| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:10:31 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
LightKyle | A priori oui.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SuperLobo Vivement les vacances | post it à moi meme: apres configuration du mms avec le .cab, si internet en wifi marche plus, configurer wifi sur "WORK"
|
lenainquitue |
|
LightKyle | Pour le moment c'est toujours pas revenu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Moyse007 |
LightKyle | J'ai installé la version la plus complète (s300.SFR_Original.ROM.WM5_with_splashscreen_with_extrom_with_radio_1.38.00.11_by_extenue), et... mon tél remarche.
Message édité par LightKyle le 21-12-2007 à 14:38:14 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben ça remarche même avec la Faman 4.02.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Moyse007 | Ben tant mieux non? |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:55:06 ![]() ![]() |
LightKyle | Ben oui tant mieux, mais ça fait quand même peur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Moyse007 | Original = officielle |
Moyse007 | Non desolé jamais eut ce probleme, et pourtant ma carte sim date d'au moins 5 ans ... |
anapivirtua Boh. | Wep --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Zorglub52 | http://www.rueducommerce.fr/Access [...] r-noir.htm
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour j'ai pas le temps de relire tout le post mais quelqu'un aurait les paramètres pour se connecter en 3G sur le trinity?
--------------- Hypershade's Gallery |
the_bigboo | sur le support HTC tu as un CAB a downloader qui te mets bien tous tes paramètres. Tu vas sur www.europe.htc.com , tu entres le numero de série de ton HTC, et dans la section "Autres logiciels" tu trouveras ton bonheur |
Moyse007 | Regardes quelques pages avant j'avais mis des liens de coque
|
LightKyle |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
benbigboss | Ca a surempent deja été dit, mais vous avez un clavier sympa a conseiller ? |
aquamoeba | pocketCM keyboard (ce message à été tapé avec...) |
shadowdim Perdu | --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Moyse007 | Si t'as pris la derniere rom htc tu devrais avoir le gps activé ? Bizarre... |
shadowdim Perdu |
Moyse007 | Ta rom est officielle ou pas? |
shadowdim Perdu | ouais, elle est officielle. apparement j'ai un gps de détécté sur COM9 (même si je sais pas trop ce que c'est Message édité par shadowdim le 13-01-2008 à 19:01:05 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Moyse007 | Ok oui com 9 c'est bien ca , essaye avec ca alors |
shadowdim Perdu | il a un peu de mal a trouver les satellites, mais ça a l'air de marcher Message édité par shadowdim le 13-01-2008 à 19:14:36 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Moyse007 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Question:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merki
Message édité par F@bek le 14-01-2008 à 10:11:01 |
Moyse007 | +1 tous les p3600 l'ont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |