Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°252789
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 13-02-2008 à 17:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu la il parle du 626 pas du 696 :p

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 17:39:17  profilanswer

n°252801
michelroue
Posté le 13-02-2008 à 18:25:37  profilanswer

GrocAlain a écrit :

:hello: Bonjour à tous.

Bon là je suis au taf, pas vraiment le temps (ni le courage :ange: ) de lire 47 pages.

En fait j'en ai assez de mes post-it collés partout et de l'agenda raturé de ma femme :D . J'ai envie de passer au pda.

MAIS je n'y connais pas grand chose :cry: malgré quelques recherches sur Internet.

En fait j'ai besoin des fonctions de base (agenda, annuaire etc..) et puis une petite fonction wi-fi pour surfer un peu quand une borne est pas loin.

J'ai repéré l'Asus A626 (mon fils a déja un portable Asus - bon je sais ca n'a rien a voir :D mais il en est content). Il vaut quoi ce Pda ?? Alors après je me dit et le GPS mais là j'y connais encore moins sachant que je fais 90% de mon kilométrage annuel pour aller au boulot et que depuis 20 ans je connais un peu la route :lol:

Merci de votre avis. Pour les autres questions que j'ai (logiciels, améliorations etc..) on verra plus tard :hello:

Coupaing  :bounce: !!!!!!

Moi aussi, j'en avais assez des agendas raturés, à recopier année après année.

Je voulais un truc con, simple, pas chiant, pas cher, qui me fasse bloc-notes, pense-bête, contacts, etc ... Le truc simple, pas de GPS, parce sur des routes inconnues, j'utilise ce que j'ai entre les oreilles et des cartes routières (C'est ça, dépassé 50 ans, on garde ses vieilles manies  ;) .

Pas cher, disais-je, et simple : au point que j'ai testé les différents Palm et pensé un moment à acheter le Z22 (109 €).
Et puis, coup de bol, réduction à la FNAC, le A626 était disponible à 199,10 € : comme je l'avais repéré, je l'ai acheté.

Et bien, j'en suis content. Il est vendu avec : un câble USB de voyage, un adaptateur secteur qui fait rechargeur de batterie, un CD avec Outlook 2002 et ActiveSync 4.2, un stylet, un étui de protection, et un manuel fort bien fait.

Pour le moment, j'ai installé ActiveSync, je me suis relié à mon PC par USB, j'ai synchronisé avec certains dossiers, transféré des fichiers sur le PDA, ajouté des contacts, des babioles, quoi.

Quand j'aurai du temps  :ange: , il me faudra aussi configurer le Wifi et Internet Explorer pour me connecter dans les zones Wifi.

Pour le moment, il me convient fort bien, et c'est un achat dont je suis content.

n°252816
GrocAlain
Posté le 13-02-2008 à 19:42:35  profilanswer

michelroue a écrit :

Coupaing  :bounce: !!!!!!

Moi aussi, j'en avais assez des agendas raturés, à recopier année après année.

Je voulais un truc con, simple, pas chiant, pas cher, qui me fasse bloc-notes, pense-bête, contacts, etc ... Le truc simple, pas de GPS, parce sur des routes inconnues, j'utilise ce que j'ai entre les oreilles et des cartes routières (C'est ça, dépassé 50 ans, on garde ses vieilles manies  ;) .

Pas cher, disais-je, et simple : au point que j'ai testé les différents Palm et pensé un moment à acheter le Z22 (109 €).
Et puis, coup de bol, réduction à la FNAC, le A626 était disponible à 199,10 € : comme je l'avais repéré, je l'ai acheté.

Et bien, j'en suis content. Il est vendu avec : un câble USB de voyage, un adaptateur secteur qui fait rechargeur de batterie, un CD avec Outlook 2002 et ActiveSync 4.2, un stylet, un étui de protection, et un manuel fort bien fait.

Pour le moment, j'ai installé ActiveSync, je me suis relié à mon PC par USB, j'ai synchronisé avec certains dossiers, transféré des fichiers sur le PDA, ajouté des contacts, des babioles, quoi.

Quand j'aurai du temps  :ange: , il me faudra aussi configurer le Wifi et Internet Explorer pour me connecter dans les zones Wifi.

Pour le moment, il me convient fort bien, et c'est un achat dont je suis content.

Merci michelroue. Bon sang, 199€  :ouch: c'est le bon coup de fusil
Tu l'as depuis longtemps ?
A force de chercher, j'ai aussi repéré le HP ipaq 114 et l'Acer N321  [:dieggg'] : j'avoue , je ne sais plus quoi penser  :cry: même si l'Asus est plus joli je trouve.

Si tu l'as depuis peu, est-il vendu avec windows mobile 5 ou 6 parce que sur le site de Asus c'est pas très clair (Pub avec 6 et caractéristiques avec 5  :??: )

Si quelqu'un peut me dire pourquoi il prendrait pas le HP ni le Acer, je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par GrocAlain le 13-02-2008 à 19:43:47
n°252824
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 13-02-2008 à 20:15:46  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Bonjour,
J'essaie d'utiliser wififofum avec mon A696 et en fait il se ferme dés qu'il active le wifi. Faut-il désactiver le gestionnaire fourni avec le A696 ? Si oui  comment ?
A+

Je relance pour avoir une éventuelle réponse.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par guiton2002 le 13-02-2008 à 20:16:03
n°252835
frabill
Posté le 13-02-2008 à 21:15:28  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Je relance pour avoir une éventuelle réponse.

A+

Je viens d'essayer, ça fait pareil chez moi... Je ne sais pas si c'est un problème avec le framework .net  :??:

n°253023
-heat-
Posté le 14-02-2008 à 23:18:54  profilanswer

Dites j'ai une question : quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la plupart des fichiers excel que j'essaie d'utiliser sur mon A696 ne marchent pas alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur le pc ? (il s'ouvrent mais les formules ne marchent pas, j'ai notamment un tableau excel d'échéancier de prêt et un tableau de calcul pour divers trucs)

n°253172
michelroue
Posté le 15-02-2008 à 23:56:23  profilanswer

GrocAlain a écrit :

Merci michelroue. Bon sang, 199€ :ouch: c'est le bon coup de fusil
Tu l'as depuis longtemps ?
A force de chercher, j'ai aussi repéré le HP ipaq 114 et l'Acer N321 [:dieggg'] : j'avoue , je ne sais plus quoi penser :cry: même si l'Asus est plus joli je trouve.

Si tu l'as depuis peu, est-il vendu avec windows mobile 5 ou 6 parce que sur le site de Asus c'est pas très clair (Pub avec 6 et caractéristiques avec 5 :??: )

Si quelqu'un peut me dire pourquoi il prendrait pas le HP ni le Acer, je suis preneur

Je l'ai acheté il ya un mois, 2 semaines parès c'était les soldes, je l'ai vu à a peu prés 150-160 € au lieu de 240  :cry: . J'avais parlé du Palm Z22 comme machin pas cher, mais j'avais aussi repéré les Acer : il y a un gros fil par ici (topic qu'ils disent ici, ces snobs anglophones  :whistle:  ) au sujet des Acer N310-320-311-321. Ils faisaient partie de ma liste des "à voir", mais j'ai profité de l'occasion pour prendre le Asus.Le Acer semble avoir quelques problèmes, les avis sont partagés à son sujet Le Ipaq 114 est arrivé ensuite dans ma liste, mais il était introuvable en magasin : pareil, plusieurs fils existent à son sujet. Mon A626 m'a été vendu avec WM 5 (Windows Mobile 5), mais apparemment, la mise-à-jour vers WM6 serait gratuite :1ère question : quels sont les avantages et les inconvénients de WM6 par rapport à WM5 ?2ème question : c'est vraiment gratuit ? Voila, sur ce, je vous quitte pour une semaine de ski  :D

n°253195
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 16-02-2008 à 12:24:42  profilanswer

Attention ... ici on parle du Asus 696 ... pas du 626 !

Message édité par Long4leaf le 17-02-2008 à 20:23:55
n°253216
GrocAlain
Posté le 16-02-2008 à 15:30:36  profilanswer

michelroue a écrit :

Je l'ai acheté il ya un mois, 2 semaines parès c'était les soldes, je l'ai vu à a peu prés 150-160 € au lieu de 240  :cry: . J'avais parlé du Palm Z22 comme machin pas cher, mais j'avais aussi repéré les Acer : il y a un gros fil par ici (topic qu'ils disent ici, ces snobs anglophones  :whistle:  ) au sujet des Acer N310-320-311-321. Ils faisaient partie de ma liste des "à voir", mais j'ai profité de l'occasion pour prendre le Asus.Le Acer semble avoir quelques problèmes, les avis sont partagés à son sujet Le Ipaq 114 est arrivé ensuite dans ma liste, mais il était introuvable en magasin : pareil, plusieurs fils existent à son sujet. Mon A626 m'a été vendu avec WM 5 (Windows Mobile 5), mais apparemment, la mise-à-jour vers WM6 serait gratuite :1ère question : quels sont les avantages et les inconvénients de WM6 par rapport à WM5 ?2ème question : c'est vraiment gratuit ? Voila, sur ce, je vous quitte pour une semaine de ski  :D

Le ipaq 114 m'intéresse, tu as l'adresse d'un de ces forums dont tu parles ?  :hello:

n°253475
azylum
Posté le 18-02-2008 à 12:34:11  profilanswer

Je me suis fait casser une vitre dans ma voiture et ce crétin à pris l'adaptateur alume-cigare vers mini USB de mon A696. J'ai acheté un adaptateur Alume cigare -> USB et mis un câble USB -> mini USB mais ça ne fonctionne pas (pas de charge pourtant le voyant s'allume).
l'adaptateur que j'ai acheté à une sortie 5V 650mA, j'imagine que l'ampérage est trop faible...
Une âme charitable pourait elle me donner les valeurs de celui d'origine SVP ?
Merci :)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 12:34:11  profilanswer

n°253499
calavero
Posté le 18-02-2008 à 14:45:29  profilanswer

petite question  quel version  de wlm avez vous ...
j'ai la 10.6.003.0600 mais c'est pas top...

-heat- si tu passe par active synchrone ca devrai marché moi j'ai pas de pb avec mes formules....  

----guiton2002  
pareil chez moi, je n'avais pas ce soucis avec wm5...

n°253549
-heat-
Posté le 18-02-2008 à 19:33:46  profilanswer

calavero a écrit :

petite question  quel version  de wlm avez vous ...
j'ai la 10.6.003.0600 mais c'est pas top...

-heat- si tu passe par active synchrone ca devrai marché moi j'ai pas de pb avec mes formules....

----guiton2002  
pareil chez moi, je n'avais pas ce soucis avec wm5...

"active synchrone" kezako ? :??:

n°253579
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 18-02-2008 à 21:02:18  profilanswer

activesync surement ;)

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°253594
-heat-
Posté le 18-02-2008 à 21:47:57  profilanswer

ben oui mais c'est quoi le rapport ? activesync ca sert bien seulement à synchroniser son PDA avec le pc  non ? à partir de là qu'est ce que ca a à voir avec le fonctionnement d'Excel version windows mobile ?

:hello:

n°253625
griko
Posté le 19-02-2008 à 00:33:18  profilanswer

azylum a écrit :

Je me suis fait casser une vitre dans ma voiture et ce crétin à pris l'adaptateur alume-cigare vers mini USB de mon A696. J'ai acheté un adaptateur Alume cigare -> USB et mis un câble USB -> mini USB mais ça ne fonctionne pas (pas de charge pourtant le voyant s'allume).
l'adaptateur que j'ai acheté à une sortie 5V 650mA, j'imagine que l'ampérage est trop faible...
Une âme charitable pourait elle me donner les valeurs de celui d'origine SVP ?
Merci :)

alors sur le mien ya ecrit :

input 12/24 V

output 5V/900mA

donc oui tu est faiblard en amperage

n°253640
azylum
Posté le 19-02-2008 à 08:52:48  profilanswer

Merci pour les infos :)
Par contre le problème ne vient pas de là...
J'ai essayé avec un autre adaptateur qui sort 5V/850mA -> même résultat.
J'ai aussi essayé avec un adaptateur d'Airis T620 qui sort 5V/1A et toujours pareil. Le voyant de charge s'allume mais la batterie ne charge pas et le rétroéclairage reste sur 30% (alors qu'il est réglé sur 100% sur alimentation externe).
Qu'est ce qu'il a de spécial le chargeur d'origine ??
Merci pour vos infos (je dois faire une grande route jeudi :()

Message édité par azylum le 19-02-2008 à 08:53:16

---------------
n°253642
Le Veilleu​r
Posté le 19-02-2008 à 08:58:38  profilanswer

Sur le port usb de ton ordinateur, il charge toujours bien ?

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°253643
azylum
Posté le 19-02-2008 à 09:00:19  profilanswer

Oui sur le PC ça marche nickel

---------------
n°253644
Le Veilleu​r
Posté le 19-02-2008 à 09:08:37  profilanswer

Tu devrais essayer dans une autre voiture avec un de ces chargeurs pour voir.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°253646
azylum
Posté le 19-02-2008 à 09:29:59  profilanswer

C'est fait ;)
J'ai essayé avec la voiture qui utilise le T620

---------------
n°253684
thegnlpopo​v
Posté le 19-02-2008 à 15:29:16  profilanswer

Salut,
J'ai le meme probleme pour la charge en voiture. Temoin de charge qui s'allume, mais PDA qui ne se charge pas (meme l'icone batterie reste en batterie)

Il s'est donc eteind pas manque de batterie  (mais en restant branché à l'allume cigare).

Rentré chez moi, je le rallume, il s'était chargé! Ma conclusion: pas assez de courant pour le chargé alors qu'en marche, mais s'est chargé éteind.

Voilà, si ca peut aider ou si qq1 trouve une solution ;)

n°253686
marcus7484
Posté le 19-02-2008 à 15:50:36  profilanswer

le chargeur de voiture fourni avec le pda charge fort, même plus fort que le chargeur secteur, surtout si le moteur est en marche. Le mien est rechargé en 3h environ lorsque que je l'utilise en gps en voiture.

n°253766
maxlille
Posté le 20-02-2008 à 09:49:01  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

J'ai écrit un post il y a quelques temps, demandant à tous ceux qui ont migré vers Windows Mobile 6 à partir de la version 5, s'ils étaient satisfait de l'opération... mais pas de réponse. Pourtant, vous aviez l'air nombreux !  :)  
Donc je repose ma question :

J'ai l'A696 depuis mai 2007. Quand ASUS a fourni le patch Windows Mobile 6, ceux qui sont passé à cette version ont été très déçu, au point de déconseiller la mise à jour.  :non:  

Avec le recul, j'aimerai savoir si cette consigne est toujours d'actualité, sachant qu'on ne peut pas revenir en arrière. J'aimerai connaître aussi les avantages et les inconvénients que vous avez rencontré suite à la migration.

En vous remerciant pour vos réponses,
Maxime

n°253783
azylum
Posté le 20-02-2008 à 11:28:21  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Salut,
J'ai le meme probleme pour la charge en voiture. Temoin de charge qui s'allume, mais PDA qui ne se charge pas (meme l'icone batterie reste en batterie)

Il s'est donc eteind pas manque de batterie  (mais en restant branché à l'allume cigare).

Rentré chez moi, je le rallume, il s'était chargé! Ma conclusion: pas assez de courant pour le chargé alors qu'en marche, mais s'est chargé éteind.

Voilà, si ca peut aider ou si qq1 trouve une solution ;)

Ce qui m'inquiète avec cette histoire c'est que même si j'achète le chargeur d'origine (déjà je ne sais pas où le trouver !), je ne suis même pas sûr qu'il marchera :(

---------------
n°253812
marcus7484
Posté le 20-02-2008 à 14:31:51  profilanswer

maxlille a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  

J'ai écrit un post il y a quelques temps, demandant à tous ceux qui ont migré vers Windows Mobile 6 à partir de la version 5, s'ils étaient satisfait de l'opération... mais pas de réponse. Pourtant, vous aviez l'air nombreux !  :)  
Donc je repose ma question :

J'ai l'A696 depuis mai 2007. Quand ASUS a fourni le patch Windows Mobile 6, ceux qui sont passé à cette version ont été très déçu, au point de déconseiller la mise à jour.  :non:  

Avec le recul, j'aimerai savoir si cette consigne est toujours d'actualité, sachant qu'on ne peut pas revenir en arrière. J'aimerai connaître aussi les avantages et les inconvénients que vous avez rencontré suite à la migration.

En vous remerciant pour vos réponses,
Maxime

personne n'a été déçu par les résultats du passage à la mise à jour. Le seul problème étant d'arriver à y passer sans foutre en l'air le pda ... (nuance)

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 20-02-2008 à 14:32:24
n°253931
maxlille
Posté le 21-02-2008 à 14:20:02  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester iGO MyWay 2006 Plus sur l'A696 ? J'ai un sérieux souci de résolution d'écran...
J'ai le message d'erreur suivant : In C:\GPS_2006R3_iGOSE\firefly\base\core\ffsurface.cpp:299 Exception in EndPaint ou alors j'ai l'écran complètement morcelé, décalé.

J'ai écumé Internet à la recherche d'une solution ; la plus approchante, c'est de déposer un fichier nommé sys.txt dans le répertoire iGO de la carte SD, et d'y mettre quelques valeurs comme celles ci-dessous. J'ai des changements visuels mais iGO reste inutilisable :

Code :
  1. [interface]
  2. landscape=1
  3. portrait=0
  4. width=320
  5. height=240
  6. gxoff=1
  7. skin="igo_se1"
  8. show_zoombar=1
  9. show_timezoneslider=1
  10. reset_os_timezone=1
  11. resolution_dir="320_240"
  12. vga=0
  13. [gx]
  14. gx_width=320
  15. gx_height=240
  16. gx_format=128
  17. gx_xpitch=2
  18. gx_ypitch=960
  19. gx_orientation=0

Je suis sous Windows Mobile 5 (ROM V03.0704.00 FRE 040C) et j'ai déjà mis le patch "LCD Horizontal Display update patch".

Auriez-vous des idées pour m'aider ?

Merci
Maxime

n°253985
philphil93
Posté le 21-02-2008 à 21:29:30  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un 686 est en suit tres comptent, equipe de destinator 6, je recherche un retour d'expérience sur le TMC est en particulier sur le: GNS TrafficBox FM9 ASUS A686 / A696, sur le site http://gns-gmbh.com/en/
cette équipement fonctionne t'il bien ?  
en France ?
a priori Oui ! mais j'hesite pour cette achat de 40€...
enfin si qlq la testé merci d'avance pour ces commentaires

Merci a tous !

n°254104
SebastienC​44
Posté le 22-02-2008 à 17:16:06  profilanswer

Bonjour,
quelqu un a t il essayé d'installer un programmme appelé "tamagocity" sur l'asus ? (petit logiciel pour decouvrir un ville, je vais à londres demain et impossible de faire fonctionner ce logiciel)
merci d'avance

n°254105
SebastienC​44
Posté le 22-02-2008 à 17:22:25  profilanswer

marcus7484 a écrit :

personne n'a été déçu par les résultats du passage à la mise à jour? Le seul problème étant d'arriver à y passer sans foutre en l'air le pda ... (nuance)

y a t il des personne pour qui le passage à WM6 s'est bien passé ?
les logiciel dispo sur le marché sont ils compatibles avec WM6 ( comme 3D tracking, CityZeum, Google map, NoniGspot,Pocket Music, PocketXpdf, SJphone, Systran, TCPMP, TomTom, TVremote controller, et les jeux: SuperBomber, NineHoleGolf, CEBoard (echec), BountyHunter(flipper) par exemple ?) et le fonctionnement de windows live ?
merci pour vos conseils

n°254108
marcus7484
Posté le 22-02-2008 à 17:28:06  profilanswer

euh, pour moi elle s'est bien passée, mais j'avais pris la peine de sauvegarder ma rom d'origine au préalable au cas où. De toute facon même si tu avait un plantage, le pda reste récupérable.

Tous les logs que j'utilisai sur wm5 marche sur wm6 ...
après y'a surement des exceptions.
windows live marche, (malgré qq bugs)

n°254230
0405
Posté le 23-02-2008 à 18:26:10  profilanswer

bonjour à tous

C'est un problème avec cartoexploreur.
Materiel: asus a696 wm6 équipé d'origine. acheté fin 2007.
Globalement satisfait du produit sauf quand j'utilise le gps avec cartoexploreur3 2D et bayo V3.15.

Je suis obligé de marcher rapidement ce qui n'est pas pratique et épuisant en rando pour que la flèche apparaisse régulièrement  sur la carte à la place du rond.
De ce fait j'obtiens un tracé très aléatoire fait plutot de lignes droites et quelques virages plus ou moins précis.
En vtt ou en voiture le tracé est correct
Le gps capte bien les satellites.

Si quelqu'un connait la solution je suis preneur et je le remercie d'avance.

n°254342
pseudo2009
Posté le 24-02-2008 à 14:15:29  profilanswer

J'ai une petite question, j ai le A 696 depui sune semaine et j ai une impression bizzar
Il y a eu deja deux fois ou je n ai pas pu rallumer mon PDA rien a faire alors je l ai rebrancher et la toujours rien .En le laissant brancher au bout de quelques temps j ai pu le ralumer.
Hier je m en suis servi en GPS 30min puis laissé allumer et ce matin idem impossible de le rallumer et meme sur la prise alors j attends pour voir si apres un moment je peux le rallumer mais je trouve ca etrange est ce qeu vous avez deja eu ce probleme????

n°254349
GastouNet3​3
Posté le 24-02-2008 à 15:03:36  profilanswer

Je pense que c'est ta batterie qui n'est pas assez chargée d'où impossibilité d'allumer le PDA. Normalement après quelques minutes de charge ça devrait marcher.

n°254360
marcus7484
Posté le 24-02-2008 à 16:36:41  profilanswer

oui j'ai déja eu plusieurs fois le problème, et ce n'était pas la batterie.

Il a toujours fini pas repartir jusqu'à maintenant... a surveiller

n°254384
jayjay19
Posté le 24-02-2008 à 20:15:16  profilanswer

Bonsoir je suis sur le point d'acheter un pdagps l'Asus a696 m'intéresse mais je me pose la question de la meilleur sensibilité GPS par rapport à l'Asus a639 qu'en est il exactement le 696 est il vraiment légé en fonction GPS et WIFI. Pour la navigation vaut il mieux un 696 avec un bon logiciel Tomtom ou bien le 639 vendu avec destinator ?
Merci de vos avis qui éclaireront mon choix

---------------
je monte mon 1er PC!
n°254414
jayjay19
Posté le 24-02-2008 à 23:15:02  profilanswer

Personne pour ces interrogations ??
Merci

---------------
je monte mon 1er PC!
n°254420
marcus7484
Posté le 25-02-2008 à 00:06:02  profilanswer

mieux vaut tomtom que destinator, et le reste j'ai déjà répondu, mais vu que je parle dans le vent, j'insiste pas...

n°254422
jayjay19
Posté le 25-02-2008 à 00:16:30  profilanswer

Merci Marcus pour ta réponse je n'avais pas fait gaffe!!!
Et concernant la partie Wifi ? le a696 tient la route ? le processeur permet un surf rapide ?
Autre petite question est qu'il existe un pda gps avec appareil photo ? mise à part les smartphone qui sont chers et peu puissant pour certains...
Car en fait mon apn est un Olympus sur carte mémoire xd card je ne pourrais pas balancer mes photos sur le a696 ? via un cable usb ? je ne sais si je suis bien clair...il est tard!! en tous cas merci Marcus 7484 beaucoup pour ces précisions qui m'aide car ça fait deux jours que je me penche sur le choix d'un bon pdagps! et c'est pas facile

---------------
je monte mon 1er PC!
n°254456
marcus7484
Posté le 25-02-2008 à 11:31:07  profilanswer

le wifi marche très bien en ce qui me concerne. J'écoute de la webradio et je téléphone par skype avec. Les vidéos en streaming passent sans pb aussi. Le surf est rapide, mais ça reste un gadget vu la résolution de l'écran...

je connais pas de pda apn, et je suis pas partisan de ce genre de matos, car le jour ou tu tombe en panne, tu perd ton pda, ton apn, ton tel, etc...

Et non tu peut pas récupérer tes photos direct de ton apn. Ces pda n'ont pas d'usb host, donc pas possible. Il faut un pc.

n°254466
jayjay19
Posté le 25-02-2008 à 12:11:50  profilanswer

Merci, et si l'apn est doté de carte sd ? ça fonctionne ?

---------------
je monte mon 1er PC!
n°254467
jayjay19
Posté le 25-02-2008 à 12:13:11  profilanswer

Je ne trouve pas le a696 sans logiciel gps, avez vous une idée où je peux le trouver ?
Merci

---------------
je monte mon 1er PC!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)