| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:37:33 ![]() ![]() |
mosley trop de choix tue le choix |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | tout ce que tu peux faire avec le cable USB tu peux le refaire en BT y a pas de problèmes |
Poulz | Merci de ta réponse par contre j'hésite avec la version Portefeuille
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
astreman |
|
Poulz | Y'a pas de code réduction sur le site Wexim genre frais de port gratuit... |
yian-yian |
|
apericube | Bonsoir, quelqu'un a éssayé ce type d'accessoire http://www.proporta.com/F02/PPF02P [...] t_mode=des ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:15:20 ![]() ![]() |
P@cM4n | Bonjour à tous,
|
darknes13 Core I7 8700K inside |
|
yian-yian |
|
azerty2125 | L'interface de L'iPhone sur votre PocketPC : |
JJ15k | Quelqu un l as t il vu en Noir? apperement il y a une version noire vendue sur LDLC, a moins que ce soit (probablement) juste la version grise? Message édité par JJ15k le 01-03-2007 à 11:54:43 |
yian-yian |
|
neo904 |
|
apericube |
|
P@cM4n | Personne pour mon problème de sonnerie ? :$ |
apericube | Je n'ai pas encore reçu le mien, tu as mis le mp3 dans le bon dossier ?
|
|
P@cM4n | Apéricube, oui j'ai mis le fichier dans le bon dossier, je comprend pas :s |
apericube | Heu, tes contacts sont dans la mémoire du téléphone ou sur la carte sim ?
|
P@cM4n | Mes contacts sont dans la mémoire du Asus, mais en plus c'est juste pour attribuer une sonnerie "générale" pas personnalisé par contact... |
princesse12 | est t-il possible d'ecouter les mp3 avec son oreillette bluettooth ?? j'y arrive pas !!!! |
LOLYLO |
|
apericube |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | je ne me sers pas du tout du Exchange Server en bt !! ni meme en USB
|
didi495 | j'ai viré destinator et remplacer par tomtom et ben la le fix plus rien a voir et la precision terrible .....
|
yian-yian |
|
didi495 | c'est juste mais destinator c'est vraiment pas terrible tj en retard ... sinon il parait que IGO est encore mieux que tomtom .... quelqu'un l'a t'il essayé sur le P535 |
fullgex | bonjour à tous,
Message édité par fullgex le 01-03-2007 à 22:56:26 |
giHefca occupé à ne rien faire | 'me demande pourquoi il n'est pas possible d'utiliser des mp3 pour la notification sms / mms...
|
mosley trop de choix tue le choix | Pour ceux à qui ça intéresse, j ai reussi à synchoniser pat BT. |
giHefca occupé à ne rien faire | avec activesync 4.5 ? |
mosley trop de choix tue le choix | Est ce qu un a reussi à installer un programme capable de lire les fichiers pdf comme adobe reader.Merci |
neo904 |
|
neo904 |
|
neo904 | Merci apericube pour le lien mais je ne parviens pas à installer le thème.
|
scoot69 DDR & Aibo Addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |