Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°2430
samfisher1​83
Posté le 21-01-2007 à 01:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ASFIVAIO a écrit :

Tu peux expliquer en quelques mots, la façon de faire cette mise a jour ?

Salut,

L'explication à dékà été donnée sur le forum mais j'ai trouvé une autre réponse en surfant ICI

Lordy6969 a écrit :

Salut tout le monde, je viens d'acheter le P535 , et j'ai un pépin là , je l'ai gardé sur moi aujourd'hui il a marché tout le temps, et en rentrant à la maison je vois que le tél est éteint je n'arrivais plus à l'allumer donc je l'ai reset.

Ca redemarre mais arrivé sur l'ecran du code pin le retro eclairage s'éteint et je ne peux rien faire , ni utiliser le stylet ni l 'eteindre ou rallumé l'ecran , bref compeltement inactif.

Si quelqu'un a une idée ca serait sympa .. (depuis j'ai reset , hard reset mais ca me fait toujours la meme chose)

Salut,

Je suis pas sure que ça marche mais essaye de retier la batterie 15mns ou 1heure puis remet la.
Essait de demarrer le téléphone sans la carte sim et sans la carte memoire.

Enfin, si t'arrive à le demarrer par miracle, essait de reflasher la bios.

Et en dernier, si tu l'a acheté par correspondence, si dans le 7jours il tombe en panne ou tu n'est pas satisfait, s'est un echange ou remboursement.
Si tu l'a pris à RDC, s'est 15jours et ils sont serieut  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 01:32:09  profilanswer

n°2431
Lordy6969
Posté le 21-01-2007 à 01:34:39  profilanswer

j'ai pris a la fnac de la defense
 je vais essayer merci

n°2432
scoot69
DDR & Aibo Addict
Posté le 21-01-2007 à 01:35:44  profilanswer

suis rassurés on a fait pareil ac planète GSM :)

pour ma part pas mal de gens m'on dit qu'il m'entendait mieux et un des mes potes capte mieux chez lui

n°2433
samfisher1​83
Posté le 21-01-2007 à 01:43:07  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

je vais essayer merci

Pour la fnac, attention, ce n'est pas de la vente par correspondence donc faut se depecher...
Je crois que s'est 7jours maxi mais ils sont pas obligé de le faire, ils le font pour leurs image de marque.

Relit les conditions sur la facture, y'a la chartre qualité.
En principe, la fnac sont cool si s'est la premiere semaine. S'ils veulent pas la premiere semaine, guelle et ils vont le changer.
Je bosse dans le meme groupe  :lol:  

scoot69 a écrit :

suis rassurés on a fait pareil ac planète GSM :)

pour ma part pas mal de gens m'on dit qu'il m'entendait mieux et un des mes potes capte mieux chez lui

Alors ça doit etre vrai puis que c'est une mise à jours de la radio donc du recepteur...
Moi à vrai dire, j'ai pas vraiment demandé si on m'etendais mieux et niveau recpetion, j'habite dans un endroit qui capte tres mal et malgré que j'ai pas bcp de barre, la reception est tres bonnes.

Je l'ai depuis 1 semaine et s'est l'un des meilleurs rapport qualité prix pour moi. Pour ce qui hesitent, ce téléphone est vraiment bien et la qualité est soignée.

n°2434
lionout
Posté le 21-01-2007 à 09:10:54  profilanswer

Autre question : comment viré les lignes de séparation des informations sur l'écran aujourd'hui, parce que bon, pour l'instant le moyen que j'ai trouvé c'est de décocher toutes ls infos s'affichant sur l'écran aujourd'hui

n°2435
chrischros​34
Posté le 21-01-2007 à 09:39:03  profilanswer

Dites moi, si on fait la mise à jour asus, je suppose qu'il faut tout sauvegarder avant afin de ne perdre aucune donnée ?

n°2436
Lipa
Posté le 21-01-2007 à 10:49:17  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Salut tout le monde, je viens d'acheter le P535 , et j'ai un pépin là , je l'ai gardé sur moi aujourd'hui il a marché tout le temps, et en rentrant à la maison je vois que le tél est éteint je n'arrivais plus à l'allumer donc je l'ai reset.

Ca redemarre mais arrivé sur l'ecran du code pin le retro eclairage s'éteint et je ne peux rien faire , ni utiliser le stylet ni l 'eteindre ou rallumé l'ecran , bref compeltement inactif.

Si quelqu'un a une idée ca serait sympa .. (depuis j'ai reset , hard reset mais ca me fait toujours la meme chose)

J'avais ce problème lorsque je l'ai mis en marche la première fois.
En enlevant et remettant la carte SIM le problème a disparut. Je pense donc que lorsque la carte SIM n'est pas parfaitement en place le PDA bug.  ;)

n°2437
VCMFRANCE
Posté le 21-01-2007 à 10:57:47  profilanswer

Par hasard ca serait pas le bouton hold sur le cote qui serait active, j ai eu le meme probleme que toi c etait ca.
Regarde toujours on sait jamais

n°2438
ASFIVAIO
Posté le 21-01-2007 à 10:58:39  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

je vais essayer merci

NDLR FNAC.COM : Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Dans nos magasins, vous avez aussi le droit de changer d'avis, cet engagement est différent de celui de notre site Internet. Voir détails de l'engagement en magasin sur cette page : http://www.fnac.com/Magazine/entre [...] riques.asp

n°2439
VCMFRANCE
Posté le 21-01-2007 à 11:05:10  profilanswer

Est ce que la nouvelle rom supprime toute les donnees installees et si c etait le cas, est ce que faire un restore backup avec spb backup ne pose pas de probleme, si quelqu un a essayer merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 11:05:10  profilanswer

n°2440
Lordy6969
Posté le 21-01-2007 à 12:05:57  profilanswer

merci VCMFRANCE (pour le bouton hold c'était ça )

Pas habitué à ce bouton encore :)

n°2441
lionout
Posté le 21-01-2007 à 14:46:12  profilanswer

Oui c serai cool de savoir si la maj efface toutes nos données :)

n°2442
samfisher1​83
Posté le 21-01-2007 à 15:13:06  profilanswer

lionout a écrit :

Autre question : comment viré les lignes de séparation des informations sur l'écran aujourd'hui, parce que bon, pour l'instant le moyen que j'ai trouvé c'est de décocher toutes ls infos s'affichant sur l'écran aujourd'hui

Ce je ne penses pas que ça soit faisable.

chrischros34 a écrit :

Dites moi, si on fait la mise à jour asus, je suppose qu'il faut tout sauvegarder avant afin de ne perdre aucune donnée ?

Bonjour, non, ça n'efface rien

ASFIVAIO a écrit :

NDLR FNAC.COM : Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Dans nos magasins, vous avez aussi le droit de changer d'avis, cet engagement est différent de celui de notre site Internet. Voir détails de l'engagement en magasin sur cette page : http://www.fnac.com/Magazine/entre [...] riques.asp

Oui, mais fnac.com s'est de la vente par correspondence donc ils sont obligé. Fnac la défence n'ont pas les memes conditions car ce n'est pas de la vente par correspondence.

VCMFRANCE a écrit :

Est ce que la nouvelle rom supprime toute les donnees installees et si c etait le cas, est ce que faire un restore backup avec spb backup ne pose pas de probleme, si quelqu un a essayer merci d avance.

Ce n'est pas une Rom mais une Maj du firmware au autrement dit, une mise à jour de la version Radio donc tu ne perd aucune donnée. De plus, une Maj de Rom se voit en general par la taille du fichier qu fait minimum 40Mo.

lionout a écrit :

Oui c serai cool de savoir si la maj efface toutes nos données :)

La Maj firmware n'afface aucune donnée. Seul les Maj Rom efface tout le téléphone.

n°2443
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 16:38:06  profilanswer

La mise à jour est elle conseillée ?

n°2444
samfisher1​83
Posté le 21-01-2007 à 16:51:52  profilanswer

Poulz a écrit :

La mise à jour est elle conseillée ?

Comme indiqué dans les messages précédent :

A partir du moment ou s'est une mise à jour officiel du constructeur, elle meme plus que conseillée, elle est recomandé.

Pourquoi? Tout simplement pour rectifier les bugs qui ont été découverts par les clients  ;)  

n°2445
lionout
Posté le 21-01-2007 à 17:15:43  profilanswer

MAJ installé sans problème en quelques minutes ;)

n°2446
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 18:27:02  profilanswer

Bon allez j'me lance... Merci samfisher183

n°2447
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 18:40:16  profilanswer

C'est ok tout fonctionne.. Merci les amis

n°2448
auvergne60
Posté le 21-01-2007 à 18:40:36  profilanswer

J'ai un pb avec TT6. Le son est en partie bouffé quand il me donne des indications à suivre ("Tournez à [silence]" ). En écoutant de plus près, j'entend le reste mais très très bas. Avez vous le même pb?

Je pense réinstaller TT6 pour régler le pb sauf si vous avez une autre solution.

Merci

n°2449
lionout
Posté le 21-01-2007 à 19:08:25  profilanswer

euh je sais pas moi déjà quand j'utilise TomTom 6 j'ai aucun son, enfin je n'utilise aucun itinéraire aussi :d

Sinon question, pour les vidéos, connaissez-vous un bon convertisseur de vidéo parce que bon la je prend les vidéos converti pour la PSP et ce n'est pas la meme résolution du coup les vidéos prennent pas mal de place sur ma carte mémoire
Car j'ai un gros problème je viens d'introduire dans la Sd une vidéo converti avec smart movie  (donc extension .avi) et la impossible de la lire avec Windows Media Player quel poisse !!!

Message édité par lionout le 21-01-2007 à 19:32:25
n°2450
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 19:42:32  profilanswer

Prends "Pocket DivX Encoder" franchement il déchire. Il est très rapide, convertit à la taille que tu souhaites et la qualité est superbe pour un poids relativement bas !!!

n°2451
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 19:44:25  profilanswer

Oups j'ai oublié de te donner le lien...

C'est ici la merveille

n°2452
lionout
Posté le 21-01-2007 à 19:50:07  profilanswer

merci Poulz tu est un amour lol :)

Sinon est-ce normal que Windows MEdia player ne peut pas ouvrir la vidéo en .avi ou bien est un problème lien a l'encodage de la vidéo ?

n°2453
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 19:57:12  profilanswer

A mon avis c'est par rapport à l'encodage de la vidéo. Moi je ne l'utilise pas car il lit les vidéos une fois sur trois. J'utilise TCPMP qui marche très bien et qui lit pratiquement tous les formats. C'est un freeware !

@+

Le lien

n°2454
lionout
Posté le 21-01-2007 à 20:00:42  profilanswer

bah j'ai un gros problème
il ne veut non plus pas lire la vidéo,voici le message que j'ai :  

Aucun applicaton associté à 'Les simpson - S16 .....' n' Executez l'application pour ouvrez ce fichier depuis celle-ci :(

n°2455
lionout
Posté le 21-01-2007 à 20:01:30  profilanswer

c bizarre car les fichier MP4 que j'utilisais pour ma PSP il les li sans aucun problème :(

Message édité par lionout le 21-01-2007 à 20:02:11
n°2456
ASFIVAIO
Posté le 21-01-2007 à 20:02:04  profilanswer

Pour reprendre le message qui traite de la FNAC, tout matériel acheté à la FNAC qui ont pignon sur rue peut-être rendu pendant 15 jours, pour les produits comme les PC portables un avoir sera fait, ou tout simplement un échange si le matériel est défectueux.

Message édité par ASFIVAIO le 21-01-2007 à 20:04:05
n°2457
lionout
Posté le 21-01-2007 à 20:04:22  profilanswer

Attend Poulz je dois utilisé TCPMP sur mon Asus pour lire les vidéos sans problèmes ?

Et puis je prend lequel sur ton lien ya pas mal de programme :s

Message édité par lionout le 21-01-2007 à 20:05:39
n°2458
didi495
Posté le 21-01-2007 à 20:35:14  profilanswer

je ne comprend pas !!! pour la mise a jour le fichier que je telecharge est en *RAR et je ne peux pas le deziper...

n°2459
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 20:41:21  profilanswer

Excuse moi je t'ai refait le lien !

Ici lionout

Avec ce log tu lis quasiment tout...  

Tiens moi au courant

n°2460
lionout
Posté le 21-01-2007 à 20:42:58  profilanswer

Tu as Winrar au moins lol ?
Si tu ne las pas télécharger 7zip sur télécharger.com et tu pourra dézipper le fhichiers

n°2461
lionout
Posté le 21-01-2007 à 20:45:04  profilanswer

Merci Poulz pour le fichier je l'ai installé et la tout fonctionne nikel mais j'ai un autre problème, la qualité de l'image est sacadé.

Explication : Je met un film que mon frère a encodé pour son N73 (donc même résolution) le fichier qui était un film, pèse quand meme 15O Mo et sur mon Asus l'image n'est pas aussi net que sur Smart Movie (N73) alors où est le problème ?

Je vais essayer d'encodé un épisode de simpson et vérifier la qualité.

n°2462
Poulz
Posté le 21-01-2007 à 20:52:46  profilanswer

Tant mieux si ça marche..

Ton film tu l'as encodé avec "Pocket DivX Encoder" ou tu la juste copié dans son état d'origine ???

