| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
vince 186 Boomer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:33:37 ![]() ![]() |
danyd007 |
|
vince 186 Boomer | ca marche nickel |
neymad | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par neymad le 15-05-2008 à 09:11:30 |
SebastienC44 | Bonjour
|
danyd007 |
|
fracatra | igo me trouve les sats beaucoup plus vite tom. --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:38:08 ![]() ![]() |
neymad |
Le fait qu'il soit gourmand n'a pas vraiment d'impact sur l'utilisation non ? Car de toute façon tu l'utilises en roulant et tu ne peux rien faire d'autre
?! Il n'y a pas de maj des cartes TOMTOM ? comment ça se fait ?
Message cité 1 fois Message édité par neymad le 16-05-2008 à 11:57:47 |
bzh44 | Pour ce qui est de TomTom je crois qu'ils arrêtent avec les pocketPC (ils en ont marre du piratage).
|
danyd007 |
Message édité par danyd007 le 16-05-2008 à 18:57:15 |
Le Veilleur | J'ai testé IGO8 dans la semaine, il est assez sympa, mais je rencontre deux petits soucis avec celui-ci.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 pour le retro, surtout si on a aussi activé cette option sur secteur --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
calavero | pour le repassage en 2d on peux le desactiver dans les options, aisi que regler le retro ...
|
eheh Elec/Info/Métal ! | Bonjour tout le monde!
Message édité par eheh le 18-05-2008 à 17:27:05 |
calavero | en mode auto j'ai pas de soucis..par contre j'aimerai bien qu'il mette la prioriter sur l'annoce vocale de radar ou l'ajour des poi perso |
bosluc | J'ai testé IGO 8, j'étais emballé, mais finalement, je trouve Tomtom 6 plus précis même s'il est moins beau.
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
vince 186 Boomer | j'ai les memes problèmes que le veilleur, mais bon ca dérange pas vraiment. (pour la desactivation du retro, il suffit de le faire sous windows, et comme quand j'utilise pas le pda je le met en veille, ca me dérange pas)
Message édité par vince 186 le 19-05-2008 à 13:43:47 |
calavero | pour le retro je met eclairage de fong toujours allumé et pas de soucis...(sans touché au paramètre de veille de wm6)
|
calavero | j'ai eu l'erreur apres 1 heur de veille...hmm un pb dememoire bizzard..j'ai pas eu besoin d'ativer la touche hold....sur une veille de courte durré pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par calavero le 19-05-2008 à 16:47:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | A696 commandé (enfin dispo !) |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
calavero | voila un composer du skin plus et bols reunis en un meme skin..c'est les seul qui val la peine..je les trouve sur des forum israelien..ou hongrois
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 20-05-2008 à 14:11:06 |
kinesine | Bonjour à tous |
vince 186 Boomer |
|
fzoo | salut, j'ai regarder des video de igo 8 sur youtubes, les immeuble en 3D il y a ça pour toutes les villes ou c'est juste certaines grande ville, parce que ça le fait grave |
calavero | fzoo : juste sur les grandes villes pour le moment...et encor c'est pas complet...mais pour ce qui est du relief c'est vraiment chouette
Message édité par calavero le 20-05-2008 à 18:58:30 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
calavero | Pour les skin vous pourrez voir aussi des capture d'ecran et les telechargement sont dispo ici, celui que j'ai poster precedemant est une combinaison de bols + le skin plus (non fournis dans se blog)...
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 21-05-2008 à 14:49:47 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
SebastienC44 | bonjour,
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dans les 300 Mo |
calavero | eheh : de rien, il sont en avant première dispo sur les site israeliens, mais quelqu'un a eu la bonne idée de creer un blog qui reprend les meilleur ssolutions http://artwork-igo8.blogspot.com/ ce qui evite de fuiner dans des forum thai ou israelien :--)))) chez moi il y a certains skin qui n'ont pas fonctionner comme le Jocco et Vitt76 dommmage .....
Message édité par calavero le 23-05-2008 à 14:05:53 |
fzoo | salut, |
calavero | Maporama Drive Me ets pas mal..et les cartes sont de fevrier 2008 si je ne me trompe pas
Message édité par calavero le 23-05-2008 à 18:30:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | 300 Mo : c'est FR uniquement bien sur |
calavero | Falconpage : elles font 30 mega chacune (2 voix pour le moment) et la differences est au rdv....
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je les ai : c'est du TTS, donc phraseo caclulée.
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 23-05-2008 à 22:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |