Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1221
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-07-2007 à 15:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

thdj a écrit :

hehe,

Avec Task Manager, c'est facile d'exporter les branches (même chose que pour importer).
Si tu as l'occase de le faire, ça m'interesse. Au fait, le HTC est sous WM5 ou WM6 ?

Thibaud

Oui tout à fait, mais qd il s'agit des branches "racines" (hklm ou hkcu par ex), on ne peut les exporter comme cela, il faut exporter branche par branche...ce qui explique le souci.
Il faudrait en fait carrément un soft de sauvegarde du registre sur le pda, ça serait + simple.
A moins que tu n'aurais une manip capable d'exporter l'intégralité via le soft pc?

Par contre, j'ai prêté mon asus à mon frangin, qui va le promener en voiture pour aller dans un autre pays européen, histoire de tester un peu les softs gps que j'ai mis dedans, je le récupère d'ici 1 mois.

Pour le HTC du pote: il est sous wm5, dispose du BT/Wifi/GPS et le module GSM(mais equipé d'un petit omap à 183Mhz et peu de rom/ram...)tout récent aussi cette petite bête(perso, préfère avoir un tél avec de vrais boutons!)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:04:02  profilanswer

n°1222
thdj
Posté le 16-07-2007 à 15:51:18  profilanswer

eheh,

en fait, je n'ai pas d'appli en tête concernant une sauvegarde complete de  la BdR, désolé
Tu as réussi à prêter ton PDA pour 1 mois ? woa ! bravo !
Tu as raison, le HTC sans touches, c'est pas terrible.
Bon, je m'y remets ... :)

A+
Thibaud

n°1223
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-07-2007 à 16:16:10  profilanswer

thdj a écrit :

eheh,

en fait, je n'ai pas d'appli en tête concernant une sauvegarde complete de  la BdR, désolé
Tu as réussi à prêter ton PDA pour 1 mois ? woa ! bravo !
Tu as raison, le HTC sans touches, c'est pas terrible.
Bon, je m'y remets ... :)

A+
Thibaud

:lol: ça va je l'ai laissé à mon frère avec qui on s'entend super bien, et qui se débrouille très bien aussi  ;)  
Et surtout ça me permet d'arrêter de me coucher à 3h du mat' à cause de l'asus que j'arrêtais pas de trifouiller!! :D  

n°1224
azylum
Posté le 16-07-2007 à 16:23:43  profilanswer

neolio a écrit :

Et si qq1 ouvrait un forum consacré au A686/696  :sarcastic: tel que ce qui existe pour le Airis T620 http://airist620.positifforum.com/   :love:  :love:  :love: ...

C'est pas une mauvaise idée mais plus facilement il est recherché un repreneur actif de ce post. déjà si quelqu'un pouvait tout repertorier en permière page du topic ce serait pas mal non ;) ?

pour rappel :

azylum a écrit :

C'est vraiment dommage que ce topic ai été abandonné par son créateur. En premier post il serait intéressant de répertorier les Questions/réponses, problèmes connus, accessoires...
A ce sujet j'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/PDair-Leather-c [...] dZViewItem
Si quelqu'un sait où trouver des batteries adaptables je suis preneur :D

Le Dam a écrit :

Bonjour à tous !
--> azylum: Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et je vous présente mes excuses.
Je comptais sincèrement étoffer, compléter ce topic. Suite à quelques problèmes financiers, je n'ai pas su acheter ce bijou mais je ne démords pas d'y arriver dans quelques temps (sans doute quand tous les patches seront sortis et qu'il sera parfait  :lol: ).
Aussi, je te propose de te communiquer mon login et password afin que, à ton nom, tu reprennes le premier sujet afin de l'enrichir de toutes vos expériences.
Qu'en penses-tu ?

Si tu veux passer la main à quelqu'un d'autre ou si l'un d'entre vous est intéressé de tenir ce post bien mieux que moi (pas difficile), je cède le flambeau !

Damien

azylum a écrit :

Merci Damien pour ce geste et ta proposition, c'est très sympa :)
Pour ma part je n'aurai pas le temps de suivre régulièrement et de collationner les infos.
Par contre sur ce topic il ne doit pas manquer de gens sérieux et dispo pour reprendre ce flanbeau ;)

Le Dam a écrit :

Voilà, avis donc à une personne motivée pour éditer le premier post et y ajouter ses expériences et commentaires.
Je pense tout comme azylum que cette discu ne manque ni de personnes sérieuses ni d'experts en A696.

Envoyez-moi un petit message privé ;)

J'en profite d'ailleurs pour souligner une fois de plus l'excellent esprit de damien sur ce point :)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1225
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-07-2007 à 19:31:23  profilanswer

personne qui aurait une technique pour mettre l ancien utilitaire des pda toshiba 830 ... configfree

bon c est sur faut dejà mettre la main sur un tosh pour configfree  

pour pda c est plus compliqué que la version pour ordi portable plus facile à contourner car telechargeable en version complete (de souvenir faut juste créé une clé de registre particuliere faisant que le pc est un "made in toshiba"  avant l install)

n°1226
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-07-2007 à 20:09:59  profilanswer

azylum a écrit :

J'en profite d'ailleurs pour souligner une fois de plus l'excellent esprit de damien sur ce point :)

Clair, très bon esprit de la part de l'initiateur de ce forum !!!  :jap:

n°1227
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-07-2007 à 20:10:51  profilanswer

Activation a écrit :

personne qui aurait une technique pour mettre l ancien utilitaire des pda toshiba 830 ... configfree

bon c est sur faut dejà mettre la main sur un tosh pour configfree  

pour pda c est plus compliqué que la version pour ordi portable plus facile à contourner car telechargeable en version complete (de souvenir faut juste créé une clé de registre particuliere faisant que le pc est un "made in toshiba"  avant l install)

kezako configfree?  
Après recherche, c'est juste un utilitaire de paramétrages de connexion ? Est-ce vraiment util??

n°1228
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-07-2007 à 20:22:01  profilanswer

c est juste "gadget" donc forcément indispensable :D

un espece de wififofum en mieux mais exclu toshiba... en theorie

n°1229
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 16-07-2007 à 20:57:47  profilanswer

Activation a écrit :

c est juste "gadget" donc forcément indispensable :D

un espece de wififofum en mieux mais exclu toshiba... en theorie

Ah ok je comprend mieux alors  :lol:  
Reste à savoir si l'utilitaire tosh est compatible xscale!
Je ne cache pas que j'ai essayé de pomper quickgps(un téléchargeur d'éphémérides par wifi pour le gps) de l'HTC du pote avec les .exe les reg qu'il faut, venant de son pda...jusqu'à ce que je m'apercoive que l'exe a été compilé pour le omap :D  

n°1230
Le Dam
Posté le 16-07-2007 à 22:44:33  profilanswer

azylum a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

eheh a écrit :

Clair, très bon esprit de la part de l'initiateur de ce forum !!!  :jap:

Merci les amis mais n'y voyez ici que de la gêne de ma part de ne pas pouvoir y participer ou l'enrichir faute de hardware...snifff  :cry:  
En tous cas, merci à vous !

Cela dit allez-y, lancez-vous. Ce forum n'attend que vous :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 22:44:33  profilanswer

n°1231
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 17-07-2007 à 09:46:35  profilanswer

Le Dam a écrit :

Merci les amis mais n'y voyez ici que de la gêne de ma part de ne pas pouvoir y participer ou l'enrichir faute de hardware...snifff  :cry:  
En tous cas, merci à vous !

Cela dit allez-y, lancez-vous. Ce forum n'attend que vous :)

T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups dur  :jap:  
T'auras l'avantage d'avoir un produit moins buggé si tu le prends dans qques temps ;)  

n°1232
azylum
Posté le 17-07-2007 à 13:04:56  profilanswer

J'ai pensé à un truc aujourd'hui en attendant qu'Asus trouve la réponse au problème de carte SD qui se désactive :
Si le temps d'inactivité créant ce problème est assez long, ne pourrait on pas planifier une sortie de veille tous les x minutes ou heures ?
Car en sortant et rentrant la carte à chque fois je crains effectivement pour le socket...

---------------
n°1233
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 17-07-2007 à 13:48:34  profilanswer

azylum a écrit :

J'ai pensé à un truc aujourd'hui en attendant qu'Asus trouve la réponse au problème de carte SD qui se désactive :
Si le temps d'inactivité créant ce problème est assez long, ne pourrait on pas planifier une sortie de veille tous les x minutes ou heures ?
Car en sortant et rentrant la carte à chque fois je crains effectivement pour le socket...

C'est pas vraiment un pb lié à l'asus...c'est windows mobile qui fonctionne(plutot bug) comme cela: lorsque le pda sort d'une veille, windows n'attend pas assez longtemps le réveil de la SD et du coup ça la fait buggué...

Du coup, c'est pas vraiment un temps d'inactivité qui pose pb, mais bel et bien une mise en veille du pda...
L'astuce pour éviter ça, c'est de couper la gestion d'alim pour que le pda ne s'éteigne pas tout seul, et d'éteindre le pda via le bouton du haut en appui long(avec le superbe message en russe!!!)

C'est aussi pour cela que j'ai voulu faire un tour sur le forum du T620, car normalement ils doivent avoir le même pb, mais pas trop eu le temps...

n°1234
calavero
Posté le 17-07-2007 à 14:16:23  profilanswer

thdj : merci , la clef de registre fonctionne amerveille , j'ai pas fait la meme procedure pour la suite mais c'est top, merci encore

n°1235
vincebdx
Posté le 17-07-2007 à 17:17:59  profilanswer

Le Dam a écrit :

Bonjour à tous !
--> azylum: Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et je vous présente mes excuses.
Je comptais sincèrement étoffer, compléter ce topic. Suite à quelques problèmes financiers, je n'ai pas su acheter ce bijou mais je ne démords pas d'y arriver dans quelques temps (sans doute quand tous les patches seront sortis et qu'il sera parfait  :lol: ).
Aussi, je te propose de te communiquer mon login et password afin que, à ton nom, tu reprennes le premier sujet afin de l'enrichir de toutes vos expériences.
Qu'en penses-tu ?

Si tu veux passer la main à quelqu'un d'autre ou si l'un d'entre vous est intéressé de tenir ce post bien mieux que moi (pas difficile), je cède le flambeau !

Damien

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que depuis les dernières mise à jour du forum les modérateurs peuventt transférer d'une personne à une autre la présentation (premiers messages) d'un topic.
Plus d'info auprès de nighthawkii.

n°1236
SebastienC​44
Posté le 17-07-2007 à 17:19:08  profilanswer

Bonjour,
petite question, a votre avis y a t il un risque si on utilise un cable mini Usb / Usb d'un autre appareil  (appareil photo Sony par ex) du fait qu'il sert egalement à recharger la batterie ?
Deuxieme question, rencontrez vous des pbs de perte d'heure de temps en temps (moi je prends parfois 2 Heures de retard pile)

A+

n°1237
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 17-07-2007 à 17:30:12  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

Bonjour,
petite question, a votre avis y a t il un risque si on utilise un cable mini Usb / Usb d'un autre appareil  (appareil photo Sony par ex) du fait qu'il sert egalement à recharger la batterie ?
Deuxieme question, rencontrez vous des pbs de perte d'heure de temps en temps (moi je prends parfois 2 Heures de retard pile)

A+

1)Le cable miniusb est un cable standard, donc tout cable standard miniusb/usb fonctionnne.
2)je ne recontre pas ce souci

n°1238
Le Dam
Posté le 17-07-2007 à 19:29:07  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que depuis les dernières mise à jour du forum les modérateurs peuventt transférer d'une personne à une autre la présentation (premiers messages) d'un topic.
Plus d'info auprès de nighthawkii.

Tu as sans doute raison mais le problème ne se présente pas ici me semble-t-il.
Le réel souci est de trouver quelqu'un pour remprendre le flambeau. Une personne qui saura mettre à jour en permanence cette discu...

n°1239
fred95
Posté le 17-07-2007 à 20:49:30  profilanswer

Bonjour,

Connaissez vous un site honnête ou le A696 est dispo avec WM6 de préférence, sans carte et pas chère  :) .

Frédéric.

Message édité par fred95 le 17-07-2007 à 20:50:13
n°1240
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 17-07-2007 à 23:02:19  profilanswer

fred95 a écrit :

Bonjour,

Connaissez vous un site honnête ou le A696 est dispo avec WM6 de préférence, sans carte et pas chère  :) .

Frédéric.

sudcomputer  :jap:  
WM6, stock dispo marqué en direct live!

Edit: euh après vérif, 0 en stock actuellement :lol:
       Qd j'avais commandé, il y en avait 27!

Message édité par eheh le 17-07-2007 à 23:03:35
n°1241
loekifr
Posté le 18-07-2007 à 12:48:35  profilanswer

Pour le problème de la "perte" de reconnaissance de la carte SD, cela vient d'Asus ou de Windows ?
Le but étant d'envoyer en masse des mails signalant le problème afin qu'un patch sorte.

n°1242
neolio
Posté le 18-07-2007 à 14:04:14  profilanswer

Cette histoire de cartes SD est un problème récurrent chez de nombreux PDA donc sans doute liés à Windows mobiles. Donc je pense que c'est inutile de penser que c'est un bug lié à l'ASUS.

n°1243
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 18-07-2007 à 18:35:51  profilanswer

neolio a écrit :

Cette histoire de cartes SD est un problème récurrent chez de nombreux PDA donc sans doute liés à Windows mobiles. Donc je pense que c'est inutile de penser que c'est un bug lié à l'ASUS.

cf mes explications précédentes  :jap:

n°1244
azylum
Posté le 18-07-2007 à 19:23:57  profilanswer

eheh a écrit :

Je vois que tu aimes fouiller :) Moi aussi!
Seul petit truc, c'est que mon asus est arrivé aujourd'hui, et je rentre du boulot dans 1h, les tests que j'ai fait rapidement, c'est avec celui d'un pote :jap:  

Sinon rapidement pour les pb de SD qui se déconnecte, des réglages à tester dans le registre:
http://forum.xda-developers.com/ar [...] 57654.html
(en gros: le pda en veille coupe le jus du port sd, et qd il se réveille il regarde (trop rapidement) si la carte a changé dans le lecteur auquel cas il ferme tous les fichiers qui lui étaient associés pour rafraichir avec la nouvelle carte. Seul pb, c'est la rapidité de la vérif qui est trop courte et du coup, même si la carte a pas changé, windows ferme les fichiers associés, d'où ces tweaks de timing à tester dans le registre)

tu les as testé ces modifs dans le registre ?
Tu as a pu contourner le problème ?

---------------
n°1245
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 18-07-2007 à 19:27:28  profilanswer

azylum a écrit :

tu les as testé ces modifs dans le registre ?
Tu as a pu contourner le problème ?

J'ai testé plusieurs valeurs de clés, rien ne change....bug tjrs présent.
Là mon asus est parti en voyage avec mon frère jusqu'à mi-aout, donc je ne peux rien faire dessus pour le moment...

Pour ceux que ça intéresse, faites un tour là:
http://mymobiler.com/
C'est un pote à qui j'ai fait acheté l'asus qui a déniché ça  :ange:  
Je dois lui dire de venir par ici, lui aussi il aime bien fouiller!

Message édité par eheh le 18-07-2007 à 19:28:14
n°1246
trempels
Posté le 19-07-2007 à 14:07:07  profilanswer

Salut à tous

J'ai testé les changements BDR de thdj, pour ma part aucun changement : oreillette pas détectér, téléphone détecté mais pas de service Voice Gateway ... dommage pour moi

n°1247
thdj
Posté le 19-07-2007 à 14:17:36  profilanswer

trempels,

quel fichier as-tu importé ?
Essaye de passer par l'assistant bluetooth, et choisis Explorer un appareil Bluetooth.
Version de WM ?
Quelle type d'oreillette as-tu ?

n°1248
trempels
Posté le 19-07-2007 à 14:34:05  profilanswer

J'ai récupéré la version 2 (oreillette + tél). J'ai exploré mais sans résultat.
WM6 classique (livré avec ASUS)
Oreillette USB 1.1 (peut-être cela vient de là ?)

n°1249
thdj
Posté le 19-07-2007 à 17:54:41  profilanswer

Comment ça oreillette USB ? question idiote : elle est bien bluetooth non ?
 C'est quoi le modèle stp ?

n°1250
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 19-07-2007 à 18:23:00  profilanswer

Encore de la lecture concernant la SD, mais ce coup-ci, émanant du blog du MSDN: (dév. microsoft)
http://blogs.msdn.com/windowsmobil [...] ut-sd.aspx

cf paragraphe "Why do things on SD stop working after a suspend/resume?"

"we can't wait forever for the card to respond to us.  There are programs trying to communicate with that card, and we're stalling them.  So we've set an amount of time that we'll wait for the card before unloading it (we call it the "PnPUnloadDelay" ).  Importantly, some phones can power on their SD system quickly and some take more time.  Because of this, the OEM chooses the correct PnPUnloadDelay for his hardware, and we rely on his setting.  If something happens that makes the SD card not respond in the time specified by the PnPUnloadDelay, we assume it's a new card. "

C'est bien la valeur du PnpUnloadDelay qui détermine combien de temps le pda attend le réveil de la SD...Si qqu'un peut retester des valeurs très grande sur cette clé de registre? (rappel: mon asus est en vacances...)

Edit1:  :cry: je viens de lire la suite "The PnPUnloadDelay is shown in the registry, but unfortunately changing the registry doesn't affect the value.  Only the OEM can change the value."
Si c'est le cas, c'est Asus qu'il faut remettre en cause! :fou:  

Edit2: sur un forum, un gars a fait ça et ça a fonctionné pour lui:
"Maybe this is possible sollution for the unmounting problem.
Just leave the PNPUnloadDelay as it is and change the other key:
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\PNPWaitIODelay
from default (on Universal it's 4096) to 1.
I'm not 100% sure yet but for now it's working for me."

Je compte donc sur une âme charitable pour tester qd même les changements de valeur...

Message édité par eheh le 19-07-2007 à 18:39:41
n°1251
thdj
Posté le 19-07-2007 à 21:10:51  profilanswer

eheh

j'ai fait la modif Je vous tiendrai au courant

Thibaud

n°1252
loekifr
Posté le 19-07-2007 à 21:32:43  profilanswer

J'ai essayé en mettant la valeur à 1, il semblerait que le PDA reconnaisse la carte SD plus longtemps, mais au bout d'un moment (que je n'ai pas chronometré) la carte est de nouveau "perdue".

n°1253
azylum
Posté le 19-07-2007 à 22:06:24  profilanswer

loekifr a écrit :

J'ai essayé en mettant la valeur à 1, il semblerait que le PDA reconnaisse la carte SD plus longtemps, mais au bout d'un moment (que je n'ai pas chronometré) la carte est de nouveau "perdue".

Pareil pour moi (la valeur de départ était 1500 :??:), je l'ai mis à 1
Après près de 2 heures de veille, il a trouvé la carte.

---------------
n°1254
loekifr
Posté le 19-07-2007 à 22:13:09  profilanswer

Laisse-le en veille toute la nuit, et regarde demain matin...

n°1255
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 19-07-2007 à 22:32:56  profilanswer

Ah cool, j'attend vos retours  ;)

Azylum, de mémoire je crois que c'est 1500...ça me paraissait faiblard aussi!

Message édité par eheh le 19-07-2007 à 22:35:02
n°1256
azylum
Posté le 20-07-2007 à 00:05:34  profilanswer

Je viens de refaire un essai et la carte n'est plus trouvée :(
le temps maximum doit être de près de 2 heures

---------------
n°1257
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 20-07-2007 à 00:17:39  profilanswer

azylum a écrit :

Je viens de refaire un essai et la carte n'est plus trouvée :(
le temps maximum doit être de près de 2 heures

Mince.....
Sinon je suis tombé sur ça aussi:
http://msdn2.microsoft.com/EN-US/library/aa912238.aspx
Il y a l'explication plus détaillé des clés utilisées pour les cartes...

n°1258
lephoenix0​11
Posté le 20-07-2007 à 00:42:58  profilanswer

Perso j'ai tom tom 6 et j'ai essayer aussi igo et un logiciel de detection wifi qui utilise le gps  (wififofun quelque chjose comme ca) et ca marche nikel voila ma config.

Sinon pour la config TT6 :  
(programme TT6)  

- Equipement : Autres NMEA  
- Débit : 4800 bds  
 - Port COM : 5  

(Dans les paramètres système du PDA, voici les paramètres GPS)  
- Port Programme GPS : ------Port COM : 9
- Port matériel GPS : ---------Port COM : 5
- Débit : --------------------4800  
- Accès simultané : Gérer GPS automatiquement : OUI

Et ca marche , tu peux etre sur que ton reglage est bon si la led jaune commence a clignoté apres il y as un temps d'attente pour fixer les satellite qui peux allez jusqu'a 10 minute si tu es a la fenetre de chez toi  

JUSTE UN PETIT MOT POUR DIRE... SUPER NICKEL LA CONFIG...

JE CAPTE DE MON APPART 3 SATELLITES EN MOINS DE 5 MIN

JE CONNAISSAIS PAS LA CONFIG ET GRACE A TOI CA MARCHE.

MERCI C COOL. :bounce:

---------------
Lorenzo
n°1259
trempels
Posté le 20-07-2007 à 08:13:46  profilanswer

Oui en effet, une oreillette USB se serait marrant !!! Autant pour moi.
La marque ne sera à mon sens pas significative... EMPORIA (c'est autrichien), j'ai pu la tester sur plusieurs marques de tél sans pb (Motorola, nokia, Sony) et j'y tiens car les oreillettes légères (13g), qui s'alimentent par pile (donc sans adapteur secteur) et avec 1 mois d'autonomie, y en a pas beaucoup ... même si elle ne fonctionne pas avec mon PDA ... :cry:  
As-tu essayé avec une version Bluetooth 1.1 et non 2.0 ?

Cordialement

Trempels

thdj a écrit :

Comment ça oreillette USB ? question idiote : elle est bien bluetooth non ?
 C'est quoi le modèle stp ?

n°1260
thdj
Posté le 20-07-2007 à 09:24:18  profilanswer

eheh,

meme pb mais un peu mieux : visibilité des fichiers après veille (alors qu'avant, les dossiers apparaissaient vides). Par contre erreur I/O lors de lecture/ecriture. Je vais essayer d'autres valeurs.

trempels,

Mince, en ce qui concerne ton pb d'oreillette, j'avoue que je suis sec. Est-ce ton PDA la voit lorsque tu lance l'assistant Mains-Libres ? (sans faire Explorer des services) et est-ce que ton pb est un pb d'association (oreillette non couplée) ou un pb de son (son non re-dirigé vers l'oreillette).
Si ton oreillette est bien couplée, est-ce que tu entends une sonnerie dans celle-ci ?

n°1261
trempels
Posté le 20-07-2007 à 09:29:19  profilanswer

C'est une pb de connexion car l'oreillette n'est pas vue par le PDA ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)