| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 20:00:49 ![]() ![]() |
Joss871 |
|
Joss871 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok merci bcp pour ta réponse ! Avec des photos en + !!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
flo850 moi je |
le clavier ca va pas mal l'avantage de windos mobile, c'est qu'on peut installer pas mal de choses, dont des claviers améliorés ( j'utilise elui qui va avec pocket CM ) l'apn est bon, la seule chose, c'est le temps qu'il mets a faire le focus ( 2s mini ) donc c'est compliqué pour prendre des photos de sujets qui bougent pour l'instant, j'ai installé : Message édité par flo850 le 02-01-2008 à 15:58:39 --------------- |
sashock |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 18:28:00 ![]()
J'ai hesité aussi entre ces modèles. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 18:29:43 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:30:39 ![]() ![]() |
clicmaster | Merci pour vos réponses !
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
clicmaster | Ha ouais quand même, quand je pense qu'on me le propose à 29 euros !? |
NonoHardware |
Message édité par NonoHardware le 02-01-2008 à 21:06:11 |
k-nar Laqué. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
k-nar Laqué. | Par contre j'ai un soucis avec le dernier pocketcm, il se lance pas au démarrage faut recliquer sur l'exe... pourtant il s'était bien installé je comprend pas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | est ce que quelqu'un sait comment remapper les boutons vers une chiffre ou # ou *
--------------- |
dom01 |
|
krissprolls |
|
k-nar Laqué. |
kiru@ Aucune citation | Merci deja pour cette première réponse |
Vincou666 | J'ai fait une petite vidéo de mon lg avec le soft S2U2 puis le iphone.exe :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
krissprolls |
dom01 |
dom01 |
flo850 moi je | ca veut dire qu'il veut que ce sujet soit marqué comme un sujet ou il a posté , et donc qu'il soit plus simple a retrouver --------------- |
dom01 | Ok merci pour le drapal ...
Message édité par dom01 le 04-01-2008 à 19:54:09 |
ksimyr | Bonjour
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
eagle1613 | Vincou666 j'adore ton KS20!!! |
kiru@ Aucune citation | +1 tout les logiciels utilisés en particulier ce qui permet de faire tourné le moulin et les icones présentés comme le iphone |
krissprolls | +1 a tous ce qui concerne commuanauté lg ks20 avec tuto et tout le tralala...
|
Vincou666 | Promis j'essaie de vous pondre un petit tuto avec les liens vers logiciels et surtout comment configurer le iphone style, trés stable mais chiant à configurer.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |