| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
jayjay19 | Reprise du message précédent : --------------- je monte mon 1er PC! |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jayjay19 | Merci le Veilleur, concernant les smartphone est ce que les log de navigation sont les mêmes versions que dans les pda ? --------------- je monte mon 1er PC! |
marcus7484 | si le smartphone en question fonctionne sous windows mobile, alors oui...
|
marcus7484 | possible, c'est vrai que c'est curieux cette histoire |
azylum | j'ai essayé tous les câbles USB vers mini USB que j'ai trouvé (5 ou 6) et ça charge à chaque fois --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:23:47 ![]() ![]() |
marcus7484 | ce qui signifie que c'est a priori totalement standard ...
|
marcus7484 | Ouais c'est malheureux d'entendre ce genre de stupidité, mais ça m'étonne pas d'un SAV |
Long4leaf Be a part of the solution | Asus EeePC...
Message édité par Long4leaf le 01-03-2008 à 20:59:17 |
azylum | merci pour cet éclairage, ça a effectivement l'air d'une machine assez révolutionnaire --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
marcus7484 | tes en rom anglaise c'est pas genant. Si t'installe la nouvelle rom francaise, ca devrait etre en francais logiquement. Meme si tu fais un hard reset apres ... |
Mangavin | Merci ca me rassure marcus
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
fzoo | bonjour, je viens de découvrir ce topic mais 48 pages ... quelqu'un a t'il réussi a récupéré les contacts du téléphone en Bluetooth ? Message cité 1 fois Message édité par fzoo le 05-03-2008 à 11:54:13 |
marcus7484 |
|
fzoo | Merci pour cette reponce rapide
|
marcus7484 | non |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Je crois que j'ai pas été clair là ... |
GastouNet33 | "TCPMP" est l'un des meilleurs lecteur vidéo pour pocket PC. Le logiciel installe l'application "PocketDivX Encoder" sur le PC. Très simple d'emploi. A+ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour la reso tu peu metre en 320x240 pour le Bit Rate je sais pas!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Message édité par guiton2002 le 06-03-2008 à 22:54:31 |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Merci à tous, c'est exactement ce que je cherchais. J'en profite pour rebondir vers une autre question : C'est quoi l'autonomie de l'A696 en lecture vidéo ? A+ |
marcus7484 | j'ai tenu 4h environ sur un divx gourmand, avec luminosité a 40% et son a fond. faudrait que je retest, pour me faire une idée plus précise |
Le Veilleur | +1
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |