| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:39:17 ![]() ![]() |
michelroue |
|
GrocAlain |
Message cité 1 fois Message édité par GrocAlain le 13-02-2008 à 19:43:47 |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Je relance pour avoir une éventuelle réponse. A+ Message cité 1 fois Message édité par guiton2002 le 13-02-2008 à 20:16:03 |
frabill |
|
michelroue |
|
Long4leaf Be a part of the solution | Attention ... ici on parle du Asus 696 ... pas du 626 ! Message édité par Long4leaf le 17-02-2008 à 20:23:55 |
GrocAlain |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:34:11 ![]() ![]() |
-heat- |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | activesync surement --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
griko |
|
Le Veilleur | Sur le port usb de ton ordinateur, il charge toujours bien ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
azylum | Oui sur le PC ça marche nickel --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Le Veilleur | Tu devrais essayer dans une autre voiture avec un de ces chargeurs pour voir. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
azylum | C'est fait --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
marcus7484 |
Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 20-02-2008 à 14:32:24 |
philphil93 | Bonjour, |
SebastienC44 | Bonjour,
|
SebastienC44 |
|
marcus7484 | euh, pour moi elle s'est bien passée, mais j'avais pris la peine de sauvegarder ma rom d'origine au préalable au cas où. De toute facon même si tu avait un plantage, le pda reste récupérable.
|
0405 | bonjour à tous
|
pseudo2009 | J'ai une petite question, j ai le A 696 depui sune semaine et j ai une impression bizzar
|
GastouNet33 | Je pense que c'est ta batterie qui n'est pas assez chargée d'où impossibilité d'allumer le PDA. Normalement après quelques minutes de charge ça devrait marcher. |
marcus7484 | oui j'ai déja eu plusieurs fois le problème, et ce n'était pas la batterie.
|
jayjay19 | Bonsoir je suis sur le point d'acheter un pdagps l'Asus a696 m'intéresse mais je me pose la question de la meilleur sensibilité GPS par rapport à l'Asus a639 qu'en est il exactement le 696 est il vraiment légé en fonction GPS et WIFI. Pour la navigation vaut il mieux un 696 avec un bon logiciel Tomtom ou bien le 639 vendu avec destinator ?
--------------- je monte mon 1er PC! |
jayjay19 | Personne pour ces interrogations ??
marcus7484 | mieux vaut tomtom que destinator, et le reste j'ai déjà répondu, mais vu que je parle dans le vent, j'insiste pas... |
jayjay19 | Merci Marcus pour ta réponse je n'avais pas fait gaffe!!!
marcus7484 | le wifi marche très bien en ce qui me concerne. J'écoute de la webradio et je téléphone par skype avec. Les vidéos en streaming passent sans pb aussi. Le surf est rapide, mais ça reste un gadget vu la résolution de l'écran...
|
jayjay19 | Merci, et si l'apn est doté de carte sd ? ça fonctionne ? --------------- je monte mon 1er PC! |
jayjay19 | Je ne trouve pas le a696 sans logiciel gps, avez vous une idée où je peux le trouver ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |