| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | Oui le proc est plus puissant. Mais bon. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
stoody2003 | Bonjour,
Message édité par stoody2003 le 28-03-2007 à 13:13:32 |
nighthawkii | www.gpspassion.com pour les radars --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Philippe 1959 | Je cherche un truc (plugin ou astuce) pour verrouiller l'écran.
|
TheSebest | Bonjour, |
sayen vouloir c'est pouvoir | essayes l'occase ou eBay, tu trouves des tomtom V2 à 180 sous garantie |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 01-04-2007 à 10:08:19 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 10:00:13 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | non mais c'est surtout que les GPS à l'heure actuelle ont des performances similaires. Garmin, Tomtom, Navman, Mio, Michelin,...Après il faut privilégier tes besoins. |
auvergne60 | Voici la réponse du support TT concernant la date de sortie de TTO V3 :
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | Bonjour, j'aimerai acheter un tomtom one V2 juste pour la france, mais je me pose quelques questions.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ok merci, donc apparament a lire tout vos commentaire , c'est un bon matériel. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Oui, c'est un bon matériel. Son principal défaut reste tout de même sa réactivité ! Surtout lors d'un changement d'itinéraire...
|
portugais10 | Bonjour, je vien de faire l'acahet du tomtom one V2 et pour l'instan j'en suis très satisfait, mais j'ai une petite question, je n'aarive pas a connecter mon téléphone en mode bleutooth avec le GPS ?
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-04-2007 à 15:38:42 |
teddy737 | Bonjour à tous.Je n'arrive pas à trouver sur le menu la marche à suivre, afin de repérer le point gps sur lequel on se trouve,la longitude et la latitude s'inscrivent mais je n'arrive pas à avoir le tableau afin de donner un nom à ce lieu avec les tableaux alphabétiques pour ensuite le mettre dans les favoris.Pourtant j'ai réalisé cette opération au début plusieurs fois.Mais j'arrive pas à revoir cette configuration.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre dans le menu ?.Merci. |
gerard2b | Bonjour à tous,
|
inside77 - Bboy Atitude - | drapal !
|
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
PTS | bonjour à tous
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
LaurentG | Etonnant, car sur le site tomtom, ils le décrivent encore comme fourni avec une carte SD.
|
PTS | Certe mais pour moi l'avantage que je vois c'est la possibilité de me servir de cet emplacement pour autre chose (mp3 et autres) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
nighthawkii |
PTS | Bien, que cela change-t-il ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
nighthawkii | lis le lien que je t'ai donné, tout est dedans... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PTS | donc apparement je n'ai pas le sirf3 mais un autre (désolé je noob en gps) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
teddy737 | Merci beaucoup BTK pour ta réponse.Amitiés. |
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
reunionf https://www.sonato.org |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
yoli | Salut, 2e question Derniere question Merci bien pour vos réponses Message édité par yoli le 29-04-2007 à 12:17:18 |
daStubdaS | Une petite question liée à la longueur des cable d'allume-cigare et système de fixation au pare-brise... qu'en est-il de leurs longueurs ?
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
nighthawkii | Tu peux le voir ici sur les photos de gpspassion, le support du one tout à droite (ici un xl mais c'est le meme pour le v2/v3) : Message édité par nighthawkii le 30-04-2007 à 14:43:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
daStubdaS | Merci. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
nighthawkii | dans le pire des cas tu peux prendre une rallonge USB et un chargeur allume cigares/USB --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
daStubdaS | Woui, je l'avais envisagé... de toutes manières, ce sont les qualités du gps qui m'intéressent bien sur. Les accessoires restent une proccupation secondaire. Et je pense de toutes manières que je devrais trouver une fixation pour la grille de ventilation (je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
yoli |
|
daStubdaS | Merci. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
nighthawkii | de toutes facons ne laisse jamais rien d'apparent, ni support, ni gps, ni cable, rien, ou sinon ca sera à tes risques et périls... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | |