investir davantage dans ces domaines pour les rendre véritablement attractif. Ajouter des capteurs sans qu'ils apportent une réelle valeur ajoutée, soulève des doutes quant à la pertinence de cette approche. En tout cas, c'est l'impression que cela me laisse.  :pt1cable:  :fou:  
 
 


Certes, mais pour l'instant la Watch reste la meilleure proposition sous WearOS 4... Elle n'a aucune conccurente quand on regarde ses fonctionnalités.

n°2689160
vincebdx
Posté le 22-09-2023 à 08:24:18  profilanswer
 

Après quand tu achètes la montre moins de 200€, je ne calcul vraiment pas la revente par la suite, surtout que pour l'instant vu le peu d'évolution entre les générations je la garderai le plus longtemps possible et dans ce cas là elle sera obsolète à la revente.
Surtout qu'en plus et pour l'instant Samsung fait une offre de reprise à 100€ mini lors de la sortie d'un nouveau modèle.

 

Pour la technique, je suis le premier déçu par l'absence de GPS bi-bande, mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté à apporter et ça se voit aussi très bien avec l'apple watch. Garmin et d'autres montres sportives jouent sur l'autonomie/gamme surtout grâce à des écrans transflectifs moins consommateur mais de moins bonne qualité, ce que ne fera jamais Samsung.

 

Reste la partie logiciel qui je pense devrait avoir un mode "expert", car comme la plupart des montres sportives tous les capteurs sont là, mais l'interface est trop simplifiée pour ceux qui veulent aller plus loin qui se dirigeront vers une appli tierce.

 

n°2689161
Eelchiflot
Posté le 22-09-2023 à 08:27:54  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Le problème avec Samy, c'est que les prix semblent fluctuer sans réelle logique. C'est regrettable, surtout lorsqu'on envisage de revendre ces produits, car on risque de subir une perte importante. En revanche, avec des marques telles qu'Apple ou même Garmin, on peut revendre en toute confiance, car les prix de revente demeurent relativement stables.
 
Quant à la version 6 de la Galaxy Watch, elle semble manquer de nouveautés significatives, où est le bi-gps par exemple. De plus, la gestion de la santé et du suivi sportif me paraît plutôt sommaire. Il faudrait investir davantage dans ces domaines pour les rendre véritablement attractif. Ajouter des capteurs sans qu'ils apportent une réelle valeur ajoutée, soulève des doutes quant à la pertinence de cette approche. En tout cas, c'est l'impression que cela me laisse.  :pt1cable:  :fou:  
 
 


Déjà, personne ne pousse à la consommation  :)  
Ce sont des produits jetables. Soit tu les utilises jusqu'à la fin, soit tu changes tous les 3 mois, tous les ans en espérant qu'ils t'ajoutent la fonction grille-pain ou tondeuse à gazon  :o  
Et c'est pareil chez Apple, Google, ....
Quand Samy en offre une en préco d'un phone, personne ne s'en plaint  ;)  
Je viens de me prendre une Garmin Fenix 7 pro solar sapphire.
1) c'est une montre dédiée sport avec forcément un suivi d'activité plus performant  
2) tu y perds largement en connectivité et en écosystème
3) tu y gagnes largement en autonomie mais avec un budget x3 ou x4 par rapport à une W6 - si tu prends un modèle amoled, c'est juste correct.
4) là aussi les innovations se font rares de génération en génération. L'ECG annoncé ne reste qu'une promesse un peu comme Samy il y a quelques années.
 
En bref, on ne parle pas de la même chose mais tout le monde à le choix et c'est pas mal  :)  

n°2689162
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-09-2023 à 08:33:21  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


 
3) tu y gagnes largement en autonomie mais avec un budget x3 ou x4 par rapport à une W6 - si tu prends un modèle amoled, c'est juste correct.
 


 
Après ça dépend du modèle chez Garmin, la Venue 3 par exemple avec son écran Oled, hormis son écosystème propriétaire, tiens facilement la comparaison avec la W6, qu'elle bat évidemment côté suivi sportif

n°2689184
Eelchiflot
Posté le 22-09-2023 à 11:34:04  profilanswer
 

sayen a écrit :


 
Après ça dépend du modèle chez Garmin, la Venue 3 par exemple avec son écran Oled, hormis son écosystème propriétaire, tiens facilement la comparaison avec la W6, qu'elle bat évidemment côté suivi sportif


Pas suffisamment de recul
Sur papier, c'est toujours bien  :o  

n°2689197
Homeboy51
Posté le 22-09-2023 à 13:44:14  profilanswer
 

Ola les gens, petite question:
 
Comment peut on lire ses mails sur notre Watch ? J'ai essayé Outlook mais impossible d'actualiser et la synchro n'est pas bonne (mails qui datent de plus d'une semaine...).
 
Merci

n°2689434
Eelchiflot
Posté le 25-09-2023 à 11:48:10  profilanswer
 

Homeboy51 a écrit :

Ola les gens, petite question:
 
Comment peut on lire ses mails sur notre Watch ? J'ai essayé Outlook mais impossible d'actualiser et la synchro n'est pas bonne (mails qui datent de plus d'une semaine...).
 
Merci


On ne lit pas et on répond encore moins  :o  
Sinon, si tu utilises Outlook préinstallé sur la montre et que tu l'as installé sur le phone, vérifie la paramétrisation.
Aucune raison que tu reçoives des mails 15 jours après  :pt1cable:


Message édité par Eelchiflot le 25-09-2023 à 11:48:27
n°2689457
Homeboy51
Posté le 25-09-2023 à 15:02:39  profilanswer
 

Bah justement je n'arrive pas a actualiser de la montre....

n°2689505
darktrust
Posté le 25-09-2023 à 21:26:32  profilanswer
 

Hello, une bonne application avec un max de montre et pouvoir en faire soit même facilement pas trop cher ? Et paiement fixe pas annuel si possible.
Pour la Galaxy Watch6 Classic.
 
Merci d'avance.

n°2689676
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 27-09-2023 à 11:58:43  profilanswer
 

Je profite de galaxy watch 5 pro, et je trouve l'écart immense avec l active2 sur l'autonomie et la réactivité :).
 
Après j'ai perdu quelques fonctionnalités et gagne d'autres...


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2689679
Eelchiflot
Posté le 27-09-2023 à 12:14:59  profilanswer
 

avoir a écrit :

Je profite de galaxy watch 5 pro, et je trouve l'écart immense avec l active2 sur l'autonomie et la réactivité :).
 
Après j'ai perdu quelques fonctionnalités et gagne d'autres...


Tant qu'elle n'est pas décapotable  :o

n°2689680
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-09-2023 à 12:17:31  profilanswer
 

Aaah yes ma Watch6 vient d'installer la mise à jour .... de juin 2023  :D
Faute de frappe je suppose  :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2689682
darktrust
Posté le 27-09-2023 à 12:33:35  profilanswer
 

Tiens dans la Classic 6, si je tourne la molette tout dans le fond à gauche, il est marqué TOUT SUPPRIMER, c'est quoi ??
Hier je l'ai mise et à un moment je vois ça sur l'écran j'ai flippé lol
 
Ps: toujours à la recherche de Watch Face.
J'ai vu un .watch, on ouvre avec quoi pour récupérer genre le fond et mixer avec une autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un-root Cyanogenmod samsung G 4Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8?
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR