| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
bigstyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:58:54 ![]() ![]() |
bwil6 |
|
nicoloco | pour l'activesync eh bluetooth je testerai quand j'aurai retrouve ce put... de dongle !!! |
canigou4 siteman ... | j'espere vraiment qu'il sort en février (peut etre avec le gps ?) car il m'interesse fortement |
leblogabasile | Bonjour tout le monde,
--------------- www.leblogabasile.com |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir |
Message édité par marcusboulogne le 25-01-2007 à 15:35:23 |
allomoto | Bonjour, |
tdaubign | Youpiiiiiiiiiiii : http://www.mobinaute.com/68798-htc [...] p3600.html
|
tdaubign | Bon ben maintenant qu'on a une date pour février, on sait qu'on a une chance de l'avoir en avril par Orange ! |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:48:38 ![]() ![]() |
neo7529 | Voila ce qui confirme bien les dires de mon ami bossant chez orange
|
LightKyle | Vivement un test de la partie GPS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
canigou4 siteman ... | clair Message édité par canigou4 le 25-01-2007 à 19:19:05 |
pok148 | le logiciel gps d'orange est payant (par trajet ou abo), connaissez vous un logiciel compatible m700 et gratuit ? |
chdragi |
|
chdragi |
|
neo7529 | Sauf si tu as une oreillette bluetooth stéréo
|
nicoloco |
|
pok148 |
|
nicoloco | jamais entendu parler d'un tel logiciel .... et les carte aussi seraient gratuite ....
|
allomoto | bonjour,
|
magic_seiya91 | coucou à tous !! bon ben bonne nouvelle mon boss à réussis à faire tourné un logiciel de navigation anglais dessus avec le gps du m700 en modifiant la rom du system, la source est sure. je vous tiens au courant dès que j'ai toute les info. |
magic_seiya91 | ah lol j avais pas vu le post de tdaubign, voila pkoi mon boss à réussis !! |
fleafly |
|
MG8 | bon, je ne sais pas si ce problem est chez vous aussi, mais le wifi de mon Trinity disparait... |
tdaubign | Pas de soucaï sur ce point en ce qui me concerne ! |
nicoloco | chez moi j'ai souvent des deconnexion alors que je suis tres proche de mon modem( freebox V5).
|
tdaubign | Etrange, je suis également en freebox v5 et j'ai aucun problème. A mon avis c 'est un problème de wifi plus général. Essaie de changer de canal, tu es peut etre en intérférence avec celui que tu utilises. |
nicoloco | je peux faire le test mais comme j'ai jamais eu de soucis avec mon ordi portable ca me parait bizarre ... non ? |
tdaubign | ah ! si tu n as pas de pb avec ton ordi portable, en effet, c est étrange... |
nicoloco | pareil si quelqu'un sait comment acceder a mon ordi depuis le wifi ... je suis preneur.
|
tdaubign | orb ? |
nicoloco | ca ne serait pas forcement que pour du streaming ... |
marcusboulogne Ca y est, je l'ai, et en noir | J'ai une question : gestion de la messagerie
|
TOMNETSURF | Bonjour je souhaite acheter ce super pda phone mais avant de passer à l'acte je me pose une dernière question.
|
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
TOMNETSURF | Oui je voudrais savoir si on peut comme sur un pc avec webcam voir et être vu par l'interlocuteur avec skype ? |
xavd Plus on Benchs, moins on joue | bien sur qu'il est full duplex !!!
|
fleafly |
|
neo7529 | pour moi ca fonctionne tout le temps pas de recoupler le peripherique
|
Maxamix49 | http://ht.actu.free.fr/index.php/2 [...] angleterre
--------------- Mon site sur l'actualité téléphonie mobile et smartphone etc... Je suis à la recherche de rédacteurs d'actualité : http://ht.actu.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |