| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Poulz | Reprise du message précédent :
Message édité par Poulz le 22-01-2007 à 17:25:59 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:24:46 ![]() ![]() |
Lipa | Pour changer les sons des SMS il faut aller dans parametre, sons et notifications, aller sur l'onglet notification et choisir messagerie... |
DonOctavio | Quelqu'un a t-il des photos prises de la suce p535???? |
Poulz | Merci Lipa mais je me suis mal exprimé !!!
|
Poulz | J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... dommage ! |
didi495 | alors personne n'a trouvé comment bloquer l'écran pendant les conversations telephoniques |
didi495 | encore une question, le p535 c'est un smartphone, un pda ou un pocket PC, je suis novice et je ne sais pas quel type de logiciel je peux charger???"OS" ou autre chose je n'y comprend rien?? |
scoot69 DDR & Aibo Addict | tout OS pour Pocket pc concu pour windows mobile (5.0 de préférence certain marche meme s'il sont concu sur WM 2003)
|
Elbozo |
--------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 23:33:04 ![]() ![]() |
samfisher183 |
|
samfisher183 |
|
Elbozo | Au temps pour moi, je savais que quelqu'un avait posté un lien, mais il m'ammenait sur la page de recherche d'asus... Je n'avais pas vu le deuxieme liens.
--------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
lionout | Euh personne ne veut parler de l'encodage |
switch | Il y en a un chez Rue du Commerce en destock à 479 euros si vous voulez... |
lionout | 479 dit donc il est tombé du camion |
robbynaish le vent est mon ami | et bein voilà je regrette déjà mon p535 lol |
switch |
|
didi495 | eh!?!! scoot69 jte connais pas mais jte souhaite de bonne vacances !!! |
Poulz |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | merci didi ^^
Message édité par scoot69 le 23-01-2007 à 21:38:45 |
koba-rien ------------- |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | spb time aussi
|
burnman | De trés fortes chance que ce produit ne sorte pas en france car il n' a pas le edge.....
|
samfisher183 |
|
Poulz | Kelk'un peut me dire si l'Asus peut supporter une carte mini sd de 4 go ??? |
yons | Avant de faire mon choix, je voudrai savoir si la mini SD 4go HC (high capacity) fonctionne sur cette bécane
|
Poulz |
samfisher183 | Moi je prendrais le premier chez Proporta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |