| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Maxamix49 | Reprise du message précédent : --------------- Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/ |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 06:33:39 ![]() ![]() |
tdaubign | Good news !!!! Où as tu trouvé cette information (je vois que c est ton site) ? |
Maxamix49 | Oui c'est mon site, alors j'ai trouvé cet info sur un forum, Forummobiles, par quelqu'un de fiable ! En fait à la source c'est une personne qui travaille à Londres.
--------------- Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/ |
mecar | Premier test du GPS intégré
|
bigstyle | J'ai un gros doute entre m'acheter le P 3600 ou le P 3300 du coup |
pok148 | dans les contacts on peut ajouter la date de naissance de la personne
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:03:37 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
bigstyle |
|
nicoloco | @bigstyle : le gps est jsute un petit bpoitier bluetooth qui contient un antenne interne. Par exemple http://www.globalsat.com.tw/eng/pr [...] 000039.htm
|
nicoloco |
|
seth81 | quelqu'un pourrait-il poster une vidéo faites avec ce PDA ou un lien, svp? |
neo7529 | pourquoi as tu besoin d'une video ? |
nicoloco | et comment fait on pour poster une video ? |
xurael | Tu peux le mettre sur les types site de video en ligne, style youtube, dailymotion....
|
leblogabasile |
--------------- www.leblogabasile.com |
xurael | J'ai installé une miniSD 2Go Transcend et je n'ai pas eu de soucis.
Message édité par xurael le 04-02-2007 à 14:34:17 |
leblogabasile | Surement... La mienne est une SiliconPower 80x... Mauvais choix? ou pb plus général avec les min-SD 80x ou autre? Je crois qu'un remplacement s'impose. --------------- www.leblogabasile.com |
leblogabasile |
voilà 4 liens vers des séquences que j'ai prises cet après-midi... Ces séquences ne sont pas recompressées, elles sont donc en .mp4 en 320x240 15ips (sorties directement de mon M700).. J'ai collé aussi une prise de vue à 2Mp en JPEG.
seth81 | merci pour ces vidéos |
leblogabasile |
Merci pour eux ! --------------- www.leblogabasile.com |
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
leblogabasile | ... de son vrai nom GRENDIZER... Nostalgie, nostalgie Message édité par leblogabasile le 04-02-2007 à 21:48:11 --------------- www.leblogabasile.com |
fred2k1 Pourquoi tant de haine? |
|
leblogabasile | Au contraire : directement reliée à la terre pour éviter les surtensions !
Message édité par leblogabasile le 05-02-2007 à 10:00:08 --------------- www.leblogabasile.com |
orcines63 | Salut, à tous
|
tdaubign | Euh sur la photo t as meme pas une barre, en fait tu captes pas ! Ca risque pas de marcher !!!!! |
leblogabasile |
Salut,
nanou237 | Excusez moi mais bon est ce que c'est tjs possible de l'acheter chezOrange ce fameu M700 si oui dans quelle agence car il semblerai kil soi réservé au professionnel maintenant |
tonton_au_tibet |
|
restecool | @tonton_au_tibet
|
Setaio | Je suis allé à une boutique FT, mais ils n'ont pas voulu que je teste le m700 |
LightKyle | Au moins ça veut dire qu'ils l'avaient & qu'ils le connaissaient. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tdaubign | It works for me, donc tu t'es effectivement planté. As tu mis la connexion SSL ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |