| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
kissifrot72 | Reprise du message précédent :
Message édité par kissifrot72 le 23-10-2007 à 15:25:44 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:24:32 ![]() ![]() |
bosluc | -heat- le A696 est parmi les meilleurs PDA/GPS non communiquants du marché actuellement. Mais je ne pense pas que cela va durer car avec la convergence numérique, un PDA devra aussi faire téléphone/appareil photo/MP3. C'est ce que font Glofiish, HTC, et Nokia s'y met entre autres. Après faut voir l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 24-10-2007 à 00:28:42 |
frabill | ça semble être un problème matériel si tu as du son sur la sortie jack et pas sur les hauts-parleurs |
IvanleFou |
|
manu35310 | j'ai essayé le soft reset mais rien a faire toujours pas de son et en essayant de debrancher plusieurs fois çà n'a rien donner non plus |
-heat- |
|
marcus7484 | ca depend si tu veux un GPS pour faire mumuse ou pour qu'il te guide ...
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 01:04:42 ![]() ![]() |
damsxx | salut
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
marcus7484 | normalement oui, tout dépend de quand date les stocks de la boutique ou tu l'achète. |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Acheter la semaine dernière sur LDLC, livrer en WM6 |
marcus7484 | Salut,
|
agor78 gnark gnark | hello
Message édité par agor78 le 28-10-2007 à 14:16:12 --------------- [ Feed-Back ] |
-heat- | Le 2nd a l'air top |
agor78 gnark gnark | clair que la noreve est chère par rapport aux autres
Message édité par agor78 le 28-10-2007 à 14:17:20 --------------- [ Feed-Back ] |
IvanleFou | J'ai la noreve pour a636n et elle est superbe. Je l'ai depuis plus de 1an et elle est en parfait etat |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai aussi la noreve sur le 696 et elle est Top !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
marcus7484 |
|
marcus7484 | merci |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vous utilisez quoi comme protection d'ecran?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Le Veilleur | Avec tomtom6 dessus, c'est également presque instantané. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
-heat- |
|
marcus7484 | y'a toujours moyen, question d'argent ... |
-heat- | Développe, si c'est possible comment fait on ? |
marcus7484 | avec un recepteur GPS séparé qui supporterait le TMC, mais il est clair que l"asus perd tout son interet dans ce cas |
-heat- |
|
marcus7484 | Bonjour,
|
choukov | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par choukov le 10-11-2007 à 13:50:22 |
eheh Elec/Info/Métal ! | Un petit coucou à tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous!
|
marcus7484 | salut,
|
angel038 | il a l'air plutot pas mal ce pda, je pense que je vais faire acheter ce model a mon pere pour noel, il cherche un GPS, je l'ai orienté vers un PDA/GPS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |