Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1341
DoPaGIR
Posté le 30-07-2007 à 19:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

loekifr a écrit :

Sinon, pour le High_Capacity, c'est uniquement pour les cartes de 4 Go et au delà ?

Certaines cartes 4 Go et supérieur....  
J'ai une carte 4 Go qui n'est pas "HC" et hormis le bug de veille elle marche très bien sans le patch Asus
@+

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 19:38:44  profilanswer

n°1342
nevis97441
Posté le 30-07-2007 à 20:04:44  profilanswer

Le patch d'asus est que pour le support des cartes "sdhc" qui par défaut n'étaient pas pris en charge.

Message édité par nevis97441 le 30-07-2007 à 20:05:42
n°1343
gatsu_93
Posté le 30-07-2007 à 21:12:44  profilanswer

je confirme chez moi sa marche la l'ajout des deux clefs. Merci pour l'info

n°1344
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 30-07-2007 à 21:29:47  profilanswer

J'ai fait un petit .reg basé sur ce que Thibaud a indiqué et corrigé par DoPaGIR (Thibaud a dû oublier un bout de branche :D )
http://morpheus.stigmata.free.fr/SD_Bug_Repair.reg
J'ai pas testé, cause Asus en ballade comme je l'ai précisé  ;)  

A tester donc!  :jap:

n°1345
thdj
Posté le 30-07-2007 à 22:48:17  profilanswer

eheh a écrit :

J'ai fait un petit .reg basé sur ce que Thibaud a indiqué et corrigé par DoPaGIR (Thibaud a dû oublier un bout de branche :D )
http://morpheus.stigmata.free.fr/SD_Bug_Repair.reg
J'ai pas testé, cause Asus en ballade comme je l'ai précisé  ;)  

A tester donc!  :jap:

ooops désolé pour l'erreur dans le chemin de la cle. Merci pour la correction et le fichier reg. En tout cas, ça à l'air de tenir : 2 jours sans pb maintenant !
J'espère que ça fonctionnera pour vous...

Thibaud

n°1346
nevis97441
Posté le 30-07-2007 à 23:17:07  profilanswer

je confirme que ça fonctionne, ça fait plaisir de voir des solutions qui fonctionnent merci "thdj"

n°1347
jmjoebar
Posté le 31-07-2007 à 08:05:02  profilanswer

merci pour le patch.
Par contre je me demande si maintenant, il n'y a pas un effet pervers sur la consommation de batterie en veille ?

Si j'interprète la clé 'DisablePowerManagement' ca semble vouloir dire que le périphérique SDCARD ne passe plus jamais en economie d'energie ?

Quelqu'un pour confirmer ?

n°1348
neoback45
Posté le 31-07-2007 à 08:20:52  profilanswer

sur mon asus ca fonctionne a la 1ere mise en veille et lors de la 2eme ca ne fonctionne plus.meme probleme de carte sd!je tien a preciser que j'ai windows mobile 6 et que j'ai appliqué le fichier .reg.et vous ca donne quoi?

n°1349
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-07-2007 à 09:02:18  profilanswer

jmjoebar a écrit :

merci pour le patch.
Par contre je me demande si maintenant, il n'y a pas un effet pervers sur la consommation de batterie en veille ?

Si j'interprète la clé 'DisablePowerManagement' ca semble vouloir dire que le périphérique SDCARD ne passe plus jamais en economie d'energie ?

Quelqu'un pour confirmer ?

Pas sûr...car sa valeur est à 0, mais si la valeur était à 1, je pense que le disable serait actif...

n°1350
DoPaGIR
Posté le 31-07-2007 à 09:38:32  profilanswer

Bonjour à tous,

eheh a écrit :

Pas sûr...car sa valeur est à 0, mais si la valeur était à 1, je pense que le disable serait actif...

Miracle, ma carte SD s'est bien réveillée ce matin...     :)    
Merci pour cette astuce...    
J'ai changé la valeur de clef word 0 en 1 pour voir l'effet produit...
En tout cas dans l'immédiat, il vaut mieux recharger son PDA plus souvent que de faire des soft-reset à chaque mise en marche.  
Affaire à suivre   A+

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 09:38:32  profilanswer

n°1351
azylum
Posté le 31-07-2007 à 09:56:18  profilanswer

Merci pour l'astuce, ça a marché aussi pour moi :)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1352
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-07-2007 à 10:33:26  profilanswer

Koko110 a écrit :

Bonjour,
c'est encore moi. Je viens de regarder le site TomTom. et au vu des prix de la carte, cela me semble intéressant. Est ce qu'il est facile de télécharger une carte TomTom (laquelle ?) sur le Asus ? Pour le moment je n'ai pas de GPS.

Merci pour votre aide. Je pense que grâce à vous je sais quel PDA choisir.

Koko

C'est facile à installer, il suffit de suivre les instructions...par contre il faut prévoir l'achat d'une SD car c'est pas forcément fourni sur ce genre de promo. (2G en sd, c'est pas cher de toute façon)

n°1353
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-07-2007 à 10:37:19  profilanswer

DoPaGIR a écrit :

Bonjour à tous,

Miracle, ma carte SD s'est bien réveillée ce matin...     :)    
Merci pour cette astuce...    
J'ai changé la valeur de clef word 0 en 1 pour voir l'effet produit...
En tout cas dans l'immédiat, il vaut mieux recharger son PDA plus souvent que de faire des soft-reset à chaque mise en marche.  
Affaire à suivre   A+

azylum a écrit :

Merci pour l'astuce, ça a marché aussi pour moi :)

J'ai hâte de pouvoir tester tout ça :D  

Restera ensuite le pb du message en russe + les éventuels améliorations du bluetooth(?) à voir...

n°1354
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-07-2007 à 10:38:07  profilanswer

neoback45 a écrit :

sur mon asus ca fonctionne a la 1ere mise en veille et lors de la 2eme ca ne fonctionne plus.meme probleme de carte sd!je tien a preciser que j'ai windows mobile 6 et que j'ai appliqué le fichier .reg.et vous ca donne quoi?

tu as bien fait un reset après avoir mis le .reg?

n°1355
gatsu_93
Posté le 31-07-2007 à 10:41:54  profilanswer

Faut pas faire de reset sinon sa efface les entré dans le registre. Faut éteindre son pda avec la touche touche d'allimentation, puis démarrer et ça passe niquel.

n°1356
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-07-2007 à 11:12:00  profilanswer

gatsu_93 a écrit :

Faut pas faire de reset sinon sa efface les entré dans le registre. Faut éteindre son pda avec la touche touche d'allimentation, puis démarrer et ça passe niquel.

Ah! c'est étrange, le tuto de Thibaud indiquait de faire un soft-reset après avoir insérer les clés...Enfin de toute façon je peux rien tester pour le moment :D

n°1357
SebastienC​44
Posté le 31-07-2007 à 11:24:32  profilanswer

salut,
au fait quelqu'un a t il reussi à utiliser l'asus en mode mains libre sous WM5 ? Moi j'arrive à composer un numéro depuis le Pda. Je recupere et j'envoie les contacts de mon tel mobile mais impossible d'utitliser le mains libre ?
(je suis tjs sous WM5 et mon mobile est un Sony W300i)
merci pour les infos

n°1358
jmjoebar
Posté le 31-07-2007 à 11:27:54  profilanswer

eheh a écrit :

Restera ensuite le pb du message en russe + les éventuels améliorations du bluetooth(?) à voir...

J'ai demandé à un collegue Russe la signification du message qui apparait en russe apres un appui de 6s sur le bouton on/off.
Ca veut dire:

Attention
Redemarage du systeme
[oui][non]

n°1359
thdj
Posté le 31-07-2007 à 13:13:29  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

salut,
au fait quelqu'un a t il reussi à utiliser l'asus en mode mains libre sous WM5 ? Moi j'arrive à composer un numéro depuis le Pda. Je recupere et j'envoie les contacts de mon tel mobile mais impossible d'utitliser le mains libre ?
(je suis tjs sous WM5 et mon mobile est un Sony W300i)
merci pour les infos

Hello,

J'ai juste fait un soft reset et ça a marché : par contre, je quitte le programme Task Manager avant pour être sûr que les modifs de la base de registre soient bien prises en compte. Peu importe la méthode (eteindre et redémarrer ou soft reset), le tout, c'est d'espérer que ça reglera définitivement le pb :)

Sebastien : j'arrive à utiliser le mode main-libre pour le tél, par contre, je n'arrive pas encore à récupérer les infos de contacts : peux-tu me donner un coup de main stp ?
Il suffirait que tu exportes les clés de registre HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Widcomm   HKEY_LOCAL_MACHINE/Drivers  HKEY_LOCAL_MACHINE/Comm HKEY_lOCAL_MACHINE/ExtModems HKEY_LOCAL_MACHINE/Services et enfin HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft

Ouf ! Merci si tu peux le faire, ça m'aiderait beaucoup. Tu peux envoyer le tout a asus696<arobase>hoverdesk.net

Au fait, concernant la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Sdcard\clientdrivers\Class\SDdmemory_class j'ai lu sur un site qu'on pouvait "accélerer" les transferts sur la carte SD en modifiant la valeur BlockTransferSize (valeur par défaut à 64, je l'ai mise à 128 soit 80Hexa). On peut mettre 256. J'avoue que je n'ai pas fait de gros transferts de fichiers pour voir si ça les améliorait, mais bon, ça peut-être intéressant de tester ça

Bonne journée
Thibaud

Message édité par thdj le 31-07-2007 à 13:15:36
n°1360
neolio
Posté le 31-07-2007 à 13:19:29  profilanswer

Je confirme que la manip pour la carte SD marche à merveille :D !  

Je confirme aussi que la première fois j'avais fais un soft reset, et que la valeur 'DisablePowerManagement' avait disparu de la base de registre, donc je l'ai refait et j'ai fait un arret normal.

n°1361
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-07-2007 à 13:42:35  profilanswer

Thibaud => j'viens de tilter sur un truc qui n'a aucun rapport avec l'asus, c'est toi l'auteur de l'excellent regseeker???

n°1362
jmjoebar
Posté le 31-07-2007 à 13:47:51  profilanswer

gatsu_93 a écrit :

Le soft reset en tout cas n'efface pas les entrées dans le registre... je viens juste de faire l'essai: après un soft reset (appui avec le stylet sur le petit bouton reset en bas du pda), la clé nouvellement ajoutée (DisablePowerManagement) est toujours presente et avec la meme valeur.

n°1363
neolio
Posté le 31-07-2007 à 13:53:33  profilanswer

jmjoebar a écrit :

Le soft reset en tout cas n'efface pas les entrées dans le registre... je viens juste de faire l'essai: après un soft reset (appui avec le stylet sur le petit bouton reset en bas du pda), la clé nouvellement ajoutée (DisablePowerManagement) est toujours presente et avec la meme valeur.

Ben moi au premier soft reset elle était partie, donc je pense plutot que cela peut venir de la facon dont on ferme TaskManager. Après avoir fait attention, j'ai plus eu cet effacement.

n°1364
jmjoebar
Posté le 31-07-2007 à 14:00:08  profilanswer

Petite Question:

Un appui long sur le bouton on/off, puis reponse DA à la question en russe entraine un arret du systeme.... mais y a t il perte des information SIM (contacts, RDV, date, etc.) comme un "hard reset" ???

n°1365
neolio
Posté le 31-07-2007 à 14:03:45  profilanswer

jmjoebar a écrit :

Petite Question:

Un appui long sur le bouton on/off, puis reponse DA à la question en russe entraine un arret du systeme.... mais y a t il perte des information SIM (contacts, RDV, date, etc.) comme un "hard reset" ???

Absolument pas, l'appui long c'est comme un soft reset sauf que le PDA redemarre pas après.

n°1366
thdj
Posté le 31-07-2007 à 14:33:31  profilanswer

eheh a écrit :

Thibaud => j'viens de tilter sur un truc qui n'a aucun rapport avec l'asus, c'est toi l'auteur de l'excellent regseeker???

eheh,

oui, c'est moi l'auteur de RegSeeker :) cf. mon adresse e-mail ;-)

Message édité par thdj le 31-07-2007 à 14:53:39
n°1367
neoback45
Posté le 31-07-2007 à 17:38:20  profilanswer

Salut,

J'ai bien fait un soft reset apres l'installation du .reg.Et lors de la 2eme mise en veille la carte sd rebug!J'ai peut etre mal fait la procédure.Peut-etre que j'ai fermé Taskmanager trop vite ou autre!Pourriez vous mettre la procédure étape par étape pour que je teste ca?
Merci d'avance

n°1368
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-07-2007 à 18:44:12  profilanswer

thdj a écrit :

eheh,

oui, c'est moi l'auteur de RegSeeker :) cf. mon adresse e-mail ;-)

c'est ça qui m'a mis sur la piste  ;)  
Et bien félicitation! t'as fait un super soft que j'utilise pas mal sur mes 3 pcs windows  :jap:  
Je comprend mieux aussi pourquoi tu te débrouilles si bien et que tu t'acharnes sur le registre! :sol:

Message édité par eheh le 31-07-2007 à 18:48:30
n°1369
thdj
Posté le 31-07-2007 à 21:02:20  profilanswer

eheh a écrit :

c'est ça qui m'a mis sur la piste  ;)  
Et bien félicitation! t'as fait un super soft que j'utilise pas mal sur mes 3 pcs windows  :jap:  
Je comprend mieux aussi pourquoi tu te débrouilles si bien et que tu t'acharnes sur le registre! :sol:

Merci pour les compliments :)
Content que ça puisse t'aider sur tes PCs. D'ailleurs, j'ai mis à dispo la version 1.55 il n'y a pas longtemps.
Oui, j'avoue que j'aime bien trifouiller dans la base de registre...

n°1370
asusa686
Posté le 01-08-2007 à 05:31:41  profilanswer

Bonjour
ATTENTION,
Peut-être quelqu'un at-il eu le même pb que moi...
j' ai appliqué la correction d'entrée registre pour le pb de sd card et je viens de m'apercevoir que cette nuit, mon pda s'était allumé tout seul et que bien sur la batterie se déchargait.
Je viens de modifier une option dans mon pda en espérant que cela regle le pb, à savoir, décocher l'option SD CARD dans ( PARAMETRES et SOURCES  DE REVEIL) , car j'ai l'impression qu'avec la nouvelle entrée registre, le pda doit "reveiller" regulierement la sd card en envoyant une impulsion electrique.., et dans ce cas allumer le pda (si l'option sd card est cochée).
A verifier...

n°1371
DoPaGIR
Posté le 01-08-2007 à 11:09:56  profilanswer

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le problème de carte SD avec application de la clef "DisablePowerManagement=1"
Après un arrêt de 7h00, puis nouvel arrêt d'une nuit, plus de problème...
La carte SD semble bien reconnue, tous les programmes installés dessus fonctionnent parfaitement.  
Quant a mesurer l'impact sur la consommation, ce n'est pas évident...  
J'ai quand même laissé le paramètre à 1

asusa686 a écrit :

Bonjour
ATTENTION,
Peut-être quelqu'un at-il eu le même pb que moi...
j' ai appliqué la correction d'entrée registre pour le pb de sd card et je viens de m'apercevoir que cette nuit, mon pda s'était allumé tout seul et que bien sur la batterie se déchargait.
Je viens de modifier une option dans mon pda en espérant que cela regle le pb, à savoir, décocher l'option SD CARD dans ( PARAMETRES et SOURCES  DE REVEIL) , car j'ai l'impression qu'avec la nouvelle entrée registre, le pda doit "reveiller" regulierement la sd card en envoyant une impulsion electrique.., et dans ce cas allumer le pda (si l'option sd card est cochée).
A verifier...

Je n'ai rien observé d'identique, mais il est vrai que j'avais décoché l'option de réveil par Carte SD dès le départ...

@+

n°1372
loekifr
Posté le 01-08-2007 à 11:42:28  profilanswer

Bon, apparemment ma carte reste en mémoire, mais alors que j'ai pris la route hier, évidemment Tomtom ne marchait plus : il ne trouvait plus la carte. Et en cherchant, dans ma carte SD, il ne me restait plus que 2 fichiers et tout le reste à été viré, ainsi que tous mes documens persos...

Maintenant, je n'ai plus qu'à tout réinstaller et voir si ça refonctionne bien.

Je précise que la veille au soir, après avoir fait la manip, tout était présent dans ma carte, et c'est hier matin après une nuit de veille que la quasi-totalité des fichiers de ma carte avait disparu.

Message édité par loekifr le 01-08-2007 à 12:12:04
n°1373
SebastienC​44
Posté le 01-08-2007 à 16:51:27  profilanswer

Finalement quel interet a t on à passer sous WM6 ?

n°1374
taiiio
Posté le 01-08-2007 à 17:36:58  profilanswer

Un nouveau thème vert ??

Le message d'arret de windows en Russe ??

A part ca en fait c'est mon premier PDA, et donc je ne peux pas voir de différences avec windows 5.0

Par contre en fait j'ai un petit souci avec mon A696 avec skype. J'arrive à l'installer, une fois redémarré je peux le lancer et le faire fonctionner correctement. Par contre, après une seconde mise en marche quelques jours plus tard, je n'ai que l'écran de skype qui s'affiche une seconde, et je retourne sur le bureau de windows. Si je veux le réinstaller, je dois effacer manuellement tous les fichiers skype, et là à nouveau miracle, après réinstallation skype marche. Bref, pas du tout pratique...

Est ce que vous pouvez utiliser skype correctement, et avec quelle version de windows ?

n°1375
DoPaGIR
Posté le 01-08-2007 à 18:38:49  profilanswer

loekifr a écrit :

Bon, apparemment ma carte reste en mémoire, mais alors que j'ai pris la route hier, évidemment Tomtom ne marchait plus : il ne trouvait plus la carte. Et en cherchant, dans ma carte SD, il ne me restait plus que 2 fichiers et tout le reste à été viré, ainsi que tous mes documens persos...

Maintenant, je n'ai plus qu'à tout réinstaller et voir si ça refonctionne bien.

Je précise que la veille au soir, après avoir fait la manip, tout était présent dans ma carte, et c'est hier matin après une nuit de veille que la quasi-totalité des fichiers de ma carte avait disparu.

est-tu bien sur que tes fichiers n'existaient pas...? La carte SD était peut-être mal relue...!
Avant de tout refaire, vérifie à l'aide d'un lecteur de carte ou fait un soft-reset

n°1376
danyd007
Posté le 01-08-2007 à 18:55:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Apres lecture de nombreux tests et survol de ce topic, je me suis décidé à acheter la bete.

C'est mon 1er PDA-GPS.  

Mes impressions:

*Les reproches:

-Wifi vraiment moyen voir pas top, je m'explique, mon pc a coté du pda reçoit un signal excellent alors le pda reçoit un signal faible voir tres faible et souvent déco.
-GPS: fix apres allumage du pda (éteint depuis plusieurs jours) un peu long 2-3 min plus ou moins en fonction du temps qu'il fait.  
-Voix un peu faiblard sous Tomtom Nav 6 obliger de mettre à fond le volume sous le pda (mais bon c'est pas un reproche au pda en soit)

Ce que j'ai aimé:
-Tout fonctionne nickel: GPS, Wifi, BT...
-Aucun pépin rencontré depuis l'achat sauf un...

Voilà je voudrais utiliser le pda comme un main libre avec mon tel. portable (Sony Ericsson W810i) via bluetooth: quand je vais dans gestionnaire BT, je choisis le service main libre, puis je choisi mon tel. et là il me dit que le service n'est pas supporté par mon tel. ce qui est un peu normal vu que ce n'est pas un main libre.
Ensuite à partir du tel. je fais Ajouter un main libre, il ne trouve pas mon pda, ce qui est un peu normal, vu qu'un pda n'est pas un main libre.

J'ai vu des gens sur ce forum qui ont réussi à relier leur pda à leur tel. portable bluetooth afin de recevoir et emettre des appels via le pda. Pourriez vous me dire comment vous faites? Merci.

PS: Je suis sous WM5. Je sais tant que tout marche bien j'hesite à passer sous WM6 :)  

n°1377
neoback45
Posté le 01-08-2007 à 19:50:52  profilanswer

Citation :

Je suis tout seul a avoir le probleme?
J'ai passé les 2 valeur a 1 pour oir la difference.Mais sinon ca fonctionne sous windows mobile 6?

n°1378
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-08-2007 à 20:41:51  profilanswer

Question:
avez vu une amélioration du fix GPS avec le passage a WM6 ?

n°1379
azylum
Posté le 01-08-2007 à 21:19:50  profilanswer

F@bek a écrit :

Question:
avez vu une amélioration du fix GPS avec le passage a WM6 ?

Pour ma part ça n'a rien changé

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1380
neoback45
Posté le 01-08-2007 à 22:08:34  profilanswer

J'ai remarqué quelque chose d'interessant.
Lorsque le pda se met en veillle et que le wifi est désactivé,alors la carte sd et reconnue,elle fonctionne normalement.Par contre si le wifi est activé alors la carte sd bug lorsque le pda sort de sa mise en veille!Vous avez fait le test?

n°1381
loekifr
Posté le 02-08-2007 à 00:12:17  profilanswer

DoPaGIR a écrit :

est-tu bien sur que tes fichiers n'existaient pas...? La carte SD était peut-être mal relue...!
Avant de tout refaire, vérifie à l'aide d'un lecteur de carte ou fait un soft-reset

Oui, j'ai testé la carte SD dans le lecteur de mon pc portable, et là aussi j'avais la quasi-totalité des fichiers disparus.
Comme j'avais installé GPS Tuner, Repligo, PocketPDF et d'autres programmes, évidemment sous widows mobile, il ne me reste plus qu'un icône bizarre renvoyant à un fichier ".exe" qui n'existe plus forcément.
Je n'ai plus qu'à tout réinstaller, et comme cet après-midi il était en charge, je verrais cela demain matin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)