Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°265585
vince 186
Boomer
Posté le 14-05-2008 à 17:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

laspirale a écrit :

Salut à tous

Pour ne pas avoir l'écran noir sur l'ASUS A696, rajouter dans sys.txt:

merci ! je test ca ce soir et je vous dit si ca marche  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 17:33:37  profilanswer

n°265591
danyd007
Posté le 14-05-2008 à 17:58:23  profilanswer

laspirale a écrit :

Salut à tous

Pour ne pas avoir l'écran noir sur l'ASUS A696, rajouter dans sys.txt:

[rawdisplay]
driver=gdi

Contenu de sys.txt pour ASUS A696:

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

[rawdisplay]
driver=gdi

Astuce à faire remonter en 1ere page !

Car je pense ne pas être le seul à avoir migrer de TomTom 6 à Igo 8 et à avoir rencontré ce probleme.

Voilà en tout cas un grand merci à toi laspirale !

n°265609
vince 186
Boomer
Posté le 14-05-2008 à 19:42:26  profilanswer

ca marche nickel  :pt1cable: , clair que l'astuce devrait apparaitre en page1 bien que j'ai pas encore tester le soft :p

merci encore laspirale  :love:

n°265620
laspirale
Posté le 14-05-2008 à 21:23:41  profilanswer

Salut à tous, content que cela vous dépanne, l'astuce n'est pas de moi,  
je l'ai trouvée sur un forum anglais après beaucoup de pages de lecture... :sarcastic:

Message édité par laspirale le 14-05-2008 à 21:25:17
n°265667
neymad
Posté le 15-05-2008 à 09:08:24  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir d'occasion l'asus A696 avec Destinator6 France. J'ai essayé de récupérer la version offerte de Spb Backup, mais lorsque j'arrive sur le site par le biais du lien du CD, il me dit que le code de réduction n'est plus valide. Est-ce que cela serait dû au fait que l'ancien propriétaire aurait déjà bénéficié du code de réduction ou que l'offre n'est plus valable ?

Sinon pour vous quel est le système de navigation le mieux ? Destinator6, tomtom6, Igo8 ?! (en terme de convivialité, rapidité, fiabilité et exhaustivité des destinations, ...)

Autre question ActiveSync peut-il se synchroniser avec thunderbird par ex au lieu de outlook ?

Merci par avance pour vos réponses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par neymad le 15-05-2008 à 09:11:30
n°265687
fzoo
Posté le 15-05-2008 à 11:51:56  profilanswer

salut, je crois que oui malheureusement, si ton vendeur a déjà récupérer SPB Backup, je ne pense pas que tu puisse le télécharger a nouveau, personnellement je n'ai pu le télécharger qu'en lançant la procédure depuis le CD,  en anglais. Normalement le vendeur devrait te fournir le code d'activation de SPB backup, puisque il vas avec l'appareil

Personellement j'utilise Tomtom6 mais je n'ai jamais utilisé les autres, igo parais interessant.

a ma connaissance, activesync ne peut se syncronisé qu'avec Outlook, pas avec Outlook Express ni thunderbire, mais si c'est le cas, ça m'interesse aussi

@+

n°265691
neymad
Posté le 15-05-2008 à 12:07:13  profilanswer

Citation :

personnellement je n'ai pu le télécharger qu'en lançant la procédure depuis le CD,  en anglais

Ca signifie que l'on ne peut en bénéficier, dès le départ seulement si l'on lance le CD en version anglaise ?

Citation :

Personellement j'utilise Tomtom6 mais je n'ai jamais utilisé les autres, igo parais interessant.

j'ai également utilisé Tomtom mais en version 5, et il était très convivial je trouve. Quant à Destinator6, il a l'air d'avoir une base moins fournie, notamment en ce qui concerne les lieux-dits !?

n°265719
SebastienC​44
Posté le 15-05-2008 à 14:27:39  profilanswer

Bonjour
1) Je teste OPERA MOBILE 8.65 depuis deux semaines. L'outil est sympa + +points +:  
    mulltipage,  
    gestion d'animation de certains site non reconnues par IE (carte du site meteo france par ex)
    la fonction grab and scroll
    la fonction fit to screen meilleur que la fonction "une colonne" de IE
- inconvenients:
    je n'ai toujours pas trouvé comment definir le cache sur ma carte SD
    je n'arrive pas a gerer les favoris (bookmark), ils sont stockés en vrac, ca m'enerve en peu
    l'ouvertue du programme est lente et l'ouverture des pages internet ne me semble pas plus rapide qu'avec IE (parametrage a effectuer ?)
    j'avais lu qu'il etait possible de lire des video de youtube, je n'y parviens pas

conclusion sur Opera : je pense le conserver mais je ne suis pas interement satisfait.

2) Windows Live: apres synchronisation le nombre de mails non lus est touhjours erroné (et de loin, style 100000 nouveaux mails), suis le seul ?  (je pense avoir pourtant toutes les mises a jour: WLM_KB943824  qui crée une erreur de registre que je visualise avec cleartemp et WL 10.6.34.0800 installé apres un hard reset). Le reste fonctionne mais bon  ...

3) Peut on mettre des POIs comme avec TT6 sur IGO 8 ?

merci a vous
seb

n°265760
danyd007
Posté le 15-05-2008 à 18:35:16  profilanswer

neymad a écrit :

Sinon pour vous quel est le système de navigation le mieux ? Destinator6, tomtom6, Igo8 ?! (en terme de convivialité, rapidité, fiabilité et exhaustivité des destinations, ...)

J'ai eu les 3 logiciels entre les mains je peux te dire que Destinator 6 est le plus mauvais des 3 à éviter, je me suis perdu plusieurs avec, perte de temps dans l'affaire mais rien de grave...

Ensuite entre Tomtom 6 et Igo 8, c'est un peu plus dur à trancher:

Tomtom 6:  
+Ergonomique
+Simple d'utilisation
+Rapide et léger
-Graphisme et design un peu léger
-Carte expirée et plus de MAJ  

Igo 8:
+Graphisme et design très reussi
+Carte et POI, radar à jour
+Vue 3D des batiments
-Lourd/Gourmand en ressource

Voilà à toi de trancher !

n°265790
fracatra
Posté le 15-05-2008 à 21:38:08  profilanswer

igo me trouve les sats beaucoup plus vite tom.

---------------
l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 21:38:08  profilanswer

n°265848
neymad
Posté le 16-05-2008 à 10:42:58  profilanswer

Citation :

Igo 8:
+Graphisme et design très reussi
+Carte et POI, radar à jour
+Vue 3D des batiments
-Lourd/Gourmand en ressource

Le fait qu'il soit gourmand n'a pas vraiment d'impact sur l'utilisation non ? Car de toute façon tu l'utilises en roulant et tu ne peux rien faire d'autre ;)

Par contre par le fait qu'il soit lourd, tu veux dire qu'il prend de la place sur la SD ?

Citation :

Tomtom 6:
-Carte expirée et plus de MAJ  

?! Il n'y a pas de maj des cartes TOMTOM ? comment ça se fait ?

Merci pour les infos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par neymad le 16-05-2008 à 11:57:47
n°265924
bzh44
Posté le 16-05-2008 à 18:55:01  profilanswer

Pour ce qui est de TomTom je crois qu'ils arrêtent avec les pocketPC (ils en ont marre du piratage).
Perso en même temps que TomTom j'utilise Tcpmp pour faire jukebox dans la voiture. J'ai donc la musique+les avertissements radars (de plus l'autoradio commute sur les infos trafic avec le RDS quand il y a des annonces).
Est-ce qu'on peut faire la même chose avec Igo (faire tourner tcpmp) ?

n°265926
danyd007
Posté le 16-05-2008 à 18:56:26  profilanswer

neymad a écrit :

Le fait qu'il soit gourmand n'a pas vraiment d'impact sur l'utilisation non ? Car de toute façon tu l'utilises en roulant et tu ne peux rien faire d'autre ;)

Par contre par le fait qu'il soit lourd, tu veux dire qu'il prend de la place sur la SD ?

?! Il n'y a pas de maj des cartes TOMTOM ? comment ça se fait ?

Merci pour les infos ;)

Par "lourd" je voulais dire gourmand en ressource c'est pourquoi j'ai mis un slash dans le doute. Par ce sens je voulais dire que j'ai des freezes de temps à autre dans la navigation du menu; et ce n'est pas aussi réactif que TT6, qui est plus léger en ressource d'où plus rapide à naviguer (dans les menus).

Sinon oui une fois les paramètres entrés, lors de la conduite il ne pose aucun problème. Pour info, il prend autant d'espace mémoire que TT6 voir moins.

Le developpement de Tomtom pour PDA s'est arrété à la version 6 dont les cartes datent de 2006-2007 si je ne dis pas de betises, alors que les cartes d'IGO datent de janvier-février 2008. Il n'y a pas d'annonce officielle ou officieuse, à ma connaissance de la sortie d'un Tomtom 7 ou 8 pour PDA, par contre le developpement continue pour les PNA ! Ils sont à la version 7 de Tomtom avec des cartes V7 et V8  mais pour PNA only !  :o  

Voilà si ça peut t'eclairer...

Message édité par danyd007 le 16-05-2008 à 18:57:15
n°266028
Le Veilleu​r
Posté le 17-05-2008 à 23:08:57  profilanswer

J'ai testé IGO8 dans la semaine, il est assez sympa, mais je rencontre deux petits soucis avec celui-ci.

-Il ne gère pas correctement le rétro éclairage de l'écran. Par défaut, le pda diminue le rétro éclairage avec 10 secondes d'inactivité. Tomtom sait désactiver cette option, mais pas IGO. Ce qui oblige a la désactiver manuellement sous windows mobile sous peine de ne plus rien voir à l'écran.

-Le second est moins embêtant, de temps en temps, il repasse tout seul en vue 2D à la place de la vue 3D.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°266036
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 18-05-2008 à 00:57:19  profilanswer

+1 pour le retro, surtout si on a aussi activé cette option sur secteur

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°266090
calavero
Posté le 18-05-2008 à 13:09:34  profilanswer

pour le repassage en 2d on peux le desactiver dans les options, aisi que regler le retro ...
niveau place sur la carte sd je suis vraiment surpis il en prend autant que tom tom 6 avec carte europ de l'ouest mais avec la diffrence que j'ai les relief, les voix hautre qualiter, batiment et toute les carte d'europe+la prononciation des rues....en gros une carte sd 2Go suffit largement...niveau ressource, fluide en conduite...masi apres avoir eteint igo il reste encor de la ram occuper pour rien...mais bon  
J'ai pu essayer quelque skin modifier ...un autre pb c'ets les radar l'annonce est trop tardive et un petit bip de rien du tout vivement qu'il nous sorte un skin comme sur igo2006,  
Un autre  regret c'est le realisme de la route comparer a (tomtom 7 pna bien sur) et navigon (avec reality wiev )...hmm ca laisse a dessirer..j'espère que igo sortira tres bientot un rendu plus realiste des autoroute ....
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 179_14.htm

n°266124
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 18-05-2008 à 17:26:37  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Pour igo8: il faut effectivement ajouter la ligne driver=gdi pour éviter d'avoir les 4 pixels dans chaque coin (pb de drivers).
De plus il ne faut pas avoir installer le patch pour les SDHC sous peine de plantage(le désinstaller le cas contraire).
Il faut aussi penser à mettre le processeur à fond, car igo8 est très gourmand, surtout si on utilise en plus le TTS!
Ensuite, concernant le réalisme, certains soft de gps utilise l'astuce de mettre des photos à certains endroits(autoroute par ex) comme tomtom8 ou navigon...ce qui donne l'impression de réalisme.
Ce n'est pour l'instant pas la priorité d'igo je crois.

Message édité par eheh le 18-05-2008 à 17:27:05
n°266146
calavero
Posté le 18-05-2008 à 20:43:52  profilanswer

en mode auto j'ai pas de soucis..par contre j'aimerai bien qu'il mette la prioriter sur l'annoce vocale de radar ou l'ajour des poi perso

n°266178
bosluc
Posté le 19-05-2008 à 10:10:22  profilanswer

J'ai testé IGO 8, j'étais emballé, mais finalement, je trouve Tomtom 6 plus précis même s'il est moins beau.
Par ailleurs, dans TT, on voit la sortie à prendre dans un rond-point, alors que dans Igo c'est indiqué le n° de sortie. Ben à l'utilisation, quand on est seul et que la circulation est assez importante, on n'a pas le temps de compter les sorties sur les rond-points.  
Enfin, la mise à jour des radars et des alertes vocales est enfantine sur TT alors que sur IGO faut prendre des données et les rendre compatible avec un logiciel. Quand à leur système d'alerte, c'est un bip puis un bruit strident de cresselle. Bien stressant le truc.
Ah, si seulement TomTom pouvait faire une mise à jour pour les propriétaires de PDA... sinon il ne restera plus qu'à acheter un GPS autonome.

n°266183
Le Veilleu​r
Posté le 19-05-2008 à 10:35:44  profilanswer

calavero a écrit :

pour le repassage en 2d on peux le desactiver dans les options, aisi que regler le retro ...
niveau place sur la carte sd je suis vraiment surpis il en prend autant que tom tom 6 avec carte europ de l'ouest mais avec la diffrence que j'ai les relief, les voix hautre qualiter, batiment et toute les carte d'europe+la prononciation des rues....en gros une carte sd 2Go suffit largement...niveau ressource, fluide en conduite...masi apres avoir eteint igo il reste encor de la ram occuper pour rien...mais bon  
J'ai pu essayer quelque skin modifier ...un autre pb c'ets les radar l'annonce est trop tardive et un petit bip de rien du tout vivement qu'il nous sorte un skin comme sur igo2006,  
Un autre  regret c'est le realisme de la route comparer a (tomtom 7 pna bien sur) et navigon (avec reality wiev )...hmm ca laisse a dessirer..j'espère que igo sortira tres bientot un rendu plus realiste des autoroute ....
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 179_14.htm

Pour le passage en 2D, je n'ai pas testé, mais pour le rétro, ça ne change rien, il se coupe tjs après x secondes :(

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°266202
vince 186
Boomer
Posté le 19-05-2008 à 13:42:01  profilanswer

j'ai les memes problèmes que le veilleur, mais bon ca dérange pas vraiment. (pour la desactivation du retro, il suffit de le faire sous windows, et comme quand j'utilise pas le pda je le met en veille, ca me dérange pas)

par contre un truc m'ennuie, quand je met le pda en veille, et que j'enclenche la touche hold, au rallumage du pda j'ai une erreure et je dois rebooter igo.

Message édité par vince 186 le 19-05-2008 à 13:43:47
n°266220
calavero
Posté le 19-05-2008 à 15:29:01  profilanswer

pour le retro je met eclairage de fong toujours allumé et pas de soucis...(sans touché au paramètre de veille de wm6)

vince 186 : j'ai tester la manip masi j'ai pas le message d'erreur

Bosluc : tout  afit d'accord avec toi masi je doute que tt je repnche sur les pda...pour les radra je trouve assez regulièrement sur des forum etranger des mise a jour de radars au format txt...pour le son j'ai remplcare le fichier alerte 5 par un sons plus fort masi bon ca ne regle pas le pb mai en attand un skin j'ai aps mieux..
j'ai essayer le skin bols-2 ( qui rend la partie information transparante ) et skin plus ( rajoute une option pour visualiser les cartes ) qui sont vraiment bien....
j'ai essayer de mettre des pois personnel au format kml et d'y atribuer un icone jusque la ca fonction cepandan j'au rai voulut y mettre un son mais pas possible..pour le moment

n°266244
calavero
Posté le 19-05-2008 à 16:39:20  profilanswer

j'ai eu l'erreur apres 1 heur de veille...hmm un pb dememoire bizzard..j'ai pas eu besoin d'ativer la touche hold....sur une veille de courte durré pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 19-05-2008 à 16:47:40
n°266272
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 19-05-2008 à 19:55:05  profilanswer

A696 commandé (enfin dispo !)

n°266276
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 19-05-2008 à 20:40:13  profilanswer

calavero a écrit :

pour le retro je met eclairage de fong toujours allumé et pas de soucis...(sans touché au paramètre de veille de wm6)

vince 186 : j'ai tester la manip masi j'ai pas le message d'erreur

Bosluc : tout  afit d'accord avec toi masi je doute que tt je repnche sur les pda...pour les radra je trouve assez regulièrement sur des forum etranger des mise a jour de radars au format txt...pour le son j'ai remplcare le fichier alerte 5 par un sons plus fort masi bon ca ne regle pas le pb mai en attand un skin j'ai aps mieux..
j'ai essayer le skin bols-2 ( qui rend la partie information transparante ) et skin plus ( rajoute une option pour visualiser les cartes ) qui sont vraiment bien....
j'ai essayer de mettre des pois personnel au format kml et d'y atribuer un icone jusque la ca fonction cepandan j'au rai voulut y mettre un son mais pas possible..pour le moment

Salut, où as-tu trouvé ces skins?
Merci!  :jap:  

n°266342
calavero
Posté le 20-05-2008 à 13:10:02  profilanswer

voila un composer du skin plus et bols reunis en un meme skin..c'est les seul qui val la peine..je les trouve sur des forum israelien..ou hongrois
a placer dans le repertoire content/skin/
puis il faut l'activer dans les option de reglage  changer le theme...
http://rapidshare.com/files/116245 [...] t.zip.html  
ciao

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 20-05-2008 à 14:11:06
n°266343
kinesine
Posté le 20-05-2008 à 13:25:29  profilanswer

Bonjour à tous  

Pourriez-vous me dire , selon vous , les meilleurs etuis pour le 696 ?  

Estetic,fonctionnalité, rigidité, protection etc...tous les avis sont bon à savoir ...car je voudrais m'offrir un nouvel etui pour mon pda.  

Merci d'avance de vos reponses.
kinesine.

n°266368
vince 186
Boomer
Posté le 20-05-2008 à 16:54:29  profilanswer

calavero a écrit :

j'ai eu l'erreur apres 1 heur de veille...hmm un pb dememoire bizzard..j'ai pas eu besoin d'ativer la touche hold....sur une veille de courte durré pas de soucis

comme je mets toujours la touche hold, j'ai preferer preciser, en tout cas si quelqu'un trouve la soluce a ce problème, ca sera vraiment nickel pour igo8, car ca fait perdre pas mal de temps de relancer igo et attendre le fix.

n°266381
fzoo
Posté le 20-05-2008 à 18:25:12  profilanswer

salut, j'ai regarder des video de igo 8 sur youtubes, les immeuble en 3D il y a ça pour toutes les villes ou c'est juste certaines grande ville, parce que ça le fait grave

n°266389
calavero
Posté le 20-05-2008 à 18:55:37  profilanswer

fzoo : juste sur les grandes villes pour le moment...et encor c'est pas complet...mais pour ce qui est du relief c'est vraiment chouette

vince 186: personne ne parle de se pb sur les autre forum que j'ai pu visiter du doit etre l'un des premier a l'avoir remarquer...
 :-)...

Message édité par calavero le 20-05-2008 à 18:58:30
n°266432
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 21-05-2008 à 07:19:02  profilanswer

kinesine a écrit :

Bonjour à tous  

Pourriez-vous me dire , selon vous , les meilleurs etuis pour le 696 ?  

Estetic,fonctionnalité, rigidité, protection etc...tous les avis sont bon à savoir ...car je voudrais m'offrir un nouvel etui pour mon pda.  

Merci d'avance de vos reponses.
kinesine.

Noreve

http://www.noreve.com/

j'en ai une noir et elle est simplement super :D

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°266489
calavero
Posté le 21-05-2008 à 14:49:33  profilanswer

Pour les skin vous pourrez voir aussi des capture d'ecran et les telechargement sont dispo ici, celui que j'ai poster precedemant est une combinaison de bols + le skin plus (non fournis dans se blog)...

http://artwork-igo8.blogspot.com/
ciao

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 21-05-2008 à 14:49:47
n°266582
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 22-05-2008 à 08:23:57  profilanswer

calavero a écrit :

Pour les skin vous pourrez voir aussi des capture d'ecran et les telechargement sont dispo ici, celui que j'ai poster precedemant est une combinaison de bols + le skin plus (non fournis dans se blog)...

http://artwork-igo8.blogspot.com/
ciao

Merci pour le skin!  :jap:  
En attendant d'autres, celui-là est mieux que celui d'origine... :sol:

n°266598
SebastienC​44
Posté le 22-05-2008 à 10:58:38  profilanswer

bonjour,
combien de place prend IGO 8 sur une SD card et quelle est la réference de la derniere version pda SVP?
merci

n°266690
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-05-2008 à 22:44:49  profilanswer

Dans les 300 Mo :)

Sinon j'ai reçu mon A696 :love:
Il est rapide !  

J'ai ajouté une carte SDHC de 8 Go cl6 sur vos conseils ;)

n°266731
calavero
Posté le 23-05-2008 à 11:32:41  profilanswer

eheh : de rien, il sont en avant première dispo sur les site israeliens, mais quelqu'un a eu la bonne idée de creer un blog qui reprend les meilleur ssolutions  http://artwork-igo8.blogspot.com/  ce qui evite  de fuiner dans des forum thai ou israelien :--)))) chez moi il y a certains skin qui n'ont pas fonctionner comme le Jocco et Vitt76 dommmage .....

SebastienC44 : en version complete (europe) avec voix haut qualité et bla bla bla ..moins de 1.6Go  
iGo8 v.8.0.0.35389 dernière version publier il y as quelque jour pour pda et PNA....j'ai pas encore testé :-)
iGo8 v.8.0.0.31442 et ca c'est l'avant dernière...qui marche tres bien

Falconpage : amuse toi bien, pense juste a recuperer spbbackup ...:-)

Message édité par calavero le 23-05-2008 à 14:05:53
n°266778
fzoo
Posté le 23-05-2008 à 17:56:20  profilanswer

salut,  
j'ai eu l'occasion de voir fonctionner Igo 8 mais les voix se coupaient un peut la parole, on a pas fait un long trajet mais ça m'a paru pénible, quelqu'un a déjà remarqué ça ?
en fait pour l'instant Igo me parait la meilleurs alternative a Tomtom, en avez vous essayer d'autre, lesquels valent le coups ?,  
Par contre, il n'y a apparemment pas d'info officielle concernant l'arrêt de tomtom navigator, en tout cas il est toujours en vente sur leur site...

n°266781
calavero
Posté le 23-05-2008 à 18:12:39  profilanswer

Maporama Drive Me ets pas mal..et les cartes sont de fevrier 2008 si je ne me trompe pas
essaye de te procurer les voix hautes qualités...pour igo

Petite correction au sujet des skins...certain fonctionne en mode portrait et paysage d'autre ne fonctionne que en mode portrait..
par exemple, le skin jocco n'apparait pas dans les themes si vous etes en paysage, mais il apparait dans la liste si vous passer en mode portrait...

Message édité par calavero le 23-05-2008 à 18:30:04
n°266812
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-05-2008 à 21:11:12  profilanswer

300 Mo : c'est FR uniquement bien sur ;)
Calavero : merci du conseil :D

n°266814
calavero
Posté le 23-05-2008 à 21:24:34  profilanswer

Falconpage : elles font 30 mega chacune (2 voix pour le moment) et la differences est au rdv....

Bernard_6.5.0_iGo8-PDA_TTS_French_HiQuality  
&
Juliette_6.5.3_iGo8-PDA_TTS_French_HiQuality  

n°266818
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-05-2008 à 22:48:59  profilanswer

Je les ai : c'est du TTS, donc phraseo caclulée.
J'ai trouvé je ne sais plus où un pack basé sur des voix enregistrées en .ogg -> bien meilleur que les originales et 1.6 Mo seulement !

Sinon je suis sous VISTA et comment dire : c'est pas gagné avec un PDA :o

J'oubliais : vous me recommandé quoi comme protection écran (hors brando Hong-Kong :D) si possible en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 23-05-2008 à 22:50:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)