Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1461
bluwolf
Stand By
Posté le 09-08-2007 à 23:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

eheh a écrit :

Ca y est j'ai fait une màj du tout 1er post grâce au log de Le Dam!  
Dites-moi ce que vous en pensez :)

Bon n'ayant le pda que depuis 2 jours, j'ai lentement suivi cette section du forum,

J'ai bien remarqué le problème de gestion de la carte SD(merci a thdj et a eheh pour leurs solutions),
la synchronisation ne fonctionne pas trop avec outlook express, un peu déçu de ce côté là(obligé d'ajouter les contacts manuellement  :fou: ),
et TCPMP me permet de lire les divx, mais pas la tv sur internet(adsl 9 telecom), et bien sûr vlc à d'énormes difficultés...
par contre niveau wifi c'est très aléatoire.

Mais sinon ça reste un très bon appareil, très bonne reprise de post eheh, et merci à le Dam, bon par contre j'aurai bien vu au moins une photo de l'appareil, et un liste de ses caractéristique(A686/A696) avec les + et -de l'appareil, pour pas croire qu'on est tombé sur un topic résolutions problèmes...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 23:57:04  profilanswer

n°1462
DoPaGIR
Posté le 10-08-2007 à 00:04:19  profilanswer

Bonjour,

loekifr a écrit :

En effet, Sirftech semble intéressant pour optimiser le GPS de son pocket.
Mais comme je suis limité en anglais, malgré ma bonne volonté, il n'y a que sur GpsPassion que j'ai trouvé un tutorial bien sûr en anglais.
Donc là, c'est coton pour que je me lance dans des manips hasardeuses.
Même Xania (intervenant de GpsPassion) renvoie sur de l'anglais...
Bon, s'il y a de bonnes âmes dans ce forum qui peuvent faire un retour d'expérience sur Sirftech, elles sont les bienvenues !

Sur ce forum, il y a des possesseurs de P535 qui se sont lancés dans ce domaine....!
 http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t677452
ça m'a quand même l'air un peu dangereux de manipuler tous ces paramètres...
Il va falloir trouver de la Doc....
Et si j'en juge les préconisations données dans la page d'accueil du programme...

http://w5.nuinternet.com/s660100031/SirfTechAbout.png

C'est en effet tout en Anglais... Mais on va chercher...
@+  :hello:

n°1463
Le Dam
Posté le 10-08-2007 à 07:30:25  profilanswer

Excellent boulot eheh !
Merci à toi  :jap:

n°1464
fab78
Posté le 10-08-2007 à 10:24:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai ce pda depuis peu et lorsque j'ai tenté de faire la mise à jour vers wm6 j'ai eu un message me diant que la carte SD avait été enlevé et qu'il fallait la remettre.

J'ai enlevé la carte SD et je l'ai remis mais ca n'a rien fait.

Au bout d'un moment le pda a rebooté et je suis il est resté bloqué sur l'écran bleu de démarrage asus.

J'ai du ensuite envoyé le pda au sav pour qu'il répare le problème et maintenant je l'ai récupéré.

Si je refait la mise à jour vers wm6 que faut-il faire si pendant la mise à jour si le pda n'arrive plus à lire la carte SD?

Meme si les problèmes liés à la mise à jour vers wm6 sont pris en compte dans la garantie, je n'ai pas envie de le renvoyer encore au sav.

n°1465
Le Dam
Posté le 10-08-2007 à 10:46:39  profilanswer

Salut Fab78.
Je pense que tu trouveras facilement ici les réponses que tu attends. Toutefois, je pense que l'une ou l'autre personne serait intéressée de récupérer quelques éléments se trouvant encore sous WM5.

N'upgrade donc pas tout de suite (pas mal de possesseurs de ce PDA feraient bien un downgrade s'ils le pouvaient), si tu veux bien !
Tu feras avancer le schmilblick et aidera grandement la communauté.

;)

Message édité par Le Dam le 10-08-2007 à 10:46:56
n°1466
fab78
Posté le 10-08-2007 à 10:50:49  profilanswer

Je ne pense pas faire la mise à jour tout de suite, donc si je peux aider je le ferais volontier

n°1467
loekifr
Posté le 10-08-2007 à 13:49:08  profilanswer

J'ai dû faire un hard reset, car le bluetooth ne fonctionnait plus.
Quand j'essayais de l'activer, un message me disait qu'il n'y avait pas assez d'espace mémoire (alors qu'il y en avait plein), et l'icône bluetooth disparaissait du bureau.
J'ai testé XCPUscalar, c'est bizarre qu'on ne peut pas désinstaller le programme depuis "ajout/supression de programmes" car il n'est pas dans la liste.

n°1468
neolio
Posté le 10-08-2007 à 13:49:31  profilanswer

Cela dit Fab78, pour le jour ou tu voudra upgrader, c'est quoi les caractéristiques de ta SD ?

n°1469
fab78
Posté le 10-08-2007 à 13:55:10  profilanswer

Salut neolio,

Ma carte SD est une transcend 2Go 30X.

Le problème lors de l'upgrade vient-il de ma carte SD?

n°1470
neolio
Posté le 10-08-2007 à 17:22:42  profilanswer

fab78 a écrit :

Salut neolio,

Ma carte SD est une transcend 2Go 30X.

Le problème lors de l'upgrade vient-il de ma carte SD?

A priori non mais je te conseille de la formaté a partir du PDA et de juste mettre ce que tu as besoin pour l'upgrade dessus.
Si t'as une autre carte SD c'est peut etre aussi bien de faire l'upgrade avec elle dans le doute.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 17:22:42  profilanswer

n°1471
neoback45
Posté le 10-08-2007 à 18:02:58  profilanswer

Bonjours,

J'avai envoyé un Mail au Support Technique Asus(Mr Adel) avant que vous trouvez comment faire pour le probleme de la crate SD.Voici sa réponse que je viens de recevoir:

Bonjour,

Il faut rajouter une valeur dans la clé de la base de registre:  
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDmemory_Class  
Rajouter un DWORD appelé DisablePowerManagement et mettre sa valeur à 1  
Si vous avez installé le patch ASUS pour les SDHC, il faut créer la même valeur dans la sous-clé  
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDmemory_class\High_Capacity  

Veuillez agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

Adel,
Bon bah il sont un peu a la bourre chez Asus??
Il sont venue faire un tour dans ce forum??

n°1472
DoPaGIR
Posté le 10-08-2007 à 19:45:53  profilanswer

Bonjour,

neoback45 a écrit :

Bonjours,

J'avai envoyé un Mail au Support Technique Asus(Mr Adel) avant que vous trouvez comment faire pour le probleme de la crate SD.Voici sa réponse que je viens de recevoir:

Bonjour,

Il faut rajouter une valeur dans la clé de la base de registre:  
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDmemory_Class  
Rajouter un DWORD appelé DisablePowerManagement et mettre sa valeur à 1  
Si vous avez installé le patch ASUS pour les SDHC, il faut créer la même valeur dans la sous-clé  
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDmemory_class\High_Capacity  

Veuillez agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

Adel,
Bon bah il sont un peu a la bourre chez Asus??
Il sont venue faire un tour dans ce forum??

Il est surtout très gonflé.... Je lui avais fait un eMail un peu sévère le 1/8/07 en lui donnant la solution, et à moi il me répond  aujourd'hui qu'il n'ont pas le droit de donner des procédures touchant à la base de registre....  
En plus c'est exactement le texte que je lui avais envoyé, et à l'époque j'avais mis la valeur du DWORD à 1....  
Depuis on a vu qu'il vaut mieux la mettre à 0
En référence je lui avais aussi donné l'adresse du forum....  
On l'aura au moins un peu débêti.... :lol:  

Message édité par DoPaGIR le 10-08-2007 à 19:52:31
n°1473
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-08-2007 à 20:23:32  profilanswer

azylum / Le Dam / bluwolf > merci du retour!  :sol:  

bluwolf > effectivement ça fait un peu "dépannage" là :lol

J'ai retapé un peu le post du coup  :)  
A vous de me dire ce qui manque... :jap:

n°1474
loekifr
Posté le 10-08-2007 à 20:24:22  profilanswer

Ca mériterait un bon courrier en recommandé avec A/R à Asus International.
Sans être pour le licenciement à tout va, y'en a qui n'ont pas leur place. Ou alors qu'ils lui trouvent un autre poste chez Asus.

n°1475
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-08-2007 à 20:29:05  profilanswer

loekifr a écrit :

Ca mériterait un bon courrier en recommandé avec A/R à Asus International.
Sans être pour le licenciement à tout va, y'en a qui n'ont pas leur place. Ou alors qu'ils lui trouvent un autre poste chez Asus.

+10000 !

n°1476
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-08-2007 à 20:32:34  profilanswer

DoPaGIR a écrit :

Il est surtout très gonflé.... Je lui avais fait un eMail un peu sévère le 1/8/07 en lui donnant la solution, et à moi il me répond  aujourd'hui qu'il n'ont pas le droit de donner des procédures touchant à la base de registre....  
En plus c'est exactement le texte que je lui avais envoyé, et à l'époque j'avais mis la valeur du DWORD à 1....  
Depuis on a vu qu'il vaut mieux la mettre à 0
En référence je lui avais aussi donné l'adresse du forum....  
On l'aura au moins un peu débêti.... :lol:  

Faut pas leur dire les réponses!!! On n'est pas payé à réparer leurs con******!!! Mais à les faire bosser en leur indiquant les bugs :D  
Moi je suis pour garder les infos sur le forum, et si ils étaient sérieux, après la grosse info que tu leur as envoyé, ils auraient dû sortir un patch en .cab au lieu de dire pas touche au registre blablabla et hop...mais au lieu de ça, c'est hard-reset à tout va :kaola:

Message édité par eheh le 10-08-2007 à 20:32:49
n°1477
bluwolf
Stand By
Posté le 10-08-2007 à 23:26:35  profilanswer

eheh c'est beaucoup mieux, joli travail de ta part  ;)  

Bon malgré le .reg donné, j'ai toujours l'appareil qui perd les données de la carte SD lors d'un reveil... je sais plus quoi faire  :pt1cable: , à part le système D. Bon il faut dire que c'est mon premier PDA sous windows mobile donc ça aide pas...

n°1478
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-08-2007 à 23:40:57  profilanswer

bluwolf a écrit :

eheh c'est beaucoup mieux, joli travail de ta part  ;)  

Bon malgré le .reg donné, j'ai toujours l'appareil qui perd les données de la carte SD lors d'un reveil... je sais plus quoi faire  :pt1cable: , à part le système D. Bon il faut dire que c'est mon premier PDA sous windows mobile donc ça aide pas...

Merci, c'est sympa  ;)  

Je viens tout juste de rentrer, mon frère m'a ramené l'asus après 1 mois! il m'a dit qu'il s'en était vachement servi(surtout gps)!!
Il a aussi été en haute montagne, dans d'autres pays européens, et il m'a confirmé la super précision du gps pour l'altitude (prise avec gpsplot). (tout ça en voiture)
Je suis comme toi, je connaissais absolument pas les windows mobile!
Mais avec les bons soft, on retombe sur nos pattes :)
Pour le registre, je te conseille le super soft que thibaud nous a recommandé, "PC MobileRegistry Editor", editeur du registre via PC et activesync...

Bon je m'en vais de ce pas tester le .reg que j'avais fait sur les bases de thibaud et dopagir!

Message édité par eheh le 10-08-2007 à 23:42:57
n°1479
frabill
Posté le 11-08-2007 à 01:27:39  profilanswer

Je viens d'acquérir ce PDA (déjà équipé en WM 6).Dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait :)
Les quelques points faibles (j'ai pour base de comparaison le Acer n311+récepteur GPS BT 359) : sensibilité GPS a priori un cran en dessous, résolution classique de l'écran (le VGA du n311 est pas mal du tout), la prise 12V n'est pas de bonne qualité (de base elle n'est pas compatible avec ma prise dans une Xsara, et une AX - obligé de souder un bout métallique en plus pour faire contact), activeSync 4.5 me prend 100% de CPU sur mon PC par moment...

merci à ceux qui se sont penchés sur le problème de carte SD non reconnu après un rallumage.

Message édité par frabill le 11-08-2007 à 01:36:55
n°1480
Le Dam
Posté le 11-08-2007 à 01:33:08  profilanswer

eheh a écrit :

Merci, c'est sympa  ;)  

Je viens tout juste de rentrer, mon frère m'a ramené l'asus après 1 mois! il m'a dit qu'il s'en était vachement servi(surtout gps)!!
Il a aussi été en haute montagne, dans d'autres pays européens, et il m'a confirmé la super précision du gps pour l'altitude (prise avec gpsplot). (tout ça en voiture)
Je suis comme toi, je connaissais absolument pas les windows mobile!
Mais avec les bons soft, on retombe sur nos pattes :)
Pour le registre, je te conseille le super soft que thibaud nous a recommandé, "PC MobileRegistry Editor", editeur du registre via PC et activesync...

Bon je m'en vais de ce pas tester le .reg que j'avais fait sur les bases de thibaud et dopagir!

Edit! J'ai fait une boulette dans le .reg, j'ai mis une lettre en trop :lol:  
=>Pour les gens qui l'ont utilisé, merci de le retélécharger sur la page 1 !!!

eheh  :hello:

Message édité par Le Dam le 11-08-2007 à 08:16:19
n°1481
didim
Posté le 11-08-2007 à 10:41:48  profilanswer

Bonjour a tous,

Je vien de recevoir mon petit a696 ce matin même tres content de le recevoir enfin et impatient de faire "joujou" je suis vite freiner par le verrouillage et oui je ne sait pas ou est le code de déverrouillage ni si il est normal qu'il soit vérrouiller?
Ou trouve t'on ce fameuxx code?

Merci d'avance pour votre aide

n°1482
you2k
Posté le 11-08-2007 à 13:47:26  profilanswer

J'ais encore une question :p

Peut-on installer Tomtom sans carte SD ? puis mettre les cartes sur la SD ? ^^

Merci :)

PS : en main-libre, le son est très faible, j'entends mal l'autre, c'est normal ?

Message édité par you2k le 11-08-2007 à 14:46:12
n°1483
azylum
Posté le 11-08-2007 à 13:58:37  profilanswer

didim a écrit :

Bonjour a tous,

Je vien de recevoir mon petit a696 ce matin même tres content de le recevoir enfin et impatient de faire "joujou" je suis vite freiner par le verrouillage et oui je ne sait pas ou est le code de déverrouillage ni si il est normal qu'il soit vérrouiller?

Tu es sur qu'il faut un code ?, il peut être verrouilllé sans code.
en tous cas ce n'est pas normal qu'il soit verrouillé à l'arrivée car c'est une option qu'on choisi après le premier démarrage.

you2k a écrit :

J'ais encore une question :p

Peut-on installer Tomtom sans carte SD ? puis mettre les cartes sur la SD ? ^^

Merci :)

oui tu peux l'installer sans carte SD.
Si tu installes à partir d'un cab il faut copier les fichiers sur le PDA et les lancer depuis le PDA

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1484
DoPaGIR
Posté le 11-08-2007 à 14:35:48  profilanswer

Bonjour,

frabill a écrit :

activeSync 4.5 me prend 100% de CPU sur mon PC par moment...

J'ai moi aussi le même problème avec ActiveSync 4.5.... C'est lié à cette version, car avant la version 4.1 fonctionnait parfaitement., mais WM6 oblige de passer à la 4.5.
Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème, mais je l'ai contourné en effectuant la Synchro par liaison Bluetooth à l'aide d'une clef USB/Bluetooth branchée maintenant à demeure sur mon PC.
On est obligé de laisser la clef Bluetooth branchée car sans cela à chaque démarrage le port COM risque d'être différent et on est obligé de l'indiquer à ActiveSync.

n°1485
didim
Posté le 11-08-2007 à 14:35:54  profilanswer

Et bien il me faut un code de dévérouillage je ne peut pas le démarrer, c'est comme un code PIN, et plus j'essais des code plus le temps augmente avant de pouvoir valider le code, une sorte de compte a rebourt inverser je suis deja à une minutes avant de pouvoir valider.

J'ai appeler la Hotline de "rue du commerce" il mon répondut soit remboursement ou hotline Asus pour débloque à la facon d'un GSM.

Je suis assez vert moi qui n'est pas patient  :fou: je suis obliger d'attendre lundi alors que j'avais tout fait pour le receptionner ce matin.  

Au passage il m'a été livrer sous WM6.

Message édité par didim le 11-08-2007 à 15:37:05
n°1486
calavero
Posté le 11-08-2007 à 15:52:49  profilanswer

un petit salut de turquie je profite d'une escale pour vous dire qu'apres 28 h me marche pratiquement non stop le pda fonctionne toujours meme sous 38 ° de chaleur le jour et 28 de nuit....  
toujour aps de soucis de mise en veille, apparement vous avez trouvez la solution...
quelqu'un a trouver la solution pour l'importation des contact (fonctionnement main libre pda-telephone) encor un grand merci a celui qui avait donner la clef pour le fonctionnementy mains libre...
Oui en resumer c'ets un pda de tres bonne resistance , il absorbe beaucoup de chaleur , ce que je veou dire c'ets qu'il vaut mieux pas mettre les doigt dessus apres 3 a 4 heurs de fonctionnemt sous soleil, mais il tien le coup....
a+

n°1487
loekifr
Posté le 11-08-2007 à 19:06:59  profilanswer

Pour éviter de lancer la recharge de la batterie en connectant le PPC par USB, j'ai essayé de le faire par bluetooth sans résultats.
Comment vous faites pour connecter le PDA à ActiveSync via bluetooth ?
J'ai fait comme sur la doc, mais rien ne se passe.

edit : j'ai enfin trouvé, il fallait double-cliquer sur l'icône ActiveSync avec "..." dans le gestionnaire BT.

Message édité par loekifr le 11-08-2007 à 19:43:53
n°1488
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 11-08-2007 à 19:46:20  profilanswer

didim a écrit :

Bonjour a tous,

C'est comme si le modèle que tu as eu n'était pas une 1ère main...comme il demande un mot de passe au 1er allumage, la personne précédente a du en mettre un sans savoir, et l'a renvoyé ensuite  :pfff:  
Je ne vois qu'Asus pour débloquer un truc pareil, car il n'y a pas de clearcmos comme sur PC...ou alors remboursement.

n°1489
you2k
Posté le 11-08-2007 à 19:56:56  profilanswer

C'est normale que je n'arrive pas a réglé la transparence de mon fond d'écran ? avant ça marché, la c'est tout blanc :(

Décidement cette semaine est dure dure !

C'est bon j'ais trouvé c'est tout con.

Message édité par you2k le 11-08-2007 à 21:41:34
n°1490
loekifr
Posté le 11-08-2007 à 20:39:47  profilanswer

Bon, j'ai encore un problème avec le bluetooth qui m'est déjà arrivé avant un hard-reset.
Au démarrage, l'icône BT apparait, la led clignote un peu puis plus rien et l'icone disparait.
Je vais dans les paramètres BT, et lorsque je clique sur l'icone  BT qui n'est plus le logo BT mais remplacée par un carré noir, j'ai le message :
"Impossible d'activer le module radio de Bluetooth, car l'espace disponible est insuffisant. Vous devez effectuer une réinitialisation normale pour pouvoir activer le module radio de Bluetooth"

J'ai fait des soft-resets, et démarré en mode sans-échec mais rien n'y fait.

Pour info dans la mémoire, en stockage : Total 174 Mo, Utilisée 15 Mo, Libre 158 Mo, pour Programme, Total 53 Mo, Utilisée 19 Mo, Libre 34 Mo

Message édité par loekifr le 11-08-2007 à 20:43:12
n°1491
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 12-08-2007 à 11:30:14  profilanswer

Vos problèmes de CPU à 100% ne seraient pas lié à des logiciels de sécurité? (firewall/AV) Car il ne faut pas oublier que le branchement du PDA entraine l'apparition d'une connexion réseau à 10Mb/s par laquelle tout transite...

n°1492
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 12-08-2007 à 16:42:10  profilanswer

[:augie]  

J'avais un A620 à l'époque de sa sortie.

Je pensais acheter un A696 à la rentrée pour également m'en servir comme GPS sur ma moto avec le kit easy rider2 pour 2 roues.

Mais quand je vois le niveau du SAV Asus France... Je dois avouer que cela me refroidit pas mal et je vais faire un (grand) tour auprès de la concurrence voir si un produit et son SAV sont plus à la hauteur de mes attentes avant de donner mes € à un revendeur ASUS.

Vraiment décevant de voir des intervenants aussi naze au SAV quand on voit la société et ses fondamentaux de l'autre coté de la balance.

IL n'y a qu'en tappant là ou sa fait mal qu'ASUS réagira pour améliorer son personnel SAV... Ne plus acheter leur produit.

Même ma MoBo je voulais une Asus au début et j'opterai finallement pour une Gygabite.  [:alizean]  

SAV en carton...

Message édité par mad911 le 12-08-2007 à 16:44:28
n°1493
DoPaGIR
Posté le 12-08-2007 à 18:13:17  profilanswer

Bonjour,

eheh a écrit :

Vos problèmes de CPU à 100% ne seraient pas lié à des logiciels de sécurité? (firewall/AV) Car il ne faut pas oublier que le branchement du PDA entraine l'apparition d'une connexion réseau à 10Mb/s par laquelle tout transite...

Non, j'ai essayé en désactivant le Firewall (Kério) et l'antivirus (Avast) ... idem
Dès que l'on branche le cordon de synchro dans une prise USB le processus "Rapimgr.exe" bug, il prend alors 99% de la charge CPU...
Tout le PC se trouve donc ralenti... La Synchro finit quand même par s'effectuer, elle s'arrête sur le PC mais pas sur le PDA...!  Il faut pour cela déconnecter le cordon USB...
Le processus "Rapimgr.exe" consomme alors toujours 99% de charge CPU et il est impossible de l'arrêter même par le gestionnaire de tâche de Windows...!  
Seul remède, Rebooter le PC.
Lorsque l'on fait une Synchro par liaison Bluetooth, aucun problème... Dans ce cas le processus "Rapimgr" n'est pas solicité, c'est "Wcescomm.exe" qui fonctionne.
@+   :hello:

n°1494
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 12-08-2007 à 19:29:28  profilanswer

DoPaGIR a écrit :

Non, j'ai essayé en désactivant le Firewall (Kério) et l'antivirus (Avast) ... idem
Dès que l'on branche le cordon de synchro dans une prise USB le processus "Rapimgr.exe" bug, il prend alors 99% de la charge CPU...
Tout le PC se trouve donc ralenti... La Synchro finit quand même par s'effectuer, elle s'arrête sur le PC mais pas sur le PDA...!  Il faut pour cela déconnecter le cordon USB...
Le processus "Rapimgr.exe" consomme alors toujours 99% de charge CPU et il est impossible de l'arrêter même par le gestionnaire de tâche de Windows...!  
Seul remède, Rebooter le PC.
Lorsque l'on fait une Synchro par liaison Bluetooth, aucun problème... Dans ce cas le processus "Rapimgr" n'est pas solicité, c'est "Wcescomm.exe" qui fonctionne.
@+   :hello:

Question bête, ton fichier "rapimgr.exe" a bien une version 4.5.5096.0 ?
En analysant mon rapimagr au branchement de l'usb j'ai un pic à 8% et il retombe en valeur non mesurable(j'utilise taskinfo qui est bien mieux que le gestionnaire de tache de windows qui est vraiment naz  :pfff:)
Il y a 8 sous-processus dans rapimgr.
Les ports utilisés sont:
-sans lien usb: 990 en écoute
-avec lien usb: 990 établie, mais reste aussi en écoute, et se rajoute 5721 en écoute

L'IP récupérée par mon PC(en auto): 169.254.2.2 (c'est chelou car c'est une IP de non-connexion en tant normal..), c'est le genre d'IP que certains softs n'apprécient pas... et attention à ne pas la fixer manuellement car ça coupe la communication avec l'asus(L'asus se met en serveur DHCP, avec une IP=169.254.2.1, donc réseau à autoriser sur ce domaine).

Tu n'as pas d'applis qui utiliserait un de ces ports?

Sinon supprimes complètement Kerio(la désactivation peut ne pas suffir dans certains cas pour les firewalls comme ce sont des drivers), et le parefeu d'XP aussi...Avast pas besoin.

Message édité par eheh le 12-08-2007 à 19:35:47
n°1495
neoback45
Posté le 12-08-2007 à 20:41:02  profilanswer

Salut,

J'ai eu un petit probleme avec tomtom sur mon Asus A696.Lorsque je lance TomTom l'affichage se remet en format Portrait,et il m'est alors impossible de le passé en paysage!Seul moyen c'est de faire un soft reset.Ca me l'a fait 2 fois pour le moment.Quelqu'un a déja eu ce probleme?

n°1496
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 12-08-2007 à 20:55:15  profilanswer

Neo lis la 1ere page ;)

n°1497
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 12-08-2007 à 21:23:43  profilanswer

neoback45 a écrit :

Salut,

J'ai eu un petit probleme avec tomtom sur mon Asus A696.Lorsque je lance TomTom l'affichage se remet en format Portrait,et il m'est alors impossible de le passé en paysage!Seul moyen c'est de faire un soft reset.Ca me l'a fait 2 fois pour le moment.Quelqu'un a déja eu ce probleme?

Es-tu sous toujours windows mobile 5 ? Si c'est le cas, pourrais-tu nous exporter la clé de registre?
"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Widcomm" via par ex le soft "mobile registry editor"(http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] Editor.rar) ? merci!

Message édité par eheh le 12-08-2007 à 21:23:59
n°1498
neoback45
Posté le 12-08-2007 à 21:48:54  profilanswer

désolé je suis sous windows mobile 6

n°1499
neoback45
Posté le 12-08-2007 à 21:53:48  profilanswer

Citation :

mAd911   Neo lis la 1ere page ;)

Oups c'est vrai qu'il y a un patch pour ca!Mais vu que j'arrive a le faire fonctionné en portrait comme en paysage.Il a bugé que 2 fois donc je pensé pas au patch:)
Merci

n°1500
Le Dam
Posté le 13-08-2007 à 07:06:22  profilanswer

eheh a écrit :

Es-tu sous toujours windows mobile 5 ? Si c'est le cas, pourrais-tu nous exporter la clé de registre?
"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Widcomm" via par ex le soft "mobile registry editor"(http://morpheus.stigmata.free.fr/A [...] Editor.rar) ? merci!

--> Fab78: penses-tu pouvoir aider eheh ??? merci !

n°1501
fab78
Posté le 13-08-2007 à 11:58:57  profilanswer

J'ai installé le soft mobile registry editor mais je n'arrive pas à exporter la clé de registre.

On fait comment avec ce soft pour exporter une clé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)