| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:45:17 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | ooops sorry doublon Message édité par coincoincoincoincoin le 08-02-2008 à 19:40:15 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
krissprolls |
|
dwarfy | C'est pas une carte, ce sont des fichiers. Payant dans mon cas (gpspassion). |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca l'est. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kiru@ Aucune citation | merci |
ax1 | j'ai acheter une carte Micro SDHC 4Go mon ks20 ne la reconnait pas me dite pas qu'il gère pas plus gros que le carte 2 go??? Edit : patch a instaler pour reconaitres les carte de plus de 2Go ici http://www.megaupload.com/fr/?d=0M10EL9U Message édité par ax1 le 09-02-2008 à 18:50:06 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Il me semble qu'il y a une mise a jour ou un patch pour les carte SDHC --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:23:45 ![]() ![]() |
BuBu09 | Après un deblockage si jinsère ma puce bouygues il sera possible de se conecter a internet ?
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Salut,savez vous si il est possible de racheter une dalle tactile pour ce tel?
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | |
dwarfy | Je l'ai eue. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a PlayListMgr à tout le moins qui permet de créer des playlists pour wmp. --------------- Tar | Librarything |
MalBien | Bonjour, j'ai cassé la dalle tactile, quelqu'un sait où en trouver une ? |
Cartman991 |
--------------- La vie à une fin, la connaissance est sans fin |
golgoth57 Chanteur-Nez |
Message édité par golgoth57 le 15-02-2008 à 11:50:52 |
MalBien | J'ai vu, Dzouley |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MalBien | Il est pilotable au doigt le ks20 ? |
k-nar Laqué. |
CharlesT |
CharlesT |
dwarfy |
|
MalBien | voilà qui me rassure... |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 17-02-2008 à 00:07:11 |
sebo777 | Salut,
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
MalBien | T'as pas la même page version Orange ? |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
switcher37 | Yes ! trop bien, ca remarche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |