Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1261
trempels
Posté le 20-07-2007 à 09:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une pb de connexion car l'oreillette n'est pas vue par le PDA ...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 09:29:19  profilanswer

n°1262
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 10:08:32  profilanswer

trempels a écrit :

C'est une pb de connexion car l'oreillette n'est pas vue par le PDA ...

Pour que l'oreillette soit visible, il faut la mettre en mode d'appareillage, sur mes oreillettes, c'est un appui trèèèès long sur le bouton d'alim (environ 30s) et la led clignote en 2 couleurs pour dire qu'elle est prête à être appareiller...

n°1263
trempels
Posté le 20-07-2007 à 10:12:50  profilanswer

c'est une EXCELLENTE idée, dont je ne me souvenais effectivement plus.
je vais essayer ... je pense que tu as raisons

Merci beaucoup (à tous)

n°1264
thdj
Posté le 20-07-2007 à 10:49:31  profilanswer

eheh,

j'osais pas le dire .... =]

n°1265
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 11:29:16  profilanswer

thdj a écrit :

eheh,

j'osais pas le dire .... =]

:lol:  

Bon.. c'est pas drole...un forum ça sert à aider aussi :jap:

Message édité par eheh le 20-07-2007 à 11:30:00
n°1266
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 11:36:36  profilanswer

Sinon je le sens très mal le souci de la SD, je n'ai rien trouvé sur le gros forum du T620, donc je suppose que le T620 doit être bien paramétré du coté des valeurs de timing...

J'ai même édité le contenu des .cab du patch de l'écran et du patch sdhc qu'Asus fournit(ils écrivent en mode admin dans le registre j'ai l'impression), et on peut y trouver ce texte:"Asus Privileged Root".
De là à tout décompiler...je maitrise pas vraiment le langage xscale...

Je ne vois qu'une solution: remonter le souci à Asus pour qu'ils sortent un patch...

Message édité par eheh le 20-07-2007 à 11:48:12
n°1267
calavero
Posté le 20-07-2007 à 14:16:40  profilanswer

peut etre que je vais dire une betise mais est ce que le pb ne proviens pas d'une certaine marque de carte car moi jutilise deux carte sd de deux marque diffrentes eje n'ai aucun soucis , j'en ai eu avec wm5 avec la marque mtec... mais maintenat que se soit ma noname ou ma tanscend de 4go pas de soucis ..... C'ets bizard en  gros ce que ej voeux dire c'ets est ec que le pb ne pourrait aps venir d'une certaine marque  ?

n°1268
nevis97441
Posté le 20-07-2007 à 14:34:20  profilanswer

bonjour à tous
desolé de vous derranger mais j'ai un gros doute!!!!!!!!!!
J'ai renvoyé à rue du commerce mon asus a696 sous wm6 en sav car j'ai l'haut parleur droit qui fonctionnait pas.
Ils m'ont remboursé et j'ai repasser commande sur materiel.net et à la réception je m'apercois que le haut parleur droit fonctionne pas aussi avec ce pda. Est ce normal?
J'attends avec impatience votre aide !!!!   merci beaucoup

n°1269
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 14:49:18  profilanswer

nevis97441 a écrit :

bonjour à tous
desolé de vous derranger mais j'ai un gros doute!!!!!!!!!!
J'ai renvoyé à rue du commerce mon asus a696 sous wm6 en sav car j'ai l'haut parleur droit qui fonctionnait pas.
Ils m'ont remboursé et j'ai repasser commande sur materiel.net et à la réception je m'apercois que le haut parleur droit fonctionne pas aussi avec ce pda. Est ce normal?
J'attends avec impatience votre aide !!!!   merci beaucoup

Je confirme le souci, c'est vrai que c'est un point que j'ai pas abordé, le HP droit n'est pas vraiment présent, il suffit de jouer avec le gauche/droite des réglages sonores pour s'en apercevoir.
Mieux encore, en regardant la grille avec un bon eclairage, on voit le micro, et l'emplacement des leds, et rien d'autre... et le coté coté gauche, on voit bien le HP.
Donc voilà l'explication=>pub mensongère d'asus.

Message édité par eheh le 20-07-2007 à 14:52:01
n°1270
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 14:51:19  profilanswer

calavero a écrit :

peut etre que je vais dire une betise mais est ce que le pb ne proviens pas d'une certaine marque de carte car moi jutilise deux carte sd de deux marque diffrentes eje n'ai aucun soucis , j'en ai eu avec wm5 avec la marque mtec... mais maintenat que se soit ma noname ou ma tanscend de 4go pas de soucis ..... C'ets bizard en  gros ce que ej voeux dire c'ets est ec que le pb ne pourrait aps venir d'une certaine marque  ?

C'est cette carte-là que j'ai aussi, et le pb est bien là.
Peut-être coupe tu totalement ton asus? c'est le seul moyen de pas rencontrer le pb.
Ou alors tu n'exploite pas la SD à fond, et du coup tu vois pas la perte des ouvertures/écritures de fichiers.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:51:19  profilanswer

n°1271
nevis97441
Posté le 20-07-2007 à 15:00:17  profilanswer

merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1272
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 15:09:43  profilanswer

nevis97441 a écrit :

merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le soit pas tant que ça... c'est une caractéristique qui est décrite sur le site d'Asus, mais non existante sur le produit acheté, il y a des recours pour ce genre de chose.
A cela, s'ajoute les bugs des cartes mémoire.

Petite question au passage: elle fait combien de mAh vos batteries? (asus anonce 1200mAh sur leur site)

n°1273
calavero
Posté le 20-07-2007 à 15:30:24  profilanswer

eheh : ce qui est claire c'ets que je n'est rien remarquer de similaire a vos pb concernant les carte sd , quand tu parle de exploitez a fond tu voeux dire quoi ?  
Par exemple j'ai fait un trajet strasbourg - vien (autriche)  6 a 7 h , ma carte sd  de 4go est remplis a 3,4 go, j'ai eu des mise en veille que se soit le retro eclerage ou la mise en veille clasique , a chaque relencement pas de soucis et cela pendant tous le trajet... bon j'ai constater que l'apareil chauffe beacoup ca par contre c'est pas top.  

hmmm ..... mais il faut que je verifie pour le haut parleur

n°1274
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 15:41:06  profilanswer

calavero a écrit :

eheh : ce qui est claire c'ets que je n'est rien remarquer de similaire a vos pb concernant les carte sd , quand tu parle de exploitez a fond tu voeux dire quoi ?  
Par exemple j'ai fait un trajet strasbourg - vien (autriche)  6 a 7 h , ma carte sd  de 4go est remplis a 3,4 go, j'ai eu des mise en veille que se soit le retro eclerage ou la mise en veille clasique , a chaque relencement pas de soucis et cela pendant tous le trajet... bon j'ai constater que l'apareil chauffe beacoup ca par contre c'est pas top.  

C'est super bizarre, le tiens il chauffe mais d'après le fonctionnement que tu décris, t'as pas le souci avec la carte SD...
Pourrais-tu donner la valeur de la clé de registre "PNPUnloadDelay" que l'on retrouve dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\"? merci ! :jap:

n°1275
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 15:42:52  profilanswer

calavero a écrit :

Il suffit de mettre l'oreille sur le coté droit, puis le coté gauche, et on s'aperçoit qu'il n'y a rien à droite...

n°1276
SebastienC​44
Posté le 20-07-2007 à 15:58:49  profilanswer

Salut

plusieurs questions et une reponse:
1 - apres quelques semaines de mise à disposition de WM6, à la lecture du forum il semblerait que WM6 soit satisfaisant ? les premiers retours d'info m'avaient laissés sceptique sur l'interet de passé avec WM6. Aujourd'hui il n'y a plus aucun post traitant de WM6, est ce que l'on peut en deduire qu'il n'y a plus de problemes ?  
Bref faut il y passer ? Merci de vos conseil

2 - perso je n'ai aucun pb de reconnaissance ou quoi que ce soit avec ma SD card (une kingston de base, sous WM5 avec TT6) tout marche nickel.

3 -Je recherche toujours qqun qui pourrait m'aider pour me defaire de carto exploreur.

4 -Ceux qui on une freebox V4 avec la carte Wifi free, combien avez vous de barrettes de reception à 2 metres de la freebox en champs libre(moi deux seulement). Faut il privilegier un canal ? Ya t il une config particulière ?

5 -Savez vous s'il existe une version de telecommande style remote controle integrant la telecimmande Canalsat ?

6 - Avez vous essayé d'activer la fonction mains libre via bluetooth, et si oui le resultat est il satisfaisant ? (il existe des fichiers .reg qui permettent apparement d'activer cette fonction ...)

7 - pour eheh, ma batterie indique bien 1200mAh

merci, A+
seb

n°1277
neolio
Posté le 20-07-2007 à 17:27:17  profilanswer

Pour ma part, ma batterie est bien une 1200mAh, et j'ai bien le souci du haut parleur droit fantome! j'avais même pas remarqué :s, je me sens roulé...

n°1278
nevis97441
Posté le 20-07-2007 à 18:09:33  profilanswer

Pour le problème de l'haut-parleur droit,
j'ai contacté asus et ils m'ont fait comprendre clairement que j'étais le seul avoir ce probleme (lol) et qu'ils vont essayer de faire le nécessaire.
J'aurais bien aimer avoir au moins un accessoire en cadeau pour dédommagement.C'est pas génial de faire de la pub mensongère !!!!!!!!

n°1279
neolio
Posté le 20-07-2007 à 18:14:48  profilanswer

Cette histoire de HP ca serait pas encore à cause de WM6 ? si quelqu'un était sous WM5 et pouvait tester, ca serait sympa.

n°1280
nevis97441
Posté le 20-07-2007 à 22:53:20  profilanswer

même sous wm5 l'haut-parleur droit ne fonctionne pas
par contre sous wm6 je n'ai pas de problèmes avec ma carte sd de 2 go!!!!

Message édité par nevis97441 le 20-07-2007 à 22:54:31
n°1281
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 21-07-2007 à 01:40:02  profilanswer

nevis97441 a écrit :

même sous wm5 l'haut-parleur droit ne fonctionne paspar contre sous wm6 je n'ai pas de problèmes avec ma carte sd de 2 go!!!!

Je dirais même +: l'haut-parleur droit n'existe pas  :lol:

n°1282
DoPaGIR
Posté le 21-07-2007 à 12:29:29  profilanswer

azylum a écrit :

Pareil pour moi (la valeur de départ était 1500 :??:), je l'ai mis à 1
Après près de 2 heures de veille, il a trouvé la carte.

Bonjour à tous,

Pour ce qui concerne les problèmes de carte SD et la bidouille de BDR, j'ai aussi trouvé comme valeur d'origine 1500, mais je pense qu'il faut plutôt augmenter cette valeur que de la mettre à 1.... :??:  
En effet, selon la page
           http://msdn2.microsoft.com/EN-US/library/aa912238.aspx  
il semble que cette variable corresponde au temps d'attente (en ms) avant de lire la SD....
De plus, ils semblent dire que la valeur Microsoft par défaut est de 5000.... La valeur de 1500 a donc été mise par Asus.

Moi je l'ai modifiée à 3000, mais je me suis aperçu qu'après un Soft-Reset, la valeur de 1500 était restituée...  :(  
La solution finale à ce problème me semble donc du domaine d'Asus....

@+   :hello:

Message édité par DoPaGIR le 21-07-2007 à 12:30:53
n°1283
loekifr
Posté le 21-07-2007 à 12:53:37  profilanswer

euh, c'est pas plutôt en secondes, car en millisecondes, ça fait très court.

Déjà, une heure fait 3600 secondes, donc je me demande à quelle unité correspondent les timings.

Ca commence à m'énerver, car comme je mets presque tous mes programmes sur la carte SD, je dois enlever/remettre chaque fois la carte pour que le PPC fonctionne correctement.
Là, je commence à regretter de ne pas avoir pris le A639 et ses 1 Go de mémoire interne.

Sinon, pour le son, ben il n'est pas stéréo le truc mais mono (et oui y'a qu'un HP), donc faut connecter un casque ou autre pour profiter du son stéréo et des effets 3D qui déchirent tout !

Message édité par loekifr le 21-07-2007 à 12:56:47
n°1284
azylum
Posté le 21-07-2007 à 13:46:31  profilanswer

Si c'était des secondes la valeur de départ à 1500 ne voudrait rien dire.
En plus les temps de latence sont exprimés en millisecondes.

Par contre ça paraît effectivement logique d'agmenter la valeur de 1500 plutôt que de la diminuer si cette valeur est un temps de latence.

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1285
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 21-07-2007 à 20:12:51  profilanswer

Attention! les timings sont tous en MICROsecondes... c'est l'unité utilisé par MS pour windows mobile...
1000µs=1ms
Les cartes SD répondent qd elles sont prêtes en qques nanosecondes...
J'ai pas trouvé combien de temps ils leur faut pour se réveiller d'un état de sommeil, mais c'est de l'ordre de plusieurs millisecondes.

Voilà pour un complément d'infos concernant les timings :jap:

Edit pour DoPaGIR: je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du domaine d'asus, on ne peut écrire ses valeurs de manière définitive car nous n'avons pas les droits d'accès en mode admin...

Message édité par eheh le 21-07-2007 à 20:19:54
n°1286
DoPaGIR
Posté le 22-07-2007 à 08:26:37  profilanswer

Bonjour, me voila de retour après plusieurs essais...

Avec la valeur de 3000, idem plantage de la carte SD après une veille de 4heures
J'ai donc mis à 5000  la valeur de la clef PNPWaitIODelay
après une veille de 6heures, j'ai eu un bon démarrage, mais malheureusement ce matin, donc après 9h00 de veille, nouveau plantage de la SD..... :(  

Je me demande donc si le changement de valeur de cette clef est bien la solution à notre problème....?

En effet en parcourant le forum j'ai lu que certains n'avaient pas de problèmes avec une carte SD identique à la mienne....  (Transcend 4 Go 150x)
Je pense donc faire un autre type d'essais: Après sauvegarde du contenu de ma carte, je vais essayer de la reformater à partir du PDA...  

@+

n°1287
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 22-07-2007 à 10:06:45  profilanswer

DoPaGIR a écrit :

Bonjour, me voila de retour après plusieurs essais...

Avec la valeur de 3000, idem plantage de la carte SD après une veille de 4heures
J'ai donc mis à 5000  la valeur de la clef PNPWaitIODelay
après une veille de 6heures, j'ai eu un bon démarrage, mais malheureusement ce matin, donc après 9h00 de veille, nouveau plantage de la SD..... :(  

Je me demande donc si le changement de valeur de cette clef est bien la solution à notre problème....?
En effet en parcourant le forum j'ai lu que certains n'avaient pas de problèmes avec une carte SD identique à la mienne....  (Transcend 4 Go 150x)
Je pense donc faire un autre type d'essais: Après sauvegarde du contenu de ma carte, je vais essayer de la reformater à partir du PDA...  

@+

A vrai dire, je sais pas du tout...à priori ça serait ça d'après plusieurs recherches, et d'après la description de microsoft c'est bien ça qui gère le timing.
Maintenant, moi je me demande si la valeur est vraiment modifiée, car ils disent que c'est à l'oem de faire ces modifs, donc à asus..

n°1288
loekifr
Posté le 22-07-2007 à 11:15:00  profilanswer

DoPaGIR a écrit :

Au début que j'ai eu mon PDA, je croyais aussi que je n'avais pas de problèmes, et ceux qui disent le contraire faudrait savoir s'ils ont laissé le leur en veille suffisamment longtemps pour remarquer ce bug.
J'ai une Transcend 2 Go 150x, donc déjà je j'ai pas l'éventuel problème des 4 Go qui nécessitent sous WM5 un patch.

Intéressant ton expérience de formatage à partir du PPC, à voir...

Message édité par loekifr le 22-07-2007 à 11:16:35
n°1289
DoPaGIR
Posté le 23-07-2007 à 13:40:17  profilanswer

Bonjour,

Malheureusement le re-formatage de la carte SD n'a rien donné....  
Après une veille de 4 heures, pas de problème, mais après une nuit, le lendemain c'est pareil... :pfff:
Il faut donc un temps de veille supérieur à 4 heures pour observer le phénomène.  
Ce qui est bizarre, c'est que la carte SD est bien reconnue, on voit même tous les répertoires, mais on ne trouve plus aucun fichier à l'intérieur de ces répertoires.
J'ai même observé qu'un retrait et remise de la carte SD trop rapide ne réglait pas le problème...
Par contre le Soft-Reset le règle à tous les coups...  

Citation :

J'ai une Transcend 2 Go 150x, donc déjà je j'ai pas l'éventuel problème des 4 Go qui nécessitent sous WM5 un patch.

Je précise que ma carte SD Transcend est bien une Non-HC, TS4GSD150 et que mon A696 est WM6 d'origine...

@+

n°1290
loekifr
Posté le 23-07-2007 à 15:10:09  profilanswer

Moi qui était optimiste sur ton test, c'est raté.

Le mode veille est à mon avis ce qu'il y a de plus pratique, car "tiens d'un coup j'ai besoin d'utiliser le PPC et hop il est de suite opérationnel".
Alors que dans les autres cas faut déclipser/clipser la carte SD, ou jouer du bouton "reset" ou l'allumer avec le bouton I/O ce qui prend du temps, et là je crains surtout qu'au bout d'un moment un dispositif lâche rapidement, (ou disons juste après que la garantie soit terminée...)

Et puis comme là tout le monde est en vacances jusqu'à fin août, et aussi chez Asus, je pense que les problèmes de ci et de là n'intéressent personne.
Surtout Mr Adel, qui doit être les doigts de pieds en éventail avec son cocktail sous le soleil et son PDA HP ou Palm !!!

n°1291
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 24-07-2007 à 12:33:52  profilanswer

loekifr a écrit :

Moi qui était optimiste sur ton test, c'est raté.

Le mode veille est à mon avis ce qu'il y a de plus pratique, car "tiens d'un coup j'ai besoin d'utiliser le PPC et hop il est de suite opérationnel".
Alors que dans les autres cas faut déclipser/clipser la carte SD, ou jouer du bouton "reset" ou l'allumer avec le bouton I/O ce qui prend du temps, et là je crains surtout qu'au bout d'un moment un dispositif lâche rapidement, (ou disons juste après que la garantie soit terminée...)

Et puis comme là tout le monde est en vacances jusqu'à fin août, et aussi chez Asus, je pense que les problèmes de ci et de là n'intéressent personne.
Surtout Mr Adel, qui doit être les doigts de pieds en éventail avec son cocktail sous le soleil et son PDA HP ou Palm !!!

Ca a l'air d'être un sacré touriste!!! enfin ça m'etonne pas trop si il travaille au service clientèle...c'est souvent des pseudo-commerciaux qu'on retrouve, et qui n'y connaisse pas grd chose(pour ne pas dire rien) en technique!

n°1292
taiiio
Posté le 24-07-2007 à 23:02:26  profilanswer

Pour ceux ayant des soucis avec les cartes transcend x150 affichée 2go alors qu'elles ont une capacité de 4go, il y a un petit programme qui peut fixer ce petit souci pour qu'enfin votre A696 ait la carte de 4go qui va bien... En tout cas ca a marché avec ma carte et mon A696

L'adresse du programme :

http://www.transcend.nl/Support/DL [...] apcity.exe

Message édité par taiiio le 24-07-2007 à 23:03:19
n°1293
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-07-2007 à 13:39:01  profilanswer

n empeche au vu du grand nombre qui on des soucis avec des transcend

vos remarque m ont bien aidé pour le choix d une kingston :D

sinon le mode veille simple  

j ai laissé mon pda roupillé en veille simple durant 2 semaine

1 barre de perdu
donc j ai un peu de mal à comprendre comment certains perdent 1 barre d autonomie en meme pas 2 jours  :ouch:

n°1294
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 25-07-2007 à 21:40:28  profilanswer

Activation a écrit :

n empeche au vu du grand nombre qui on des soucis avec des transcend

vos remarque m ont bien aidé pour le choix d une kingston :D

sinon le mode veille simple  

j ai laissé mon pda roupillé en veille simple durant 2 semaine

1 barre de perdu
donc j ai un peu de mal à comprendre comment certains perdent 1 barre d autonomie en meme pas 2 jours  :ouch:

Pas de souci avec la kingston pour la veille? c'est quel modèle(référence) de SD que tu as? une 60x? une 133x?  

n°1295
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-07-2007 à 21:46:28  profilanswer

non j ai pas de soucis de veille

c est une 120x 2Go ultimate

n°1296
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-07-2007 à 21:53:15  profilanswer

'envisage d'acheter le 696 à la place de mon Dell x51V qui retourne chez le fabricant avec pertes et fracas au vu des pb rencontrés en usage professionnel.

A ce sujet, qlq'un a-t-il vécu ou entendu parler de problèmes sur le synchro entre un 696 et Outlook 2003 ?
merci de vos réponses

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1297
SebastienC​44
Posté le 26-07-2007 à 09:58:42  profilanswer

Salut,
comment peut sauvegarder toutes ses données perso (contact, calendrier ...) avant de passer sur WM6 ?
merci de vos reponses

n°1298
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-07-2007 à 11:50:38  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

Salut,
comment peut sauvegarder toutes ses données perso (contact, calendrier ...) avant de passer sur WM6 ?
merci de vos reponses

spbbackup est fournit avec la license dans le package de l'asus, regarde dans les CD que tu as eu.
Ce soft permet de faire un backup intégrale de ton wm5.
Après faut jouer avec les softs pour exporter les différentes infos, ou alors tu pourrais aussi tout resynchroniser avec ton pc...

n°1299
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-07-2007 à 11:52:36  profilanswer

bardass a écrit :

'envisage d'acheter le 696 à la place de mon Dell x51V qui retourne chez le fabricant avec pertes et fracas au vu des pb rencontrés en usage professionnel.

A ce sujet, qlq'un a-t-il vécu ou entendu parler de problèmes sur le synchro entre un 696 et Outlook 2003 ?
merci de vos réponses

Jamais testé pour ma part...je m'en sers pas encore vraiment comme "pda" à proprement parlé(agenda, contacts etc..).
Mais bon apparement je ne pense pas qu'il y ait des soucis, vu qu'il le propose au branchement...
 :jap:

n°1300
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 26-07-2007 à 11:54:09  profilanswer

Activation a écrit :

non j ai pas de soucis de veille

c est une 120x 2Go ultimate

Merci pour l'info!  
J'en déduit que la kingston a un temps de réveil très court...

n°1301
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-07-2007 à 12:03:52  profilanswer

eheh a écrit :

Jamais testé pour ma part...je m'en sers pas encore vraiment comme "pda" à proprement parlé(agenda, contacts etc..).
Mais bon apparement je ne pense pas qu'il y ait des soucis, vu qu'il le propose au branchement...
 :jap:

tous les pda proposent la synchro avec outlook ou lotus
j'ai déjà eu pas mal de pda chez palm ou ipaq
mais le dell ets le premier à avoir des merdes de synchro.
mais je ne sais pas si c'est lié à WM5, à outlook 2003, à activsynch ou à Dell.
En tout cas, le Dell repart là d'où il vient.
c'est pour cela que j'attends des retours d'exprience avec le A696

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)