| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[blabla@smartwatch] wear OS and co - montre du moment : PixelWatch4Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] wear OS and co - montre du moment : PixelWatch4 |
MLG | Reprise du message précédent : https://www.amazon.de/dp/B0FJFSGM1G?smid=A3JWKAKR8XB7XF si n veut pas un petit modèle et si on est #teampixel (ou pas) Il faut par contre éviter les anciennes Pixel watch, même à prix cassé (gps moins précis, pas réparable, moins autonome, écran moins bon sur les plus vieilles) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-03-2026 à 11:22:20 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 11:19:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bonenza | L'autonomie est de 2-3 jours et la recharge est très rapide, un régal. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisterDams | La Watch 2 Pro est à 169€ sur CDiscount, malgré son autonomie un peu courte par rapport à ce qui se fait sur les nouveaux modèles, je la conseille toujours |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
bitubo GT Turbo Addict | ça doit etre ça je pense https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 76731.html ah ben le lien directe ne marche pas marque juste watch 2 pro cdiscount sur google et tu tombes dessus facilement Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-03-2026 à 15:53:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tangalle |
elbalafray |
|
MisterDams | Fut un temps où on avait un nom de topic clair qui précisait que c'était pour parler des montres sous Wear OS ici... |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 15:49:41 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ca répond à ma question du début donc --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vous cassez les noix sérieux. Ca a jamais été réservé à Wear OS, c'est simplement le système qui se développait le plus à l'époque, avant même qu'apple ne s'y mette. Y'a littéralement 10 pages max PAR AN. Si y'avait 5 pages par jour, je dis pas qu'il faudrait pas segmenter, mais là, vous avez surtout l'air de passer pour des fainéants râleurs pour rien. J'vois pas en quoi ça gêne que quelqu'un pose une question sur une montre quelle qu'elle soit et que quelqu'un lui réponde. C'est pas comme ça allait noyer vos échanges sur Wear OS ou les pixel watch hein Je m'autoquote du premier post :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-04-2026 à 18:47:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jules Winnfield порой не та... | Sur ma montre MI sous wear os aussi, si je décoche l'appli téléphone dans MI fitness, je ne suis plus notifié des appels sur la montre. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai vraiment plus rien. À noter que les appels on peut décocher tout mais y'a pas de switch général Et sinon en BT y'a pas d'accès : Y'a aucune autorisation pour l'application depuis que j'ai réinitialisé la montre et réinstallé Mi fitness (j'sais même pas comment elle peut me notifier des autres trucs d'ailleurs) : Et les applications autorisées y'a pas l'appli téléphone de selectionnable de toute façon : Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-04-2026 à 21:00:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 10-04-2026 à 00:26:33 |
Jules Winnfield порой не та... |
Sur la mienne sous wear os, j'ai cette possibilité sur le premier menu applications de mi fitness |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jules Winnfield порой не та... |
Pareil --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Alors, non, absolument pas, ça fait des années que j'ai pas l'énergie d'animer la première page, ma proposition de te passer les clefs si tu le veux était tout à fait sérieuse et premier degré, si tu veux Pour le nom du topic, c'est renommé, c'était effectivement pour correspondre à ta demande mais qui est pas opti. Reste que c'est ton interprétation, y'a autant de lectures que de lecteurs hein. Rien de "factuel". Bref. Message édité par Eife le 10-04-2026 à 19:30:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tangalle | On peut aussi rajouter dans le titre les montres full android? --------------- Aime tes mots |
MisterDams |
En tout cas les commentaires ont l'air de dire qu'il faut faire super gaffe à ce qu'on reçoit par rapport à la commande |
tangalle |
Message édité par tangalle le 11-04-2026 à 16:53:32 --------------- Aime tes mots |
MLG | Je me répète, mais je n'ai jamais demandé à reprendre quoi que ce soit, j'ai simplement sollicité un avis sur l'ouverture d'un fil dédié à une gamme précise, ni parlé d'un manque de traffic ici
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-04-2026 à 00:18:34 |
b4tm4n |
Message édité par b4tm4n le 16-04-2026 à 12:03:18 |
b4tm4n |
Message édité par b4tm4n le 16-04-2026 à 17:52:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oulà, y'a eu une couille dans les quotes --------------- Topic de vente de trucs divers |
b4tm4n |
tangalle | J’ai telephone à Oppo pour savoir si la nouvelle X3 avait la eSim.
mxpx ---- | drap ici.
|
mxpx ---- | La fit pro 5 sort dans quelques jours. Je vais attendre les tests |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Accessoires

[blabla@smartwatch] wear OS and co - montre du moment : PixelWatch4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | [Topic Unique] Google Glass |
| Controle parental pour google ? | Onglets google chromes disparus sur mon téléphone |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Numericable et Google |
| Play store "l'application google play c'est arrêté" !!! | Desactiver suggestions Livres sur Google Play |
| Tablette -pble de connexion à partir de Google .. | Recherche baladeur MP3 pour Google Music |
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] wear OS and co - montre du moment : PixelWatch4 | |