|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:21:41 |
tdaubign | LE M600 vient de disparaître du site de renouvellement de Oange, preuve de l'arrivée imminante du M700 ? |
HoKKiN | intéressant ce que tu dis la tdaubign ... ca se rapproche !!! |
serwol | Je crois que c'est plutot du a une rupture de stocks malheureusement |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Par compte pour ce qui veulent utiliser la TV orange sur le 3600 de la fnac, c'est impossible car il n'y a pas le logo orange sur le pdaphone. C'est bloqué softwarement !! Message édité par xavd le 15-12-2006 à 12:15:00 |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | Restecool : tu ne devais pas scanner la fiche que tu as eu sur le M700 chez orange ? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Ca y est, j'ai sauté le pas. Hier, j'ai été chez Surcouf Haussmann, j'ai été voir le p3600 noir, j'ai été très déçu, je suis tombé de très haut, il est bien mais je préfère de très très loin le blanc. Ensuite j'ai été dans ma boutique Orange pour voir le m600, il est proposé à 500 euros en modèle nu, cher, trop cher pour ce que c'est. Puis je me suis rendu à la Fnac, j'ai été voir le p3300 et le p3600 blanc : mon choix sera fait sur l'un de ces deux-là. Puis je retourne dans la boutique Orange, pour voir le m600 de nouveau, pour me convaincre que celui-là n'est pas fait pour moi. Puis je retourne à la Fnac, je prends de nouveau les 2 modèles en main pour me faire une idée définitive : ce sera le p3600 blanc. Un seul petit hic : à la Fnac il est proposé à 699 euros nu. Trop cher pour ma bourse, je renonce.
|
akrapovic techno akro ! :)) | niveaux autonomie il donne quioi ce p3600 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:49:42 |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Et le prix vient de baisser encore : 517 euros chez Amazon
|
neo7529 | Attendu pour hier j'ai fouiller un peu partout pour le trouver sur le site orange, toujours rien |
serwol |
|
HoKKiN | ca commence à ressembler à l'histoire du M3100 ... à force de promettre des sorties toutes les semaines, ils l'ont pas sortit.
|
serwol |
|
eldiablo77 | bonjour je l ai vu ce matin disponible sortie direct des cartons de reception en boutique orange dans la galerie du auchan semecourt à Metz, pas encore de tarif par contre meme sur leur intranet |
HoKKiN | j'aurais bien aimé que tu nous prennes une ptite photo avec ton mobile eldiablo77
|
serwol |
|
eldiablo77 | oui et 100 pour 100 sur, je passais pour voir si possibilité de commander le M3100 et elle m'a sortie le M700 lol mais elle m'a dis de repasser car pas eu le tarif encore |
neo7529 | La sortie en Janvier est confirmé pour le 18
|
HoKKiN | Deux infos qui se contredisent presque. Quel intérêt de livrer les m700 le 15 décembre pour les garder 1 mois en stock ?!
|
serwol | Je comprends pas tout la, le téléphone est apparement dans les boutiques mais ils ne le mettent en vente que le 18 Janvier ?!
|
neo7529 | Chose incoryable je viens d'aller voir sur le site de france telecom |
serwol |
|
HoKKiN | Je suis allé sur le site ...
|
neo7529 | je me disais bien aussi qu'il y avait un hic a cela |
serwol | c'est peut etre aussi parce qu'ils ont pas rentré tous les tarifs selon l'abonnement.
|
Maxamix49 |
|
HoKKiN | maxamix je suppose vu qu'il dit presque les même choses sur les deux forums |
serwol | oui je me dedouble |
neo7529 | serwol je vois que mes informations sont bien reprises sur forummobile |
eldiablo77 | entre geek on frequente les memes lieux à la recherche de la moindre petite info lol et tout ca parceque l'on veux faire un achat compulsif de SPV |
tdaubign | lol, je connaissais pas ce forum, en même temps, les meilleures info sont ici ! |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | Moi, j'ai le mien qui va bientôt arriver chez ma gardienne, dès que j'ai un petit mot dans la boîte aux lettres je fonce chez elle pour prendre mon petit colis. Le petit papier dans la boîte aux lettres c'est ma femme qui va me le donner. Ma vie est entre les mains de 2 femmes, pourvu qu'elles soient gentilles... ))))))))))))))))))))
|
tdaubign |
|
tdaubign |
|
@nt1 | A noter que dans la fiche technique france télécom il n'y a pas de GPS ! |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
akrapovic techno akro ! :)) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
[ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |