| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:10:58 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sinoufzor | Ok donc vous me le conseillez vivement alors ? pas d'autre gps de plus performant en vue ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tomtom One v2 reste le meilleur rapport qualité/prix/simplicité |
sinoufzor | Ok merci |
sdif18 | bonjour,
|
PTS | Selon le v2 que tu prendras tu pourras avoir la nouvelle puce globalallocate hammerhead --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 09:00:04 ![]() ![]() |
sdif18 | donc pas trop de difference |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Lobster Pour être bien clair : | Drap' |
yoli |
|
nighthawkii | Il n'y a aucune politique là dessus, donc étant donné que rien n'est spécifié, tu peux aller le faire échanger --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
angra Beyond The Realms Of Death | merci pour la réponse |
nighthawkii | tu as raison, à ta place je ferais pareil --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:16:25 ![]() Lut' all !
|
jeoff | à part le côté pratique du fait de sa petite taille (tient dans une poche, s'utilise facilement en mode piéton), je ne pense pas que tu y gagnes grand chose ... qu'est ce qui ne te convient pas sur le V1 ? Message édité par jeoff le 11-05-2007 à 15:59:10 --------------- Mon blog séduction |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:27:03 ![]() Rien du tout, c'était juste une question... Il est vrai que le look du V2 est quand même mieux mais si il n'apporte rien de plus... je garde mon V1 ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
fab2355 |
|
nighthawkii | en couplant un téléphone BT équipé d'un forfait data --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fab2355 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 20:23:24 ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fab2355 | ok
|
nico6262 |
Message édité par nico6262 le 14-05-2007 à 09:44:01 |
nivers | Bonsoir
|
nivers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |