| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:44:35 ![]() ![]() |
nicoloco | Hello, a mon avis il n'y a rien a faire (mais je me trompe peut etre) . perso je pense que je capte plutot bien la 3G, je suis en plein paris avec vue degagé sur la tour eiffel (ca c'est mon taf pas mon appart). Le seul probleme c'est l'encodage de la video qui doit etre genre a 128kbits/s alors que la TV hd est a 250 kbits/s en mpeg4. perso j'ai testé avec ma freebox de regarder un flux encodé en mpeg1 a 384kbits/s et la ca donne pas mal !! Sinon pour l'antivirus je ne pense pas qu'il y ait bcp de freeware, c'est a peine si il existe des solution payante (en tout cas j'ai entendu parler de kapersky). Pas sur que ce soit vraiment utile d'avoir un antivirus ... en plus j'aurai peur des perf. *Enfin pour les logiciel freeware tu peux regarder les rss feeder, logiciel meteo tout ca en freeware sur des sites comme freewareppc.com. *Un must que je viens de decouvrir s'appelle BandSwitch. Ca permet de forcer a etre en GSM plutot qu'en 3G (qui ne sert a rien si tu va pas sur internet). ca permet d'economiser la batterie. ++
Message édité par nicoloco le 14-02-2007 à 16:02:59 |
keb47 | Oki je v jeter un oeuil sur le lien merci nicoloco.
|
nicoloco | Pour la sim tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une carte USIM.
|
nicoloco | ok, dans ce cas ca m'interesse aussi parce que dans l'absolue la carte sim+ m'interesse.... |
keb47 | Juste pour info tu la reçue quand ton tel? Pour voir si s'est recent le fait de pas avoir la sim+, car moi je l'ai reçu lundi |
keb47 | tant que j'y pense, ta ajouter une protection d'ecran a ton ppc? Et as-tu une carte minisd, quesque tu me conseil comme modele, je pense faire un tour a la fnac ce week end |
nicoloco | J'ai pris un carte mini sd a la fnac (je crois 48 les 2Go par contre c'etait pas une marque connu) pour les protection d'ecran j'ai pris le pack de 2 de covertec mais ily a un petit soucis (avec les brando aussi) qui est peut etre du a ces protection. J'ai aussi pris une housse Noreve Message édité par nicoloco le 14-02-2007 à 17:24:01 |
dav120883 | j'ai reçu mon M700 avec une carte sim+ 128 Mo il y a 2 semaines et tout fonctionne bien. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:33:17 ![]() ![]() |
nicoloco | et donc l'idee c'est que tu peux installé des logiciel sur la carte sim ? Message édité par nicoloco le 14-02-2007 à 20:44:15 |
Betcour Building better worlds |
|
tintin114 | Salut,
|
pok148 |
|
carl2102 | Je viens de recevoir mon SPV M700 neuf et est un soucis de synchro.je synchronise depuis serveur exchange avec les 2 modes (connecter et autonome).
|
dav120883 |
|
keb47 | Donc on est perdant dans l'affaire si on a pas la sim+. J'ai une question concernant le flash sur le net depuis le spv m700, j'ai installé macromedia flash player v7 pour ppc mais quand je vais sur des sites style lelombrik ou encore break.com hé bien les video elles apparaissent toute minuscle on entend le son on voi que sa bouge au niveau de la video mais s'est de a taille d'une gommette es-ce que quelqu'un a une solution? Ha et aussi pour envoyer un sms ou un mms il faut le configurer le spv ? parce que cela ne marche pas... |
nicoloco | aucune idée pour le macromedia par contre pour le mms il y a de la config.
|
willweb |
keb47 | Oki nicoloco il explique aussi pour les sms? |
nicoloco | je suis pas sur qu'il y ait quelquechose a faire pour ca !! Message édité par nicoloco le 16-02-2007 à 12:00:09 |
keb47 | lol en faite je viens de m'apercevoir que j'avais pas besoin de configuration ni pour le sms ni pour le mms, s'est juste que hier j'ai essayé d'envoyer un sms et ça marchais pas mais là je viens d'en envoyer et sa a fonctionné et pour le mms aussi apparement |
nicoloco | Tant mieux.
|
keb47 | hum j'ai un petit souci apparement j'ai envoyé un mms a un pote qui a un k800 chez sfr , je lui est envoyer une petite video avec un petit messsage ecrit , il l'a reçu mais n'a pas pu lire la video car trop grosse, il doit aller sur internet pour la consulter c con.
|
nicoloco | si tu consulte tes mails sur le site d'orange je pense que c'est gratuit , enfin inclus dans 'loption surf.
|
keb47 | oki merki , j'ai un truc a savoir aussi j'ai une oreillette motorola que j'ai hu en meme temps que mon moto v8O dont je me servais jusqu'à présent. j'ai voulu utilisé cette oreillette blooth avec mon spv m700 mais il la reconnais pas es-ce normale? es-ce du a la version 1.2 et maintenant c 2.O si je ne m'abuse? |
nicoloco | j'ai pas d'oreilette par contre je suppose que le telephone qui ont du bluetooth 2.0 devrait accepter les oreilette 1.2 ... |
fleafly |
|
Kabrice | Pour les possesseurs du SPV M700 une mise à jour est disponible sur le site d'orange:
|
xurael | C'est sorti quand ? personne n'en parle à priori ! Qui à tester ?
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Kabrice | La date du fichier est au 15/02 donc c'est tout récent. Je l'ai installé ce matin (Attention l'installation ne marche pas depuis Vista) et je testerais quand je serais dehors car dans mon appart les GPS ne passent pas.
|
xurael | Eheheheh je suis tenté....
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
tdaubign | Et mais c'est de la super news ça !!!!!! Personne n'a installé la maj encore ? Comme je suis sous vista il va falloir que je trouve un XP dans un coin...
Message édité par tdaubign le 17-02-2007 à 15:23:53 |
Kabrice | Un petit retour rapide : |
tranber02 |
|
Kabrice | Comme je suis synchronisé avec outlook j'ai récupéré mes contacts après la première synchro post upgrade |
xurael | Pareil sauvegarde au travers de Outlook.
tranber02 |
|
pok148 |
|
Kabrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |