| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
maol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:13:29 ![]() ![]() |
phiphi | Le P535 est dispo ici aussi (en gris): http://www.e-soph.com/pub/PDA_GPS_ [...] &origin=21 |
VCMFRANCE | Pour tomtom Il faut mettre "autre NMEA GPS" puis 4800 bauds puis "GPS Device" et non COM3
|
thierrymarine | merci VCM je savais pas quil fallait mettre GPS device, et au niveau du telephone lui meme on change rien on laisse en com 2 par exemple ??
|
VCMFRANCE | Au niveau du telephone dans parametre, GPS, j'ai "AUCUN" port programme GPS. |
doume13 | et la fnac c est quand ? |
thierrymarine | port programme et port materiel tu met rien ? |
VCMFRANCE | Non moi j'ai rien mis, juste coché acces gerer automatiquement GPS, et ca marche comme ca |
didi495 | voila jlai cde sur "rueducommerce" il l'annonce dispo sous 48h ...P535 blanc;-) ... YES!!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:12:52 ![]() ![]() |
scoot69 DDR & Aibo Addict | il mettra seulement un peu plus de tps pour le "fix" à savoir déterminer sa première position, surtout pour un démarrage a froid (GPS eteint depuis plus de 4h et avec rallumage à un endroit différent de son extinction)
|
Elbozo | Allez encore 12 pages et on ratrappe et dépasse le post sur le X500 ....
|
didi495 | merci de ta reponse scoot69.. cela me derange pas je vais utiliser le gps occasionnellement .. mais j'ai un doute sur la possibilité d'utiliser le GSM avec un abonnement suisse?? si quelq'un sait si cela marche??? ASUS Suisse ne m'ont pas répondu.. |
maol |
|
chrischros34 | Voilà, c'est commandé en blanc pour moi aussi.
|
florent_ |
|
darknes13 Core I7 8700K inside | |
azerty2125 | J'ai appellé la Fnac Dijon hier, les 800 asus p535 commandés pour Fnac France sont toujours en commande chez Asus...
|
gexman2 J'adore WM5 |
|
vulix | aller je vais faire un effort et faire des test aujourd'hui .... car pas eu le temps hier trop de boulot |
vulix | ça y est j'ai pris le temps de faire quelques tests bouygues (3 appels passés, 5 appels reçus, 2 messages répondeur, 2 appels en absence)...
|
Elbozo | j'ai appelé la Fnac St etienne aujourd'hui, pour le moment il est toujours en commande chez Asus, ils n'ont rien en stock ni en magasins ni a la centrale... Affaire a suivre... La Fnac a interet a se bouger le cul si elle ne veut pas perdre trop de clients...
|
gexman2 J'adore WM5 | Merci vulix pour tes essais avec bouygues , par contre ton probleme de RDV décalé je crois que j'ais vu ca aussi sur le post du glofiish x500 ,quelqu'un avais le meme probleme que toi |
maol | |
darknes13 Core I7 8700K inside | chez RDC commandé hier soir |
scoot69 DDR & Aibo Addict | Expédié ce matin !!!!! |
Grizz13 | toujours tres impatient de savoir ce que vous avez pu tester en terme d autonomie...
|
Poulz | Savez vous où je peux le trouver avec un abonnement ????? |
scoot69 DDR & Aibo Addict | pour le trouver avec un abonnement la fnac c'est le plus simple (appareil débridé tout opérateur et possibilité de profiter des points opérateurs)
|
Elbozo |
|
gexman2 J'adore WM5 |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | [Private Joke]
|
florent_ |
|
gexman2 J'adore WM5 | je ne pence pas il a dis qu'il n'a pas de connection GPRS
|
florent_ | effectivement ... |
urbino | Est ce que quelqu'un a testé la wifiphonie ?
|
gexman2 J'adore WM5 | Au fait quelqu'un connait le serieux du Site SV2i ?
Message édité par gexman2 le 09-01-2007 à 23:12:54 |
doume13 |
Message édité par doume13 le 09-01-2007 à 23:18:29 |
Elbozo |
|
VCMFRANCE | Nouvelle rom dispo sur le site asus mais uniquement pour utilisateurs taiwanais donc je pense bientot en FR |
darknes13 Core I7 8700K inside | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |