Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°3030
Poulz
Posté le 28-02-2007 à 11:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'peux pas t'aider car non je ne l'ai pas acheté encore... moi je veux de la bonne qualité et je dois dire que j'hésite encore entre une Covertec et Brando !
 
Ouverture Verticale ou Horizontale ???
 
C'est Darkness13 qui l'a acheté, il sera en mesure de te répondre !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 11:37:33  profilanswer
 

n°3031
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 28-02-2007 à 12:26:33  profilanswer
 

scoot69 a écrit :

moi j'y suis arrivé .... mais de la a dire comment j'ai fait :):)
 
 
de mémoire .... j'ai configuré mon pc pour autoriser tout les flux avec le P535
ensuite j'ai configué active sync pour autoriser la connexion sur tout les port com
et ensuite j'ai lancer l'assistant active sync sur mon P535 et la comme par magie mon PC a fait tududut ....et j'était très content ....
 
 
maintenant j'avais passé plusieur soirée a tenter de le configurer j'ai du toucher a toute les options donc c'est pas sur qu j'ai pas oublié qq chose ......
 
 
bon courage  
 
enjoy


 
Merci mais il faut que je trouve car j en ai vraiment marre ça fait deja plusieurs soirée que j essaie, au fait tu peux tout synchroniser par bleutooth? Peux tu installer les programmes sur pda par ce biais? Il me semble qu on peux transferer des mes medais par BT, est ce vrai? Merci de vos réponses pour les connaisseurs. :pt1cable:

n°3032
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 28-02-2007 à 15:00:55  profilanswer
 

tout ce que tu peux faire avec le cable USB tu peux le refaire en BT y a pas de problèmes

n°3033
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 28-02-2007 à 16:13:53  profilanswer
 

Citation :

Question à Poulz ou à tout autre possesseur de la housse Brando P535 Flip Top
 
Bonjour Poulz,
Toi qui a déjà acheté la housse Brando P535 Flip Top...
Je voudrais savoir si la petite partie en plastique qui s'accroche à la ceinture (clip), est-ce qu'il faut retirer totalement la ceinture pour la retirer ou bien elle peut se retirer comme ça d'une simple pression.
Je demande ça parce que je ne porte jamais de ceinture... si ça ne s'accroche pas à un jean sans ceinture, cette housse ne m'interesserait pas.
 
Merci pour ta réponse.
 
NB : Les possesseurs de housses d'autres marques (pdair, proporta...) peuvent également me répondre


 
Alors je vais faire simple et rapide :
 
Le cuir est de tres bonne qualité  
le clip ceinture se retire d'une simple pression de la ceinture donc pas besoin de ceinture pour l'enlever  
 
 [:minuteman1]

n°3034
Poulz
Posté le 28-02-2007 à 16:34:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse par contre j'hésite avec la version Portefeuille
 
Je ne l'attache pas à la ceinture...

n°3035
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-02-2007 à 16:50:10  profilanswer
 

darknes13 a écrit :

Citation :

Question à Poulz ou à tout autre possesseur de la housse Brando P535 Flip Top
 
Bonjour Poulz,
Toi qui a déjà acheté la housse Brando P535 Flip Top...
Je voudrais savoir si la petite partie en plastique qui s'accroche à la ceinture (clip), est-ce qu'il faut retirer totalement la ceinture pour la retirer ou bien elle peut se retirer comme ça d'une simple pression.
Je demande ça parce que je ne porte jamais de ceinture... si ça ne s'accroche pas à un jean sans ceinture, cette housse ne m'interesserait pas.
 
Merci pour ta réponse.
 
NB : Les possesseurs de housses d'autres marques (pdair, proporta...) peuvent également me répondre


 
Alors je vais faire simple et rapide :
 
Le cuir est de tres bonne qualité  
le clip ceinture se retire d'une simple pression de la ceinture donc pas besoin de ceinture pour l'enlever  
 
 [:minuteman1]


Y'a la possibilité de mettre des cartes mémoires / cartes de crédit dans le battant ?
Sinon, en utilisation GSM, ce n'est pas trop génant d'ouvrir à chaque fois et d'avoir le truc qui pendouille ? ^^

n°3036
astreman
Posté le 28-02-2007 à 17:06:42  profilanswer
 

bigfoot54 a écrit :

Carte Corsair mini Sd 2Go à 19.90 euros chez LDLC http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] rsair.html


 
Bonjour, moi aussi j'ai pris cette mini SD, parcontre ma 1ere carte ne fonctionnait pas elle avait une capacité de 1 Go seulement, après un échange cet après midi au magasin tout marche nickel!!!!! surtout à ce prix!

n°3037
Poulz
Posté le 28-02-2007 à 17:33:23  profilanswer
 

Y'a pas de code réduction sur le site Wexim genre frais de port gratuit...

n°3038
yian-yian
Posté le 28-02-2007 à 17:44:58  profilanswer
 

Poulz a écrit :

Y'a pas de code réduction sur le site Wexim genre frais de port gratuit...


 
Je crois pas. Par contre, en payant par virement bancaire, les frais de port 'envoi simple' ne sont que de 1.50€. Et ils sont très rapide. J'ai commandé mardi de la semaine dernière un stylet et une protection ecran pour le Palm de mon épouse. Paiement par virement. La commande etait au courrier le vendredi !

n°3039
apericube
Posté le 28-02-2007 à 20:15:20  profilanswer
 

Bonsoir, quelqu'un a éssayé ce type d'accessoire http://www.proporta.com/F02/PPF02P [...] t_mode=des ?
 
Ca vaut quoi qualité ...etc.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 20:15:20  profilanswer
 

n°3040
P@cM4n
Posté le 01-03-2007 à 01:12:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord merci pour ces 37 pages, qui m'ont aidé dans mon choix :)
 
J'ai depuis une petite semaine le Asus P535 (blanc, acheté chez les chinois, dans Paris ^^)
Un vrai bijoux, je ne vois pas de gros défauts à lui reprocher pour le moment, même si mon utilisation n'est pas encore très poussée.
 
Par contre, petite détail, assez chi*** je n'arrive pas à mettre de mp3 en sonnerie téléphone. J'ai bien rajouté le fichier dans la liste des sonneries mais quand je veux la sélectionner et faire ok, ça me remet le windows classique... un soft reset n'y change rien.
 
Une idée ?
 
Merci d'avance ;)

n°3041
darknes13
Core I7 8700K inside
Posté le 01-03-2007 à 08:31:19  profilanswer
 

Citation :

Y'a la possibilité de mettre des cartes mémoires / cartes de crédit dans le battant ?
Sinon, en utilisation GSM, ce n'est pas trop génant d'ouvrir à chaque fois et d'avoir le truc qui pendouille ? ^^


 
sur la version Flip tu peux mettre une carte memoire en plus les cartes de credit ne rentre pas l'emplacement est trop petit ....
pour l'utilisation GSM je ne rencontre pas de probleme et le truc qui pendouille n'est pas genant !!
 

Citation :

Merci de ta réponse par contre j'hésite avec la version Portefeuille
 
Je ne l'attache pas à la ceinture...


 
Alors la c'est a toi de voir, les gouts et les couleurs comme on dit ..... lol
 
bon choix !!!!!!
 
 [:minuteman1]  
 

n°3042
yian-yian
Posté le 01-03-2007 à 09:00:05  profilanswer
 

apericube a écrit :

Bonsoir, quelqu'un a éssayé ce type d'accessoire http://www.proporta.com/F02/PPF02P [...] t_mode=des ?
 
Ca vaut quoi qualité ...etc.
 
Merci.


 
Oui, j'ai le même. En ce qui me concerne, ça marche très bien dans la voiture. La seule contrainte de ce genre de produit est que la puissance d'emission est très faible (normal, car interdit en France....). Donc, faut être maxi 1 ou 2 metres de la radio pour capter correctement. Cela depend aussi de l'encombrement des frequences dans ta region. Moi, j'habite Grenoble et aucun problème pour trouver une frequence libre.
 
Ce modèle (Belkin TuneCast II - bien prendre le 'II') est particulièrement interessant car :
- tu choisis toi même ta frequence sur toute la bande (bcp de modèles se limitent à 4 frequences pré-programmées. Donc, si elles sont dejà utilisées dans ta region, tu l'as dans le baba)
- il fonctionne sur piles (2 LR3) (mieux que ceux qui marchent uniquement sur allume cigare), mais il est aussi fourni avec l'adaptateur allume cigare
- tu peux memoriser les fréquences qui vont bien
- l'ecran est retroeclairant
- il s'eteint automatiquement quand la source sonore est arretée (après une tempo, of course), donc cool pour economiser les piles
 
Bien sur, pour utilisation avec le P535, faut en plus un adaptateur jack 2.5" vers 3.5"
 
sinon, tu le trouves un petit peu moins cher sur CDiscount
http://www.cdiscount.com/mag/infor [...] =belkin+fm

n°3043
azerty2125
Posté le 01-03-2007 à 11:31:20  profilanswer
 

L'interface de L'iPhone sur votre PocketPC :  
http://tzywen.com/modules.php?name [...] le&sid=331
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
Je veux ce soft...

n°3044
JJ15k
Posté le 01-03-2007 à 11:53:21  profilanswer
 

Quelqu un l as t il vu en Noir? apperement il y a une version noire vendue sur LDLC, a moins que ce soit (probablement) juste la version grise?


Message édité par JJ15k le 01-03-2007 à 11:54:43
n°3045
yian-yian
Posté le 01-03-2007 à 12:32:09  profilanswer
 

JJ15k a écrit :

Quelqu un l as t il vu en Noir? apperement il y a une version noire vendue sur LDLC, a moins que ce soit (probablement) juste la version grise?


 
Noir/Gris, c'est la meme chose

n°3046
neo904
Posté le 01-03-2007 à 13:43:08  profilanswer
 

azerty2125 a écrit :

L'interface de L'iPhone sur votre PocketPC :  
http://tzywen.com/modules.php?name [...] le&sid=331
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
Je veux ce soft...


je n'en veux pas je l'exige. :p  :p  :p

n°3047
apericube
Posté le 01-03-2007 à 14:23:53  profilanswer
 

yian-yian a écrit :

Oui, j'ai le même. En ce qui me concerne, ça marche très bien dans la voiture. La seule contrainte de ce genre de produit est que la puissance d'emission est très faible (normal, car interdit en France....). Donc, faut être maxi 1 ou 2 metres de la radio pour capter correctement. Cela depend aussi de l'encombrement des frequences dans ta region. Moi, j'habite Grenoble et aucun problème pour trouver une frequence libre.
 
Ce modèle (Belkin TuneCast II - bien prendre le 'II') est particulièrement interessant car :
- tu choisis toi même ta frequence sur toute la bande (bcp de modèles se limitent à 4 frequences pré-programmées. Donc, si elles sont dejà utilisées dans ta region, tu l'as dans le baba)
- il fonctionne sur piles (2 LR3) (mieux que ceux qui marchent uniquement sur allume cigare), mais il est aussi fourni avec l'adaptateur allume cigare
- tu peux memoriser les fréquences qui vont bien
- l'ecran est retroeclairant
- il s'eteint automatiquement quand la source sonore est arretée (après une tempo, of course), donc cool pour economiser les piles
 
Bien sur, pour utilisation avec le P535, faut en plus un adaptateur jack 2.5" vers 3.5"
 
sinon, tu le trouves un petit peu moins cher sur CDiscount
http://www.cdiscount.com/mag/infor [...] =belkin+fm


 
Merci beaucoup pour ton avis très détaillé. :jap:
 
 
Pour le theme iphone : http://www.ozankilic.com/?p=4

n°3048
P@cM4n
Posté le 01-03-2007 à 14:33:33  profilanswer
 

Personne pour mon problème de sonnerie ? :$

n°3049
apericube
Posté le 01-03-2007 à 14:37:36  profilanswer
 

Je n'ai pas encore reçu le mien, tu as mis le mp3 dans le bon dossier ?
 
Pour la sonnerie principale ainsi que pour les sonneries personnalisées par contact,celles-ci doivent se situer dans le répertoire suivant : windows\rings.
 
En ce qui concerne les sonneries pour les alertes ( sms,mms,réveil ),celles-ci doivent être dans le répertoire Windows au format wav.

n°3050
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 01-03-2007 à 15:41:14  profilanswer
 

scoot69 a écrit :

tout ce que tu peux faire avec le cable USB tu peux le refaire en BT y a pas de problèmes


 
Dis moi est ce que tu es obligé de passer par exchange server pour synchroniser par BT donc de rentrer nom utilisateur, mot de passe et domaine ou il y un autre moyen. merci d avance :cry:

n°3051
P@cM4n
Posté le 01-03-2007 à 16:12:34  profilanswer
 

Apéricube, oui j'ai mis le fichier dans le bon dossier, je comprend pas :s

n°3052
apericube
Posté le 01-03-2007 à 16:22:30  profilanswer
 

Heu, tes contacts sont dans la mémoire du téléphone ou sur la carte sim ?
Il me semble que les contacts doivent être dans la mémoire téléphone pour attribuer une sonnerie mp3.

n°3053
P@cM4n
Posté le 01-03-2007 à 17:16:36  profilanswer
 

Mes contacts sont dans la mémoire du Asus, mais en plus c'est juste pour attribuer une sonnerie "générale" pas personnalisé par contact...

n°3054
princesse1​2
Posté le 01-03-2007 à 17:37:38  profilanswer
 

est t-il possible d'ecouter les mp3 avec son oreillette bluettooth ?? j'y arrive pas !!!!

n°3055
LOLYLO
Posté le 01-03-2007 à 17:57:56  profilanswer
 

P@cM4n a écrit :

Personne pour mon problème de sonnerie ? :$


 
Regarde si tu n'as pas un autre lecteur que windows media player d'installé. Pour que cela fonctionne correctement avec les sonneries, il faut s'assurer que les fichiers musicaux soient bien associés au media player et qu'ils soient bien compatibles en terme de format.
 

apericube a écrit :

Je n'ai pas encore reçu le mien, tu as mis le mp3 dans le bon dossier ?
 
Pour la sonnerie principale ainsi que pour les sonneries personnalisées par contact,celles-ci doivent se situer dans le répertoire suivant : windows\rings.
 
En ce qui concerne les sonneries pour les alertes ( sms,mms,réveil ),celles-ci doivent être dans le répertoire Windows au format wav.


 
-> Faux, elle peuvent se trouver n'importe où, moi je les ai mis en vracs sur ma SD lol
 

n°3056
apericube
Posté le 01-03-2007 à 17:58:53  profilanswer
 

P@cM4n a écrit :

Mes contacts sont dans la mémoire du Asus, mais en plus c'est juste pour attribuer une sonnerie "générale" pas personnalisé par contact...


 
 
Ca devrait t'aider. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°3057
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 01-03-2007 à 18:28:17  profilanswer
 

je ne me sers pas du tout du Exchange Server en bt !! ni meme en USB

n°3058
didi495
Posté le 01-03-2007 à 21:21:11  profilanswer
 

j'ai viré destinator et remplacer par tomtom et ben la le fix plus rien a voir et la precision terrible .....
quelqu'un a installer WM6 ???

n°3059
yian-yian
Posté le 01-03-2007 à 21:57:09  profilanswer
 

didi495 a écrit :

j'ai viré destinator et remplacer par tomtom et ben la le fix plus rien a voir et la precision terrible .....
quelqu'un a installer WM6 ???


 
Ouais, mais Tomtom faut l'acheter en +...... Destinator est livré avec le PDA... C'est tout de même pas negligeable quand tu as dejà payé pret de 600€ le PDA, non ?

n°3060
didi495
Posté le 01-03-2007 à 22:20:08  profilanswer
 

c'est juste mais destinator c'est vraiment pas terrible tj en retard ... sinon il parait que IGO est encore mieux que tomtom .... quelqu'un l'a t'il essayé sur le P535

n°3061
fullgex
Posté le 01-03-2007 à 22:46:39  profilanswer
 

bonjour à tous,
je possede un P535 depuis plus d'un mois maintenant, j'ai beaucoup apris sur ce forum, mais j'ai toujours un problème:
Je n'arrive pas à configurer les MMS chez SFR.
qd je vais dans parametre\connexions\configuration reseau   je devrais pouvoir selectionner mon operateur reseau, mais le menu déroulant est vierge.  
J'ai déja tenté un hard reset mais sans réusite, quelqu'un aurait il une solution?
 
merci
 
ps: j'ai un p535 tout neuf à vendre (noir allumé une fois c tout), desimlocké
 
 
 


Message édité par fullgex le 01-03-2007 à 22:56:26
n°3062
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-03-2007 à 23:26:39  profilanswer
 

'me demande pourquoi il n'est pas possible d'utiliser des mp3 pour la notification sms / mms...
en plus, il doit falloir des wav avec un certain debit/taille, parce qu'il y en a déjà d'origine (genre terrestrial) qui passe en sonnerie mais pas en smms

n°3063
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 02-03-2007 à 00:50:09  profilanswer
 

Pour ceux à qui ça intéresse, j ai reussi à synchoniser pat BT.

n°3064
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-03-2007 à 01:01:37  profilanswer
 

avec activesync 4.5 ?

n°3065
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 02-03-2007 à 03:53:26  profilanswer
 

giHefca a écrit :

avec activesync 4.5 ?


 
activesync 4.2 mais ça doit etre pareil pour le 4.5

n°3066
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 02-03-2007 à 04:31:40  profilanswer
 

Est ce qu un a reussi à installer un programme capable de lire les fichiers pdf comme adobe reader.Merci

n°3067
neo904
Posté le 02-03-2007 à 07:32:40  profilanswer
 

mosley a écrit :

Est ce qu un a reussi à installer un programme capable de lire les fichiers pdf comme adobe reader.Merci


Il faut aller chercher Acrobat reader 2.0 et le lancer depuis le PC en étant connecté par activesynch. D'une manière générale soit le fichier est un exécutable (.exe) et il faut l'installer depuis le PC soit c'est un .cab et il faut le copier sur le smartphone et le lancer depuis l'explorateur. :jap:  

n°3068
neo904
Posté le 02-03-2007 à 07:37:29  profilanswer
 

fullgex a écrit :

bonjour à tous,
je possede un P535 depuis plus d'un mois maintenant, j'ai beaucoup apris sur ce forum, mais j'ai toujours un problème:
Je n'arrive pas à configurer les MMS chez SFR.
qd je vais dans parametre\connexions\configuration reseau   je devrais pouvoir selectionner mon operateur reseau, mais le menu déroulant est vierge.  
J'ai déja tenté un hard reset mais sans réusite, quelqu'un aurait il une solution?
 
merci
 
ps: j'ai un p535 tout neuf à vendre (noir allumé une fois c tout), desimlocké


Lorsque tu fait un hard reset et que tu rallumes le tel, ce dernier doit te demander quel fournisseur tu as. Il faut selectionner dans la liste (citron, sfr, bouygues). Ensuite dans configuration du réseau (parametres/.connexion) tu demande parametrage automatique pour le wap et les sms.
 
Ensuite tu vas dans la méssagerie dans menu/aller à/mms puis paramétrage mms et là tu rentre les paramètres que te donnera ton opérateur.
 
Normalemment tu ne devrait pas avoir de problème. :hello:  

n°3069
neo904
Posté le 02-03-2007 à 07:39:56  profilanswer
 

Merci apericube pour le lien mais je ne parviens pas à installer le thème.
 
Depuis ce lien j'ai bien suivi la procèdure mais je n'ai pas tout compris ou quelque chose m'echappe (Pour le theme iphone : http://www.ozankilic.com/?p=4 )
 
Est-ce que quelqu'un à réussi la manip.

n°3070
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 02-03-2007 à 08:29:36  profilanswer
 

neo904 a écrit :

Il faut aller chercher Acrobat reader 2.0 et le lancer depuis le PC en étant connecté par activesynch. D'une manière générale soit le fichier est un exécutable (.exe) et il faut l'installer depuis le PC soit c'est un .cab et il faut le copier sur le smartphone et le lancer depuis l'explorateur. :jap:


 
 
Exact Neo... attention cependant a prendre la version anglais de adobe reader 2.0 pour ppc ... la VF ne marche pas !!!
 
pour mosley : tu vois en perséverant on y arrive :) c'était quoi alors qui bloquait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR