|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
---|
eheh Elec/Info/Métal ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:04:02 ![]() ![]() |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est juste "gadget" donc forcément indispensable |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Le Dam | azylum a écrit :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:44:33 ![]() ![]() |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
calavero | thdj : merci , la clef de registre fonctionne amerveille , j'ai pas fait la meme procedure pour la suite mais c'est top, merci encore |
vincebdx |
|
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
Le Dam |
|
fred95 | Bonjour,
Message édité par fred95 le 17-07-2007 à 20:50:13 |
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message édité par eheh le 17-07-2007 à 23:03:35 |
loekifr | Pour le problème de la "perte" de reconnaissance de la carte SD, cela vient d'Asus ou de Windows ?
|
neolio | Cette histoire de cartes SD est un problème récurrent chez de nombreux PDA donc sans doute liés à Windows mobiles. Donc je pense que c'est inutile de penser que c'est un bug lié à l'ASUS. |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
azylum |
eheh Elec/Info/Métal ! |
Message édité par eheh le 18-07-2007 à 19:28:14 |
trempels | Salut à tous
|
thdj | trempels,
|
trempels | J'ai récupéré la version 2 (oreillette + tél). J'ai exploré mais sans résultat.
|
thdj | Comment ça oreillette USB ? question idiote : elle est bien bluetooth non ?
|
eheh Elec/Info/Métal ! | Encore de la lecture concernant la SD, mais ce coup-ci, émanant du blog du MSDN: (dév. microsoft)
Message édité par eheh le 19-07-2007 à 18:39:41 |
thdj | eheh
|
loekifr | J'ai essayé en mettant la valeur à 1, il semblerait que le PDA reconnaisse la carte SD plus longtemps, mais au bout d'un moment (que je n'ai pas chronometré) la carte est de nouveau "perdue". |
azylum |
loekifr | Laisse-le en veille toute la nuit, et regarde demain matin... |
eheh Elec/Info/Métal ! | Ah cool, j'attend vos retours Message édité par eheh le 19-07-2007 à 22:35:02 |
azylum | Je viens de refaire un essai et la carte n'est plus trouvée --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
eheh Elec/Info/Métal ! |
|
trempels | Oui en effet, une oreillette USB se serait marrant !!! Autant pour moi.
|
trempels | C'est une pb de connexion car l'oreillette n'est pas vue par le PDA ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le HTC Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |