| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 21:36:44 ![]() ![]() |
NarKotiC_pl | Salut a tous!! je suis nouveau posseseur du a696 (je l'ai recu aujourd'hui commandé sur microchoix qui ont mis dailleurs 3 semaines a me l'envoyé Message cité 1 fois Message édité par NarKotiC_pl le 21-09-2007 à 18:37:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frabill | Tu as mis le volume du micro à fond ? Parce que moi j'utilise SJphone pour de la téléphonie SIP et apparemment on m'entend bien... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frabill | Dans les paramètres système, icone "Audio" je crois |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jamo 707i |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:05:24 ![]() ![]() |
Jamo 707i | Merci eheh , sa marche Message édité par Jamo 707i le 21-09-2007 à 13:59:48 |
azylum | J'ai essayé la synchro par bluetooth mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par azylum le 21-09-2007 à 10:17:37 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Le Veilleur | Tu dois autoriser le pda et ton pc a être découvert via bluetooth. C'est dans les options --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jamo 707i | Mon pc est relier en rj45 a un routeur wifi:
|
Le Veilleur | Théoriquement oui, mais j'avoue ne pas avoir réussi à le faire. (mais c'est certainement à cause de ma configuration réseau un peu complexe)
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Zioa | Bonjour,
|
Jamo 707i |
|
calavero | Zioa : chez moi les video en 640 par 480 on un rendu ecxelent, tu n'aura jamais la perfection car defois ca sacade unpeux .. mais dans l'ensemble je suis content de la qualité video |
azylum | Pour éviter que ça saccade et que les videos prennent trop de place sur leur support, il fait les ré-encoder en 320 x 240 avec l'excellent pocketdivxencoder Message cité 1 fois Message édité par azylum le 21-09-2007 à 15:25:04 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Jamo 707i | Pour te donner une idee ,un film de 1h45 en 320/240 doit faire dans les 320 mo |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Jamo 707i | Il y a aussi DVDFab Platinum ,facile et qui fait du tres bon boulot |
Zioa |
|
Long4leaf Be a part of the solution | hehe a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Long4leaf le 21-09-2007 à 21:15:09 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Long4leaf Be a part of the solution |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Long4leaf Be a part of the solution |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | cela ne viendrai pas du systeme d'economie d'energie? lorsque le cpu est ralentie l'autonomie augmente et donc il re-ajuste l'affichage du niveau de charge batterie --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jamo 707i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |