Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°439841
netzo97
barbu
Posté le 31-12-2007 à 20:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites moi je vais surement le prendre demain dites si vraiment il en vaaut la peine et s'il ya aps de concurent direct pour ce tel et ou je pourais trouver les accesoires car je vais le prendre a un particulier qui me fournit rien a part le telephone et le chargeur ...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 20:00:49  profilanswer

n°439842
Joss871
Posté le 01-01-2008 à 19:02:40  profilanswer

netzo97 a écrit :

dites moi je vais surement le prendre demain dites si vraiment il en vaaut la peine et s'il ya aps de concurent direct pour ce tel et ou je pourais trouver les accesoires car je vais le prendre a un particulier qui me fournit rien a part le telephone et le chargeur ...

Salut !

Bon acheter sans garantie ect... c'est pas la meilleur chose a faire mais c'est pas mes affaires,
Si il te fournie que sa il va te manquer quelque chose
Le logiciel ACTIV SYNC et son cable USB
Le kit main libre ( avec antenne FM integré et prise jack )
et c'est a peu prés tout
mais a ta place je l'acheterai dans sa boite d'origine neuf jamais ouvert ...

n°439843
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-01-2008 à 09:00:21  profilanswer

Je pense que je vais craquer pour ce tél qui me plait bien !

Mais c'est la 1ère pour moi le clavier tactile, c'est pratique pour les sms ou pas ?.............parce que j'ai pas trop envie de mettre 5 min pour 1 texto !

Sinon côté appareil photo, c'est correct ou pas ? Comparé à mon W800i qui se débrouillait pas mal !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°439844
Joss871
Posté le 02-01-2008 à 11:13:22  profilanswer

J-kay a écrit :

Mais c'est la 1ère pour moi le clavier tactile, c'est pratique pour les sms ou pas ?.............parce que j'ai pas trop envie de mettre 5 min pour 1 texto !

Sinon côté appareil photo, c'est correct ou pas ? Comparé à mon W800i qui se débrouillait pas mal !

Salut !
alors pour en venir au SMS, tu va etre content > tu a soit le clavier ( comme sur un clavier d'ordinateur )  
Ou le TRANSCRIBER ( c'est quoi ? ) Hé bien c'est de la reconaissance d'ecriture tu ecrit avec le stylet et donc avec ton ecriture et sa le converti en caractéres SMS et le transcriber on peut l'utiliser dans tout les programme SMS programme PSnote word, excel partout !
un bon texto ( une bonne minute )

pour en venir a l'appareil photo numerique ( APN ) : 2 méga pixel j'ai pris pas mal de photo et la qualité est plutot bonne il a un flash qui sert de lampe de poche xD ! tu peut mettre des cadres et bcp d'autre trucs voici quelque photos ( deux de ma fenetre et deux de ma chambre ) pas rangée mais faite pas attention xD

http://img127.imageshack.us/img127/5720/ext1pa4.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/2073/ext2wj9.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/159/int1wx5.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/8886/int2pr1.jpg

voila :)

n°439845
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-01-2008 à 12:25:42  profilanswer

Ok merci bcp pour ta réponse ! Avec des photos en + !!!!

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°439846
flo850
moi je
Posté le 02-01-2008 à 14:36:25  profilanswer

J-kay a écrit :

le clavier ca va pas mal

l'avantage de windos mobile, c'est qu'on peut installer pas mal de choses, dont des claviers améliorés ( j'utilise elui qui va avec pocket CM )
pour la redaction de sms , je vaisun poil moins vite qu'vace mon ancien portable , mais l'habitude va vite. Par contre, j'arrive pas a me faire au transcriber

l'apn est bon, la seule chose, c'est le temps qu'il mets a faire le focus ( 2s mini ) donc c'est compliqué pour prendre des photos de sujets qui bougent

pour l'instant, j'ai installé :
pocket CM ( pour gerer les contact ) , la version 0.18 sortie cette nuit corrige pas mal de bug et fonctione bien sur le KS20 ( fluide , pratique , ... )
magic Button : pour fermer reellement les programmes ET avoir une barre de tache
le clavier qui va avec pocket CM
slide2unlock pro ( S2U2 est mieux, mais est un peu chiant a faire fonctionner )  

Message édité par flo850 le 02-01-2008 à 15:58:39

---------------

n°439847
sashock
Posté le 02-01-2008 à 16:56:43  profilanswer

NonoHardware a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour pouvoir sélectionner plusieurs contacts d'un seul coup pour l'envoi de SMS/MMS/Mails? Je trouve hallucinant que Microsoft n'ait pas encore intégré cette fonctionnalité! Et demain, nous allons tous être confrontés au même problème ...  :fou:  

Sinon, super téléphone, mon premier Windows Mobile, et je kiffe !!  :)  

Merci à vous !

à quoi ca sert que bibi se décarcasse!

sashock a écrit :

Logiciel qui ajoute la fonctionnalité d'envois de SMS groupés :
http://www.shubaroo.com/index.php?module=group_sms

nb: il faut qu'on ai au moins un contact dans un groupe sinon il affiche rien;
en gps j'utilise le recepteur route 66 il est peu encombrant et marche bien.
port materiel com 6, logiciel com 7 je crois

sinon petit feedback post facture: je suis content pour l'instant :D 0 € hors forfait
forfait illimythics 3h option 3 num sfr

3h47 min de communication
152 textos envoyés
646 mo de traffic

je m'en sers de temps en temps pour surfer depuis le pc (user agent & co)

n°439848
clicmaster
Posté le 02-01-2008 à 18:13:29  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai lu toutes les pages, et j'ai l'impression que ce portable reponds à mes besoins.
Je ne connait pas WM6, est il fiable ? Pensez vous qu'à moyen terme on pourra installer un os ouvert ?

Par rapport au HTC touch, c'est quoi les avantages ?

Merci

Message édité par clicmaster le 02-01-2008 à 18:16:35
n°439849
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 18:28:00  answer

clicmaster a écrit :

Bonjour à tous

J'ai lu toutes les pages, et j'ai l'impression que ce portable reponds à mes besoins.
Je ne connait pas WM6, est il fiable ? Pensez vous qu'à moyen terme on pourra installer un os ouvert ?

Par rapport au HTC touch, c'est quoi les avantages ?

Merci

J'ai hesité aussi entre ces modèles.
De ce que j'ai conclu (mais c'est bien sur à completer) :
- le KS20 a un ecran un peu plus grand et surtout avec plus de couleurs.
- le KS20 est plus puissant (400 MHZ contre 200 MHZ, 256 Mo de ROM contre 128 pour le HTC touch).
- le KS20 est 3G/3G+.
- sinon l'autonomie du HTC touch dure plus de un jour :p

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 18:29:43
n°439850
k-nar
Laqué.
Posté le 02-01-2008 à 18:30:39  profilanswer

C'est sûr que si tu mets le wifi + bluetooth et que t'appelles 3h dans la journée...  :sarcastic:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 18:30:39  profilanswer

n°439851
clicmaster
Posté le 02-01-2008 à 18:41:54  profilanswer

Merci pour vos réponses !

Je fais un petit hs:
HS on
Comment ca se passe chez SFR pour changer de mobile au bout de 18 mois, ca coute un oeil ?
(parce que chez orange c'est le cas)
HS off

n°439852
CharlesT
Posté le 02-01-2008 à 19:38:00  profilanswer

clicmaster a écrit :

Comment ca se passe chez SFR pour changer de mobile au bout de 18 mois, ca coute un oeil ?

18 mois je ne sais pas, mais au bout de 26 mois (forfait 1h30/mois pendant env. 20 mois basculé vers un forfait pro 3h/mois pour les 6 derniers mois), j'ai payé le KS20 150€.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°439853
clicmaster
Posté le 02-01-2008 à 19:45:40  profilanswer

Ha ouais quand même, quand je pense qu'on me le propose à 29 euros !?

n°439854
NonoHardwa​re
Posté le 02-01-2008 à 20:59:54  profilanswer

sashock a écrit :

à quoi ca sert que bibi se décarcasse!

sashock a écrit :

Logiciel qui ajoute la fonctionnalité d'envois de SMS groupés :  
http://www.shubaroo.com/index.php?module=group_sms  

nb: il faut qu'on ai au moins un contact dans un groupe sinon il affiche rien;  
en gps j'utilise le recepteur route 66 il est peu encombrant et marche bien.  
port materiel com 6, logiciel com 7 je crois

Merci pour ton retour. Je vais essayer...

Message édité par NonoHardware le 02-01-2008 à 21:06:11
n°439855
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-01-2008 à 22:44:01  profilanswer

Dites j'arrive pas a me connecter en wifi avec mon ks20 c'est normal ? En fait il me demande toujours une clé mais je n'ai pas mis de clé ou de mot de passe  chez moi c'est bizarre. Quelqu'un aurait t-il eu un problème similaire ? Merci

n°439856
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-01-2008 à 00:53:53  profilanswer

Yop :hello:  

1/ Connaitriez-vous des housses sympa pour ce modèle où l'on peut utiliser quand même le stylet avec ? :d

2/ Connaissez vous des logiciels iphone-like pour utiliser son ks20 avec le doigt plutôt que le stylet ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°439857
k-nar
Laqué.
Posté le 03-01-2008 à 00:56:31  profilanswer

Thordax a écrit :

1/ Connaitriez-vous des housses sympa pour ce modèle où l'on peut utiliser quand même le stylet avec ? :d

2/ Connaissez vous des logiciels iphone-like pour utiliser son ks20 avec le doigt plutôt que le stylet ?

:hello:  

1) http://www.noreve.com/langue/fr.html mais pas encore dispo :(

Citation :

Housse cuir LG KS20 Tradition     14/01/2008

Depuis mi décembre c'est reporté  :fou:  

2) PocketCM

http://www.pocketcm.com/contact.php

---------------
n°439858
CharlesT
Posté le 03-01-2008 à 01:01:23  profilanswer

k-nar a écrit :

1) http://www.noreve.com/langue/fr.html mais pas encore dispo :(

Citation :

Housse cuir LG KS20 Tradition     14/01/2008

Depuis mi décembre c'est reporté  :fou:

+1... j'attends toujours sa sortie pour la commander :(  

Touch Commander pour ma part.  

'fin, ensuite régulièrement, ça repart sur les applis wm6... mais on peut utiliser les fonctions essentielles au doigt sans problème.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°439859
k-nar
Laqué.
Posté le 03-01-2008 à 01:04:02  profilanswer

Par contre j'ai un soucis avec le dernier pocketcm, il se lance pas au démarrage faut recliquer sur l'exe... pourtant il s'était bien installé je comprend pas :/

---------------
n°439860
flo850
moi je
Posté le 03-01-2008 à 13:34:23  profilanswer

kiru@ a écrit :

Dites j'arrive pas a me connecter en wifi avec mon ks20 c'est normal ? En fait il me demande toujours une clé mais je n'ai pas mis de clé ou de mot de passe  chez moi c'est bizarre. Quelqu'un aurait t-il eu un problème similaire ? Merci

j'ai eu des pb chez un pote avec une freebox en wpa  
mais une fois passé en wep ca a fonctionné  

Thordax a écrit :

1/ j'ai une housse rigide, pas spécialement belle , mais pratique
2/ pocket CM  

k-nar a écrit :

Par contre j'ai un soucis avec le dernier pocketcm, il se lance pas au démarrage faut recliquer sur l'exe... pourtant il s'était bien installé je comprend pas :/

tu as essayé de le resintallé ?  
sinon, tu peux remapper les boutons du bas pour qu'ils lancent pocketCM

---------------

n°439861
flo850
moi je
Posté le 03-01-2008 à 16:09:19  profilanswer

est ce que quelqu'un sait comment remapper les boutons vers une chiffre ou # ou *

pour pouvoir utiliser les emulateurs ( genre nescube )

---------------

n°439862
krissproll​s
Posté le 03-01-2008 à 18:46:39  profilanswer

Salut a tous, voila j'ai mon ks20 depuis noel, portable geniale bon design bla bla....sauf que cest un nid de bug assez incroyable, je le redemarre " fois par jour minimum en enlevant la batterie a chaud tellement il se plante, le micro se coupe toutes les 5 min quand test au télephone, la batterie tien une petite jouréne sans rien faire de spécial dessus enfin j'en passe et des meilleurs ( demain je fonce gueuler chez phone house) .

Mise à part ça, la télé marche bien le telechargmeent de musique aussi,

Voici mes questions -quelqu'un a t-il reussi a parametrer opera wm pour wapsfr (j'ai le forfait illimythics 3H) ?
                           - quelqu'un l'a t il déja essayer en gps en complément d'une antenne gps bluetooth ? si oui bien ou pas ?

prog installés  
-opera mini  
-opera wm (non fonctionnel) sauf en wifi
-pocket cm 0.18
-magic button
-xn view
-claunch

merci

n°439863
dom01
Posté le 04-01-2008 à 00:09:27  profilanswer

krissprolls a écrit :

Salut a tous, voila j'ai mon ks20 depuis noel, portable geniale bon design bla bla....sauf que cest un nid de bug assez incroyable, je le redemarre " fois par jour minimum en enlevant la batterie a chaud tellement il se plante, le micro se coupe toutes les 5 min quand test au télephone, la batterie tien une petite jouréne sans rien faire de spécial dessus enfin j'en passe et des meilleurs ( demain je fonce gueuler chez phone house) .

Mise à part ça, la télé marche bien le telechargmeent de musique aussi,

Voici mes questions -quelqu'un a t-il reussi a parametrer opera wm pour wapsfr (j'ai le forfait illimythics 3H) ?
                           - quelqu'un l'a t il déja essayer en gps en complément d'une antenne gps bluetooth ? si oui bien ou pas ?

prog installés  
-opera mini  
-opera wm (non fonctionnel) sauf en wifi
-pocket cm 0.18
-magic button
-xn view
-claunch

merci

Tu as essayé en désinstallant tout ce que tu as installé ?
Et en faisant un hard reset (cherche la manip à faire dans ce sujet)
Désactives-tu la radio wifi & bluetooth quand tu l'utilises pas ?

n°439864
krissproll​s
Posté le 04-01-2008 à 11:20:27  profilanswer

dom01 a écrit :

Tu as essayé en désinstallant tout ce que tu as installé ?
Et en faisant un hard reset (cherche la manip à faire dans ce sujet)
Désactives-tu la radio wifi & bluetooth quand tu l'utilises pas ?

Hier j'ai pris les choses en main, jai fait un hard reset, en remettant que les programmes dont je me servai vraiment, pour l instant plus de coupure, la batterei à l'air de moins chauffer et il bug moins...Sinon bluetooth et radio ne me servent jamais donc toujours coupé ;)

Prochaine étape internet sur le pc par le lg ! je suis intrigué par ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] t_78_1.htm
quelque un a essayé avec le lg ? merci

n°439865
kiru@
Aucune citation
Posté le 04-01-2008 à 16:30:18  profilanswer

Bonsoir j'ai trois questions a vous poser les amis :

1) J'ai le forfait Illyhimitics 3h + TV mais quand je regarde la TV ou que je surf en lisant les news sur vodafone par exemple, au bout de quelques secondes le tel se met en veille et il est donc tout noir et quand on regarde la tv c'est super chiant donc connaissez vous la manip pour annuler totalement la veille .

2) Je me suis un inscris au service sfr mail ou j'ai synchronise mon compte mail orange donc quand je revois un mail je peut le consulter sur mon tel directement car je recois un texto avec le mail dedans MAIS : ce service est bien gratuit ? Parcque un pote me dit de faire attention en passant par vodafone c'est hors forfait ...

3) D'apres ce qu'on ma dit plusieurs personnes on fait du hors forfait en surfant malgré le forfait Illimitics , donc comment ont t-il fait ?
Merci bcp

n°439866
k-nar
Laqué.
Posté le 04-01-2008 à 16:43:21  profilanswer

kiru@ a écrit :

Bonsoir j'ai trois questions a vous poser les amis :

1) J'ai le forfait Illyhimitics 3h + TV mais quand je regarde la TV ou que je surf en lisant les news sur vodafone par exemple, au bout de quelques secondes le tel se met en veille et il est donc tout noir et quand on regarde la tv c'est super chiant donc connaissez vous la manip pour annuler totalement la veille .

2) Je me suis un inscris au service sfr mail ou j'ai synchronise mon compte mail orange donc quand je revois un mail je peut le consulter sur mon tel directement car je recois un texto avec le mail dedans MAIS : ce service est bien gratuit ? Parcque un pote me dit de faire attention en passant par vodafone c'est hors forfait ...

3) D'apres ce qu'on ma dit plusieurs personnes on fait du hors forfait en surfant malgré le forfait Illimitics , donc comment ont t-il fait ?
Merci bcp

1) démarrer-paramètres-système-alimentation-avancé et décoche "éteindre l'appareil s'il n'est pas utilisé". Ou plus court tu cliques sur l'icône batterie en haut a droite et tu vas direct dans avancé.  :jap:  

Le reste je peux pas t'aider :D

---------------
n°439867
kiru@
Aucune citation
Posté le 04-01-2008 à 17:00:34  profilanswer

Merci deja pour cette première réponse ;)

n°439868
Vincou666
Posté le 04-01-2008 à 18:22:03  profilanswer

J'ai fait une petite vidéo de mon lg avec le soft S2U2 puis le iphone.exe :
http://www.youtube.com/watch?v=lQEsjzHgnpA
:)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°439869
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-01-2008 à 18:48:42  profilanswer

[:drapal]

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°439870
krissproll​s
Posté le 04-01-2008 à 19:23:41  profilanswer

File moi ton logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°439871
dom01
Posté le 04-01-2008 à 19:40:40  profilanswer

krissprolls a écrit :

File moi ton logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel logiciel ?

n°439872
dom01
Posté le 04-01-2008 à 19:41:39  profilanswer

Ca veux dire quoi le drapeau ?

n°439873
flo850
moi je
Posté le 04-01-2008 à 19:42:30  profilanswer

ca veut dire qu'il veut que ce sujet soit marqué comme un sujet ou il a posté , et donc qu'il soit plus simple a retrouver

---------------

n°439874
dom01
Posté le 04-01-2008 à 19:52:16  profilanswer

Ok merci pour le drapal ...

Par contre pour les pros du LG KS20, çà serait bien de proposer des tutos sympathiques pour nous qui n'en sommes pas encore là (je récupère mon KS20, après le 9 janvier).

Histoire qu'on installe pas des centaines de trucs inutiles, et qu'on le fasse planter le bouzin.

J'aimerais bien qu'on s'interesse aux questions suivantes (je le fais déjà personnellement) :
- Unlock opéateur, CID, ...
- ROM modifiées (on sait tous que celle par défaut n'est pas de tout reproche), cf le site/forum http://www.xda-developers.com/ très actif pour la communauté HTC (notre KS20, se rapproche très fortement d'un Kaiser chez HTC, ils partagent la même plateforme hardware, sans le clavier coulissant évidement).

Avez-vous des retours sur ces sujets, des infos ?

Merci

Message édité par dom01 le 04-01-2008 à 19:54:09
n°439875
ksimyr
Posté le 04-01-2008 à 19:57:38  profilanswer

Bonjour

J'ai un probleme avec PocketCM contact, lorsque je selectionne un contact, le bouton Call ne fait rien.
Avez vous aussi ce probleme ?

n°439876
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-01-2008 à 20:05:01  profilanswer

dom01 a écrit :

Ok merci pour le drapal ...

Par contre pour les pros du LG KS20, çà serait bien de proposer des tutos sympathiques pour nous qui n'en sommes pas encore là (je récupère mon KS20, après le 9 janvier).

Histoire qu'on installe pas des centaines de trucs inutiles, et qu'on le fasse planter le bouzin.

J'aimerais bien qu'on s'interesse aux questions suivantes (je le fais déjà personnellement) :
- Unlock opéateur, CID, ...
- ROM modifiées (on sait tous que celle par défaut n'est pas de tout reproche), cf le site/forum http://www.xda-developers.com/ très actif pour la communauté HTC (notre KS20, se rapproche très fortement d'un Kaiser chez HTC, ils partagent la même plateforme hardware, sans le clavier coulissant évidement).

Avez-vous des retours sur ces sujets, des infos ?

Merci

Ben si y a une rom réglant les problèmes évoqués à la fin de ce sujet je suis preneur.

---------------
Tar | Librarything
n°439877
eagle1613
Posté le 04-01-2008 à 20:11:09  profilanswer

Vincou666 j'adore ton KS20!!! :D

Pourrais tu nous dire quels logiciels hors-mis S2U2 et pocket CM tu as installé pour avoir un résultat aussi impressionant!

Merci d'avance ;)

n°439878
kiru@
Aucune citation
Posté le 04-01-2008 à 20:30:38  profilanswer

+1 tout les logiciels utilisés en particulier ce qui permet de faire tourné le moulin et les icones présentés comme le iphone

n°439879
krissproll​s
Posté le 04-01-2008 à 20:42:24  profilanswer

+1 a tous ce qui concerne commuanauté lg ks20 avec tuto et tout le tralala...
Mister pour ton pb avec pocket cm non jai pas, depuis la version 0.18 plus aucun bug ;)

n°439880
krissproll​s
Posté le 04-01-2008 à 20:52:47  profilanswer

mise a part ca je met la derniere version s2u et a ecran noir quand je lance le prog, obligé faire un ptit bouton eteindre court, et la jai le fond s2u mai je peu rien faire pui hop retour windows, cest pire qu'un pc ce phone ^^

n°439881
Vincou666
Posté le 04-01-2008 à 21:50:57  profilanswer

Promis j'essaie de vous pondre un petit tuto avec les liens vers logiciels et surtout comment configurer le iphone style, trés stable mais chiant à configurer.
D'ici ce soir ou demain matin! ;)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)