| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
metalmatt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par metalmatt le 18-05-2008 à 20:45:00 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:42:52 ![]() ![]() |
metalmatt |
|
cleo75 |
|
Naxos \o/ | T'as essayé le GPS à l'extérieur de la voiture ? Dehors (si y'a pas trop d'immeuble) le signal est chopé quasi-immédiatement --------------- [Folio Photos] |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Naxos \o/ | Pour moi s'il est branché sur l'allume-cigare (petite diode verte en haut) et qu'au bout de quelques minutes t'as rien, même dehors, c'est qu'il y a sans doute un souci oui. --------------- [Folio Photos] |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Sn0op | Si je comprends bien, les cartes TeleAtlas des TomTom One est dépassée?
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:52:36 ![]() ![]() |
n@sh | bonjour , --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yepp pardi ! |
|
Naxos \o/ | J'ai appris le truc ce soir : y'a pas de planification d'itinéraire sur les One v3/v4 ? --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Le Tomtom v2, une fois updaté, fonctionne comme un v3 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Petite question : quelqu'un pourrait-il me dire les tensions / ampérages de sortie de l'adaptateur secteur pour Tomtom One ? --------------- [Folio Photos] |
leyoyo06 |
|
Naxos \o/ |
leyoyo06 |
|
Naxos \o/ |
leyoyo06 |
|
Naxos \o/ | C'était pas la peine d'effacer la mémoire interne, le slot SD est prioritaire sur celle-ci au boot --------------- [Folio Photos] |
mavalou | si le slot SD est prioritaire pourquoi est ce qu'il ne boot pas tout seul ?
|
Naxos \o/ | T'aurais peut-être pas dû effacer ? --------------- [Folio Photos] |
mavalou | avant d'effacer cela ne marchait pas non plus !
|
IceMan67 | Salut, je cherche un site, ou une boutique ou l'on puisse encore trouver des V2 avec slot SD a prix raisonnable. J'en ais vu pour 180€, alors que celui de la fnac était a 130€ (on ma envoyer un V3 a cause d'un probleme de stock Ou sinon partir sur un autre model qui a un slot SD, mais le quel ? j'ai environ 200€ a mettre dedans merci Message cité 1 fois Message édité par IceMan67 le 20-06-2008 à 17:57:59 |
leyoyo06 |
|
Naxos \o/ | Et il semblerait qu'il n'y ait pas la planification d'itinéraire avec plusieurs étapes aussi --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |