| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
samfisher183 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 01:32:09 ![]() ![]() |
Lordy6969 | j'ai pris a la fnac de la defense
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | suis rassurés on a fait pareil ac planète GSM |
samfisher183 |
|
chrischros34 | Dites moi, si on fait la mise à jour asus, je suppose qu'il faut tout sauvegarder avant afin de ne perdre aucune donnée ? |
Lipa |
|
VCMFRANCE | Par hasard ca serait pas le bouton hold sur le cote qui serait active, j ai eu le meme probleme que toi c etait ca.
|
ASFIVAIO |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 11:05:10 ![]() ![]() |
Lordy6969 | merci VCMFRANCE (pour le bouton hold c'était ça )
|
lionout | Oui c serai cool de savoir si la maj efface toutes nos données |
samfisher183 |
|
Poulz | La mise à jour est elle conseillée ? |
samfisher183 |
|
lionout | MAJ installé sans problème en quelques minutes |
Poulz | Bon allez j'me lance... Merci samfisher183 |
Poulz | C'est ok tout fonctionne.. Merci les amis |
Poulz | Prends "Pocket DivX Encoder" franchement il déchire. Il est très rapide, convertit à la taille que tu souhaites et la qualité est superbe pour un poids relativement bas !!! |
Poulz | Oups j'ai oublié de te donner le lien...
|
lionout | merci Poulz tu est un amour lol |
Poulz | A mon avis c'est par rapport à l'encodage de la vidéo. Moi je ne l'utilise pas car il lit les vidéos une fois sur trois. J'utilise TCPMP qui marche très bien et qui lit pratiquement tous les formats. C'est un freeware !
|
lionout | c bizarre car les fichier MP4 que j'utilisais pour ma PSP il les li sans aucun problème Message édité par lionout le 21-01-2007 à 20:02:11 |
didi495 | je ne comprend pas !!! pour la mise a jour le fichier que je telecharge est en *RAR et je ne peux pas le deziper... |
Poulz | Excuse moi je t'ai refait le lien !
|
lionout | Tu as Winrar au moins lol ?
|
lionout | aucune idée didi
|
didi495 |
|
samfisher183 |
|
Elbozo |
Oui c'est normal, WMP Mobile est un logiciel microsoft et n'autorise la lecture que du seul format vidéo made in microsoft a savoir .wmv Donc si tu veut lire autre chose, je te conseillerais également TCPMP. Il existe une version FreeWare et récement une version Shareware qui n'apporte rien de plus par rapport que la version freeware, si ce n'est une interface plus jolie et il me semble skinnable. Message édité par Elbozo le 21-01-2007 à 22:52:44 --------------- Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm |
lionout |
Message édité par lionout le 22-01-2007 à 15:36:54 |
Poulz |
Message édité par Poulz le 22-01-2007 à 17:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |