| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:48:26 ![]() ![]() |
vulix | l'adaptateur transforme la mini sd en sd |
Elbozo |
|
vulix | lol j'veux bien envoyer des photos mais j'ai pas d'espace de stockage en ligne alors je peux po diffuser....
|
Elbozo |
|
Lordy6969 | quelqu'un pourrait faire un test avec morphgear ou autre ? |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 22:46:44 ![]() ![]() |
thierrymarine | Bonsoir , j'aurai aimé testé mon asus p535 pour le divx impossible de telecharger TCPMP, le lien est mort, connaissez vous un logiciel similaire ? |
VCMFRANCE |
thierrymarine | C'est la version 71, a priori sur tous les forums on parle de la 0.72 et tous les liens sont morts meme le site officiel.
|
VCMFRANCE | Tomtom 6 marche nikel sur le P535 |
doume13 | je suppose qu il ne sera pas vendu sans log de navigation
|
Poulz | Est il muni d'un mini port SD au un port SD ?????? |
doume13 | port mini sd |
madjes | Salut à tous, j'ai une petite question : pourquoi le Asus P535 et pas le X500 qui sur le papier a plus de fonction ? |
madjes | C'est quoi le data ? |
VCMFRANCE | Je suis sur SFR et il est vrai que les pages sont tres longues a s'ouvrir en GPRS, je n'avais pas ce probleme avec mon S200.
|
didi495 | pr moi aussi c'est plus clair merci ,,j'ai un p900 et il y a un clavier tactile mais est ce que sur wm5 on peu config le clavier en "qwertz"(config suisse) ?? |
robbynaish le vent est mon ami | personne a des photos de ce petit bijou ? |
thierrymarine | help ?
|
Lipa | Est-il possible dans les paramètres opérateurs de choisir un autre pays (Suisse) et d'autres opérateurs que les opérateurs français? |
doume13 | normallement cela doit etre le meme com que ce soit pour tomtom oyu destinator mais clair qu il ne faut pas lancer les deux en meme temps
|
thierrymarine | arff thx je vais testé GPS device merci pour le lien. |
maol |
|
maol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |