Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°232446
angel038
Posté le 13-11-2007 à 14:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a l'air plutot pas mal ce pda, je pense que je vais faire acheter ce model a mon pere pour noel, il cherche un GPS, je l'ai orienté vers un PDA/GPS

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 14:08:08  profilanswer

n°232485
marcus7484
Posté le 13-11-2007 à 15:26:03  profilanswer

tres bon choix ;), tu as toujours l'airis t620 aussi si tu veut payer un peu moins cher et qui également très bon.
Les deux sont livrés avec tous les accessoires pour en faire un GPS

Message édité par marcus7484 le 13-11-2007 à 15:26:37
n°232512
choukov
Posté le 13-11-2007 à 16:17:11  profilanswer

Salut asusa686,

Merci de tes messages ! Pas de message d'erreur spécial, j'ai bien fait la manip avec le pda branché au pcb par l'usb, mais l'écran est toujours resté noir, ce qui me fait penser que le bios est touché. Je l'ai donc renvoyé aujourd'hui, mais comme j'ai pris une assurance complémentaire, ils m'en renvoient un neuf dès réception du mien, donc pas trop d'attente.  

Une petite question par contre, je vais recevoir un nouveau avec wm6 avant mise à jour. Pensez-vous qu'elle est indispensable, ma précédente expérience d'update m'a un peu refroidi ! Le problème de la mise en veille de la carte mémoire est résolu p1 de ce topic, le message en Russe, c'est pas très grave... Mais le reste, je ne sais pas ?! Pensez-vous que je dois quand même la faire, peut-être avec une autre carte sd ?

Salut à tous.

n°232556
asusa686
Posté le 13-11-2007 à 19:10:02  profilanswer

choukov a écrit :

Salut asusa686,

Merci de tes messages ! Pas de message d'erreur spécial, j'ai bien fait la manip avec le pda branché au pcb par l'usb, mais l'écran est toujours resté noir, ce qui me fait penser que le bios est touché. Je l'ai donc renvoyé aujourd'hui, mais comme j'ai pris une assurance complémentaire, ils m'en renvoient un neuf dès réception du mien, donc pas trop d'attente.  

Une petite question par contre, je vais recevoir un nouveau avec wm6 avant mise à jour. Pensez-vous qu'elle est indispensable, ma précédente expérience d'update m'a un peu refroidi ! Le problème de la mise en veille de la carte mémoire est résolu p1 de ce topic, le message en Russe, c'est pas très grave... Mais le reste, je ne sais pas ?! Pensez-vous que je dois quand même la faire, peut-être avec une autre carte sd ?

Salut à tous.

Bonsoir Choucov,
wm6 dernière mise à jour indispensable? Non, tu peux trés bien vivre sans, mais pourquoi s'en priver? D'autant que dans cette mise à jour wm6, il est probable que d'autres bugs ont été corrigés....
Moi perso, je prendrais quand même le risque. J'avais un bug sur messenger que je ne retrouve plus depuis mon flashage (Je ne pouvais pas changer le statut de mes contacts. Ceux qui étaient bloqués restaient bloqués même si je cochais "autoriser contact"...hasard ou pas...).
Pour rester positif, On dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit... :)  
A toi de voir  ;)  

A+

n°232615
marcus7484
Posté le 13-11-2007 à 22:22:50  profilanswer

asusa686 a écrit :

Bonsoir Choucov,
wm6 dernière mise à jour indispensable? Non, tu peux trés bien vivre sans, mais pourquoi s'en priver? D'autant que dans cette mise à jour wm6, il est probable que d'autres bugs ont été corrigés....
Moi perso, je prendrais quand même le risque. J'avais un bug sur messenger que je ne retrouve plus depuis mon flashage (Je ne pouvais pas changer le statut de mes contacts. Ceux qui étaient bloqués restaient bloqués même si je cochais "autoriser contact"...hasard ou pas...).
Pour rester positif, On dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit... :)  
A toi de voir  ;)  

A+

J'ai pris la foudre 2 fois sur ma baraque en 3 ans à quelques mètres d'intervalle, alors les "on dit"  :sweat:

n°232616
IvanleFou
Posté le 13-11-2007 à 22:22:51  profilanswer

angel038 a écrit :

il a l'air plutot pas mal ce pda, je pense que je vais faire acheter ce model a mon pere pour noel, il cherche un GPS, je l'ai orienté vers un PDA/GPS

Il est pas mal mais faut le patcher dans tous les sens. Perso je prefere mon ancien 636N a celui-la. Le wm5 est rock solide par rapport au wm6 :sweat:

n°232641
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 14-11-2007 à 00:06:18  profilanswer

angel038 a écrit :

IvanleFou a écrit :

Il est pas mal mais faut le patcher dans tous les sens. Perso je prefere mon ancien 636N a celui-la. Le wm5 est rock solide par rapport au wm6 :sweat:

:hello:

Message édité par biour le 14-11-2007 à 00:06:41

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°232709
choukov
Posté le 14-11-2007 à 12:54:10  profilanswer

Bonjour asusa686,

Je suis d'accord, c'est toujours mieux d'avoir les dernières mises à jour. Je la tenterai donc mais avec une autre carte sd formatée en fat. Désolé pour marcus7484, on trouve heureusement aujourd'hui des onduleurs pas trop chers ?!!   ;)  
Pour ceux qui hésitent, j'ai pas mal utilisé mon a696 avant la mise à jour malheureuse, c'est un super appareil et le gps marche parfaitement ; pour ma part, je ne regrette pas du tout mon choix.

Salut à tous

n°232728
marcus7484
Posté le 14-11-2007 à 14:41:09  profilanswer

Malheuresement, j'ai tout pris par la ligne telephonique, puis par le reseau,etc ..., les onduleurs c'est bien pour les coupures mais pas pour eviter la foudre :s.

Bon je viens de recevoir mon PDA à midi. J'ai pas eu le temps d'essayer. Il est déja sous WM6. Je tente la mise à jour ce soir!

n°232790
marcus7484
Posté le 14-11-2007 à 18:54:59  profilanswer

bon le pda est la. Je veux faire une sauvegarde de la ROM avant de tenter la mise à jour mais je dois être trop c*n parceque la commande pdocread sur le pc, donc en commande dos, ne me renvoie aucun resultat. Le pda est pourtant bien branché et reconnu sur le pc et activesync est desactivé.

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la marche a suivre ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 18:54:59  profilanswer

n°232844
marcus7484
Posté le 14-11-2007 à 21:38:17  profilanswer

c'est bon je me suis débrouillé comme un grand ;)

n°233084
loupil1369​0
Posté le 15-11-2007 à 19:45:58  profilanswer

Salut a tous

Après une erreur pendant la mise a jour de mon asus A696 j'ai demander de l'aide sur ce forum pour évité de renvoyer mon PDA au SAV hehe ma propose de me récupère mon asus avec une rom d'un asus avec la mise a jour via VNC mon PDA  fonctionne très bien, mais j'ai un problème avec le logiciel miomap 3.2 il s'installe, mais quand je le lance j'ai une bande noire sur la partie superieur quelque soi le mode portrait ou paysage en mode paysage la bande noire est sois à droite ou sois à gauche, mais sais toujours la même partie de l'écran qui a une bande noire j'aimerais savoir pour ce a qui la mise a jour a planté et après une récupération avec une rom avec la dernière version si vous avais le même problème

j'aimerais pouvoir remettre la rom comme quand je l'ai acheté sans la  mise a jour  

Esque quelqu'un pourrait mettre un lien pour pouvoir récupéré cette rom avant mise a jour

je ne sais pas si ça va marché, mais je vais maitre une image de mon problème, car je n'ai jamais inséré d'image sur un forum

[img=http://img266.imageshack.us/img266/6990/image0005qq1.th.png]

ou  http://img266.imageshack.us/my.php [...] 005qq1.png

n°233470
NSXMan
Posté le 17-11-2007 à 17:20:16  profilanswer

Bon je viens faire un petit coucou ;)  

J'ai retrouvé le sourire, mon A696 considéré comme perdu (ou plutot volé) définitivement a fait une réapparition hier.  
Un responsable de mon taf l'a trouvé et l'a laissé dans son bureau ne sachant pas à qui c'était durant des semaines...
Dire que des mails ont circulés dans tous le service concernant la disparition de ce dernier, que je le croise tous les jours et pourtant il n'était pas au courant... Vive la communication.

Il a fallut d'un pur concours de circonstance pour que je me pointe lors d'un entretien d'équipe en sa présence avec mon portable sous le bras pour qu'il me demande si je partais... Je lui sort naturellement que je ne laisse plus rien trainer depuis qu'on m'a volé mon PDA et là il tilte et me demande quel type d'appareil. Je sors ASUS et là les regards se croisent... Encore quelques précisions "c'est un GPS ?", etc. etc... et on se rend compte que ça traine dans un bureau depuis le jour J.

Donc je suis super content, je retrouve mon PDA avec sa carte de 4 gigas, mes données personnelles, etc...
J'étais à quelques semaines de m'en repayer un en plus.

Voilà pour la petite histoire.

@+

n°233847
marcus7484
Posté le 19-11-2007 à 11:41:54  profilanswer

hier mon pda s'est allumé tout seul, s'est connecté au wifi comme un grand et a lancé un mp3 sans que je lui demande quoi que ce soit.

on arrête pas le progrès ... :s

n°233875
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 19-11-2007 à 14:09:45  profilanswer

oui moi aussi il ma fait le coup 2 fois

dans la sacocche il c allumé tous seul a lut 1min de video et c'est eteint.

2 jours plustard il a refait la memes chose a la memes heure.

C'est d'ailleurs comme sa que j'ai sus qu'il c'etait allumé 48h avant.
sa fait bizzard d'entendre le generique d'une serie et de pas savoir d'ou sa vient :D

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°233877
frabill
Posté le 19-11-2007 à 14:23:32  profilanswer

Pour ma part c'est juste Tomtom qui m'a réveillé en pleine nuit en s'écriant "Vous êtes arrivé"  :ouch:  

Il m'a fallu entendre le 2e rappel pour comprendre que j'étais pas en train de rêver  :lol:

n°233894
marcus7484
Posté le 19-11-2007 à 15:45:03  profilanswer

frabill a écrit :

Pour ma part c'est juste Tomtom qui m'a réveillé en pleine nuit en s'écriant "Vous êtes arrivé"  :ouch:  

Il m'a fallu entendre le 2e rappel pour comprendre que j'étais pas en train de rêver  :lol:

Laisse moi deviner!

Quand il ta réveillé, tu dormait au volant  :D  

n°233896
Nico2538
Posté le 19-11-2007 à 15:58:12  profilanswer

Bonjour,

je viens de flasher mon a696 et malheuresement cela c'est mal passé.
Je suis à la recherche de la rom nécessaire afin de pouvoir le flasher via usb. Si quelq'un peut me venir en aide. Par avance merci à tous.

n°234038
superjohjo​h
Posté le 19-11-2007 à 22:21:10  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Je suis à la recherche de la rom nécessaire afin de pouvoir le flasher via usb. Si quelq'un peut me venir en aide. Par avance merci à tous.

Je viens de recevoir mon a696 aujourd'hui. Si je peux t aider, dis moi comment faire...

Autre point concernant le premier fix a froid:  

Est ce que un soft reset se fait par le bouton reset ?
Est ce que le gps commence a calculer sa position des que le pda est allumé ou bien cela se fait il lorsque lo logiciel de navigation est lancé ?

J ai commencé a chronometrer qd tomtom est lancé apres un appui sur le bouton reset, et en 35 sec (+ ou - 3 sec ) deux fois de suite le 1er fix s est effectué.
Concernant le test, je suis dans un immeuble de 3 etages (presque le point le plus haut du coin), je mets le pda a cote d une fenetre.

Ca me parait rapide par rapport a tout ce que j ai pu lire. Peut etre est ce du au fait que je sois en hauteur ?

Voili @++

Message cité 1 fois
Message édité par superjohjoh le 19-11-2007 à 22:33:29
n°234083
Nico2538
Posté le 20-11-2007 à 09:24:33  profilanswer

merci pour ta réponse.

tu peux m'aider en récupérant sur ton asus via l'utilitaire
http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] ocread.rar)  
"pdocread 0x0 0x3600000 nk.nb0"  pour WM6 v03.0735.00

le marche à suivre est dans la page 1 de ce forum. Dès que la récupération est effectuée il faudrait que tu puisses le mettre à disposition pour que je puisse le télécharger.  

merci pour ton aide superjohjoh.

n°234087
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 09:53:14  profilanswer

Nico2538 a écrit :

merci pour ta réponse.

tu peux m'aider en récupérant sur ton asus via l'utilitaire
http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] ocread.rar)  
"pdocread 0x0 0x3600000 nk.nb0"  pour WM6 v03.0735.00

le marche à suivre est dans la page 1 de ce forum. Dès que la récupération est effectuée il faudrait que tu puisses le mettre à disposition pour que je puisse le télécharger.  

merci pour ton aide superjohjoh.

Hello Nico2538, encore un qui n'a pas eu de chance avec sa mise à jour ...
si cela peut t'aider, je viens de déposer par ftp à l'instant la rom WM6 derniere mise à jour ainsi que l'utilitaire usbloader à l'adresse suivante.
http://demo21.ovh.com/bf2729e4dabb [...] ed6b125aP/
Bonne journée.
Asus686

n°234091
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 10:07:53  profilanswer

superjohjoh a écrit :

Citation :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon a696 aujourd'hui. Si je peux t aider, dis moi comment faire...

Autre point concernant le premier fix a froid:  

Est ce que un soft reset se fait par le bouton reset ?
Est ce que le gps commence a calculer sa position des que le pda est allumé ou bien cela se fait il lorsque lo logiciel de navigation est lancé ?

J ai commencé a chronometrer qd tomtom est lancé apres un appui sur le bouton reset, et en 35 sec (+ ou - 3 sec ) deux fois de suite le 1er fix s est effectué.
Concernant le test, je suis dans un immeuble de 3 etages (presque le point le plus haut du coin), je mets le pda a cote d une fenetre.

Ca me parait rapide par rapport a tout ce que j ai pu lire. Peut etre est ce du au fait que je sois en hauteur ?

Voili @++

Hello,
1/Oui le soft reset se fait par le bouton reset avec la pointe du stylet (si on parle bien de reset du pda). Si tu parles de reset de la position du gps, dans ce cas, c'est dans les parametres de TOmTOM.
2/le gps ne commence à calculer ta position qu'à partir du moment où il est sollicité. En clair, quand il est démarré par TOMTOM ou autre logiciel de naviguation. En aucun cas dés la mise en marche du pda (sauf bien sûr, si tomtom était déjà actif avant d'eteindre ton pda. Dans ce cas, dés la sortie de veille de ton pda, le gps recalcule illico). Cela est d'ailleurs interessant pour gerer l'autonomie de ton pda en mode piéton.
Quand sur un trajet donné, tu n'as plus besoin du gps car tu connais la route, tu le mets en veille, et tu le rallumes juste quand tu te trouves à un endroit que tu connais moins. A la sortie de veille, ton gps se synchronise trés rapidement  et tu as économisé la batterie.
3/petite astuce pour avoir le fix le plus rapidement possible.
   le tenir sur la tranche, bouton 'hold' vers le ciel pendant le fix. C'est dans cette position que le gps est le plus sensible. Une fois le
   fix fait, la sensibilité est moins primordiale et tu peux le tenir dans la position que tu veux.

Bonne journée.
Asus686

Message édité par asusa686 le 20-11-2007 à 11:21:03
n°234098
Nico2538
Posté le 20-11-2007 à 10:22:21  profilanswer

Merci pour ta precieuse aide asusa696.  
j'essaie de reflasher ce midi. si probleme de nouveau je me permettrais de faire appel à tes services si tu le veux bien.

Bonne journée à tous les lecteurs.

n°234102
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 10:35:00  profilanswer

Nico2538 a écrit :

Merci pour ta precieuse aide asusa696.  
j'essaie de reflasher ce midi. si probleme de nouveau je me permettrais de faire appel à tes services si tu le veux bien.

Bonne journée à tous les lecteurs.

Pas de pb. :) . Si tu suis bien la procédure décrite en page 1 tu ne devrais pas avoir de pb.
2 petites choses à ne pas oublier:
1/ Connecte ton pda en usb AVANT de le mettre en mode direct de flashage (sinon, tu pourras appuyer sur les 3 boutons autant
     de fois que tu voudras, tu ne passeras jamais dans ce mode.
2/ quand tu vas passer ta commande dos USBLoader.exe nk.nb0 assures toi que l'exe et le nk.nb0 sont bien dans le même  répertoire que celui de ta commande dos.
  En clair si en commande DOS, tu es sous le repertoire C: , il faudra que les 2 fichiers soient effectivement sous C:  sinon la commande usbloader ne sera pas acceptée et le fichier nk.nb0 non trouvé.

Bonne chance.

Asus686

n°234134
loupil1369​0
Posté le 20-11-2007 à 12:51:13  profilanswer

Salut asusa686

j'aurais besoin de toi pour faire un test sur ton asus ,a-tu la possibilité d'installer miomap 3.2 car moi après plantage et récupération par hehe de mon asus maintenant quand j'installe miomap j'ai ce problème de bande noire

http://img266.imageshack.us/my.php [...] 005qq1.png

a tous se qui on récupéré la rom avant  la mise a jour serait'il possible de maitre a disposition une rom avant mise a jour, car ça fait des semaines que je cherche a s'avoir pourquoi j'ai ce problème alors qu’avant  ça marchait très bien  

Merci a vous tous pour votre aide

n°234147
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 13:42:24  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Salut asusa686

j'aurais besoin de toi pour faire un test sur ton asus ,a-tu la possibilité d'installer miomap 3.2 car moi après plantage et récupération par hehe de mon asus maintenant quand j'installe miomap j'ai ce problème de bande noire

http://img266.imageshack.us/my.php [...] 005qq1.png

a tous se qui on récupéré la rom avant  la mise a jour serait'il possible de maitre a disposition une rom avant mise a jour, car ça fait des semaines que je cherche a s'avoir pourquoi j'ai ce problème alors qu’avant  ça marchait très bien  

Merci a vous tous pour votre aide

Salut , loupil13690
je veux bien faire le test mais je n'ai pas miomap.
Si tu peux me mettre ce miomap sur une adresse pour que je puisse le descendre, je veux bien tester.
En tout cas avec TOMTOM, aucun pb. Et je n'ai rien constaté de similaire sur d'autres logiciels depuis mon flashage.
Bizarre ton pb...
A+
asusa686

n°234201
Nico2538
Posté le 20-11-2007 à 16:04:21  profilanswer

Rebonjour asusa696,

concernant mon flashage je n'ai pas pu l'effectuer pour la raison suivante : mon pda se met à s'eteindre toutes les 7mn environ et se rallume pendant un court laps de temps soit 2mn et 30sec environ. Connaîtrais tu ce "nouveau problème". parfois la technologie me rend nerveux. Le Pb c'est que je n'ai pas le temps de faire le flashage dans sont intégralité. J'essaie depuis maintenant plus de 2 heures de le recharger et il continue de s'éteindre et de se rallumer??????????

n°234215
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 16:35:11  profilanswer

Nico2538 a écrit :

Rebonjour asusa696,

concernant mon flashage je n'ai pas pu l'effectuer pour la raison suivante : mon pda se met à s'eteindre toutes les 7mn environ et se rallume pendant un court laps de temps soit 2mn et 30sec environ. Connaîtrais tu ce "nouveau problème". parfois la technologie me rend nerveux. Le Pb c'est que je n'ai pas le temps de faire le flashage dans sont intégralité. J'essaie depuis maintenant plus de 2 heures de le recharger et il continue de s'éteindre et de se rallumer??????????

Pas de chance toi...
et le flashage s'arrête en cours de read ou de write?
Bizarre mais Peut-être une piste..la batterie (il faut vraiment qu'elle soit bien chargée!)
Pendant  l'operation de flashage, penses à avoir ton pda SUR SECTEUR. C'est peut-être un pb de batterie un peu faible. (même à 50% la batterie pourrait te jouer des tours durant un flashage..)
Sinon, avant ton pb d'upgrade, ton pda n'était-il pas paramétré pour s'eteindre au bout de x minutes si inactivité?  
De mémoire il me semble (je dis bien ..il me semble!) que 7 minutes devraient suffire pour le flashage.
Ne peut-tu essayer d'optimiser ces 7 minutes? En clair, n'allumer ton pda que quand tu es prêt à faire le flashage pour ne pas perdre la moindre seconde?

Dis-moi si il y a du mieux..
A+
Asusa686

Message édité par asusa686 le 20-11-2007 à 16:37:38
n°234221
Nico2538
Posté le 20-11-2007 à 16:48:37  profilanswer

merci de me repondre asusa696
non effectivement pas de chance avec une envie de flasher un appareil qui fonctionnait parfaitement auparavant.

En fait, les 7 minutes correspondent à l'appreil éteint et les 2 mn à l'appreil allumé donc pas le temps d'effectuer l'opération entièrement ; il s'arrête juste à 80%/90% du "read".

Concernant la batterie j'ai pensé comme toi mais cela fait plus de 2heures qu'il était sur secteur et il s'éteijn quand même.

Je ne me souviens plus si il était paramétré pour s'éteindre.  

De plus je n'ai pas le moyen de l'allumer quand il est eteint ; en effet il se rallume de lui même au bout de 2mn30.

n°234236
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 17:23:45  profilanswer

Nico2538 a écrit :

merci de me repondre asusa696
non effectivement pas de chance avec une envie de flasher un appareil qui fonctionnait parfaitement auparavant.

En fait, les 7 minutes correspondent à l'appreil éteint et les 2 mn à l'appreil allumé donc pas le temps d'effectuer l'opération entièrement ; il s'arrête juste à 80%/90% du "read".

Concernant la batterie j'ai pensé comme toi mais cela fait plus de 2heures qu'il était sur secteur et il s'éteijn quand même.

Je ne me souviens plus si il était paramétré pour s'éteindre.  

De plus je n'ai pas le moyen de l'allumer quand il est eteint ; en effet il se rallume de lui même au bout de 2mn30.

C'est dingue cette histoire. Tu as essayé un hard reset quand même..on sait jamais si cela lui remettait les idées en place.
Quand il s'allume, tu vois l'ecran bleu de asus c'est ça?
Et ce pb de 7 minutes eteint, 2 min 30 allumé, il est apparu durant le flashage direct ou aprés ton pb de mise à jour sur le site d'asus?
Et s'il n'est pas connecté au port usb, il s'allume et s'eteint tout seul egalement??? Si la réponse est non, cela vaudrait peut-être le coup d'essayer sur un autre pc dans ce cas
Sinon..je sèche.....si j'ai une autre idée je te fais signe...
A+
Asusa686

Message édité par asusa686 le 20-11-2007 à 17:28:00
n°234243
Nico2538
Posté le 20-11-2007 à 17:31:46  profilanswer

Le hard reset c'est bien le reset+button launch en simultané ? si c'est cela je l'ai fait mais aucun message n'est apparu me demandant de confirmer le hard reset ou de quitter je ne comprend pas.

Non il n'est pas apparu le moment même de l'upgrade chez asus mais dans la soirée. en effet j'ai remarqué que le pda s'éteignait tout seul donc j'ai pensé à la mise en veille mais en essayant de la rallumer impossible. En effet quand il se rallume il se met sur l'écran bleu Asus. C'est à partir de ce moment là qu'il y environ 2mn30 où je peux avoir la mainn (juste pour faire un soft reset ou un hard sans le message comme dit au dessus)

n°234254
Nico2538
Posté le 20-11-2007 à 17:47:24  profilanswer

Asusa696,

j'ai débranché le pda du cable secteur ou de l'usb. Depuis il ne rallume pas et le voyant orange n'apparait pas non plus.
J'ai l'impression qu'il y a peut etre un pb avec la batterie et c'est pour cela quand il est branché (secteur ou usb) il s'eteint et se rallume que qque temps. mais pourquoi la batterie se serait mis a ne plus se recharger ?

n°234257
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 17:51:31  profilanswer

Nico2538 a écrit :

Asusa696,

j'ai débranché le pda du cable secteur ou de l'usb. Depuis il ne rallume pas et le voyant orange n'apparait pas non plus.
J'ai l'impression qu'il y a peut etre un pb avec la batterie et c'est pour cela quand il est branché (secteur ou usb) il s'eteint et se rallume que qque temps. mais pourquoi la batterie se serait mis a ne plus se recharger ?

Et le bouton hold sur le côté du pda n'est pas activé..ou alors mal cranté?

n°234259
asusa686
Posté le 20-11-2007 à 17:57:40  profilanswer

asusa686 a écrit :

Et le bouton hold sur le côté du pda n'est pas activé..ou alors mal cranté?

Ou alors batterie hs. Cela peut arriver aussi...même sur une neuve. Pb de surtension ou autre...mais comme tu ne peux pas alimenter ton pda sur le secteur sans installer la batterie (j'ai essayé!), pas possible de vérifier si c'est la batterie qui est en cause.

Message édité par asusa686 le 20-11-2007 à 18:00:48
n°234321
loupil1369​0
Posté le 20-11-2007 à 19:47:18  profilanswer

asusa686 a écrit :

Salut , loupil13690
je veux bien faire le test mais je n'ai pas miomap.
Si tu peux me mettre ce miomap sur une adresse pour que je puisse le descendre, je veux bien tester.
En tout cas avec TOMTOM, aucun pb. Et je n'ai rien constaté de similaire sur d'autres logiciels depuis mon flashage.
Bizarre ton pb...
A+
asusa686

Voir MP

n°234418
asusa686
Posté le 21-11-2007 à 09:08:54  profilanswer

Bonjour loupil13690. Je t'ai répondu en MP.
Bonne journée.

n°234452
loupil1369​0
Posté le 21-11-2007 à 12:52:07  profilanswer

asusa686 a écrit :

Bonjour loupil13690. Je t'ai répondu en MP.
Bonne journée.

Salut asusa686
merci pour le test je t'ai envoyé un MP tu va comprendre pourquoi  

n°234514
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-11-2007 à 15:50:36  profilanswer

petite question des fois que qqun sache

Microsoft  travaillerais sur l integration de sideshow (fonctionnalité apparu dans vista mais autant dire inexploitable actuellement)

sur La plateforme Windows Mobile 6.0  

ce qui m etonne un peu si il travail sur le dev de la plateforme 7  :heink:  

en admettant que ça soit vrai un update de nos windows mobile 6 basic permettrait d utiliser sideshow sur nos pda ?

et là de nouvelles possibilité s offirait à nous entre nos pda et nos pc vista ? (par bluetooth ? par wifi ? )

n°234606
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 21-11-2007 à 18:57:40  profilanswer

Bonjour à tous!
Je vois qu'il y a encore des soucis sur certains asus...
Pour les gens à qui le pda se réveille tout seul, je vous conseille de suivre  ceci:
http://airist620.positifforum.com/ [...] l-t883.htm
C'est une manip que j'avais faite depuis plusieurs mois, du coup je n'ai jamais vu  mon asus se réveiller tout seul :D

loupil13690>J'utilise miomap3.2 tout le temps, c'est bizarre ce bug de trait noir. As-tu testé en mode paysage pour voir? (moi je n'utilise que ce mode-là sous miomap, je trouve plus lisible). Je vois que asusa686 s'occupe de toi, à mon avis il va réussir à t'aider ;)

n°234619
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 21-11-2007 à 19:15:01  profilanswer

Activation a écrit :

petite question des fois que qqun sache

Microsoft  travaillerais sur l integration de sideshow (fonctionnalité apparu dans vista mais autant dire inexploitable actuellement)

sur La plateforme Windows Mobile 6.0  

ce qui m etonne un peu si il travail sur le dev de la plateforme 7  :heink:  

en admettant que ça soit vrai un update de nos windows mobile 6 basic permettrait d utiliser sideshow sur nos pda ?

et là de nouvelles possibilité s offirait à nous entre nos pda et nos pc vista ? (par bluetooth ? par wifi ? )

Salut,  
Perso je n'ai aucune idée de ce que cela permettrait... et puis moi et vista, on n'est pas encore trop pote  :kaola: , je verrais quand son SP1 sera sorti  :hello:  

Pour info, le flashage n'est apparement pas possible sous Vista.

n°234624
loupil1369​0
Posté le 21-11-2007 à 19:24:35  profilanswer

eheh a écrit :

Bonjour à tous!
Je vois qu'il y a encore des soucis sur certains asus...
Pour les gens à qui le pda se réveille tout seul, je vous conseille de suivre  ceci:
http://airist620.positifforum.com/ [...] l-t883.htm
C'est une manip que j'avais faite depuis plusieurs mois, du coup je n'ai jamais vu  mon asus se réveiller tout seul :D

loupil13690>J'utilise miomap3.2 tout le temps, c'est bizarre ce bug de trait noir. As-tu testé en mode paysage pour voir? (moi je n'utilise que ce mode-là sous miomap, je trouve plus lisible). Je vois que asusa686 s'occupe de toi, à mon avis il va réussir à t'aider ;)

Salut eheh content de te retrouvé sur le forum

oui j'ai testé en mode paysage le trait noir est soit à gauche ou soit à droite selon le mode paysage que je choisi s'est la même partie de l'écran ou il y a la bande noire j'ai mis un lien a disposition pour asusa686 pour qu'il puisse testé sur son asus et il a le même problème la version que je lui est envoyer mai 2007 il n'y a pas de versions plus récentes quel version utilise-tu  

A titre d'information je cherche une version de la rom avant mise a jour si quelqu'un la faite se serait sympa de mettre un lien  j'aimerai retenté la mise a jour avec une carte SD et le firmware du site asus  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)