Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

n°247167
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 14-01-2008 à 22:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai résolu mon probleme de SIM (renouvellement de SIM, passage a une SIM 3G)...
J'ai toujours un petit problème... pas moyen de recevoir les MMS (bien qu'étant sur la connexion edge "Orange MMS" ) :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 22:52:28  profilanswer

n°247179
athome
Posté le 14-01-2008 à 23:07:45  profilanswer

essaye :

Demarrer/Messagerie/menu/options/MMS/ onglet serveur modifier dans orange MMS, la version WAP et me mettre en WAP 1.2

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°247230
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-01-2008 à 10:49:04  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Bon, j'ai résolu mon probleme de SIM (renouvellement de SIM, passage a une SIM 3G)...
J'ai toujours un petit problème... pas moyen de recevoir les MMS (bien qu'étant sur la connexion edge "Orange MMS" ) :o

le fait de cliquer sur envoyer/recevoir me donne un message d'erreur de synchro.

mais si quelqu'un m'envoit ou si je m'envois moi meme un MMS, il se charge de le récuperer automatiquement.

par contre, lors de la lecture d'une video d'un mms, htc planté. reset soft, MMS perdu ! agréable. impossible à retélécharger.
ça fait déja 2 fois pfffff :/

n°247863
dj pone
Posté le 16-01-2008 à 21:09:03  profilanswer

Question subsidiaire : vous savez vers qui m'orienter pour une altercation que j'ai eu avec un vendeur à propos du S300+ dans un espace SFR ? je vais envoyer un courrier à son responsable mais ayant déjà eu ce monsieur lors d'un précédent probleme, il a le meme QI que son vendeur... J'étais à 2 doigts de lui en décoller une :/

Message édité par dj pone le 16-01-2008 à 21:09:33

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°247906
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-01-2008 à 00:25:25  profilanswer

raconte ?!

mais bon, ça m'étonne pas, vu ce qu'une nana d'une boutique SFR m'a sorti sur le forfait illymithychtruc et le S300+ ....

n°247909
dj pone
Posté le 17-01-2008 à 01:09:45  profilanswer

J'ai voulu la jouer cool pour l'histoire de la peinture qui s'écaille car un peu partout, et notamment la société qui gere le SAV HTC, m'a dit qu'effectivement, c'etait un défaut reconnu et qu'il fallait que je l'envoi... par contre je vois pas pquoi je le ferai à mes frais (et à mes risques) sachant que j'ai une garantie SFR... J'ai meme lu sur des forums que des personnes avaient reussi à le faire changer en SAV.

J'arrive, et j'explique un peu ma démarche et les différents coups de fil que j'ai passé et que par conséquent je veux le déposer en SAV.

lUn simple vendeur, d'entrée de jeu, sur un ton super arrogant et sur de lui : "c'est non, ca passera jamais, je vous le reprend pas c'est clair et net, c'est un probleme technique".

Moi : "déjà d'une vous avez entendu que htc reconnait son défaut et que son sav le prend en charge? et puis c'est pas un défaut technique, vous m'ecoutez pas donc"

Dialogue de sourd pendant 5 bonnes minutes, son collegue super cool, a lui meme reconnu que sur le sien aussi ca lui avait fait ca mais que bon "c'est pas grave". Là il me dit "bah appelez meme le 900, s'ils vous le prennent en SAV, je leur répondrai que non c'est pas possible" (là déjà je vois pas où il veut en venir, en plus, je vois pas pquoi je ferai l'intermédiaire entre le 900 et eux, sachant qu'ils ont une ligne dédiée)

J'appelle.... et cet abruti a la bonne idée de prendre une cliente en attendant, par conséquent j'attends 20min au tel pour rien et il a le culot de me reprocher de ne pas avoir attendu qu'il finisse sa cliente :lol:

ca repart en fight, le mec en rajoute une couche en arrogance il me dit d'aller me débrouiller avec HTC directement mais quand je lui dit que j'ai un contrat avec SFR et non avec HTC, il change de sujet et il se braque sur ces arguments qui tiennent pas la route "c'est pas mon probleme, ca passera jamais".

Je lui annonce que je lacherai pas l'affaire et qu'il était mal tombé avec moi et que s'il fallait se retrouver devant un tribunal, ca sera sans probleme :) (moi meme juriste et 2 avocats dans ma famille directe)

Et là il me sort "ouai c'etait vous pour les pixels grillés"  (j'avais changé le tel le lendemain de l'achat, y'a 9mois, pour 2 pixs morts)
moi : "et alors  que ce soit moi ? Vous l'avez quand meme repris"
lui : " oui mais y'avais pas de pixels morts au final"
moi : " :lol: effectivement, vous cherchiez des pixels morts à la lumiere ambiante, ca démontre votre compétence en la matiere".

Là je me suis barré mais je compte pas en rester là, le ton arrogant, le coté "je suis sur de moi, ferme un peu ta gueule", et le final avec le coup des pixels morts genre je suis un casse couille, ca passera pas :D

Ce qui est hallucinant dans cet espace SFR, c'est que le mec donne son avis pour prendre le produit en sav ou pas : j'ai eu droit à "ohhh mais ca se voit pas" ou "oh c'est rien" pour les pixels ou pour la coque. Et puis pendant que je patientais, je l'entendai raconter de ses conneries à une tite vieille sur l'option business mail, c'etait limite insultant. Et la phrase de la journée : "je vous ai mis le sélection des reseaux en automatique, comme ca quand vous changer de pays, ca passe du GSM à la 3G automatiquement" ..................

En tout cas, je vous tiendrai informé de la suite de l'histoire, son responsable ne lui passera jamais un savon c'est clair. Sinon j'ai eu aussi la bonne surprise pour l'illimytics : j'ai demandé un 2h sur 12mois avec 3num illimité, la fille m'a foutu un 3H+3H week end et ne m'a pas resilié les bonnes options. UN COMBLE alors que j'ai passé 25min avec la fille au téléphone ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 17-01-2008 à 01:13:16

---------------
n°247923
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-01-2008 à 09:48:57  profilanswer

t'en as de la chance de vivre des trucs pareils! ce que je donnerai pour avoir ça :D

n°247925
Moyse007
Posté le 17-01-2008 à 09:52:00  profilanswer

Lache pas l'affaire face a des types comme ca ... :pfff:
T'aurais du lui foutre en l'air son magasin et lui dire que ca se verra pas :o

Message édité par Moyse007 le 17-01-2008 à 09:52:17
n°247932
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-01-2008 à 10:16:10  profilanswer

Franchement tu te prend la tête pour pas grand chose.

Il marche ton téléphone non ?

mon P3600 est écaillé aussi, et alors ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°247940
Moyse007
Posté le 17-01-2008 à 10:52:55  profilanswer

Ben pour certaines choses je suis egalement comme ca alors je comprends un peu..
Pour mon s300+  je l'ai acheté a mon frere qui n'avait jamais mis de protection ecran et ou la peinture en bas est ecaillée donc je me suis dit qu'il me l'avais fait a bon prix et que ca ne fesait rien, mais bon apres si le tel a été acheté neuf, qu'il en a pri soin et qu 'il y a ca je comprendrais que ca lui mette les nerfs ..

Au pire t'attends la fin de garantie sans te prendre le chou et tu changera de coque entiere pour une trentaine d'euros ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 10:52:55  profilanswer

n°247948
dj pone
Posté le 17-01-2008 à 11:15:11  profilanswer

SuperLobo a écrit :

t'en as de la chance de vivre des trucs pareils! ce que je donnerai pour avoir ça :D

:o :D j'aurais bien fait sans :D

THE REAL SMILEY a écrit :

Franchement tu te prend la tête pour pas grand chose.

Il marche ton téléphone non ?

mon P3600 est écaillé aussi, et alors ?

Attends, excuse moi, ce téléphone je l'ai acheté très cher, j'ai un abo à 50€/mois, une assurance à 5.5€/mois, pour un produit d'un tel standing je comprends pas que l'on puisse dire "ouai c'est pas grave" pour des pixels morts et pour la coque qui est totalement éclatée de partout et que de l'oxydation commence à se pointer. Mes espèces et mon prélèvement automatiques tous les mois n'ont aucun défaut eux par contre...

Le téléphone est des meilleurs modeles de leur catalogue et là il est moche objectivement, on dirait un truc de sdf. Je bosse avec, ca le fait moyen quand je le sors pour prendre mes rdv...

Et puis, le truc, c'est que SFR n'a pas trop son mot à dire puisque HTC et son SAV ont reconnu le défaut et qu'il le répare (cf. mes appels précédents). Pquoi il joue son kakou  objectivement ? Le mec n'argumente meme pas, c'est un "non" bête et crasseux.

Moyse007 a écrit :

Ben pour certaines choses je suis egalement comme ca alors je comprends un peu..
Pour mon s300+  je l'ai acheté a mon frere qui n'avait jamais mis de protection ecran et ou la peinture en bas est ecaillée donc je me suis dit qu'il me l'avais fait a bon prix et que ca ne fesait rien, mais bon apres si le tel a été acheté neuf, qu'il en a pri soin et qu 'il y a ca je comprendrais que ca lui mette les nerfs ..

Au pire t'attends la fin de garantie sans te prendre le chou et tu changera de coque entiere pour une trentaine d'euros ;)

garantie 24mois :D je vais arriver à le faire changer au pire par htc directement mais je prendrai un autre tel d'ici là et pas chez SFR, c'est certain...

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 17-01-2008 à 11:25:15

---------------
n°247965
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-01-2008 à 12:02:47  profilanswer

dj pone a écrit :

:o :D j'aurais bien fait sans :D

[:icon3] Astuce pour que cela fonctionne (je vois que tu es sur paris).

-1:Aller sur les champs Elysees à une heure "Raisonnable" **
-2:Se rendre à l'espace SFR de la dite avenue
-3:Commencer à exposer le problème au vendeur
-3bis: Au besoin, preciser que le tel à été acheté dans un autre Espace SFR
-4:soit ça passe, auquel cas SAV
-4bis: Soit ça passe pas, alors tu peux commencer à lever le ton (en prenant soin de rester bien poli, mais avec un volume sonore proportionnel à ton mécontentement)
-5:si ça prend toujours pas, tu bloque devant le vendeur en question. Au besoin, tu te pose bien affalé sur le comptoir central en précisant que tu ne bougera pas tant qu'il n'y aura pas d'issu à ta requete
-6: au bout d'1/4 d'h, le retour en garantie du telephone leur coutera moins cher que le manque à gagné des clients que tu aura fait fuir, il finirons par ceder.

Bref, situation vécu par moi même. je n'en suis pas l'auteur mais un gars a fait cela pendant que j'y était (également pour faire changer mon S300+ mais pour un vrai défaut technique... lignes complete de pixel morts sur l'APN...).

**: Cad un samedi après midi à partir de 15h30 par exemple.  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°248136
dj pone
Posté le 18-01-2008 à 00:12:35  profilanswer

je vais tester tiens :D merci pour le truc :)

---------------
n°248147
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 18-01-2008 à 03:17:53  profilanswer

Bon, j'ai enfin réussis a recevoir les MMS :) (conf serveur mal foutue finalement)
Et j'ai testé Google maps (+ locate me) en Edge... c'est sympa (pour trouver bar/pizzeria surtout =D)

---------------
n°250103
lancevo7
Posté le 29-01-2008 à 10:00:10  profilanswer

le mien etait en housse silicone des le debut, je l'ai enlever de sa housse il y a 2mois, et depuis aucun ecaillement, il est niquel depuis septembre, j'ai du avoir de la chance

n°250105
Moyse007
Posté le 29-01-2008 à 10:05:20  profilanswer

Mes housses silicones se sont toujours dechirées tot ou tard .. :cry:

n°250659
dj pone
Posté le 31-01-2008 à 23:39:18  profilanswer

Les coques plus récentes ne seraient plus affectées de ce défaut d'écaillement

---------------
n°250715
dj pone
Posté le 01-02-2008 à 10:48:57  profilanswer

J'ai mon tel comme neuf :) CIRMA prend bien en charge le défaut de fabrication, comme ils me l'avaient dit par mail, ils en ont profité pour changé tout ce qui allait pas : les nappes, le clavier etc (j'avais parfois à insister sur le bouton central pour acceder à un menu mais j'y faisais meme plus attention) : le travail est plus que parfait !

Théoriquement, j'ai une coque qui ne s'écaille plus mais j'vais surement investir dans une housse silicone; vous avez pas un lien <10€ ? ca fait un peu iech, là je trouve à 17€ avec les fdp :/

Message édité par dj pone le 01-02-2008 à 11:01:08

---------------
n°250726
lancevo7
Posté le 01-02-2008 à 11:12:34  profilanswer

http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=

plein de housse, et tu peux achete sur ebay a HK une housse, aucun probleme

n°250739
dj pone
Posté le 01-02-2008 à 12:09:08  profilanswer

thx :jap:

Edit : j'ai un portable tout neuf, j'ai l'impression de le redécouvrir :D

Message édité par dj pone le 01-02-2008 à 17:31:17

---------------
n°251153
Angelus
Posté le 04-02-2008 à 11:23:44  profilanswer

Je pose un drapal.
je vais aussi essayer de le changer, il a plein de peinture qui s'écaille...

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°251192
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 04-02-2008 à 16:03:33  profilanswer

Hello,
J'ai un problème avec mon s300+, il n'arrive plus à trouver le réseau  :heink:  

C'est déjà arrivé à quelqu'un et ya quelque chose à faire ou SAV direct ?
Et donc downgrade de WM6 à WM5 ... :(

edit : downgrade en WM5, changement de rom radio au cas où, toujours pareil => direction SAV

Message édité par Teal-C le 04-02-2008 à 16:35:46

---------------
Last.fm
n°251226
shadowdim
Perdu
Posté le 04-02-2008 à 20:34:03  profilanswer

qu'est ce que vous appelez "écaillement" :???:
J'ai acheté mon p3600 d'occaz, apparement il date de mai 2007, c'est assez récent ou j'ai des risque d'écaillement moi aussi?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°251359
alleraille​urs
Posté le 05-02-2008 à 18:52:46  profilanswer

shadowdim a écrit :

qu'est ce que vous appelez "écaillement" :???:
J'ai acheté mon p3600 d'occaz, apparement il date de mai 2007, c'est assez récent ou j'ai des risque d'écaillement moi aussi?

Tu ne pourra pas ne pas le remarquer si tu tombe dessus  :jap:  

une partie de la peinture sur mon mien est laqué grise et non noir...et elle se barre  :pt1cable:  
l'ancien propriétaire ne retrouve plus le bon de livraison l'ayant acheté par sfr..  

et je ne savais pas que la garantie était assuré pour ca  :love:  

combien d'ailleurs la durée de garantie pour sfr?

---------------
Mon feed
n°251582
dj pone
Posté le 06-02-2008 à 11:08:26  profilanswer

Angelus a écrit :

Je pose un drapal.
je vais aussi essayer de le changer, il a plein de peinture qui s'écaille...

Le truc un peu relou : la sté qui gere le SAV HTC a du stock sur les coques et donc il est possible qu'ils te mettent une "ancienne" coque, et que le défaut réapparait. Maintenant, ils ont pas eu de retour sur leurs derniers changements de coque. Mais prudence :)

allerailleurs a écrit :

une partie de la peinture sur mon mien est laqué grise et non noir...et elle se barre  :pt1cable:  
l'ancien propriétaire ne retrouve plus le bon de livraison l'ayant acheté par sfr..  

Sans facture, t'es mal :D la garantie sfr est de 24mois.  

---------------
n°251583
alleraille​urs
Posté le 06-02-2008 à 11:10:35  profilanswer

dj pone a écrit :

Le truc un peu relou : la sté qui gere le SAV HTC a du stock sur les coques et donc il est possible qu'ils te mettent une "ancienne" coque, et que le défaut réapparait. Maintenant, ils ont pas eu de retour sur leurs derniers changements de coque. Mais prudence :)

dj pone a écrit :

Sans facture, t'es mal :D la garantie sfr est de 24mois.  

ils doivent bien garder la trace de la transaction quelques part dans leur base de donnée  :pt1cable:  

---------------
Mon feed
n°251590
the_bigboo
Posté le 06-02-2008 à 11:36:35  profilanswer

Oui mais ils ne l'avoueront jamais ;)

n°251592
alleraille​urs
Posté le 06-02-2008 à 11:41:17  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Oui mais ils ne l'avoueront jamais ;)

certes  :jap:  
le coup de la peinture ne me gene pas trop... mais je pense que gueuler un coup dans un grnad centre pourra m'aider si besoin est, après tout le tel est sortie depuis moins de 2 ans, ils ne me feront pas croire qu'il peut ne plus être garantie  :o  

par contre vous avez quoi comme rom? c'est rapide?  
je suis sur wm6 faman  5.2.1933 et je la trouve un poil lente, il y a mieux?

---------------
Mon feed
n°251916
shadowdim
Perdu
Posté le 07-02-2008 à 21:36:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'ai aussi une partie grise, mais elle a pas l'air de se barrer :/

Bon, sinon, la derniere faman est un peu lente, et en plus le vibreur se sens beaucoup moins que celui de base (3 petites vibrations au lieu d'une grande :/) pour moi qui suis tout le temps en vibreur (lycée oblige :o) c'est assez gênant de pas le sentir...
Sinon, je voudrais savoir si vous aussi vous avez le haut parleur qui déconne, en mode téléphone (oui, téléphone uniquement...) quand le son est a fond, ça fait un bourdonnement horrible quand la personne parle, et comme le pda répond lentement quand il est en communication, faut bien compter une dizaine de seconde pour que le son daigne se baisser (bah, oui, parce que en plus, il se met direct a fond :/)
C'est possible de régler le vibreur? De régler le son par defaut du haut parler téléphone?  
Question subsidiaire: le dernier Opera mobile (9.5) est sorti, qqun l'a testé? je suis resté sous IE mobile, mais a contrecoeur, juste parce que Minimo buggait :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°252221
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 09-02-2008 à 17:52:40  profilanswer

Bon, bah j'ai le bas de la coque qui commence a s'écailler :/ (surtout au niveau de la prise usb... frottement oblige)

---------------
n°252249
alleraille​urs
Posté le 09-02-2008 à 21:42:07  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Bon, bah j'ai le bas de la coque qui commence a s'écailler :/ (surtout au niveau de la prise usb... frottement oblige)

bienvenu au club  :o  

sinon quelqu'un sait comment faire fonctionner opera mobile avec illimythic?

---------------
Mon feed
n°253136
shadowdim
Perdu
Posté le 15-02-2008 à 20:05:07  profilanswer

shadowdim a écrit :

Sinon, je voudrais savoir si vous aussi vous avez le haut parleur qui déconne, en mode téléphone (oui, téléphone uniquement...) quand le son est a fond, ça fait un bourdonnement horrible quand la personne parle, et comme le pda répond lentement quand il est en communication, faut bien compter une dizaine de seconde pour que le son daigne se baisser (bah, oui, parce que en plus, il se met direct a fond :/)

UP, surtout pour ça :sweat: j'etais a une fête avant hier, et on m'a reveillé a 8h (alors qu'on s'etais tous couchés vers les 2 ou 3h [:ooinverse] ). C'etait que le vibreur, donc ça allais :o je me dis "je décroche, je parle pas fort, et le tour est joué [:obawi] " mais nan, je décroche, et la personne a à peine le temps de dire "allo" que mon oreille souffre déjà :o le haut parleur du téléphone s'etait mis a fond, et je captais rien de ce que me disais la personne, parce que le haut parleur faisait son bourdonnement chelou, qui s'entend de super loin...
J'ai reveillé tout le monde, donc j'ai été de corvé pour aller jeter les cadavres de bouteilles, dehors, dans le froid, pieds nus :'(

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°253924
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-02-2008 à 13:45:54  profilanswer

qqun sait a quelle société de SAV vont les trinity de chez Orange pour être réparé ?

---------------
...
n°254040
shadowdim
Perdu
Posté le 22-02-2008 à 00:19:26  profilanswer

'tain, mon menu démarrer qui bug :/
j'ai activé le zoom, et voila ce qu'il me fait:
http://img252.imageshack.us/img252/9382/captureax6.png

et dès que je passe mon doigt/appuie sur une ligne, elle se remet normal (et lance le programme sur lequel j'ai appuyé, evidemment)
c'est pas très génant, mais c'est pas très joli :sweat:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°254168
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2008 à 09:37:22  answer

shadowdim a écrit :

UP, surtout pour ça :sweat: j'etais a une fête avant hier, et on m'a reveillé a 8h (alors qu'on s'etais tous couchés vers les 2 ou 3h [:ooinverse] ). C'etait que le vibreur, donc ça allais :o je me dis "je décroche, je parle pas fort, et le tour est joué [:obawi] " mais nan, je décroche, et la personne a à peine le temps de dire "allo" que mon oreille souffre déjà :o le haut parleur du téléphone s'etait mis a fond, et je captais rien de ce que me disais la personne, parce que le haut parleur faisait son bourdonnement chelou, qui s'entend de super loin...
J'ai reveillé tout le monde, donc j'ai été de corvé pour aller jeter les cadavres de bouteilles, dehors, dans le froid, pieds nus :'(

ça m'arrive de tps en tps aussi

n°254225
skuff
Posté le 23-02-2008 à 17:47:22  profilanswer

bonjour, j'ai instalé la rom de fanman, et mon tel deconne : mes intermocuteru me disent qu'il y a un enorme echo.
puis je le retouner en sav?
merci

n°254232
shadowdim
Perdu
Posté le 23-02-2008 à 18:33:09  profilanswer

skuff a écrit :

bonjour, j'ai instalé la rom de fanman, et mon tel deconne : mes intermocuteru me disent qu'il y a un enorme echo.
puis je le retouner en sav?
merci

Je pense pas que le SAV le reprenne si t'as installé la rom Faman :/ réinstalle la rom d'origine et si t'as toujours le même problême, essaye le SAV.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°254257
skuff
Posté le 23-02-2008 à 22:10:27  profilanswer

ben ben voila, yavais un petit truc qui se baladai dans la coque, j'ai essayé de l'ouvrir, resulat j'ai peté la nappe qui va a l'ecran.....
je l'ai depuis 3-4 mois ca pass ca en garantie? si je pleurniche un peu lol
ou cest pas la peine et il me le redonnerons tel quel?

n°254261
alleraille​urs
Posté le 23-02-2008 à 22:32:27  profilanswer

bah tu peux toujours tenter on ne sait jamais
mais bon faut éviter de demonter sois même un truc encore garantie

---------------
Mon feed
n°254265
skuff
Posté le 23-02-2008 à 23:41:28  profilanswer

oui j'ai deconné, mais il ma tellement enervé ce phone.... ce probleme d'echo, le fait qu'il capte super mal, la lenteur generale....  
franchement deçu... je me rabat sur le iphone debloqué de phone&phone... vous savez si le magasin est serieu? en cas de panne qu'en est il?
merci

n°254269
alleraille​urs
Posté le 23-02-2008 à 23:46:11  profilanswer

avec ta chance je te deconseille les iphone hors reseau orange garanitie...

pour ton trinity essaie de voir au pire un mag pour la reparation et revends le

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)