Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°355024
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 30-03-2009 à 22:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
essaye d'enlever la batt de le demarrer, puis de remetre la batt et un chargeur puis de le redemarrer


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:02:44  profilanswer
 

n°355044
espero
Posté le 30-03-2009 à 23:12:49  profilanswer
 

biour a écrit :

essaye d'enlever la batt de le demarrer, puis de remetre la batt et un chargeur puis de le redemarrer


 
j'ai essayé, mais sans succès...

n°355091
charlybrok
Posté le 31-03-2009 à 09:30:05  profilanswer
 

Si la batterie est vraiment vide, il faut le charger longtemps avant qu'il ne démarre...

n°355102
espero
Posté le 31-03-2009 à 10:02:20  profilanswer
 

charlybrok a écrit :

Si la batterie est vraiment vide, il faut le charger longtemps avant qu'il ne démarre...


 
J'ai laissé plusieurs heures branché à l'ordinateur par le cable USB, mais le voyant reste toujours orange, jamais vert...
Pendant la recharge, comme j'ai disait, je n'arrive pas a redémarrer. En débranchat de l'ordinateur non plus...
Je ne comprend pas, qu'est-ce qui c'est passé, car avant il a bien marché, mais depuis ce mis à jour j'ai que l'écran noir...


Message édité par espero le 31-03-2009 à 10:03:25
n°355177
kinesine
Posté le 31-03-2009 à 13:13:50  profilanswer
 

Salut Le Veilleur !  
 
Tu peut m'aider ? stp

n°355194
Le Veilleu​r
Posté le 31-03-2009 à 14:19:25  profilanswer
 

Heu...Je ne suis pas le seul participant à ce forum ;)


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°355232
SAUCIFLEX
Posté le 31-03-2009 à 17:30:33  profilanswer
 

SAUCIFLEX a écrit :

Bonjour à tous! enfin ceux qui viennent encore un petit peu...

 

c'est mon 1er post mais je lis ce forum depuis ses débuts puisqu'il m'a permis d'acheter mon A696 et j'en profite pour féliciter tous ceux qui par leur expérience m'ont permis de gérer en bonne partie les minuscules petits problèmes rencontrés.

 

si je poste ce message, c'est parce que après avoir installer et utilisé tomtom navigator 6 sur mon PDA et l'avoir utilisé plus d'1 an sans aucun problème...depuis 5-6 jours, après plusieurs réinstallations de tomtom, dans "état GPS" il me met "pas de signal valide!" donc pas de coordonnées ni de barres grises remplies (pour ceux qui utilisent tomtom).

 

pourtant l'heure UTC est affichée et bonne...

 

peut être est-ce mon récepteur gps? comment savoir s'il fonctionne encore et écarter cette solution!

 

merci d'avance!

 

edit: en + de lheure UTC je vois les "satellites" représentés par des numéros et ces numéros sont bien repris dans les barres vides...

 

salut!

 

je n'ai toujours pas de réponse pour mon soucis de gps...petite précision, j'ai tomtom navigator 6!

 

en attendant...merci!

Message cité 1 fois
Message édité par SAUCIFLEX le 31-03-2009 à 17:31:20
n°355697
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 02-04-2009 à 20:24:22  profilanswer
 

SAUCIFLEX a écrit :


 
salut!
 
je n'ai toujours pas de réponse pour mon soucis de gps...petite précision, j'ai tomtom navigator 6!
 
en attendant...merci!


 
salut,
Vérifie à l'aide de mon 1er post, et du paragraphe où je parle de sirftech, les réglages de ta puce gps.
Et testes avec des logiciels gratuits comme gpsplot ensuite.

n°355800
SAUCIFLEX
Posté le 03-04-2009 à 14:34:13  profilanswer
 

eheh a écrit :


 
salut,
Vérifie à l'aide de mon 1er post, et du paragraphe où je parle de sirftech, les réglages de ta puce gps.
Et testes avec des logiciels gratuits comme gpsplot ensuite.


 
j'ai eu la chance d'essayer un récepteur gps bluetooh (globalsat) et çà marche niquel...ce qui signifie donc pour moi que le récepteur gps de mon asus est HS...
 
ai-je bien 2 solutions? :
- SAV...ce qui m'embéte car besoin du pda pour les autres fonctions que gps constamment.
- achat d'un récepteur bluetooth dans ce cas j'aurais besoin d'avis et de conseil (TMC, radars,...)
 
n'est-ce pas?

n°355807
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 03-04-2009 à 16:49:07  profilanswer
 

SAUCIFLEX a écrit :


 
j'ai eu la chance d'essayer un récepteur gps bluetooh (globalsat) et çà marche niquel...ce qui signifie donc pour moi que le récepteur gps de mon asus est HS...
 
ai-je bien 2 solutions? :
- SAV...ce qui m'embéte car besoin du pda pour les autres fonctions que gps constamment.
- achat d'un récepteur bluetooth dans ce cas j'aurais besoin d'avis et de conseil (TMC, radars,...)
 
n'est-ce pas?


 
Si y a vraiment rien à faire même avec sirftech=>sav...
J'y suis passé, faut compter 1 semaine en gros pour récupérer la bête(enfin moi c'était une histoire de bouton hold HS).
A toi de voir mais faut profiter des 2 ans de garantie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 16:49:07  profilanswer
 

n°356626
SAUCIFLEX
Posté le 07-04-2009 à 18:23:32  profilanswer
 

eheh a écrit :


 
Si y a vraiment rien à faire même avec sirftech=>sav...
J'y suis passé, faut compter 1 semaine en gros pour récupérer la bête(enfin moi c'était une histoire de bouton hold HS).
A toi de voir mais faut profiter des 2 ans de garantie  :jap:


 
OK...je me suis arrangé pour mon calendrier et contact...quelqu'un (pourquoi pas eheh, puisque ça c'est bien passé!) peut-il m'expliquer comment procéder pour le SAV? en mp par exemple...
 
MERCI!!!

n°356888
Le Veilleu​r
Posté le 08-04-2009 à 11:29:33  profilanswer
 

J'ai une petite question concernant le A696.
 
Sur la première page, je lis ca

Citation :

Màj: Un membre (merci à loupil13690 pour l'info!) s'est procuré une SanDisk Ultra II SDHC high speed de 16Go qui marche très bien! => L'asus en reconnait 15.2 Go


 
J'ai acheté une SDHC 8Go et lorsque je clique sur le petit A sur la page d'accueil, il ne m'indique que 4Go. Je possède bien l'update firmware.
 
Comment loupil13690 a fait afficher la capacité max de sa carte ?


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°356990
bzh44
Posté le 08-04-2009 à 13:50:02  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

J'ai une petite question concernant le A696.
 
Sur la première page, je lis ca

Citation :

Màj: Un membre (merci à loupil13690 pour l'info!) s'est procuré une SanDisk Ultra II SDHC high speed de 16Go qui marche très bien! => L'asus en reconnait 15.2 Go


 
J'ai acheté une SDHC 8Go et lorsque je clique sur le petit A sur la page d'accueil, il ne m'indique que 4Go. Je possède bien l'update firmware.
 
Comment loupil13690 a fait afficher la capacité max de sa carte ?


 
Bonjour,
 
c'est étonnant je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de spécial et j'ai également une 8 Go qui m'affiche un peu plus de 7 Go de dispo à partir du menu de l'ASUS. Est-ce que tu as formaté ta carte toi-même ? As-tu vérifié à partir d'un PC ?

n°357051
Le Veilleu​r
Posté le 08-04-2009 à 16:07:14  profilanswer
 

Je n'ai pas reformaté la carte.
Niveau windows, je suis bien à +- 7,5 Go


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°357086
bzh44
Posté le 08-04-2009 à 17:55:11  profilanswer
 

Je viens de vérifier, j'utilise une carte "integral" de 8 Go qui est vu avec 7671 Mo. Je viens également d'acheter une Kingston de 16 Go qui est vu avec 15368 Mo.  
Tu pourrais peut-être vérifier à partir de Zindows que ta carte est bien formaté en FAT32.

n°357131
Le Veilleu​r
Posté le 08-04-2009 à 20:22:15  profilanswer
 

Si je vais dans paramétrés > Mémoire, là la taille est correcte.
C'est juste le soft Asus qui me donne une mauvaise valeur


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°357325
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 09-04-2009 à 16:20:58  profilanswer
 

SAUCIFLEX a écrit :


 
OK...je me suis arrangé pour mon calendrier et contact...quelqu'un (pourquoi pas eheh, puisque ça c'est bien passé!) peut-il m'expliquer comment procéder pour le SAV? en mp par exemple...
 
MERCI!!!


 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t324955
C'est ma petite histoire  :)  
(hotline asus: 0821232787, mais process possible par mail aussi)

n°357334
bzh44
Posté le 09-04-2009 à 17:18:56  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Si je vais dans paramétrés > Mémoire, là la taille est correcte.
C'est juste le soft Asus qui me donne une mauvaise valeur


Exact, je n'avais jamais regardé. La valeur est erroné pour moi aussi, leur soft est buggé.

n°357819
matapan
Posté le 12-04-2009 à 21:43:16  profilanswer
 

CD d'installation et Vista
 
Bonsoir,
 
Nous sommes plusieurs à avoir un A696, un copain n'arrive pas à l'intaller sous Vista,  
à l'introduction du CD d'installation dans le PC, il a le message "Non Compatible Vista".
 
Auriez vous une idée ou une solution.
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par matapan le 13-04-2009 à 19:03:22
n°357951
steph_lyon
Posté le 13-04-2009 à 20:03:01  profilanswer
 

torre17 a écrit :

Slt
j'ai un A696 depuis plus d'un an, et il est tombé il y a qques jours.
Depuis, il semble que le gps ne soit plus connecté
 
Est ce que qqun à déja eu le cas ?
Qqun à déja reussi à ouvrir la bete pour bricoler dedans ??
 
si vous avez une idée, je suis preneur, car je ne suis plus sous garanti et je me sert pas mal du gps
 
Merci


 
Je pense avoir le même problème que toi.
Depuis une semaine 1/2 (bizarre c'est à peu près en même temps) je n'arrive plus à trouver le Fix avec le GPS interne.  
Destinator 7 trouve le GPS connetcté, et CEMonitor trouve aussi le GPS sur COM5, 4800 Bps et NMEA.
Pourtant le GPS n'arrive à se connecter sur aucun sattellite. tout reste en rouge sur Cemonitor.
Mon PDA est plus recent et donc encore sous garantie.
 
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
 
Merci d'avance.
 
 
 

n°359125
bzh44
Posté le 19-04-2009 à 16:06:25  profilanswer
 

matapan a écrit :

CD d'installation et Vista
 
Bonsoir,
 
Nous sommes plusieurs à avoir un A696, un copain n'arrive pas à l'intaller sous Vista,  
à l'introduction du CD d'installation dans le PC, il a le message "Non Compatible Vista".
 
Auriez vous une idée ou une solution.
 
A+


 
Bonjour,
 
Tu ne précises pas ce que tu essayes d'installer. Pour Destinator le CD n'est pas forcément indispensable puisque livré sur une carte SD 512Mo. Si c'est ActiveSync que tu veux installer tu peux aller le chercher directement sur le site de krochiote en faisant une recherche sur gougoule.

n°359126
bzh44
Posté le 19-04-2009 à 16:08:56  profilanswer
 

steph_lyon a écrit :


 
Je pense avoir le même problème que toi.
Depuis une semaine 1/2 (bizarre c'est à peu près en même temps) je n'arrive plus à trouver le Fix avec le GPS interne.  
Destinator 7 trouve le GPS connetcté, et CEMonitor trouve aussi le GPS sur COM5, 4800 Bps et NMEA.
Pourtant le GPS n'arrive à se connecter sur aucun sattellite. tout reste en rouge sur Cemonitor.
Mon PDA est plus recent et donc encore sous garantie.
 
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
 
Merci d'avance.
 
 
 


 
Est-ce que la led verte clignote bien quand il recherche les satellites ?

n°359132
tiri1981
Posté le 19-04-2009 à 17:26:24  profilanswer
 

meme pb chez moi depuis 3 jours aucun fix possible!!! et oui la led verte fonctinne normalement, bizarre, j ai assayé ce monitor et je trouve meme resultat que le post un peu plus haut. est-il hs !!

n°359147
matapan
Posté le 19-04-2009 à 20:34:31  profilanswer
 

Bonsoir BZH44,
 
Je penses que tu as raison.
 
On va essayer, je confirmerais si ça marche.
 
A+

n°359285
steph_lyon
Posté le 20-04-2009 à 19:36:26  profilanswer
 

bzh44 a écrit :


 
Est-ce que la led verte clignote bien quand il recherche les satellites ?


 
Oui la Led verte clignote. je précise que j'ai bien sur essayé à l'extérieur sur mon balcon où mon vieux N35 fonctionne encore bien.

n°359361
SAUCIFLEX
Posté le 21-04-2009 à 09:48:13  profilanswer
 

steph_lyon a écrit :


 
Oui la Led verte clignote. je précise que j'ai bien sur essayé à l'extérieur sur mon balcon où mon vieux N35 fonctionne encore bien.


 
 
Suis-je le seul à trouver bizar que nous sommes quelques uns à avoir les mêmes symptômes concernant le fix gps????? à la même période?

n°359400
bzh44
Posté le 21-04-2009 à 13:19:33  profilanswer
 

SAUCIFLEX a écrit :


 
 
Suis-je le seul à trouver bizar que nous sommes quelques uns à avoir les mêmes symptômes concernant le fix gps????? à la même période?


 
Quelques uns ça reste une coïncidence ... à moins que vous n'ayez acheter en même temps une série qui pose problème, ou que vous ayez les plus anciens appareils qui rendraient l'âme au bout d'un certains temps.
Où en es-tu de ton retour SAV ?

n°359633
SAUCIFLEX
Posté le 22-04-2009 à 17:21:03  profilanswer
 

bzh44 a écrit :


 
Quelques uns ça reste une coïncidence ... à moins que vous n'ayez acheter en même temps une série qui pose problème, ou que vous ayez les plus anciens appareils qui rendraient l'âme au bout d'un certains temps.
Où en es-tu de ton retour SAV ?


 
 
je n'arrive pas à m'en séparer,"c'est vraiment trop utile ces machins là!" http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif
 
 au boulot c'est la crise, alors comme beaucoup je suis overbooké!!!mais j'essaye de prendre le temps au plus vite et de vous tenir au courant de l'avancé des choses!!!

n°359659
cdodap
Posté le 22-04-2009 à 18:01:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un asus A 696 en remplacement de mon MIO 168 dont la connexion est désoudée et que je ne parviens pas à réparer...
 
Après avoir lu plusieurs topics, je souhaite laisser mes impressions sur ce PDA ;
 
- Fonctionne très bien sous WM6 sans aucun patch à appliquer. Satisfait des performances.
- Sous Tomtom 6 , tout va bien, en mode portrait ou paysage, avec un fix rapide (1 minutes derrière pare-brise à l'arrêt, deux minutes en roulant).
 
Ce qui me pose problème est la difficulté de recharge par convertisseur USb sur allume-cigare ou chargeur USB à piles pour la rando. J'ai lu qu'il fallait relier les deux bornes D+ et D- par une résistance. Je ne suis pas très bricoleur mais j'ai un fer à souder. Comment accéder à ses deux bornes (sur la prise USB du cable de synchro ou sur la prise USB femelle de l'allume-cigare ou du chargeur à piles? Pourrait donc imaginer créer un mini-cable USB de raccord avec la correction effectuée?
 
Est-ce qu'un bricoleur sympa qui a fait la manip pourrait avoir la gentillesse de poster sur ce forum un topic expliquant en détails la marche à suivre, avec éventuellement un shéma, pour les apprentis?
 
Merci par avance.

n°361515
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 01-05-2009 à 22:13:27  profilanswer
 

Edit: mal lut


Message édité par biour le 01-05-2009 à 22:13:43

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°364931
moufleviva​nt
Posté le 20-05-2009 à 19:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un A696 et depuis plusieurs semaines, la rotation de l'écran ne fonctionne plus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème?


---------------
* Mon Feed-Back *
n°366598
-heat-
Posté le 01-06-2009 à 00:35:41  profilanswer
 

espero a écrit :

Après plusieurs recherches sur l'Internet je reviens avec des précisions.
 
Mon PDA ne s'allume pas de tout (ni reset, ni hard reset, ni mode USB etc.), il reste avec l'écran noir, donc je n'ai pas accès au "logo Asus". Le petit lumière orange s'allume quand je branche en USB sur l'ordinateur, mais c'est tout!
 
J'ai cru comprendre que celui implique vraisemblablement un retour à SAV...?  
Donc ma question est si depuis ces posts il existe un moyenne de faire marcher le PDA sans passer par Asus, autant de plus que je ne crois pas que la garantie de mon appareil soit valable (acheté en occasion). Est-ce que je pourrais bénéficier de la garantie même si je ne suis pas l'acheteur d'origine?
 
Encore une question.  
Pour vous, combien était la garantie fabricant pour cet appareil: 1 an ou 2 ans?  
 
Sinon, un retour SAV sans garantie pourrait me coûter combien?
 
Merci en avance.


 
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, en fait nous sommes partis en week end chez des amis, à l'aller le gps a parfaitement fonctionné (il était branché sur l'allume cigare une partie du trajet), et au retour, je l'ai directement branché sur l'allume cigares et malgré cela j'ai eu l'avertissement "batterie" faible. J'avoue ne m'en être pas trop préoccupé, mon branchement étant bon (et il y avait la petite led orange de chargement). 1/4 d'heure plus tard le PDA s'est éteint tout seul, et à partir ce ce moment là impossible de le rallumer (malgré des tentatives d'enlever/remettre la batterie).
 
Ce soir je rentre chez moi, je le met à brancher sur le secteur et ca remarche, au bout de 5 min de charge il se rallume... ce que j'ai trouvé bizarre c'est :  
- qu'il s'éteigne comme s'il avait plus de batterie alors qu'il était branché sur l'allume cigares, d'où la question qui me vient : en le connectant par ce biais est ce qu'il consomme + de batterie s'il fonctionne en même temps ou au contraire il arrive à en "stocker" ? (j'aurais été tenté de privilégier la 2ème solution au départ mais cette mésaventure m'a interpelé...)
- est ce que ce problème de ne plus vouloir se rallumer lorsque la batterie est "trop" vide est un problème connu ?
 
Dernier truc, je l'ai acheté en novembre 2007, la garantie n'est que d'un an sur ce type de matos ?
 
Merci

n°366793
bzh44
Posté le 02-06-2009 à 13:35:00  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, en fait nous sommes partis en week end chez des amis, à l'aller le gps a parfaitement fonctionné (il était branché sur l'allume cigare une partie du trajet), et au retour, je l'ai directement branché sur l'allume cigares et malgré cela j'ai eu l'avertissement "batterie" faible. J'avoue ne m'en être pas trop préoccupé, mon branchement étant bon (et il y avait la petite led orange de chargement). 1/4 d'heure plus tard le PDA s'est éteint tout seul, et à partir ce ce moment là impossible de le rallumer (malgré des tentatives d'enlever/remettre la batterie).
 
Ce soir je rentre chez moi, je le met à brancher sur le secteur et ca remarche, au bout de 5 min de charge il se rallume... ce que j'ai trouvé bizarre c'est :  
- qu'il s'éteigne comme s'il avait plus de batterie alors qu'il était branché sur l'allume cigares, d'où la question qui me vient : en le connectant par ce biais est ce qu'il consomme + de batterie s'il fonctionne en même temps ou au contraire il arrive à en "stocker" ? (j'aurais été tenté de privilégier la 2ème solution au départ mais cette mésaventure m'a interpelé...)
- est ce que ce problème de ne plus vouloir se rallumer lorsque la batterie est "trop" vide est un problème connu ?
 
Dernier truc, je l'ai acheté en novembre 2007, la garantie n'est que d'un an sur ce type de matos ?
 
Merci


 
Comme déjà expliqué sur ce forum lorsque la batterie est faible, l'appareil se coupe et il n'est plus possible de l'allumer. C'est un comportement normal qui vise à protéger la batterie (une décharge complète la rendrait inutilisable). Dans ce cas il faut mettre l'appareil en charge et attendre avant d'essayer de le rallumer.
Pour ce qui est de la décharge de l'appareil alors qu'il est correctement relié à la prise allume cigare, je l'ai déjà personnellement observé par 2 fois. L'appareil est pourtant bien relié, la led rouge du cable est allumé, la led orange du PDA est également allumé et pourtant l'appareil se décharge. Je n'ai pas encore de certitude sur le phénomène mais c'est clair que dans certains cas (pas fréquent) le PDA ne se recharge pas. D'ailleurs la dernière fois ce qui m'a mis la puce à l'oreille rapidement, c'est que le rétro éclairage ne changeait pas que le cable soit branché ou pas. Dans mon cas il a suffit de faire un soft reset pour que l'appareil se mette réellement en charge.

n°366832
mehdi971
Posté le 02-06-2009 à 17:38:00  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une rotation de l'écran à 360 ° car j'ai des logiciels qui fonctionne sur le pda avec l'écran tourné dans un sens et je me retrouve avec les connectiques audio et hold en bas au lieu d'en haut et quand je quitte le logiciel, l'écran d'accueil de windows mobile se retrouve a nouveau dans le sens normal. Est ce que quelqu'un comprend ce que je dis ? Pourriez vous m'aider à ce sujet ?
 
Merci

n°367445
adup
Posté le 05-06-2009 à 15:46:06  profilanswer
 

Parcifal a écrit :


 
Ok, Super ! Merci pour cette image que j'ai pu enfin télécharger sur mon A696 avec usbloader. Sa marche "nickel" !
Cire87, tu es le Saint Bernard de ce forum.
 
Bien à toi


 
Bonjour à tous.
Je viens de flasher mon 696 et...
checksum error en plein milieu de la mise à jour.
Evidemment, je n'avais pas sauvegardé ma rom. Je tombe donc sur l'écran bleu d'asus et mon seul salut passerait par un USBLoader
Problème : les liens vers les dump sont tous morts.  
Un bon samaritain (je pense à cire87 ou Parcifal) peut-il se dévouer pour reposter un dump WM6 ?
Merci beaucoup.

n°367503
matapan
Posté le 05-06-2009 à 21:25:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai constaté le même phénomène lorsque la batterie est faible en alimentation sur allume cigare, jamais sur le secteur.
 
Je pense que la tension de sortie est supérieure sur le secteur, en 12v il faut le laisser se recharger environ 1/2 heure, il repart ensuite mais j'ai constaté sous OzieCE une erreur de position d'environ 100m malgrès un soft reset.
 
Cette erreur diminue progressivement, 30mn plus tard tout était rentré dans l'ordre.  :ouch:  :ouch:  
 
Ayant également un Airis, je pensais avoir croisé les cordons d'alim., me voila rassuré je ne suis pas le seul.
 
On peut imaginer que le GPS a besoin d'une tension minimale, je n'ai pas d'explication.
 
A+

n°372978
raphg
Posté le 18-06-2009 à 18:48:20  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon a696, j'ai installe tomtom navigator, il marche tres bien. Il se fix en 1 min voir moins sous mon parebrise et ne plante pas quand je roule sur l'autoroute.  
Mais! car forcement il y a un mais^^ lorsque j'arrive en ville, tomtom plante et me dit que je n'est pas assez despace memoire necessaire blablabla et je dois le relancer et il replante etc etc.  
Qqun aurait de quoi maider svp! je desespere je hère sur les forum en quete d une reponse. Et en plus mon bluetooth ne marche plus, jai vue que ca c est un probleme connu, il faut suprimer le fichier btqqchose qui se trouve dans windows, mais moi je nai pas ce fichier!! ahah... -.-'
Bref help me Merci!
 
Au passage je programme en java et c, je cherche un compilateur pour pda ca existe??

Message cité 1 fois
Message édité par raphg le 19-06-2009 à 12:19:10
n°377101
gocho
Posté le 26-06-2009 à 12:29:04  profilanswer
 

mehdi971 a écrit :

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une rotation de l'écran à 360 ° car j'ai des logiciels qui fonctionne sur le pda avec l'écran tourné dans un sens et je me retrouve avec les connectiques audio et hold en bas au lieu d'en haut et quand je quitte le logiciel, l'écran d'accueil de windows mobile se retrouve a nouveau dans le sens normal. Est ce que quelqu'un comprend ce que je dis ? Pourriez vous m'aider à ce sujet ?
 
Merci


 
Je remets une pièce dans le nourrin, j'ai le même type de problème.
TCPMP se met dans un sens, et quand je passe en plein écran, ca mets les connectiques audio en bas...pas pratique...
 
J'ai remarqué que ca le faisait souvent après avoir utilisé Tomtom 7.
Serait ce lié ?  
 
Toujours est il que j'ai déjà vu une option dans les paramètres pour régler l'orientation du mode paysage, mais pas moyen de remettre la main dessus.
 
si qqun a des indications la dessus...

n°377106
gocho
Posté le 26-06-2009 à 12:38:44  profilanswer
 

raphg a écrit :

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon a696, j'ai installe tomtom navigator, il marche tres bien. Il se fix en 1 min voir moins sous mon parebrise et ne plante pas quand je roule sur l'autoroute.  
Mais! car forcement il y a un mais^^ lorsque j'arrive en ville, tomtom plante et me dit que je n'est pas assez despace memoire necessaire blablabla et je dois le relancer et il replante etc etc.  
Qqun aurait de quoi maider svp! je desespere je hère sur les forum en quete d une reponse. Et en plus mon bluetooth ne marche plus, jai vue que ca c est un probleme connu, il faut suprimer le fichier btqqchose qui se trouve dans windows, mais moi je nai pas ce fichier!! ahah... -.-'
Bref help me Merci!
 
Au passage je programme en java et c, je cherche un compilateur pour pda ca existe??


 
t'as essayé d'afficher les fichiers cachés ? je l'avais fait, et il me semble bien qu'ils font partie de fichiers systèmes cachés.
 
Pour le compilateur, tu veux développer sur ton pda ? :heink:

n°377916
raphg
Posté le 29-06-2009 à 12:40:22  profilanswer
 

oui en effet quand on affiche les fichiers caches ca va mieux... bisare que personne ne dise dans tous les topic ou le probleme aparait que c est un fichier caché... Merci gocho.  
Et eu oui ce serait pour developer et compiler sur mon pda je sai que c est pas pratique mais je me debrouille bien sur mon clavier et je mennui souvent lors de longs voyages...

n°377973
gocho
Posté le 29-06-2009 à 15:12:13  profilanswer
 

ou ben pinaise ^^
 
eclipse sur pda  :love:  
 
nan, c'etait juste a titre informatif. je connais rien de tel, mais je me suis jamais renseigné.
 
Sinon, pas d'idées pour le mode plein écran qui se met à l'envers ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR