| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 16:26:35 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
love_laurie |
|
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | En plus pour avertir des radars mieux vaut le laisser brancher |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 01-05-2008 à 22:46:04 |
Naxos \o/ |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oui même avis pour moi. |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:46:27 ![]() ![]() |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 02-05-2008 à 14:34:17 |
Naxos \o/ | Radar mobile : quelqu'un a observé un radar mobile à cet endroit (probabilité)
--------------- [Folio Photos] |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | reboot du tomtom One XL pendant la navigation,
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Naxos \o/ | Ca m'est déjà arrivé une fois ou deux, faut croire que c'est pas 100% stable En revanche ça m'est déjà arrivé de spécifier itinéraire sans péage, et à un moment il change d'avis et veut me faire prendre l'autoroute (payante) Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 13-05-2008 à 10:45:59 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-05-2008 à 12:16:45 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Perso ce que je trouve aussi étrange c'est quand la voix annonce "ATTENTION virage IMMINENT" sauf que le virage sois disant "imminent" est à 2 km et parfois bien plus |
Naxos \o/ |
Leguar |
... Doit-il être branché en permanence sur l'allume-cigare? |
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-05-2008 à 17:31:42 |
Naxos \o/ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
cleo75 | Bonjour,
|
madperco | ah tiens, bonne question, mais de "memoire" il me semble que oui. Je suis au canada et je pense que c'etait les memes en france lorsque j'y étais encore. |
Mallouck Carpe Diem | Ce sont bien évidement les mêmes. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Jonvidia x0:y0:z0 | Faut changer le nom du dossier dans les options de tomtom home -> téléchargement par telechargement par ex
|
|
Naxos \o/ |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
Naxos \o/ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | que propose-t-elle de + ?
Naxos \o/ | Ca dépend, t'es en quelle version toi ? --------------- [Folio Photos] |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | 6.593 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Naxos \o/ | Ben en passant en v7 en fait tu auras toutes les fonctions d'un One v3 je pense --------------- [Folio Photos] |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | vu que je n'ai plus trop suivi les évolutions quels sont les fonctions du oneV3 ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | navcore8 qqun connait ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
metalmatt | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par metalmatt le 18-05-2008 à 20:45:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |