Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1381
loekifr
Posté le 02-08-2007 à 00:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

DoPaGIR a écrit :

est-tu bien sur que tes fichiers n'existaient pas...? La carte SD était peut-être mal relue...!
Avant de tout refaire, vérifie à l'aide d'un lecteur de carte ou fait un soft-reset

Oui, j'ai testé la carte SD dans le lecteur de mon pc portable, et là aussi j'avais la quasi-totalité des fichiers disparus.
Comme j'avais installé GPS Tuner, Repligo, PocketPDF et d'autres programmes, évidemment sous widows mobile, il ne me reste plus qu'un icône bizarre renvoyant à un fichier ".exe" qui n'existe plus forcément.
Je n'ai plus qu'à tout réinstaller, et comme cet après-midi il était en charge, je verrais cela demain matin...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 00:12:17  profilanswer

n°1382
loekifr
Posté le 02-08-2007 à 09:54:54  profilanswer

Bon, le PPC est resté en veille toute la nuit et la carte est bien reconnue avec tout ce qu'il y a dedans.
Je me demande si ce n'est pas le reset suite à l'édition du registre qui a provoqué un "tsunami" quand le PPC s'est réinitialisé, ce qui a entrainé la perte de presque toutes les données.

n°1383
kantinleou​f
Posté le 02-08-2007 à 12:42:38  profilanswer

salut à tous

J'ai lu les posts et j'ai des questions à vous poser:
J'ai le asus a696
-j'arrive pas a connecter le wifi. Ma borne wifi et en crypté wpa et @Mac mais kan je regarde l'adresse Mac sur le pda pour le saisir dans l'access list du routeur netgear, l'adresse mac a plus de caractere qu'il ne faut.Quand j'enleve la securité sur ma borne wifi j'arrive toujour pas à me connecter

-En ce qui concerne l'installation de tt6 si j'ai bien compris il faut juste mettre le .cab sur la carte sd et executer l'installation depuis le pda.

-Vous me conceillez tt6 ou destinator 6

-Pour tmc avez vous des infos?

Désolé pour avoir poster autant de questions.

merci d'avance

n°1384
neolio
Posté le 02-08-2007 à 13:57:07  profilanswer

kantinleouf a écrit :

salut à tous

J'ai lu les posts et j'ai des questions à vous poser:
J'ai le asus a696
-j'arrive pas a connecter le wifi. Ma borne wifi et en crypté wpa et @Mac mais kan je regarde l'adresse Mac sur le pda pour le saisir dans l'access list du routeur netgear, l'adresse mac a plus de caractere qu'il ne faut.Quand j'enleve la securité sur ma borne wifi j'arrive toujour pas à me connecter

-En ce qui concerne l'installation de tt6 si j'ai bien compris il faut juste mettre le .cab sur la carte sd et executer l'installation depuis le pda.

-Vous me conceillez tt6 ou destinator 6

-Pour tmc avez vous des infos?

Désolé pour avoir poster autant de questions.

merci d'avance

-Tu la regardes ou ton adresse MAC, quand je regarde la mienne avec Task Manager ( ipconfig/all) sur le PDA, j'ai bien une adresse MAC valide du genre: XX-XX-XX-XX-XX-XX (6 octets, 48bits)

-Perso, je te conseille Tomtom 6, même si j'ai pas testé destinator mais à lire les test, tomtom est bien mieux. Et puis j'ai toujours utilisé tomtom depuis sa version 5. Et oui il suffit d'executer le cab pour l'installer.

- Qu'entend tu par TMC et quelles infos veux tu ?

n°1385
jokamax
Posté le 02-08-2007 à 15:28:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Futur possesseur du A696 à nu j'ai constaté que la majorité d'entre vous utilisiez TOMTOM 6.0 en tant que navigateur GPS.

Personnellement je serais plus interesser par NAVIGON - MobileNavigator 6.0.

Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (car pas dans la liste de compatibilité) ?

Merci d'avance,

Jok

Message édité par jokamax le 02-08-2007 à 15:32:16
n°1386
neolio
Posté le 02-08-2007 à 16:30:48  profilanswer

jokamax a écrit :

Bonjour à tous,

Futur possesseur du A696 à nu j'ai constaté que la majorité d'entre vous utilisiez TOMTOM 6.0 en tant que navigateur GPS.

Personnellement je serais plus interesser par NAVIGON - MobileNavigator 6.0.

Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (car pas dans la liste de compatibilité) ?

Merci d'avance,

Jok

C'est vrai que d'après le test, http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=390&p=5
MobileNavigator 6 marche pas sur le ASUS..
Je peux pas te dire j'ai personnelement moi j'ai pas testé. Ya peut être des mises à jour du coté de chez Navigon.

n°1387
kantinleou​f
Posté le 02-08-2007 à 16:31:50  profilanswer

neolio a écrit :

-Tu la regardes ou ton adresse MAC, quand je regarde la mienne avec Task Manager ( ipconfig/all) sur le PDA, j'ai bien une adresse MAC valide du genre: XX-XX-XX-XX-XX-XX (6 octets, 48bits)

-Perso, je te conseille Tomtom 6, même si j'ai pas testé destinator mais à lire les test, tomtom est bien mieux. Et puis j'ai toujours utilisé tomtom depuis sa version 5. Et oui il suffit d'executer le cab pour l'installer.

- Qu'entend tu par TMC et quelles infos veux tu ?

Merci neolio pour ta reponse.

-En ce qui concerne l'adresse Mac je vais dans parametre wifi -->carte reseau et en dessous de @IP automatique ou manuel j'ai un un truc qui ressemble un peu prés à une @Mac.
Task Manager est inclu dans le pda ou c'est un utilitaire?

-TMC c'est pour avoir le trafic en temps reel.

-Quand on met le .cab sur la carte memoire on laisse tout par defaut ou faut mettre les cartes sur la racine?

merci encore

n°1388
neolio
Posté le 02-08-2007 à 17:06:25  profilanswer

kantinleouf a écrit :

Merci neolio pour ta reponse.

-En ce qui concerne l'adresse Mac je vais dans parametre wifi -->carte reseau et en dessous de @IP automatique ou manuel j'ai un un truc qui ressemble un peu prés à une @Mac.
Task Manager est inclu dans le pda ou c'est un utilitaire?

-TMC c'est pour avoir le trafic en temps reel.

-Quand on met le .cab sur la carte memoire on laisse tout par defaut ou faut mettre les cartes sur la racine?

merci encore

Task Manager est un petit utilitaire gratuit que tu trouveras à cette adresse:
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1612

Pour TMC j'ai tilté après, à mon avis si j'ai bien compris le principe, ca sera pas possible sur le PDA puisqu'il faut des ondes radio en plus du GPS normal.

Pour tomtom, en gros dans le répertoire Tomtom tu as:
- le repertoire de ta carte
- le répertoire voice ou tu as tes voix
- le setup.cab que tu executera après

Donc tu peux changer les répertoire, tes cartes sont pas forcées d'être à la racine même de la SD

n°1389
neoback45
Posté le 02-08-2007 à 18:59:00  profilanswer

Citation :

Salut,

J'ai remarqué quelque chose d'interessant.
Lorsque le pda se met en veillle et que le wifi est désactivé,alors la carte sd et reconnue,elle fonctionne normalement.Par contre si le wifi est activé alors la carte sd bug lorsque le pda sort de sa mise en veille!Vous avez fait le test?

Message édité par neoback45 le 02-08-2007 à 18:59:51
n°1390
neolio
Posté le 02-08-2007 à 19:24:06  profilanswer

neoback45 a écrit :

Citation :

Salut,

J'ai remarqué quelque chose d'interessant.
Lorsque le pda se met en veillle et que le wifi est désactivé,alors la carte sd et reconnue,elle fonctionne normalement.Par contre si le wifi est activé alors la carte sd bug lorsque le pda sort de sa mise en veille!Vous avez fait le test?

Ma carte SD bugguait avec le Wifi désactivé donc j'ai pas eu ce pb.
Par contre plus de soucis avec la modification du registre

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 19:24:06  profilanswer

n°1391
neoback45
Posté le 02-08-2007 à 20:08:39  profilanswer

Moi meme avec la modification du registre ca bug.As-tu fait la modif avec le fichier .reg ou manuellement?

n°1392
neolio
Posté le 02-08-2007 à 23:05:52  profilanswer

neoback45 a écrit :

Moi meme avec la modification du registre ca bug.As-tu fait la modif avec le fichier .reg ou manuellement?

manuellement et jai la mise a jour wm6

n°1393
_keops_
Posté le 02-08-2007 à 23:21:04  profilanswer

Bonjour,

Je possède actuelement l'Asus A636N, et et j'en suis trés content.
Je compte le vendre pour acheter le A696.

Mais j'ai entendu dire que la performance du GPS (fix et sensibilité) était meilleur sur le A636 que le A696... Qu'en pensez-vous ?

Vous me conseillez quoi, de garder l'ancien ou prendre le nouveau A696 ?

Merci ;)

Message édité par _keops_ le 02-08-2007 à 23:24:42
n°1394
loekifr
Posté le 03-08-2007 à 00:45:41  profilanswer

Keops, pour le fix, bah t'es à 2 minutes près ?

J'ai mis TomTom 6 sur le GPS PackardBell Compasseo 600 débridé qui est d'origine avec Destinator 6, et c'est kif-kif pour le fix des deux appareils.

Et en ce qui concerne la sensibilité, je capte toujours à fond dans ma 307 avec le pare-brise athermique alors que j'ai bricolé un support au niveau des grilles d'aération. Mais ça capte aussi bien avec le système ventouse (sauf que ça fait des traces sur le pare-brise et que le cordon est trop court pour le relier à la prise 12v).

Message édité par loekifr le 03-08-2007 à 00:46:20
n°1395
you2k
Posté le 03-08-2007 à 01:45:13  profilanswer

Je viens de relire un peut les pages qui traite du kit-main-libre-bluetooth.
Le repertoire n'est pas importé dans le PDA, toujours aucune solution ?
(Au cas ou j'ais raté quelque chose)

Sinon pour la SD niquel, et le bluetooth c'est déjà très bien merci !

Pour le fix aucune idée, c'est mon premier PDA-GPS, mais il fonctionne très bien.

n°1396
_keops_
Posté le 03-08-2007 à 08:12:52  profilanswer

loekifr a écrit :

Keops, pour le fix, bah t'es à 2 minutes près ?

C'est pas que je suis à 2 minutes prés, mais quand tu montes dans ta voiture et qu'il faut attendre 2mins, (voir plus d'aprés des utilisateurs) c'est un peu agaçant.

Si je suis sur qu'une mise à jour sera faite pour intégrer l'A-GPS, je le le prends. Sinon, je garde mon A636N...

n°1397
kantinleou​f
Posté le 03-08-2007 à 09:34:39  profilanswer

neolio a écrit :

Task Manager est un petit utilitaire gratuit que tu trouveras à cette adresse:
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1612

Pour TMC j'ai tilté après, à mon avis si j'ai bien compris le principe, ca sera pas possible sur le PDA puisqu'il faut des ondes radio en plus du GPS normal.

Pour tomtom, en gros dans le répertoire Tomtom tu as:
- le repertoire de ta carte
- le répertoire voice ou tu as tes voix
- le setup.cab que tu executera après

Donc tu peux changer les répertoire, tes cartes sont pas forcées d'être à la racine même de la SD

merci neolio pour ces infos. Je vais tester

n°1398
neolio
Posté le 03-08-2007 à 12:01:24  profilanswer

_keops_ a écrit :

C'est pas que je suis à 2 minutes prés, mais quand tu montes dans ta voiture et qu'il faut attendre 2mins, (voir plus d'aprés des utilisateurs) c'est un peu agaçant.

Si je suis sur qu'une mise à jour sera faite pour intégrer l'A-GPS, je le le prends. Sinon, je garde mon A636N...

Si mes sources sont bonnes, le A636N a sensiblement les memes caractéristiques que le A696 alors c'est vrai que je pense pas que le a696 t'apporte beaucoup de chose en plus. Par contre je vais défendre un peu le GPS car j'arrive à avoir des fix carément inférieur à 2min dans ma voiture! La seule chose que je défend pas c'est la sensibilité Wifi qui m'a un peu décu.

n°1399
neoback45
Posté le 03-08-2007 à 17:42:30  profilanswer

Salut,

Pour moi ca ne fonctionne pas du tout le fait de rajouter un DWord!
Il fau bien faire Create New Value puis taper DisablePowerManagement et de rentré la valeur 0 dand Data?
Le tout a 2 endroit:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\MMC_Class\SDdmemory_Class
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\MMC_Class\SDdmemory_Class\Hight_Capacity

et non dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\MMC_Class\SDMemory_Class
?

Merci de me répondre car je vois que ca fonctionne pour tout le monde sauf moi donc je doit faire un truc qu'il ne faut pas!

n°1400
bobdevroot
Posté le 03-08-2007 à 17:58:58  profilanswer

Bonjour,
J'essaye d'installer Tomtom6 sur mon 696.

J'ai un doute dans la section SELECT YOUR GPS RECEIVER où
j'ai plusieurs choix dont le premier est TomTomBluetooth GPS receiver.
Au dessus, une clef jeune s'affiche avec le numéro 0000.
Ca me semble être le bon choix, les autres étant Wired GPS, Bluetooth GPS, etc.

Une fois sélectionné, j'ai le message "connecting to GPS device". Ca veut dire qu'il cherche l'appareil GPS intégré au 696 ou bien qu'il cherche le satellite ? En tout cas, il trouve pas.

Des idées  

Merci !

n°1401
azylum
Posté le 03-08-2007 à 18:21:30  profilanswer

_keops_ a écrit :

Je ne vois vraiment pas l'intérèt de changer un A636N pour un A696 :??:
Effectivement l'A636 est annoncé meilleur en GPS (précision et fix), surement grâce à son antenne extérieure.
C'est pas génant en voiture (la précision), mais ça l'est plus avec des soft style cartoexplorer.
Quand à l'a-gps sur l'A696, je n'y crois pas du tout ;)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1402
_keops_
Posté le 03-08-2007 à 19:23:20  profilanswer

OK, c'est décidé, je garde mon A636N.

Ce qui me faisait hésiter, c'est qu'il est un peu plus petit, plus de mémoire.
Merci pour vos conseils.

Je changerait d'avis si l'a-gps sort.

n°1403
neoback45
Posté le 03-08-2007 à 21:31:45  profilanswer

Citation :

Salut,

Il fau bien faire Create New Value puis taper DisablePowerManagement et de rentré la valeur 0 dand Data?
Le tout a 2 endroit:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\MMC_Class\SDdmemory_Class\Hight_Capacity

et non dans:
?

Merci de me répondre car je vois que ca fonctionne pour tout le monde sauf moi donc je doit faire un truc qu'il ne faut pas!

Ya personne?

Message édité par neoback45 le 03-08-2007 à 21:32:01
n°1404
bluwolf
Stand By
Posté le 03-08-2007 à 21:34:05  profilanswer

Bon moi je l'ai commandé sur materiel.net avec la carte de France et une carte de 2 Go.

J'espère que Destinator 6 sera à jour et que VLC fonctionne dessus...

Message édité par bluwolf le 03-08-2007 à 21:45:09
n°1405
nevis97441
Posté le 03-08-2007 à 22:20:48  profilanswer

Après un renvoi sur matériel.net il y a une semaine , j'ai recu l'asus  sous wm5 alors que le premier était sous wm6.
Par contre la version de destinator n'a pas changée c'est toujours la maj 2006

n°1406
bluwolf
Stand By
Posté le 03-08-2007 à 22:33:55  profilanswer

nevis97441 a écrit :

Après un renvoi sur matériel.net il y a une semaine , j'ai recu l'asus  sous wm5 alors que le premier était sous wm6.
Par contre la version de destinator n'a pas changée c'est toujours la maj 2006

c'est étrange, je pensais que les derniers asus suite à la rupture de stock chez materiel.net étaient tous en wm6  :??:  
Bon pas grave, je ferai avec Destinator 6, mais quid de VLC, qui à tenté de l'installer?

n°1407
neoback45
Posté le 03-08-2007 à 22:42:51  profilanswer

Citation :

neoback45   Salut,

Le tout a 2 endroit:

et non dans:
?

Toujours personne?

n°1408
neolio
Posté le 04-08-2007 à 01:07:56  profilanswer

neoback45 a écrit :

Citation :

neoback45   Salut,

Le tout a 2 endroit:

et non dans:
?

Toujours personne?

T'es pressé, tinquiete on te repond.
Tu t'emmelle un peu dans les chemins. Ya pas le MMC_Class dans l'arborescence, c'est :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDMemory_Class
Et oui tu rajoutes un DWORD "DisablePowerManagement " avec comme valeur 0.
Et si t'as une carte de plus de 4go avec le patch asus installé tu rajoute le meme truc dans High capacity

n°1409
bobdevroot
Posté le 04-08-2007 à 01:30:14  profilanswer

bobdevroot a écrit :

Bonjour,

Une fois sélectionné, j'ai le message "connecting to GPS device". Ca veut dire qu'il cherche l'appareil GPS intégré au 696 ou bien qu'il cherche le satellite ? En tout cas, il trouve pas.

Des idées  

Merci !

Ben alors, pas d'idée ?

n°1410
loekifr
Posté le 04-08-2007 à 01:37:35  profilanswer

bobdevroot, pour le GPS Tomtom, il faut choisir autres NMEA GPS, 4800 bauds et Port Com5.
Ensuite, tu va DEHORS ou à ta FENETRE pour faire le fix, car le signal GPS ne passe pas au travers des murs comme les téléphones mobiles.
Voilà

n°1411
nevis97441
Posté le 04-08-2007 à 05:31:10  profilanswer

bluwolf a écrit :

Bon moi je l'ai commandé sur materiel.net avec la carte de France et une carte de 2 Go.

J'espère que Destinator 6 sera à jour et que VLC fonctionne dessus...

chez moi vlc fonctionne en tant que player mais je n'arrive pas à lire un fichier en streaming donc j'utilise TCPMP.

n°1412
neoback45
Posté le 04-08-2007 à 09:03:06  profilanswer

neolio a écrit :

T'es pressé, tinquiete on te repond.
Tu t'emmelle un peu dans les chemins. Ya pas le MMC_Class dans l'arborescence, c'est :
Et oui tu rajoutes un DWORD "DisablePowerManagement " avec comme valeur 0.
Et si t'as une carte de plus de 4go avec le patch asus installé tu rajoute le meme truc dans High capacity

c'est pas plutot : HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\ClientDrivers\Class\SDdmemory_Class

n°1413
thdj
Posté le 04-08-2007 à 10:24:18  profilanswer

neoback,

en cas de doute, télécharge le fichier .reg fait par eheh (page 15) et importe le via Task Manager.
Sinon, le bon chemin est celui indiqué par neolio à savoir :

n°1414
bluwolf
Stand By
Posté le 04-08-2007 à 11:29:09  profilanswer

nevis97441 a écrit :

chez moi vlc fonctionne en tant que player mais je n'arrive pas à lire un fichier en streaming donc j'utilise TCPMP.

Merci x2 nevis, au moins ça me donne une idée de ce qu'il faudra que j'installe.   [:bahamutt dragonsking]

n°1415
DoPaGIR
Posté le 04-08-2007 à 14:50:19  profilanswer

Bonjour,

neoback45 a écrit :

Le tout a 2 endroit:

et non dans:
?

Pour moi tout ce qui est en rouge est de trop....!  
Personnellement je n'utilise pas l'adaptateur SD/MMC peut-être que les clefs ne sont pas les mêmes à cause de ça...?
La 2ème ligne n'existe que si tu as appliqué le correctif Asus "HC"
Moi j'ai mis le DWord = 1 car il se peut qu'avec une valeur 0 l'alimentation de la SD ne soit jamais coupée pendant la période d'arrêt...!
@+

Message édité par DoPaGIR le 04-08-2007 à 14:52:05
n°1416
DoPaGIR
Posté le 04-08-2007 à 15:06:58  profilanswer

Bonjour,

bobdevroot a écrit :

Des idées Merci !

Prend d'abord le langage français.... Ce sera plus facile...!
"Modifier les préférences" puis 4x sur la flèche et "Changer langue"
Pour le GPS, il faut choisir "Autres NMEA GPS" "4800 Bauds" puis "Com5"
Le GPS commence ensuite à chercher les Satellites...
la LED jaune du A696 clignote, c'est le signe que le GPS est enclenché.
Le 1er Fix est assez long.
@+

Message édité par DoPaGIR le 04-08-2007 à 15:10:54
n°1417
asusa686
Posté le 05-08-2007 à 09:44:56  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il clairement indiquer la différence entre  DWORD=0 et DWORD=1 ?
Car pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que l'on est dans les hypothèses.
DWORD=0 ne couperait jamais l'alimentation electrique de la carte??? WORD=1 oui ??? Dans quelle mesure??
En clair, quelle est la meilleure valeur à coder?

Merci à celui qui mettra fin à ce mystère.

A+

n°1418
boubou6644
Posté le 05-08-2007 à 16:58:52  profilanswer

hello à tous,

désolé de venir polluer le topic, mais j'ai du mal à trouver des topics concernant l'ASUS A696.

Je viens de recevoir ce petit bijou cette semaine, et il a l'air génial. D'ailleurs, concernant les cartes SD, moi je n'ai pas eu de probleme: il gere bien ma carte 2GO, et un patch est disponible sur le site d'ASUS pour pouvoir utiliser des cartes 4GO, et ca fonctionne nickel aussi.

Par contre, j'ai un big souci avec mon appareil: il ne trouve aucun reseau. Ni le wi-fi (j'ai un routeur belkin, et mon ordi portable le trouve sans probleme), ni le bluetooth (mon ordi portable a cette fonction), et pire meme pas le GPS (avec tom tom 6, il m'indique "pas de peripherique GPS" !!).

Alors, suis-je une chevre indécrotable en informatique, il y a t'il une subtilité de parametrage que j'ai ratée, ou faut t'il que je me depeche de faire un echange standard de mon appareil (peut etre un probleme de reception ?)

Merci à vous   :jap:    

n°1419
loekifr
Posté le 05-08-2007 à 17:49:28  profilanswer

Depuis le gestionnaire Wi-fi tu as tout ce qu'il faut pour qu'il détecte les réseaux, ensuite il ne rest qu'à rentrer la clé Wep.

Pour Tomtom6, il faut être DEHORS ou à ta fenêtre sinon ça ne passe pas. ET aussi faut sélectionner Autres NMEA GPS, 4800 bauds, Port COM5.
Quand le GPS est activé, une led verte clignote puis attendre 2-3 minutes qu'il fasse le fix (= trouve les satellites et calcule la position).
Mais surtout, les signaux GPS ne passent pas au travers des habitations, donc à l'extérieur.

n°1420
boubou6644
Posté le 05-08-2007 à 18:21:20  profilanswer

merci de ta réponse, mais j'ai comme l'impression que c'est pas gagné pour moi avec cet appareil...

- quand je fait un scan avec le "gestionnaire wi-fi", aucun reseau trouvé. Même à 10 cm de mon routeur ... Idem pour le bluetooth à 10 cm de mon ordi portable ...
- dans le paramètrage "external GPS": j'ai mis com2 pour les programmes, et com5 pour le matériel (debit 4800 bauds). Par contre, je ne vois aucune reference à Autres NMEA GPS. Quand à la led verte, jamais vue. Par contre, je vois bien les led rouge et bleu clignotantes pour le wi-fi et le bluetooth  

Bref, j'ai pas avancé d'un mm ...   :??:

n°1421
DoPaGIR
Posté le 05-08-2007 à 19:29:23  profilanswer

Bonjour,

boubou6644 a écrit :

- dans le paramètrage "external GPS": j'ai mis com2 pour les programmes, et com5 pour le matériel (debit 4800 bauds). Par contre, je ne vois aucune reference à Autres NMEA GPS. Quand à la led verte, jamais vue. Par contre, je vois bien les led rouge et bleu clignotantes pour le wi-fi et le bluetooth

Si tu utilise le GPS interne il ne me semble pas nécessaire de programmer ces paramètres...
Il ne faut les programmer que si tu utilise un GPS externe en liaison Bluetooth par exemple ...
Moi j'ai tout mis sur "Aucun" dans "Paramètres" Système" "External GPS" et tout fonctionne....
Le réglage du GPS se fait uniquement au niveau du logiciel de Navigation.
Pour Tomtom c'est "Autres NMEA GPS" puis "4800bauds" puis "Com5"

boubou6644 a écrit :

-  quand je fait un scan avec le "gestionnaire wi-fi", aucun reseau trouvé. Même à 10 cm de mon routeur ... Idem pour le bluetooth à 10 cm de mon ordi portable ...

Dans le réglage de ton modem routeur, au niveau du WiFi, tu n'aurais pas masqué ton SSID par exemple....?
@+

Message édité par DoPaGIR le 05-08-2007 à 19:49:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)