| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
akrapovic techno akro ! :)) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:42:58 ![]() ![]() |
bigstyle |
|
pierre91800 | merci pour cette plaquette c tres sympa |
tdaubign | yep merci, ca donne envie ! |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | http://www.forummobiles.com/index. [...] 544&st=195
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
tdaubign | Je l'ai !! Le SPV M700 !!!! |
pierre91800 | Et tu avais combien de points pour le toucher à 360 euros???? |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:27:40 ![]() ![]() |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | et tu as le magnifique logo orange avec ? |
HoKKiN | mais surtout tu l'as eu ou ? |
tdaubign | Je viens de répondre à ton MP ! |
tdaubign | Ouap clair, je vais acheter un adaptateur mini usb jack pour mettre mes écouteurs, mais bon ca j avais l'habitude avec HTC ! |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
akrapovic techno akro ! :)) | c'est quoi la differance entre sim 3g et sim +?
|
tdaubign | la différence c que la sim+ possède 128Mo de données, et possède des logiciels positionnés par Orange. |
Maxamix49 | Les prix semblent connus maintenant, vu le nombre de personnes qui l'ont...
|
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 18-12-2006 à 10:40:43 |
HoKKiN | non via boutique Orange !
|
badawan17 Carpe Diem |
pierre91800 |
|
tdaubign |
|
neo7529 | Salut tdaubign
|
HoKKiN |
|
pierre91800 | il ne devait pas y avoir la verssion 7 de orange navigation dedant? car j'ai la meme verssion qu'avant. Merci pour vos infos |
HoKKiN |
|
Maxamix49 | Moi aussi je l'ai !!! Depuis hier soir !
|
HoKKiN | pour info, vous savez si la taille de l'écran est standard ? Je cherche une protection silicone pour lécran, type de celles qu'on trouve pour les consoles portables type PSP ou DS... |
xavd Plus on Benchs, moins on joue |
|
tdaubign | J'ai mis à jour l'entête du thread pour indiquer qu'il était sorti et les prix observés.
|
specialguest | Je disais cela car il est indiqué sur la première page du topic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |