Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1301
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-07-2007 à 12:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

eheh a écrit :

Jamais testé pour ma part...je m'en sers pas encore vraiment comme "pda" à proprement parlé(agenda, contacts etc..).
Mais bon apparement je ne pense pas qu'il y ait des soucis, vu qu'il le propose au branchement...
 :jap:

tous les pda proposent la synchro avec outlook ou lotus
j'ai déjà eu pas mal de pda chez palm ou ipaq
mais le dell ets le premier à avoir des merdes de synchro.
mais je ne sais pas si c'est lié à WM5, à outlook 2003, à activsynch ou à Dell.
En tout cas, le Dell repart là d'où il vient.
c'est pour cela que j'attends des retours d'exprience avec le A696

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 12:03:52  profilanswer

n°1302
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-07-2007 à 13:02:30  profilanswer

par contre gaffe le dell c etait du vga ton modele moi perso j ai encore mon x50v (windows 2003) en plus de mon asus... les usages sont un peu diff

le plus gros reproche que je puisse faire à mon x50v c etait l autonomie (mais j ai mit une grosse batterie mais l embonpoint arriere du pda en a prit un sacré coup et plus possible de le mettre sur sa station)

le asus les bon point l autonomie par defaut, le gps, la memoire par rapport à mon x50v
bien sur le gros reproche le qvga quand on a gouté au vga... mais après c est le dilemne soit tu veux de l autonomie soit du vga

je prend le Fujitsu Siemens LOOX N560, au départ je visais ce pda avec vga
mais 3.5" d ecran au lieu de 3.7 (ça a l air ridicule mais à de taille dimension c est pas vraiment rien) et l autonomie pas terrible j ai préféré le asus (et son gps qui a l air un peu mieux)

maintenant c est vrai que le x51v à eu plus de déboire que le x50v (le wm2005 c est à ma connaissance fait plutot dans la douleur, et je me souviens que tout ceux qui ont migré (migration payante) leur x50v avec la mise à jour wm2003 vers wm2005 on quasiment du tous le faire echanger par sav tellement la mise à jour (je le rappel payante) etait pourri jusqu'à l os rendant le pda quasi inutilisable

si on regarde de pret ceux qui ont fait l update de leur asus wm5 vers wm6 on des soucis que ceux qui ont eu leur asus direct wm6 n ont pas

(genre le message en russe ou je sais pas quoi)

bref les update sur pda c est pas le top  
remarqué c est comme sur pc faut mieux faire une reinstalle de zero

mais sur pda à moins d avoir le matos qu emploi asus dans ses usine je vois pas comment ça peut etre possible au grand public

....

sinon ton active sync c etait la version 4.5 ou 4.2

Message édité par Activation le 26-07-2007 à 13:03:10
n°1303
loekifr
Posté le 26-07-2007 à 13:02:33  profilanswer

Ca ne fait qu'un retour d'expérience pour la Kingston, si d'autres lecteurs peuvent témoigner, ça peut être un grand plus.

n°1304
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-07-2007 à 13:49:23  profilanswer

Activation a écrit :

par contre gaffe le dell c etait du vga ton modele moi perso j ai encore mon x50v (windows 2003) en plus de mon asus... les usages sont un peu diff

le plus gros reproche que je puisse faire à mon x50v c etait l autonomie (mais j ai mit une grosse batterie mais l embonpoint arriere du pda en a prit un sacré coup et plus possible de le mettre sur sa station)

le asus les bon point l autonomie par defaut, le gps, la memoire par rapport à mon x50v
bien sur le gros reproche le qvga quand on a gouté au vga... mais après c est le dilemne soit tu veux de l autonomie soit du vga

je prend le Fujitsu Siemens LOOX N560, au départ je visais ce pda avec vga
mais 3.5" d ecran au lieu de 3.7 (ça a l air ridicule mais à de taille dimension c est pas vraiment rien) et l autonomie pas terrible j ai préféré le asus (et son gps qui a l air un peu mieux)

maintenant c est vrai que le x51v à eu plus de déboire que le x50v (le wm2005 c est à ma connaissance fait plutot dans la douleur, et je me souviens que tout ceux qui ont migré (migration payante) leur x50v avec la mise à jour wm2003 vers wm2005 on quasiment du tous le faire echanger par sav tellement la mise à jour (je le rappel payante) etait pourri jusqu'à l os rendant le pda quasi inutilisable

si on regarde de pret ceux qui ont fait l update de leur asus wm5 vers wm6 on des soucis que ceux qui ont eu leur asus direct wm6 n ont pas

(genre le message en russe ou je sais pas quoi)

bref les update sur pda c est pas le top  
remarqué c est comme sur pc faut mieux faire une reinstalle de zero

mais sur pda à moins d avoir le matos qu emploi asus dans ses usine je vois pas comment ça peut etre possible au grand public

....

sinon ton active sync c etait la version 4.5 ou 4.2

j'ai testé toutes les versions d'activesync entre la 4.1 et la 4.5, aucune n'a résolu mon pb
mon souci est maintenant de savoir d'où ces pb viennent, d'où ma question.
sinon je regarde aussi le aces n311, avec écran VGA mais sans récepteur gps.
Là aussi, pas mal de souci de synchro.
Donc je me demande si WM2006 a amélioré la synchro des pim. si oui, je suis prête à redecsendre sur un écran QVGA.

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1305
gatsu_93
Posté le 26-07-2007 à 16:57:13  profilanswer

Je suis également passer sous Windows Mobile 6 et franchement je suis assez dégouté. La seule chose pour laquelle je suis passer sur cette version était pour l'intégration de Msn Live Messenger ainsi que la fluidité du système. WM5 devenait très lent une fois MSN, Internet et Media Player ouvert.

Donc pourquoi je suis dégouté, car j'ai ce même problème de carte SD. Des fonctions ont également disparu, comme la prise de contrôle d'un poste à distance... J'ai beau cherché, j'ai rien trouver pour piloter mon server windows 2003. Bref, je ne sais pas ce que fais ASUS, c'est sympa de proposer des mises à jour mais faudrait peut être bien finir le programme.

Est-il possible de repasser en WM5 ? Est-il également possible de profiter de MSN Live sous WM5 ?

n°1306
DoPaGIR
Posté le 27-07-2007 à 00:30:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Activation a écrit :

n empeche au vu du grand nombre qui on des soucis avec des transcend
vos remarque m ont bien aidé pour le choix d une kingston :D

Malheureusement, il n'y a pas qu'avec les SD Transcend que se pose le problème de mauvaise lecture au démarrage...
Pour faire un essais, j'ai remplacé ma Transcend 4Go 150x par une simple SD XStore 1Go 60x et même topo... :(  
Après un arrêt prolongé (action simple sur le bouron I/O) supérieur à 4 heures, la totalité des fichiers présents sur la SD ne sont pas relus correctement. Il faut faire un Soft-Reset pour que tout redevienne OK.

Activation a écrit :

...si on regarde de pret ceux qui ont fait l'update de leur asus wm5 vers wm6 on des soucis que ceux qui ont eu leur asus direct wm6 n ont pas (genre le message en russe ou je sais pas quoi)

.... :??: Mon A696 est WM6 d'origine, et j'ai ce problème...
Pour ce qui concerne le message en "Russe", il n'apparaît que si l'on fait un arrêt complet par action prolongée sur le bouton I/O (au moins 6s).... 2 boutons avec inscription en "Russe" apparaissent alors, celui de droite permet d'annuler l'action, celui de gauche arrête le PDA complètement.
Au redémarrage on a alors l'équivalent d'un Soft-Reset.....

@+   :hello:

n°1307
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-07-2007 à 14:54:33  profilanswer

je sais plus y avait pas qqun qui disait que avec wm2005-2006 les synchro etait mieux en bluetooth que par usb avec activesync ?

en tout cas perso de toute facon ce qui m a le plus degouté c est quand ils ont sucré les synchro en wifi au passage de la version 4 de active sync dans mes souvenir

enfin bon perso je synchro à peine donc me gène pas trop :D
j en ai plus un usage "home" (gps, telecommande universel, passe temps dans les salle d attente, etc...) que pro (synchro messagerie et contact)

quand je me déplace pour le taff j aime pas trop etre joignable hors arrivé sur un de nos site tiers

déjà que j aime pas etre emmerdé par les telephone portable :D (déjà bien assez emmerdé par le telephone filaire tellement il sonnr toutes les 5mn)

le telephone ça vous pourri la vie... alors faire que mon pda soit une extension plus ou moins de mon telephone trop peu pour moi

Message édité par Activation le 27-07-2007 à 14:54:58
n°1308
Koko110
Posté le 27-07-2007 à 17:35:34  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis nul en informatique. Par contre, je souhaiterais acquérir un PDA. J'hésite entre 2 le T620 et le A696. Sur ce forum, j'ai lu quasiment que du bien du T620. Seulement le asus est plus récent. Je voudrais savoir lequel vous me conseiller. Ma seule demande est que je puisse transférer le calendrier PDA et les tâches Pda sur mon outlook professionnel installé par l'informaticien de la mairie (mon mail est est en rambouillet.fr, donc je ne peux l'interroger que sur site, mais par contre sur tous les ordi de la mairie, ce qui m'éviterait de transporter mon nouveau joujou en service public et de le voir disparaître).

Merci de m'aider

A+

Koko

n°1309
neolio
Posté le 27-07-2007 à 21:24:12  profilanswer

Koko110 a écrit :

Bonjour à tous,
je suis nul en informatique. Par contre, je souhaiterais acquérir un PDA. J'hésite entre 2 le T620 et le A696. Sur ce forum, j'ai lu quasiment que du bien du T620. Seulement le asus est plus récent. Je voudrais savoir lequel vous me conseiller. Ma seule demande est que je puisse transférer le calendrier PDA et les tâches Pda sur mon outlook professionnel installé par l'informaticien de la mairie (mon mail est est en rambouillet.fr, donc je ne peux l'interroger que sur site, mais par contre sur tous les ordi de la mairie, ce qui m'éviterait de transporter mon nouveau joujou en service public et de le voir disparaître).

Merci de m'aider

A+

Koko

Pour le T620 je te conseille d'aller faire un tour sur ce forum : http://airist620.positifforum.com/
Tu verras qu'il a quelques petits défauts aussi ( sycnro, batterie, etc)... Donc le A696 et le T62à ont chacun leurs petits problemes.

Pour ce qui concerne la synchro des mail, qu'entend tu par "outlook professionnel installé par l'informaticien de la mairie", c'est Microsoft Outlook ou c'est quelque chose d'autre ? Apparement tu dis que tu ne peux consulter tes mails que sur site. La syncro des mails ne peut se faire qu'avec un logiciel tel Microsoft Outlook ou tes mails sont directements accessibles. C'est impossible par un webmail d'un intranet ( ca à l'air d'être ton cas ) , à moins que tu es l'autorisation de les rapatriés dans un Outlook mais sur un poste unique dans ce cas la.

Message édité par neolio le 27-07-2007 à 21:26:14
n°1310
Koko110
Posté le 28-07-2007 à 09:27:08  profilanswer

Merci pour ta réponse. Il s'agit bien de microsoft outlook. C'est un e-mail mais il est programmé avec l'ouverture de ma session. Je n'ai donc pas la possibilité de l'interroger chez moi, sauf si je fais une demande (ma responsable a pu accéder à ses mails pendant un arrêt maladie). De plus je ne peux pas accéder à la programmation de mon outlook. Tout est quasiment verrouillé.

A+

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 09:27:08  profilanswer

n°1311
naphtees32
Posté le 28-07-2007 à 09:22:41  profilanswer

Bonjour

Mon pda deconne completement

je souhaiterai tout réinstaller sur celui ci

Comment tout effacer ?

je ne sais pas comment faire !!

merci pour votre aide

n°1312
neolio
Posté le 28-07-2007 à 13:09:56  profilanswer

Koko110 a écrit :

Merci pour ta réponse. Il s'agit bien de microsoft outlook. C'est un e-mail mais il est programmé avec l'ouverture de ma session. Je n'ai donc pas la possibilité de l'interroger chez moi, sauf si je fais une demande (ma responsable a pu accéder à ses mails pendant un arrêt maladie). De plus je ne peux pas accéder à la programmation de mon outlook. Tout est quasiment verrouillé.

A+

Dans ce cas, si tu as bien outlook sur ton PC au bureau et que tu installes Active Sync ( le logiciel de synchronisation) sur  ce même PC, je penses pas qu'il est y est de souci. Cela dit, comme tu l'as toi même précisé, de chez toi tu ne pourras apparement rien faire.

n°1313
neolio
Posté le 28-07-2007 à 13:14:54  profilanswer

naphtees32 a écrit :

Bonjour

Mon pda deconne completement

je souhaiterai tout réinstaller sur celui ci

Comment tout effacer ?

je ne sais pas comment faire !!

merci pour votre aide

Faut faire un hard reset, c'est écrit en page 4 de votre manuel. Pour téviter de chercher et comme calavero l'a deja précisé sur ce même post,:

Citation :

pour le hard reset, il faut : apuis sur le bouton de lancement ( il est au centre du pavé directionnel , ou c'est aussi la touche qui te permet de validé, ce n'est pas le meme bouton que pour allumer  ou eteindre le pda !!!!!) + le bouton reset avec la point du stylet puis un message apparait au redemarage et tu confirmes ou non ta volonté de tous remettre a zero...

n°1314
neolio
Posté le 28-07-2007 à 13:45:08  profilanswer

Aaaaah j'ai découvert un autre bug ca va vous faire plaisir :D lool.

L'évaluation du niveau de la batterie déconne. C'est peut être pour ca que certains crois qu'au bout d'une nuit leur PDA s'est vidé de sa batterie.
Pour preuve, j'ai ma batterie chargée à 50% en ce moment même. Je fais un soft reset, aaaaaah au démarrage j'ai un message "batterie principale très faible" . Je vais voir les infos sur l'icone d'Asus, en effet, elle est à 10%, mais comment est ce possible, le PDA s'est déchargé de 40% en même pas une minute ? LOL. je met le PDA en veille en appuyant sur le bouton du haut, je l'enleve de sa veille aussitot après, hooo miracle, ma batterie est revenue à 50% . Merci Asus :D.

Je précise que j'ai fais la mise à jour WM6, donc si ceux qui ont encore WM5 ou qui on WM6 par défaut peuvent me dire ce qu'il en est. Je suis peut être un cas isolé à cause de certaines applications que j'aurais installé qui c'est..

Je précise aussi qu'apparement ca le fait pas à chaque fois sinon je l'aurais déja vu je pense. Peut être que ca le fait qu'en on est en dessous de 50% de batterie, ...

n°1315
Koko110
Posté le 28-07-2007 à 14:02:06  profilanswer

Merci Neolio. Je pense que je vais m'orienter vers le Asus. il est plus récent.

n°1316
Koko110
Posté le 28-07-2007 à 14:55:55  profilanswer

Atre question A combien est la mise à jour de destinator 6 ? Et tous les combien ?
Merci

n°1317
neolio
Posté le 28-07-2007 à 15:09:24  profilanswer

La je peux pas t'aider, j'utilise tomtom...

n°1318
neoback45
Posté le 28-07-2007 à 19:14:13  profilanswer

Bonjours,

Je viens de recevoir mon Asus A696 et j'en suis plutot content.
De mon coté j'ai des probleme de carte SD aprés une mise en veille.
Je ne trouve pas d'editeur de registre qui fonctionne sous windows mobile 6.
De meme avez vous un logiciel qui permet de lire les divx sous WM6?
Comment faire our controler son PC depuis l'Asus?
A quoi sert la fonction "cleartype"?Car quand je l'active l'ecran deviens flou!

Merci d'avance.
Je suis sur MSN: neoback45@hotmail.com

Message édité par neoback45 le 30-07-2007 à 08:43:22
n°1319
naphtees32
Posté le 28-07-2007 à 19:24:53  profilanswer

Bonjour

j ai fait un hard reset complter mais mon pda ne demarre plsu.
il s allume je vois le logo ASUS puis le logo windows mobile puis il s etteind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que faire ?

n°1320
naphtees32
Posté le 28-07-2007 à 19:26:39  profilanswer

je precise en plus les boutons clignotes..............

avant le hard reset tout fonctionnait....

J ai l impression que la batterie ne se charge pas du touttttttttt !!
elle ne chauffe pas ...

n°1321
naphtees32
Posté le 28-07-2007 à 19:27:27  profilanswer

Quand j appui sur le bouton pour l allumer, cela clignote deux fois

Quelq un sait il pourquoi ??

n°1322
loekifr
Posté le 28-07-2007 à 19:57:16  profilanswer

naphtees32, tu sais, il y a la fonction "éditer" pour éviter de poster 36 messages à la suite !
Pour le clignotement, c'est bizarre, je ne connais pas les codes.
Si tu viens de l'acheter, échange-le directement; sinon envoie un mail à Asus en expliquant CLAIREMENT tous les symtômes de ton PPC, et si tu es pressé, voit avec le SAV et la garantie de l'appareil.
Tu es le premier à annoncer autant de problèmes, et le fait que tu ne puisses plus accéder à rien malgré un "hard reset" annonce rien de bon.
Vraisemblablement un problème "hardware". T'as pas joué à l'apprenti sorcier en voulant faire de l'overclocking par hasard ?

n°1323
gatsu_93
Posté le 29-07-2007 à 00:09:11  profilanswer

neolio a écrit :

Aaaaah j'ai découvert un autre bug ca va vous faire plaisir :D lool.

L'évaluation du niveau de la batterie déconne. C'est peut être pour ca que certains crois qu'au bout d'une nuit leur PDA s'est vidé de sa batterie.
Pour preuve, j'ai ma batterie chargée à 50% en ce moment même. Je fais un soft reset, aaaaaah au démarrage j'ai un message "batterie principale très faible" . Je vais voir les infos sur l'icone d'Asus, en effet, elle est à 10%, mais comment est ce possible, le PDA s'est déchargé de 40% en même pas une minute ? LOL. je met le PDA en veille en appuyant sur le bouton du haut, je l'enleve de sa veille aussitot après, hooo miracle, ma batterie est revenue à 50% . Merci Asus :D.

Je précise que j'ai fais la mise à jour WM6, donc si ceux qui ont encore WM5 ou qui on WM6 par défaut peuvent me dire ce qu'il en est. Je suis peut être un cas isolé à cause de certaines applications que j'aurais installé qui c'est..

Je précise aussi qu'apparement ca le fait pas à chaque fois sinon je l'aurais déja vu je pense. Peut être que ca le fait qu'en on est en dessous de 50% de batterie, ...

oui moi g le meme probleme

n°1324
alfrng
Posté le 29-07-2007 à 09:29:28  profilanswer

nouvel utilisateur de PPC, j'ai du mal à comprendre comment arreter mon A696 : après un arret via l'interrupteur, il faut systématique que je redémarre vi

n°1325
alfrng
Posté le 29-07-2007 à 09:30:45  profilanswer

(désolé, j'ai cliqué trop vite, il manque la fin du message)
... via un soft reset, et donc je perd la date à chaque fois. Est-ce normal ?

n°1326
neolio
Posté le 29-07-2007 à 14:55:56  profilanswer

alfrng, t'as un gros soucis je pense, parce que même avec le soft reset, on perd pas la date normalement!  
Pour eteindre, 1 appui cour sur le bouton ON/OFF le met simplement en veille. un long appui puis confirmation l'éteind vraiment. Pour le rallumer un appui cours sur le bouton ON/OFF suffit.

n°1327
ederdo
Posté le 29-07-2007 à 17:22:21  profilanswer

naphtees32 a écrit :

je precise en plus les boutons clignotes..............

avant le hard reset tout fonctionnait....

J ai l impression que la batterie ne se charge pas du touttttttttt !!
elle ne chauffe pas ...

cela m'est déja arrivé ; c'est parce que tu as activé la touche "HOLD" sur le côté.

n°1328
asusa686
Posté le 29-07-2007 à 22:32:25  profilanswer

Bonjour à tous,
possesseur d'un asus a696 depuis 1 mois à peu prés, je dois dire qu'il est vraiment génial dans l'ensemble.
Le wifi marche super bien, le fix gps est loin d'être le calvaire annoncé.
Un petit reproche sur DESTINATOR6 . Un bug enervant. En mode piéton, outre le fait que ce mode est interdit si le trajet est supérieur à quelques kms , vous remarquerez que la distance annoncée du parcours  (en mode piéton donc) ne decroit jamais jusqu'à l'arrivée. Ce bug est présent avec WM5 ou WM6 , et avec egalement  la toute derniere version de destinator disponible gratuitement sur le site aprés vous être enregistré avec le code produit de votre version de DESTINATOR. (destinator v6.1.1.40010 sur leur site).
AUTRE BUG ENERVANT: sur MSN MESSENGER de WM6. Suis-je le seul?
Vous constaterez (ou pas) que vous ne pouvez pas modifier l'option de BLOQUER ou AUTORISER le contact.
En clair tous vos contacts gardent le statut qui leur est défini sur msn messenger de votre PC.  
Par exemple, vous prenez un contact qui est bloqué par défaut, vous prenez les options et cliquez sur "autoriser le contact".....aucun résultat.
Vous prenez un autre contact qui est autorisé par défaut, vous prenez les options et cliquez sur "bloquer le contact".....aucun résultat..le statut ne changera pas.
BUG CARTE MEMOIRE: je l'ai aussi, aussi bien avec une sd 2gig TRANSCEND qu'avec la SD 512 meg d'origine sandisk fournie avec mon asus. Qulqu'un a t-il enfin trouvé la solution? C'est parfois pénible de devoir sortir et rentrer à nouveau la carte juste pour qu'elle se synchronise.
Je ne pense pas que ce pb est lié au modèle de l'ASUS A696 puisqu'il semble que de nombreux posseseurs de pdas aien rencontré ce pb.
Par contre pour ceux que cela intéresse, j'ai installé GOSIP  (gratuit)sur mon asus a696, cela marche nickel.
Vous téléphonez GRATUITEMENT sur tous les fixes et dans plusieurs dizaines de pays étrangers comme si vous téléphoniez de chez vous par votre freebox ou autre operateur internet téléphonique. Trés simple à installer et à configurer (une fois que vous avez activer le service SIP sur votre compte FREE ou autre.)
J'étais sceptique au premier abord mais aprés avoir testé, c'est vraiment le pied. Vous pouvez même interroger votre répondeur freebox (gratuitement) par exemple de votre pda. Cool non? Dans ces conditions vous pouvez appeler, et être appelés puisque la personne qui veut vous joindre à juste à vous laisser un message et vous la rappelez quand vous en prenez connaissance.
Seule condition pour que cela fonctionne, trouver un réseau wifi ou spot gratuit (ce n'est pas ce qui manque dans les grandes villes), et avoir un fournisseur internet avec telephonie style free par exemple.
Ensuite vous téléphonez directement de votre asus en parlant dans le micro et en écoutant sur le haut parleur (ou des ecouteurs) .
J'ai testé aussi WIFIFOFUM pour trouver les spots wifi mais il bug lamentablement sur un asus en wm6. Il se lance mais dés que le wifi est activé, il se ferme....si quelqu'un a une solution????
Pour TOMTOM V6, pas de pb, il fonctionne super bien, et les temps de fix trés rapides...
Voilà quelques infos qui je l'éspère donneront l'envie à certains de se jeter sur ce fabuleux ASUS A696. Cela faisait des années que j'attendais pour acheter un pda car il y avait toujours un truc qui clochait: l'autonomie, ou la rapidité, ou l'encombrement, ou la qualité de l'écran....mais avec ce modèle, que du bonheur. Et en plus le prix est vraiment correct.
Alors pour ceux ...qui comme moi aviez un doute sur le gps du A696, oubliez vos craintes et foncez, vous ne le regretterez pas.

Bonne soirée.

Chris.

n°1329
DoPaGIR
Posté le 29-07-2007 à 23:48:58  profilanswer

Bonjour à tous...

Activation a écrit :

je sais plus y avait pas qqun qui disait que avec wm2005-2006 les synchro etait mieux en bluetooth que par usb avec activesync ?

C'est peut-être moi, car j'ai un problème avec ActivSync 4.5 lorsque je me branche en USB, le process "Rapimgr" d'ActiveSync bug, il prend 100% du temps processeur et ralentit tout le PC... Il faut faire un redémarrage PC pour que tout rentre dans l'odre...  :(   Le SAV (M. Adel) avait déjà botté en touche en me renvoyant à MicroSoft (sans me préciser  de contact), alors que c'est quand même Asus qui m'a vendu WM6 et la Synchro qui va avec....
J'ai contourné le problème en effectuant une Synchronisation par Bluetooth et la ça marche correctement...
Je n'avais aucun problème avec ActiveSync 4.1 avant, mais WM6 oblige de passer à la version 4.5....!

Pour ce qui concerne le bug de carte SD, je viens d'avoir la réponse du SAV Asus... M. Adel me préconise de faire un "Hard-Reset"  :o    Je ne suis pas persuadé que ça résolve le problème mais par acquis de conscience, quand j'aurai un moment je le ferai quand même, ne serait-ce qui pour pouvoir lui dire que sa solution ne fonctionne pas....
@+   :hello:

n°1330
gatsu_93
Posté le 30-07-2007 à 01:45:31  profilanswer

J'ai déjà testé le hard-reset, et ça ne marche pas. Donc ça sert à rien de perdre ton temps

n°1331
loekifr
Posté le 30-07-2007 à 01:52:33  profilanswer

Quelle brelle ce Mr Adel, franchement...

C'est lui qui mérite un bon "Hard Reset" de son poste au SAV.

n°1332
nevis97441
Posté le 30-07-2007 à 08:24:47  profilanswer

salut!
je me demandais si quelqu'un savait comment utiliser ma connexion 3g de mon tel portable pour accéder au net.
j'arrive à faire reconnaitre mon tel comme modem via le bluetooth et puis je sais plus quoi faire.

n°1333
neoback45
Posté le 30-07-2007 à 08:45:34  profilanswer

Citation :

Bonjours,  

Comment faire pour controler son PC depuis l'Asus?  

Merci d'avance.  

Il y a personne pour me répondre?

n°1334
thdj
Posté le 30-07-2007 à 10:12:47  profilanswer

neoback45 a écrit :

Citation :

Bonjours,  

Comment faire pour controler son PC depuis l'Asus?  

Merci d'avance.  

Il y a personne pour me répondre?

Bonjour,

Pour le problème de carte SD avec la mise en veille du PDA, il semblerait qu'une solution ait été trouvée ! J'ai appliqué la modif hier soir et ce matin, tout fonctionnait (carte SD bien reconnue avec accès sans pb aux fichiers !). J'ai trouvé l'info sur le forum Asus (info reprise d'un forum russe)

Il faut rajouter une valeur dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Sdcard\clientdrivers\sdmemory_class
Rajoutez un DWORD appelé DisablePowerManagement et mettre sa valeur à 0
Si vous avez installé le patch ASUS, créez la même valeur dans la sous-clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Sdcard\clientdrivers\sdmemory_class\High_Capacity

Puis faire un soft-reset

Note pour neoback45  : pour un editeur de registre, tu peux utiliser Task Manager 2.7 (fait une recherche google)

Cleartype : cleartype permet de lisser les polices de caractères en ajoutant des pixel gris autour des lettres : c'est pour ça que ça donne un effet un peu flou

Pour lire les DIVX, utilise TCPMP (gratuit)

Thibaud

Message édité par thdj le 30-07-2007 à 10:14:41
n°1335
Koko110
Posté le 30-07-2007 à 11:17:29  profilanswer

Bonjour,
c'est encore moi. Je viens de regarder le site TomTom. et au vu des prix de la carte, cela me semble intéressant. Est ce qu'il est facile de télécharger une carte TomTom (laquelle ?) sur le Asus ? Pour le moment je n'ai pas de GPS.

Merci pour votre aide. Je pense que grâce à vous je sais quel PDA choisir.

Koko

n°1336
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 30-07-2007 à 13:38:20  profilanswer

thdj a écrit :

Bonjour,

Pour le problème de carte SD avec la mise en veille du PDA, il semblerait qu'une solution ait été trouvée ! J'ai appliqué la modif hier soir et ce matin, tout fonctionnait (carte SD bien reconnue avec accès sans pb aux fichiers !). J'ai trouvé l'info sur le forum Asus (info reprise d'un forum russe)

Si vous avez installé le patch ASUS, créez la même valeur dans la sous-clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Sdcard\clientdrivers\sdmemory_class\High_Capacity

Puis faire un soft-reset

Thibaud

Génial!!! Je testerais ça semaine prochaine, mon asus étant tjrs en vadrouille, actuellement en montagne, avec mon frère!
J'espère qu'il y en a d'autres qui auront testé ces clés d'ici là!

En tout bravo pour avoir déniché ça :jap:

n°1337
ederdo
Posté le 30-07-2007 à 17:23:42  profilanswer

thdj a écrit :

Bonjour,

Puis faire un soft-reset

Thibaud

Bjr,  
j'ai été dans le dossier   HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Sdcard\clientdrivers\Class\sdmemory_class
je vois quelques fichiers et je ne sais plus quoi faire, quoi changer, où mettre le DWORD, merci de m'expliquer 1 peu plus

n°1338
DoPaGIR
Posté le 30-07-2007 à 18:40:59  profilanswer

Bonjour,

thdj a écrit :

Puis faire un soft-reset

Il manque un niveau dans la clef que tu donnes .....! En fait c'est
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Sdcard\clientdrivers\Class\SDdmemory_class

Pour moi c'est modifié, je vous donne des nouvelles du résultat dès demain ....
@+    :hello:  

n°1339
loekifr
Posté le 30-07-2007 à 18:44:09  profilanswer

Bon, bé je le fais aussi, et on verra demain matin !!!

Sinon, pour le High_Capacity, c'est uniquement pour les cartes de 4 Go et au delà ?

Message édité par loekifr le 30-07-2007 à 18:52:31
n°1340
neolio
Posté le 30-07-2007 à 19:19:03  profilanswer

Je viens d'ajouter la valeur à la clé, réponse demain pour le verdict :D

ederdo, t'a juste a faire une fois que t'es dans le répertoire, Créer une nouvelle valeur, nom: DisablePowerManagement , type : reg_Dword, et pour la valeur tu fais Set Data et tu laisse 0.

n°1341
DoPaGIR
Posté le 30-07-2007 à 19:38:44  profilanswer

loekifr a écrit :

Sinon, pour le High_Capacity, c'est uniquement pour les cartes de 4 Go et au delà ?

Certaines cartes 4 Go et supérieur....  
J'ai une carte 4 Go qui n'est pas "HC" et hormis le bug de veille elle marche très bien sans le patch Asus
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)