| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Le Veilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:47:09 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur |
Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 11-09-2007 à 14:00:14 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ahhh, je viens de voir :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-09-2007 à 14:21:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Jamo 707i | ok,merci frabill |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:31:57 ![]() ![]() |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puréeeeee il glande quoi chez Coli Post ?
Message édité par Z_cool le 12-09-2007 à 08:38:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Salut je fai mumuse avec un A696 depuis 6jours
Message édité par biour le 12-09-2007 à 15:46:08 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
zackouille |
|
Jamo 707i | asusa686 : fais comme dis calavero pour desinstaller sinon Message édité par Jamo 707i le 12-09-2007 à 17:50:38 |
loupil13690 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 12/09/07 Colis arrivé dans le réseau partenaire du pays destinataire.
Message édité par Z_cool le 12-09-2007 à 22:33:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jamo 707i | Je te plaint Z_cool |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le pire, c est que je suis en fin de compte vendredi soir en France et que j aurais pu le faire livrer en France. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'ici 1 heure, je serais si la Poste m'a enfin apporté le miens ... c'est dur de pas claquer la port de mon boulo et d y aller --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur | Fallait faire livrer sur ton lieu de travail. Enfin, moi maintenant, c'est ce que je fais. Au moins, il y a toujours quelqu'un pour réceptionner le colis. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je l ai enfin... et je comprend pas grand chose.
Le Veilleur |
Jamo 707i | Le mien a bien wm6 ,mais sur la boite ce n'est pas mentionner |
frabill |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ... je commence un peut a dominer la bete .... pas évident de débuter avec Windows Mobile.
Message édité par Z_cool le 14-09-2007 à 07:46:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Y a t il un site, qui recence des application a installer sur notre beau PDA ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Veilleur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jamo 707i | Je vais essayer l'astuce aussi car c'est vraiment enervant de devoir faire un reset aussi souvent,pas croyable quand meme ,il pourrait se depecher de sortir un patch |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je comprend pas... par moment je perd completment le WIFI ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |