| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:02:44 ![]() ![]() |
espero |
|
charlybrok | Si la batterie est vraiment vide, il faut le charger longtemps avant qu'il ne démarre... |
espero |
Message édité par espero le 31-03-2009 à 10:03:25 |
kinesine | Salut Le Veilleur ! |
Le Veilleur | Heu...Je ne suis pas le seul participant à ce forum --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SAUCIFLEX |
salut! je n'ai toujours pas de réponse pour mon soucis de gps...petite précision, j'ai tomtom navigator 6! en attendant...merci! Message cité 1 fois Message édité par SAUCIFLEX le 31-03-2009 à 17:31:20 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
SAUCIFLEX |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:49:07 ![]() ![]() |
SAUCIFLEX |
|
Le Veilleur | J'ai une petite question concernant le A696.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bzh44 |
|
Le Veilleur | Je n'ai pas reformaté la carte.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Si je vais dans paramétrés > Mémoire, là la taille est correcte.
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
bzh44 |
|
matapan | CD d'installation et Vista
Message cité 1 fois Message édité par matapan le 13-04-2009 à 19:03:22 |
steph_lyon |
|
bzh44 |
|
bzh44 |
|
matapan | Bonsoir BZH44,
|
steph_lyon |
|
SAUCIFLEX |
|
bzh44 |
|
SAUCIFLEX |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Edit: mal lut Message édité par biour le 01-05-2009 à 22:13:43 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mouflevivant | Bonjour,
--------------- * Mon Feed-Back * |
-heat- |
|
bzh44 |
|
adup |
|
raphg | Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon a696, j'ai installe tomtom navigator, il marche tres bien. Il se fix en 1 min voir moins sous mon parebrise et ne plante pas quand je roule sur l'autoroute. Message cité 1 fois Message édité par raphg le 19-06-2009 à 12:19:10 |
gocho |
|
gocho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |