| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:03:43 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | les personnes qui ont le ONE XL, peuvent-elles confirmer la mémoire interne en plus du slot SD ? |
tiktik_tiktik | Avé
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai eu un ONE XL europe et pas de mémoire interne dedans !
|
tiktik_tiktik | Alors tu es le seul en France. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un V2 que tu as, ce sont les V3 dont on parlait --------------- we are the dollars and cents |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je parle du ONE XL qui est basé sur le V3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | le v3 est sorti en même temps que le ONE XL je crois |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:53:38 ![]() ![]() |
tiktik_tiktik | Le v2 et v3 sont des Tomtom One.
Message édité par tiktik_tiktik le 07-08-2007 à 10:59:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas eu un premier ONE XL basé sur le V2 ? --------------- we are the dollars and cents |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ils sont tous équipé du slot SD,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tiktik_tiktik | Le OneXL France, n'a pas de mémoire alors que le OneXL Europe à 1Go.
|
tiktik_tiktik |
Message édité par tiktik_tiktik le 07-08-2007 à 12:55:48 |
tiktik_tiktik | Donne le lien. Message édité par tiktik_tiktik le 07-08-2007 à 13:42:47 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
tiktik_tiktik | Alors si on ne peut plus se fier à la source, ou va t'on Message édité par tiktik_tiktik le 07-08-2007 à 13:47:31 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | voilà, tu comprends mes questions maintenant !!! |
tiktik_tiktik | méa-culpa Message édité par tiktik_tiktik le 07-08-2007 à 13:53:47 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | par définition tous les régionaux ONE XLne devraient utiliser qu'une SD
|
tiktik_tiktik |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | des news par rapport à cette découverte ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il faut utiliser le bouton du menu "effacer itinéraire", tout simplement
tiktik_tiktik |
|
titus372 | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par titus372 le 17-08-2007 à 00:44:56 |
titus372 | impeccable tiktik j'aurais appris un truc (il y a pas longtemp que j'ai le gps |
alfox1 Geek a la retraite | Et encore ca va, j'en ai vu qui ramenait au SAV pour ce genre de broutilles voir moins...
|
tiktik_tiktik | Si tu voyais tout ce que je reprend comme tomtom en sav, et bien sur 90% fonctionnent, donc pas d'envoie en sav tomtom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |