| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:52:28 ![]() ![]() |
athome | essaye :
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | raconte ?!
|
dj pone | J'ai voulu la jouer cool pour l'histoire de la peinture qui s'écaille car un peu partout, et notamment la société qui gere le SAV HTC, m'a dit qu'effectivement, c'etait un défaut reconnu et qu'il fallait que je l'envoi... par contre je vois pas pquoi je le ferai à mes frais (et à mes risques) sachant que j'ai une garantie SFR... J'ai meme lu sur des forums que des personnes avaient reussi à le faire changer en SAV. J'arrive, et j'explique un peu ma démarche et les différents coups de fil que j'ai passé et que par conséquent je veux le déposer en SAV. lUn simple vendeur, d'entrée de jeu, sur un ton super arrogant et sur de lui : "c'est non, ca passera jamais, je vous le reprend pas c'est clair et net, c'est un probleme technique". Moi : "déjà d'une vous avez entendu que htc reconnait son défaut et que son sav le prend en charge? et puis c'est pas un défaut technique, vous m'ecoutez pas donc" Dialogue de sourd pendant 5 bonnes minutes, son collegue super cool, a lui meme reconnu que sur le sien aussi ca lui avait fait ca mais que bon "c'est pas grave". Là il me dit "bah appelez meme le 900, s'ils vous le prennent en SAV, je leur répondrai que non c'est pas possible" (là déjà je vois pas où il veut en venir, en plus, je vois pas pquoi je ferai l'intermédiaire entre le 900 et eux, sachant qu'ils ont une ligne dédiée) J'appelle.... et cet abruti a la bonne idée de prendre une cliente en attendant, par conséquent j'attends 20min au tel pour rien et il a le culot de me reprocher de ne pas avoir attendu qu'il finisse sa cliente ca repart en fight, le mec en rajoute une couche en arrogance il me dit d'aller me débrouiller avec HTC directement mais quand je lui dit que j'ai un contrat avec SFR et non avec HTC, il change de sujet et il se braque sur ces arguments qui tiennent pas la route "c'est pas mon probleme, ca passera jamais". Je lui annonce que je lacherai pas l'affaire et qu'il était mal tombé avec moi et que s'il fallait se retrouver devant un tribunal, ca sera sans probleme Et là il me sort "ouai c'etait vous pour les pixels grillés" (j'avais changé le tel le lendemain de l'achat, y'a 9mois, pour 2 pixs morts) Là je me suis barré mais je compte pas en rester là, le ton arrogant, le coté "je suis sur de moi, ferme un peu ta gueule", et le final avec le coup des pixels morts genre je suis un casse couille, ca passera pas
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 17-01-2008 à 01:13:16 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SuperLobo Vivement les vacances | t'en as de la chance de vivre des trucs pareils! ce que je donnerai pour avoir ça |
Moyse007 | Lache pas l'affaire face a des types comme ca ... Message édité par Moyse007 le 17-01-2008 à 09:52:17 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:52:55 ![]() ![]() |
dj pone |
Attends, excuse moi, ce téléphone je l'ai acheté très cher, j'ai un abo à 50€/mois, une assurance à 5.5€/mois, pour un produit d'un tel standing je comprends pas que l'on puisse dire "ouai c'est pas grave" pour des pixels morts et pour la coque qui est totalement éclatée de partout et que de l'oxydation commence à se pointer. Mes espèces et mon prélèvement automatiques tous les mois n'ont aucun défaut eux par contre... Le téléphone est des meilleurs modeles de leur catalogue et là il est moche objectivement, on dirait un truc de sdf. Je bosse avec, ca le fait moyen quand je le sors pour prendre mes rdv... Et puis, le truc, c'est que SFR n'a pas trop son mot à dire puisque HTC et son SAV ont reconnu le défaut et qu'il le répare (cf. mes appels précédents). Pquoi il joue son kakou objectivement ? Le mec n'argumente meme pas, c'est un "non" bête et crasseux.
garantie 24mois Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 17-01-2008 à 11:25:15 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dj pone | je vais tester tiens --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lancevo7 | le mien etait en housse silicone des le debut, je l'ai enlever de sa housse il y a 2mois, et depuis aucun ecaillement, il est niquel depuis septembre, j'ai du avoir de la chance |
Moyse007 | Mes housses silicones se sont toujours dechirées tot ou tard .. |
dj pone | Les coques plus récentes ne seraient plus affectées de ce défaut d'écaillement --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lancevo7 | http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=
|
dj pone | thx Edit : j'ai un portable tout neuf, j'ai l'impression de le redécouvrir Message édité par dj pone le 01-02-2008 à 17:31:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Angelus | Je pose un drapal.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Teal-C Rockin' in the Free World | Hello,
Message édité par Teal-C le 04-02-2008 à 16:35:46 --------------- Last.fm |
shadowdim Perdu | qu'est ce que vous appelez "écaillement" :???:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
allerailleurs |
the_bigboo |
allerailleurs |
shadowdim Perdu |
anapivirtua Boh. | Bon, bah j'ai le bas de la coque qui commence a s'écailler --------------- Si vis pacem, para bellum. |
allerailleurs |
shadowdim Perdu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun sait a quelle société de SAV vont les trinity de chez Orange pour être réparé ? --------------- ... |
shadowdim Perdu | 'tain, mon menu démarrer qui bug --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 09:37:22 ![]()
|
skuff | bonjour, j'ai instalé la rom de fanman, et mon tel deconne : mes intermocuteru me disent qu'il y a un enorme echo.
|
shadowdim Perdu |
allerailleurs | bah tu peux toujours tenter on ne sait jamais
allerailleurs | avec ta chance je te deconseille les iphone hors reseau orange garanitie...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |