Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] wear OS and co - montre du moment : PixelWatch4

n°2780114
MLG
Posté le 26-03-2026 à 11:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une possibilité :

https://www.amazon.de/dp/B0FJFSGM1G?smid=A3JWKAKR8XB7XF
Google Pixel Watch 4 (45mm) à 290€ + 5€ de port

si n veut pas un petit modèle et si on est #teampixel (ou pas)

Il faut par contre éviter les anciennes Pixel watch, même à prix cassé (gps moins précis, pas réparable, moins autonome, écran moins bon sur les plus vieilles)  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 26-03-2026 à 11:22:20
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 11:19:00  profilanswer

n°2780133
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-03-2026 à 12:57:43  profilanswer

Elle a quelle autonomie cette révision ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2780139
bonenza
Posté le 26-03-2026 à 14:11:06  profilanswer

L'autonomie est de 2-3 jours et la recharge est très rapide, un régal.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2780149
MisterDams
Posté le 26-03-2026 à 14:46:29  profilanswer

La Watch 2 Pro est à 169€ sur CDiscount, malgré son autonomie un peu courte par rapport à ce qui se fait sur les nouveaux modèles, je la conseille toujours :)

n°2780154
tangalle
Posté le 26-03-2026 à 15:34:23  profilanswer

MisterDams a écrit :

La Watch 2 Pro est à 169€ sur CDiscount, malgré son autonomie un peu courte par rapport à ce qui se fait sur les nouveaux modèles, je la conseille toujours :)

Link?

---------------
Aime tes mots
n°2780158
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-03-2026 à 15:52:44  profilanswer

ça doit etre ça je pense

https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 76731.html

ah ben le lien directe ne marche pas

marque juste watch 2 pro cdiscount sur google et tu tombes dessus facilement

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 26-03-2026 à 15:53:51

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2780159
tangalle
Posté le 26-03-2026 à 15:57:21  profilanswer

bitubo a écrit :

ça doit etre ça je pense

https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 76731.html

ah ben le lien directe ne marche pas

marque juste watch 2 pro cdiscount sur google et tu tombes dessus facilement

Je vais me renseigner du coup.

Certe l’ultra 2 devrait être mieux sur tout, mais pas le même tarif pour sur.

C’est quoi l’autonomie en wear os 5 en lte ? Recharge 30min?

---------------
Aime tes mots
n°2780193
elbalafray
Posté le 26-03-2026 à 20:16:14  profilanswer

MLG a écrit :

Une possibilité :

https://www.amazon.de/dp/B0FJFSGM1G?smid=A3JWKAKR8XB7XF
Google Pixel Watch 4 (45mm) à 290€ + 5€ de port

si n veut pas un petit modèle et si on est #teampixel (ou pas)

Il faut par contre éviter les anciennes Pixel watch, même à prix cassé (gps moins précis, pas réparable, moins autonome, écran moins bon sur les plus vieilles)  

Bon bah j'ai craqué  [:nicooo66:2] merci pour l'offre.

n°2781166
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-04-2026 à 14:05:48  profilanswer

:hello:  

J'sais pas si c'est le bon topic : j'ai ma Redmi Watch 4 qui me notifie en cas d'appel (même quand c'est moi qui appelle, plusieurs fois par appel, c’est hyper relou).

J'ai pourtant désactivé tout ce qui était possible, y'a plus d'autorisation appel ou journal d'appel, dans les paramètres bluetooth j'ai désactivé les appels.

J'ai réinitialisé la montre, réinstallé l'appli Mi fitness mais rien à faire ça continue  :heink:  

Y'a un autre truc à tenter ? (à par la foutre par la fenêtre et remettre des montres classiques)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2781179
MisterDams
Posté le 08-04-2026 à 15:49:41  profilanswer

Fut un temps où on avait un nom de topic clair qui précisait que c'était pour parler des montres sous Wear OS ici...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 15:49:41  profilanswer

n°2781184
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-04-2026 à 16:05:35  profilanswer

MisterDams a écrit :

Fut un temps où on avait un nom de topic clair qui précisait que c'était pour parler des montres sous Wear OS ici...

Ca répond à ma question du début donc  :o  

Pas trouvé de topic Redmi Watch mais tant pi donc  [:casediscute]  

---------------
n°2781201
Eife
Posté le 08-04-2026 à 18:45:32  profilanswer

MisterDams a écrit :

Vous cassez les noix sérieux.
J'ai tellement peu changé le titre du topic que y'a jamais eu Wear OS, c'était Google Wear et les autres, et y'avait déjà le blabla@smartwatch.

Ca a jamais été réservé à Wear OS, c'est simplement le système qui se développait le plus à l'époque, avant même qu'apple ne s'y mette.

Y'a littéralement 10 pages max PAR AN. Si y'avait 5 pages par jour, je dis pas qu'il faudrait pas segmenter, mais là, vous avez surtout l'air de passer pour des fainéants râleurs pour rien.

J'vois pas en quoi ça gêne que quelqu'un pose une question sur une montre quelle qu'elle soit et que quelqu'un lui réponde.

C'est pas comme ça allait noyer vos échanges sur Wear OS ou les pixel watch hein :o

Je m'autoquote du premier post :

Citation :

. Bonjour à tous, et bienvenu sur le topic unique des accessoires pour smartphones qui risquent fort de pulluler d'ici les prochaines années, j'ai nommée, les smartwatch, ou montres connectées dans la langue de molière...

Compte tenu du marché naissant que représente ces "montres", le topic est d'abord un topic ouvert, servant de base de discussion générale autour de toutes les smartwatch.  
Toutefois, je suis persuadé que, Google s'étant lancé dans la bataille depuis peu, et que la future  "iWatch" est quasi certaine, les autres types de montres connectées ne risquent de rester que marginales...
l'iWatch risquant fort de disposer de son propre topic en cat' Apple, je concentrerai donc ces premiers posts sur les montre fonctionnant sous Android Wear, l'OS dérivé de Google et spécifique (et surtout uniforme entre toutes les smartwatch, et c'est là tout l’intérêt).

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-04-2026 à 18:47:21

---------------
n°2781205
MisterDams
Posté le 08-04-2026 à 19:28:17  profilanswer

Bah j'en sais rien moi :o

Mais du coup aucune idée pour le bug, ma Wear OS passe aussi par Mi Fitness et j'ai pas de souci avec les notifs d'appel.
Logiquement dans les paramètres Bluetooth du tel il doit être possible de désactiver l'autorisation sur "Appels téléphoniques".

n°2781206
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-04-2026 à 19:34:50  profilanswer

Sur ma montre MI sous wear os aussi, si je décoche l'appli téléphone dans MI fitness, je ne suis plus notifié des appels sur la montre.

n°2781207
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-04-2026 à 20:58:46  profilanswer

J'ai vraiment plus rien.

À noter que les appels on peut décocher tout mais y'a pas de switch général  [:transparency]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504650

Et sinon en BT y'a pas d'accès :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504651

Y'a aucune autorisation pour l'application depuis que j'ai réinitialisé la montre et réinstallé Mi fitness (j'sais même pas comment elle peut me notifier des autres trucs d'ailleurs) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504652

Et les applications autorisées y'a pas l'appli téléphone de selectionnable de toute façon :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504653

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 08-04-2026 à 21:00:25

---------------
n°2781327
MLG
Posté le 10-04-2026 à 00:06:35  profilanswer

MLG a écrit :

Serait-il interessant de créer un topic dédié aux Pixel watch d'après vous ? La 1ère chose que j'ai faite après achat, c'est de le chercher.  

Eife a écrit :

Si tu veux reprendre ce topic de 100 pages depuis que les smartwatches existent fait toi plaisir je te le laisse, et renomme le comme il te chante :o

Eife a écrit :

Non mais tu as regardé qui était proprio du topic?
Si j'indique qu'il n'y a que 100 pages pour un topic smartwatch, c'est justement parce que le sujet n'intéresse personne. Un topic sur les pixel watch, et encore plus sur une seule itération, n'intéressera personne au dela de 5 pages, donc c'est inutile de créer un topic juste pour ça.
Reprends celui là, anime le et change le titre pour qu'il soit plus visible pour ta question du moment, et ça suffira

Eife a écrit :

Vous cassez les noix sérieux.
J'ai tellement peu changé le titre du topic que y'a jamais eu Wear OS, c'était Google Wear et les autres, et y'avait déjà le blabla@smartwatch.

Ca a jamais été réservé à Wear OS, c'est simplement le système qui se développait le plus à l'époque, avant même qu'apple ne s'y mette.  

Y'a littéralement 10 pages max PAR AN. Si y'avait 5 pages par jour, je dis pas qu'il faudrait pas segmenter, mais là, vous avez surtout l'air de passer pour des fainéants râleurs pour rien.

J'vois pas en quoi ça gêne que quelqu'un pose une question sur une montre quelle qu'elle soit et que quelqu'un lui réponde.

C'est pas comme ça allait noyer vos échanges sur Wear OS ou les pixel watch hein :o

(...)

Comme je me sens un peu visé dans le lot des "casseurs de noix"... voici un petit rappel des faits.

J'ai simplement demandé ici s'il était pertinent, à l'instar de ce qui existe pour les Galaxy Watch (qui ont leur propre topic sans que ça gêne personne), de créer un fil spécifique aux Pixel Watch (1,2,3 et 4). Tu as répondu que cela n'avait aucun intérêt, ce qui m'a poussé à effacer de suite le début de fil que j'avais commencé avec un récapitulatif complet de la gamme.

À te lire, j'ai le sentiment que tu as interprété ma démarche comme une volonté de "prendre le pouvoir" ou de te "déposséder de quelque chose". Je traîne sur le forum depuis quelques  années et encore une fois, cette notion de "propriété de fil" m'échappe un peu. Cela dit dans les autres sections que je fréquente, on ne ressent pas vraiment cet aspect des choses.

Et donc, sous le coup d'agacement affiché, tu as renommé ce topic "Pixel Watch 4 et les autres [blabla@smartwatch]".

C'est assez paradoxal : tu t'opposes au principe de topics dédiés pour ne pas segmenter, mais tu modifies un titre généraliste pour cibler un modèle précis, ce qui rend le tout assez illisible pour ceux qui cherchent des infos sur d'autres marques. Finalement, pourquoi ce changement,  si ce n'est pour couper les éventuels envies de création de fil dédié aux pixel watch ?  

Mais aussi et  surtout, ce que tu ne sembles pas réaliser, c'est que pour 99% des gens, "Pixel Watch 4 et les autres", cela signifie "la PW4, et les autres, à savoir la PW3, la PW2 et la PW1" (et ce n'est pas ton [blabla@smartwatch] qui va aider à la compréhension du titre). "Montres sous wearOS" non, cela ne se devine pas ! .  

Bref, tu es le "proprio", comme tu aimes le rappeler, et tu nommes bien ce fil comme tu veux. Mais ce que je souhaite avant tout te rappeler avec ce message, c'est que personne n'a demandé ce changement de titre qui, en l'état, ne semble satisfaire personne  

Et donc afficher ta mauvaise humeur depuis deux pages n'y changera rien, qui plus est pour te plaindre de l'attitude personnes qui ne t'on absolument rien demandée ! ou qui ne font que se demander,  s'ils sont au bon endroit, juste par ce que tu as décidé de donné à ce fil un titre qui est juste mauvais !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-04-2026 à 00:26:33
n°2781338
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-04-2026 à 09:52:28  profilanswer

Kara a écrit :

Et les applications autorisées y'a pas l'appli téléphone de selectionnable de toute façon :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504653

Sur la mienne sous wear os, j'ai cette possibilité sur le premier menu applications de mi fitness
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/504893

n°2781339
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-04-2026 à 09:54:49  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sur la mienne sous wear os, j'ai cette possibilité sur le premier menu applications de mi fitness  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/504893  

J’ai un vague souvenir d'avoir eu ça à une époque mais plus maintenant  [:transparency]

---------------
n°2781343
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-04-2026 à 10:40:02  profilanswer

Version 3.53.0i chez moi

n°2781344
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-04-2026 à 11:19:33  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Version 3.53.0i chez moi

Pareil  [:transparency]  

---------------
n°2781406
Eife
Posté le 10-04-2026 à 19:25:25  profilanswer

MLG a écrit :

Comme je me sens un peu visé dans le lot des "casseurs de noix"... voici un petit rappel des faits.

J'ai simplement demandé ici s'il était pertinent, à l'instar de ce qui existe pour les Galaxy Watch (qui ont leur propre topic sans que ça gêne personne), de créer un fil spécifique aux Pixel Watch (1,2,3 et 4). Tu as répondu que cela n'avait aucun intérêt, ce qui m'a poussé à effacer de suite le début de fil que j'avais commencé avec un récapitulatif complet de la gamme.

À te lire, j'ai le sentiment que tu as interprété ma démarche comme une volonté de "prendre le pouvoir" ou de te "déposséder de quelque chose". Je traîne sur le forum depuis quelques  années et encore une fois, cette notion de "propriété de fil" m'échappe un peu. Cela dit dans les autres sections que je fréquente, on ne ressent pas vraiment cet aspect des choses.

Et donc, sous le coup d'agacement affiché, tu as renommé ce topic "Pixel Watch 4 et les autres [blabla@smartwatch]".

C'est assez paradoxal : tu t'opposes au principe de topics dédiés pour ne pas segmenter, mais tu modifies un titre généraliste pour cibler un modèle précis, ce qui rend le tout assez illisible pour ceux qui cherchent des infos sur d'autres marques. Finalement, pourquoi ce changement,  si ce n'est pour couper les éventuels envies de création de fil dédié aux pixel watch ?

Mais aussi et  surtout, ce que tu ne sembles pas réaliser, c'est que pour 99% des gens, "Pixel Watch 4 et les autres", cela signifie "la PW4, et les autres, à savoir la PW3, la PW2 et la PW1" (et ce n'est pas ton [blabla@smartwatch] qui va aider à la compréhension du titre). "Montres sous wearOS" non, cela ne se devine pas ! .

Bref, tu es le "proprio", comme tu aimes le rappeler, et tu nommes bien ce fil comme tu veux. Mais ce que je souhaite avant tout te rappeler avec ce message, c'est que personne n'a demandé ce changement de titre qui, en l'état, ne semble satisfaire personne

Et donc afficher ta mauvaise humeur depuis deux pages n'y changera rien, qui plus est pour te plaindre de l'attitude personnes qui ne t'on absolument rien demandée ! ou qui ne font que se demander,  s'ils sont au bon endroit, juste par ce que tu as décidé de donné à ce fil un titre qui est juste mauvais !

Alors, non, absolument pas, ça fait des années que j'ai pas l'énergie d'animer la première page, ma proposition de te passer les clefs si tu le veux était tout à fait sérieuse et premier degré, si tu veux :jap:
Par contre, objectivement : faire un topic a part ne sert à rien.

Pour le nom du topic, c'est renommé, c'était effectivement pour correspondre à ta demande mais qui est pas opti. Reste que c'est ton interprétation, y'a autant de lectures que de lecteurs hein. Rien de "factuel". Bref.
pour le reste, tu te fourvoies, je suis proprio de rien, et je rale que justement, si vous etes pas content, vous avez qu'à faire la demande pour reprendre le topic et faire à votre guise! (et constater que y'aura pas plus de trafic :o)

Message édité par Eife le 10-04-2026 à 19:30:49

---------------
n°2781453
tangalle
Posté le 11-04-2026 à 14:58:14  profilanswer

On peut aussi rajouter dans le titre les montres full android? :o

Plus sérieusement, je pense me prendre la montres chinoise noname cd20max. Pas encore sortie sur aliexpress mais elle devrait arriver bientôt.

C’est une des premières montres équipé du nouveau chipset unisoc w527. Ça fait pas mal de temps que le cpu a ete annoncé mais ça commence juste à sortir de chine.  

https://discourse.fullandroidwatch. [...] 124?page=4

Dispo sur taobao pour 70€ environ. Sûrement un peu plus cher sur Ali mais plus secure.  

Évidemment, ça doit être sûrement une journée de batterie. Mais je switcherais sur ma Garmin pour le sport et suivi sommeil.  

Intérêt perso? Plus de téléphone (ou juste dans la boîte à gant de la voiture poir le gps).

---------------
Aime tes mots
n°2781456
MisterDams
Posté le 11-04-2026 à 15:29:26  profilanswer

tangalle a écrit :

On peut aussi rajouter dans le titre les montres full android? :o

Plus sérieusement, je pense me prendre la montres chinoise noname cd20max. Pas encore sortie sur aliexpress mais elle devrait arriver bientôt.

C’est une des premières montres équipé du nouveau chipset unisoc w527. Ça fait pas mal de temps que le cpu a ete annoncé mais ça commence juste à sortir de chine.

https://discourse.fullandroidwatch. [...] 124?page=4

Dispo sur taobao pour 70€ environ. Sûrement un peu plus cher sur Ali mais plus secure.

Évidemment, ça doit être sûrement une journée de batterie. Mais je switcherais sur ma Garmin pour le sport et suivi sommeil.

Intérêt perso? Plus de téléphone (ou juste dans la boîte à gant de la voiture poir le gps).

Tiens je savais pas que ça existait encore, j'en avais pas vu depuis la sortie d'Android Wear... Du coup ça prend les apps Montre ou les App téléphone ? Parce que pour l'interface/ergonomie c'est pas génial les écrans de montre :D Je pense pas non plus qu'on puisse avoir Google Pay.

En tout cas les commentaires ont l'air de dire qu'il faut faire super gaffe à ce qu'on reçoit par rapport à la commande  :pt1cable:

n°2781462
tangalle
Posté le 11-04-2026 à 16:49:52  profilanswer

MisterDams a écrit :

Tiens je savais pas que ça existait encore, j'en avais pas vu depuis la sortie d'Android Wear... Du coup ça prend les apps Montre ou les App téléphone ? Parce que pour l'interface/ergonomie c'est pas génial les écrans de montre :D Je pense pas non plus qu'on puisse avoir Google Pay.

En tout cas les commentaires ont l'air de dire qu'il faut faire super gaffe à ce qu'on reçoit par rapport à la commande  :pt1cable:

D’où l’attente d’ali  

Apres j’en ai jamais eu mais ça prend toute les app (en théorie, à voir pour les banques et gpay)

Message édité par tangalle le 11-04-2026 à 16:53:32

---------------
Aime tes mots
n°2782022
MLG
Posté le 16-04-2026 à 11:52:35  profilanswer

Je me répète, mais je n'ai jamais demandé à reprendre quoi que ce soit, j'ai simplement sollicité un avis sur l'ouverture d'un fil dédié à une gamme précise, ni parlé d'un manque de traffic ici

Le manque de trafic, c'est l'argument qu'on m'a opposé pour m'en dissuader, mais tout ne peut pas être ramené à une question de volume brut de messages. Quelqu'un qui possède une marque précise n'a pas forcément envie de s'abonner à un fil généraliste où 80% des messages ne le concerneront pas (). À l'inverse, un fil dédié permet une entraide bien plus ciblée, même s'il est moins actif.

Et si on se penche vraiment sur les chiffres  
Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) -> des montres sous wear OS : 6809 posts  
Sujet : [blabla@smartwatch] wear OS and co : 42022 posts  

La preuve qu'un fil généraliste génère pas forcément plus d'intérêt qu'un fil dédié.

Edit : Prise en compte des 2 conseils de b4tm4n qui suivent ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 17-04-2026 à 00:18:34
n°2782024
b4tm4n
Posté le 16-04-2026 à 12:02:50  profilanswer

tangalle a écrit :

Impatient de lire ton retour d'expérience :o

Message édité par b4tm4n le 16-04-2026 à 12:03:18
n°2782031
b4tm4n
Posté le 16-04-2026 à 12:24:26  profilanswer

MLG a écrit :

Et si on se penche vraiment sur les chiffres  
Sujet : [TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...) -> des montres sous wear OS : 6809 posts  
Sujet : [blabla@smartwatch] wear OS and co : 42022 posts  

La preuve qu'un fil généraliste génère pas forcément plus d'intérêt qu'un fil dédié.

Sans vouloir couper les tifs en 4 comme tu sembles vouloir le faire, divise le nombre de posts sur le site généraliste par 10  :o  
Si ça te démange de faire un topic spécifique du style Montre Pixel, la wear OS de l'élite, fais-toi plaisir  :)  
Pour tes discussions avec Eife, utilise plutôt le MP qui selon moi plus approprié  [:charlest]

Message édité par b4tm4n le 16-04-2026 à 17:52:38
n°2782068
Eife
Posté le 16-04-2026 à 16:53:11  profilanswer

oulà, y'a eu une couille dans les quotes :D

mais perso j'ai plus rien a dire, par contre pour de vrai, je file les clefs de ce topic pour renommer comme vous voulez.

et je savais même pas qu'il y avait un topic pour les galaxy watch :o

---------------
n°2782072
b4tm4n
Posté le 16-04-2026 à 17:53:43  profilanswer

Eife a écrit :

oulà, y'a eu une couille dans les quotes :D

My bad  :o  

n°2783106
tangalle
Posté le 27-04-2026 à 15:46:26  profilanswer

J’ai telephone à Oppo pour savoir si la nouvelle X3 avait la eSim.

Réponse négative  

---------------
Aime tes mots
n°2783189
mxpx
----
Posté le 28-04-2026 à 11:28:02  profilanswer

drap ici.

Je lurk une montre pour le sport, mais pas trop chère.

La huawei fit pro4, ca vaut le coup ?

n°2783480
mxpx
----
Posté le 02-05-2026 à 09:04:23  profilanswer

La fit pro 5 sort dans quelques jours. Je vais attendre les tests :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] wear OS and co - montre du moment : PixelWatch4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)