Fait un test avec un autre film mais c'est tout de même bizarre que sur le N73 l'image soit plus net.

n°2463
didi495
Posté le 21-01-2007 à 20:58:42  profilanswer

j'ai essayer de telecharger un jeu "weeboo" je l'ai installer mais imposible de le faire fonctionner .. alors j'ai essayer de le desinstaller et cela ne marchait pas,, alors j'ai effacer le fichier sur le pda et maintenant j'ai toujours de restes du programme .. quelqu'un sait comment je peux assenir cela ????? (impossible de le réinstaller)

n°2464
lionout
Posté le 21-01-2007 à 21:04:01  profilanswer

aucune idée didi

Sinon Poulz je vais essayer de faire plusieurs test mais bon en fait la vidéo sur mon asus est pixelisé :(

n°2465
didi495
Posté le 21-01-2007 à 21:15:09  profilanswer

lionout a écrit :

Tu as Winrar au moins lol ?
Si tu ne las pas télécharger 7zip sur télécharger.com et tu pourra dézipper le fhichiers

:??: bein jsuis trop nul je ne savais pas!!! j'ai winzip alors voila. :??:  
merci  :D

n°2466
samfisher1​83
Posté le 21-01-2007 à 22:26:36  profilanswer

Poulz a écrit :

Bon allez j'me lance... Merci samfisher183

Päs de quoi  ;)  

auvergne60 a écrit :

J'ai un pb avec TT6. Le son est en partie bouffé quand il me donne des indications à suivre ("Tournez à [silence]" ). En écoutant de plus près, j'entend le reste mais très très bas. Avez vous le même pb?

Je pense réinstaller TT6 pour régler le pb sauf si vous avez une autre solution.

Merci

As tu fait la Maj du téléphone? Si oui, verifie le son du téléphone car il se peut que le volume du téléphone ai été baissé au maximum. Met le haut à fond meme si le son de tomtom est indépendant.

Si la Maj n'a pas été faite ou que le pb est différent, reinstall tomtom car moi aussi j'ai la version 6 et elle fonctionne sans pb

n°2467
Elbozo
Posté le 21-01-2007 à 22:51:34  profilanswer

lionout a écrit :

Sinon est-ce normal que Windows MEdia player ne peut pas ouvrir la vidéo en .avi ou bien est un problème lien a l'encodage de la vidéo ?

Oui c'est normal, WMP Mobile est un logiciel microsoft et n'autorise la lecture que du seul format vidéo made in microsoft a savoir .wmv

Donc si tu veut lire autre chose, je te conseillerais également TCPMP. Il existe une version FreeWare et récement une version Shareware qui n'apporte rien de plus par rapport que la version freeware, si ce n'est une interface plus jolie et il me semble skinnable.

Message édité par Elbozo le 21-01-2007 à 22:52:44

---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm
n°2468
lionout
Posté le 22-01-2007 à 09:05:05  profilanswer

C'est fait Elbozo :) sinon maintenant le plus important à mes yeux, c'est l'encodage, quelqu'un pourrait me donner sa configuration d'encodage ?

Parce que la je désespère quand même question encodage :(

n°2469
lionout
Posté le 22-01-2007 à 15:30:01  profilanswer

yeffries a écrit :

Lionout =>  
- Menu démarrer/paramètres; dans l'onglet "Personnel", tu cliques sur "sonneries" et tu coches les mp3 que tu veux.

Ensuite:
- Soit tu choisis une sonnerie pour tous les appels entrants par exemple: menu démarrer/paramètres; dans l'onglet "Personnel", tu cliques sur "sons et notifications"; dans l'onglet "notifications", tu cliques sur l'événement désiré et tu choisis dans la liste un mp3.
- Soit tu choisis une sonnerie personnalisée: menu démarrer/paramètres; dans l'onglet "Personnel", tu cliques sur "Contacts"; Edite le contact que tu veux; sélectionne le mp3 désiré dans le menu déroulant du champ "Tonalité".

Euh dans l'onglet personnel je n'ai pas pas de CONTACTS  bizarre et j'ai essayé d'allé modifier un contact et parmi tous les chois possible, je n'ai trouvé aucun champ Tonalité.  

Sinon ma question était celle-ci :  
J'ai remarqué qu'on ne pouvait attribué des musiques mp3 aux appels entrants, impossible de définir un mp3 pour un SMS, message vocale à moins que vous me prouviez le contraire ^^

EDIT : MILLE EXCUSE le champ TONALITE existe bien mais il est bien "caché" :) bon bah jvé devoir prévoir une centaine mp3  :lol:

Message édité par lionout le 22-01-2007 à 15:36:54
n°2470
Poulz
Posté le 22-01-2007 à 17:24:46  profilanswer

lionout a écrit :

Sinon ma question était celle-ci :  
J'ai remarqué qu'on ne pouvait attribué des musiques mp3 aux appels entrants, impossible de définir un mp3 pour un SMS, message vocale à moins que vous me prouviez le contraire ^^

J'aimerais aussi changer les sons SMS mais je ne sais pas comment faire et ou les mettre dans mon ASUS.

Si quelqu'un à une manip je ssuis preneur !!!  :D

PS: J'ai quelques sonneries, si certains sont intéressés [:acidfire]

Message édité par Poulz le 22-01-2007 à 17:25:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)