| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
IvanleFou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 00:21:23 ![]() ![]() |
Jamo 707i | IvanleFou : Message édité par Jamo 707i le 06-10-2007 à 23:15:36 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
calavero | azylum : tous a fait d'accord avec toi , mais moi aussi je sais pas comment extraire la rom
|
Jamo 707i | C'est quand meme pas croyable de rencontrer autant prob pour mlettre une mise a jour |
NSXMan |
En fait il y a deux points qui entrent en compte : Tout d'abord le fait que ta ligne soit configurée pour que les accès GPRS et les flux internet fonctionnent (en gros il faut que des données techniques soient en place sur ta ligne afin que les informations ""data" passent, sinon tu ne peux faire que de la voix). Par exemple chez Orange, tu as d'une part la configuration de ta ligne qui permettra ou non que les données passent pas ta ligne (ça dépend de ton forfait et des options que tu as, en général c'est d'office activé mais si ce n'est pas le cas ça se rajoute gratuitement par le service client) Message édité par NSXMan le 07-10-2007 à 03:24:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 03:24:01 ![]() ![]() |
charlybrok | NSXMan : Merci à toi pour ces infos !
|
poirson | Oui, j'ai bien installer ActivSync depuis le site de microsoft. |
Jamo 707i | Et si tu te met en bas debit ,sa donne quoi? |
poirson | Ca marche très bien en bas débit. Pour le haut débit, même soucis sur mon PC de bureau. |
NarKotiC_pl | Installe le dernier patch de chez asus avec une carte SD < a 2Go |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
asusa686 | Bon j'ai téléchargé sur le site suivant le fichier usbloader et la rom wm6 en français. Vous devriez pouvoir l'accéder directement finalement:
Message édité par asusa686 le 12-10-2007 à 20:10:16 |
calavero | asusa686 : merci, perso si tu pouvais ecrire un tuto pour les "nulle" se serait sympa , j'ai pas vraiment compris la procedure sur la premier poste.....encore merci |
leboulet74 | merci beaucoup asusa686, j'ai enfin pu recuper mon asus |
poirson | Je n'arrive toujours pas à fairefonctionné le micro de mon PDA. Voici, un exemple d'enregitrement que j'ai à chaque fois...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |