Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Cherche montre connectée idéale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche montre connectée idéale

n°2640478
cukrapock
Posté le 02-08-2022 à 20:16:17  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
 
Je suis désolée d’embêter la communauté avec mes problèmes, mais voilà des jours que je mène d’infructueuses recherches pour trouver la montre connectée idéale pour mon fils.
 
En effet, nos exigences réunies sont nombreuses ; voyez plutôt :
 
- possibilité de passer en mode avion
- podomètre
- analyse du sommeil
- réveil vibrant (intelligent serait un + mais pas essentiel)
- cadran carré  
- montre enfant donc pas trop grosse
- et donc waterproof  
 
Depuis deux semaines que nous écumons sites commerciaux, tests et comparatifs, je ne parviens pas à mettre la main sur la perle rare.
 
Je vous remercie pas avance pour votre aide et vous souhaite une agréable soirée, une agréable journée


Message édité par cukrapock le 02-08-2022 à 20:17:59
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 20:16:17  profilanswer
 

n°2643518
cukrapock
Posté le 23-08-2022 à 22:51:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais que la requête n’est pas passionnante mais ma quête est de plus en plus assommante…
Impossible de résoudre ce problème…
 
La question la plus épineuse étant celle du passage en mode avion.
 
Si vous aviez ne serait-ce que des pistes à ce sujet… je ferais mon affaire des autres «problématiques »  
 
En vous remerciant par avance de votre sollicitude

n°2643524
remanon
Posté le 24-08-2022 à 07:53:30  profilanswer
 

Bonjour,
L' Amazfit gts 3 , montre rectangulaire, à 130 euros chez Boulanger actuellement, permet de désactiver le bluetooth.
Elle offre un suivi complet: activités, sommeil etc...
Ainsi qu'une autonomie de plus d'une semaine.
On peut même désactiver la synchronisation automatiqueavec le smartphone, et ne la permettre qu'en ouvrant l'appli sur le smartphone et en faisant un glissé vers le bas depuis la page d'accueil.
 
 
Donc une montre de bonne qualité, qui tient bien, assez solide et à un prix correct.
Pour le rythme cardiaque, la mesure la plus précise, c'est toutes les minutes.
Elle contrôle même le rythme respiratoire pendant le sommeil.
Mais l'application ZEEP, est un peu compliquée, c'est un peu une usine à gaz. Il faut s'y habituer et la paramétrer.
Écran de 42mm rectangulaire.
 
Sinon, en montre carrée, il y a Fitbit, mais plus cher et autonomie de 2 jours, et il me semble que le bluetooth ne peut être désactivé.
 
Il y a aussi les bracelets Huawei, qui permettent un suivi complet et on peut également désactiver le bluetooth,
Et l'application Huawei santé est top, et facile à utiliser.
Bonne autonomie de plusieurs jours.
Les montres Huawei ont un mode avion ( paramètres puis connectivités, puis passage en mode avion )
 
En toute objectivité, je pense que chez Huawei, tu trouveras ton bonheur, et à prix correct.


Message édité par remanon le 24-08-2022 à 09:01:02

---------------
Id psn :     remanon
n°2644687
cukrapock
Posté le 01-09-2022 à 10:49:07  profilanswer
 

Wouahou !
Merci remanon pour cette réponse complète

n°2645348
cukrapock
Posté le 08-09-2022 à 09:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hé ben j’ai acheté un bracelet Huawei (Watch Fit New) et il ne passe pas en mode avion. Voilà voilà… pour ceux qui passeraient par là et auraient les mêmes interrogations que moi…

n°2645374
remanon
Posté le 08-09-2022 à 11:50:00  profilanswer
 

:hello:  
 
les modèles d'avant le permettent pourtant


---------------
Id psn :     remanon
n°2657396
pierro78
Posté le 05-12-2022 à 13:35:04  profilanswer
 

Une Garmin Instinct est solide et étanche mais plutot circulaire (meme si l ecran utile est plutot carré)
 
J aime bien l Instinct 2 car on peut customizer l ecran à peu pres comme on veut (voir https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2657392 ) ;)
 
Ah et pas de souci pour le mode avion il suffit de passer en "low power mode" (2 clicks)


Message édité par pierro78 le 05-12-2022 à 13:35:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Cherche montre connectée idéale

 

Sujets relatifs
Cherche hub usb-c pour samsungQuelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?
Demande info achat montre connectée à tarif raisonnableRecherche montre connectée pour madame...
Choix montre gps garmin pour rando et runningje cherche un bon photophone (pour photos de nuit)
Montre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche montre connectée idéale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR