Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°1141
charlybrok
Posté le 10-07-2007 à 15:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

calavero a écrit :

ahhh c'est du russe le message d'arret du pda ehh bien voila ? finalement c'est fun .....

да

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 15:09:38  profilanswer

n°1142
ko_omer
Posté le 10-07-2007 à 15:56:35  profilanswer

merci pour le hard reset et non ce n'est pas noté da

n°1143
loekifr
Posté le 10-07-2007 à 16:05:09  profilanswer

J'ai installé Tomtom Version 6.01 sur le PDA et la carte France à la racine de la SD card, comme il se doit. Donc je ne vois pas d'où vient le problème que je dois faire "reset" après une veille prolongée pour que TT se lance sans planter "Carte introuvable".

Je penses autrement me tourner vers Route 66, mais quand leurs cartes seront à jour dans 2-3 mois, car pour le moment en comparaison avec un ami qui a le Chicago 8000, la carte France v6.75 de TT est bien plus détaillée.

n°1144
thdj
Posté le 10-07-2007 à 16:12:00  profilanswer

Bonjour à tous,

suite à la mise à jour en WM6 sur un A696, j'ai constaté que le service Bluetooth main-libre/passerelle audio à disparu. Je ne peux plus raccorder une oreillette bluetooth sur le PDA (marchait avant avec WM5)

Pouvez-vous me confirmer svp ?
Merci

n°1145
ko_omer
Posté le 10-07-2007 à 16:43:13  profilanswer

est ce que la mise à jour wm6 est vraiment utile ?

merci de me répondre

n°1146
xyzor1
Posté le 10-07-2007 à 16:53:31  profilanswer

ko_omer a écrit :

est ce que la mise à jour wm6 est vraiment utile ?

merci de me répondre

Mon avis: non!

Si c'était à refaire, je ne le ferais pas.

n°1147
neolio
Posté le 10-07-2007 à 17:26:54  profilanswer

ko_omer a écrit :

merci pour le hard reset et non ce n'est pas noté da

c'est ecrit à la page 4

n°1148
jmjoebar
Posté le 10-07-2007 à 17:29:02  profilanswer

loekifr a écrit :

J'ai installé Tomtom Version 6.01 sur le PDA et la carte France à la racine de la SD card, comme il se doit. Donc je ne vois pas d'où vient le problème que je dois faire "reset" après une veille prolongée pour que TT se lance sans planter "Carte introuvable".

Salut,
au risque de me repeter, après une veille prolongée, l'ASUS perd aleatoirement la synchro avec la carte SD enfichée. On peut forcer la redetection de la carte en l'ejectant puis en la reinserant. C'est pas très pratique mais au moins ca marche.

C'est un bug connu de la plupart des PDA sous windows mobile. Voir par exemple: http://news.softpedia.com/news/Win [...] 4436.shtml

Ce n'est donc pas un problem du a TomTom

n°1149
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-07-2007 à 17:29:21  profilanswer

thdj a écrit :

Bonjour à tous,

suite à la mise à jour en WM6 sur un A696, j'ai constaté que le service Bluetooth main-libre/passerelle audio à disparu. Je ne peux plus raccorder une oreillette bluetooth sur le PDA (marchait avant avec WM5)

Pouvez-vous me confirmer svp ?
Merci

Je crois que tu as raison...testé sur l'a696 avec wm6 d'origine dessus, on peut appareiller l'oreillette mais l'asus dit qu'il ne trouve pas de service associé!  :pfff:

Du coup je pensais que le service n'était pas là, mais si il existait sur le 5, c'est que asus l'a supprimé  :kaola:  

A coté de ça, j'arrive à appareiller le clavier de mon kit logitech MX900(bluetooth), il marche bien mais en qwerty...

Message édité par eheh le 10-07-2007 à 17:31:18
n°1150
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-07-2007 à 17:43:23  profilanswer

charlybrok a écrit :

Pour info j'ai acheté à la fnac une protection écran (Covertec lot de 2 feuilles protection d'écran pour HP iPAQ série H19xx, H22xx). Et bien elles sont un quart de poil* plus grandes que l'écran de l'a696, j'ai dû jouer de la découpe...

*Un quart de poil équivaut à un millimètre

Sinon j'ai fait le test d'éteindre le pda par appui court, et durant 24h j'ai perdu 1 barre de batterie et il s'est allumé direct (sans l'écran asus toussa). Donc je vais plutôt l'éteindre par appui long désormais, du coup je vais finir par savoir lire le russe !

c est plus des poils c est des pieux :D

sinon perso je l arrete par appui court et je perd pas une barre en 24h de veille  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 17:43:23  profilanswer

n°1151
loekifr
Posté le 10-07-2007 à 17:52:18  profilanswer

jmjoebar a écrit :

Salut,
au risque de me repeter, après une veille prolongée, l'ASUS perd aleatoirement la synchro avec la carte SD enfichée. On peut forcer la redetection de la carte en l'ejectant puis en la reinserant. C'est pas très pratique mais au moins ca marche.

C'est un bug connu de la plupart des PDA sous windows mobile. Voir par exemple: http://news.softpedia.com/news/Win [...] 4436.shtml

Ok pour le lien, mais l'anglais et moi, on fait deux donc j'ai pas tout compris.

Dans ce cas, si la synchro avec la carte SD est défaillante, pourquoi n'y a-t-il que Tomtom qui buggue ? car je peux utiliser tout le reste de la carte, bizarre...

n°1152
thdj
Posté le 10-07-2007 à 17:53:36  profilanswer

eheh,

bon, c'est bien ce que je pensais :( j'essaye d'activer le service via des modifs de la base de registre : j'ai retrouvé le profil, j'arrive à connecter l'oreillette (icone casque sur la barre du haut), mais le pb pour l'instant, c'est que le son n'est pas renvoyé dans l'oreillette (symbole change dès que le son arrive, mais son sur PDA et non sur oreillette. mince ...)
Je vais donc continuer à chercher.

Pour info, il y a une app cachée en ROM (visible avec l'explorateur GSFinder+) qui s'appelle BtHandsFreeDevice.exe
Lorsqu'on la lance (bluetooth en marche) j'arrive à relier et faire fonctionner mon tél. Nokia bluetooth sur le PDA en main libre. Je peux composer un numéro via le PDA et l'utiliser pour parler/écouter.
Par contre je n'arrive pas encore à récupérer les infos d'appels/liste de contacts du tél. sur le PDA, dommage ...

n°1153
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-07-2007 à 18:04:26  profilanswer

thdj a écrit :

eheh,

bon, c'est bien ce que je pensais :( j'essaye d'activer le service via des modifs de la base de registre : j'ai retrouvé le profil, j'arrive à connecter l'oreillette (icone casque sur la barre du haut), mais le pb pour l'instant, c'est que le son n'est pas renvoyé dans l'oreillette (symbole change dès que le son arrive, mais son sur PDA et non sur oreillette. mince ...)
Je vais donc continuer à chercher.

Pour info, il y a une app cachée en ROM (visible avec l'explorateur GSFinder+) qui s'appelle BtHandsFreeDevice.exe
Lorsqu'on la lance (bluetooth en marche) j'arrive à relier et faire fonctionner mon tél. Nokia bluetooth sur le PDA en main libre. Je peux composer un numéro via le PDA et l'utiliser pour parler/écouter.
Par contre je n'arrive pas encore à récupérer les infos d'appels/liste de contacts du tél. sur le PDA, dommage ...

Je vois que tu aimes fouiller :) Moi aussi!
Seul petit truc, c'est que mon asus est arrivé aujourd'hui, et je rentre du boulot dans 1h, les tests que j'ai fait rapidement, c'est avec celui d'un pote :jap:  

Sinon rapidement pour les pb de SD qui se déconnecte, des réglages à tester dans le registre:
http://forum.xda-developers.com/ar [...] 57654.html
(en gros: le pda en veille coupe le jus du port sd, et qd il se réveille il regarde (trop rapidement) si la carte a changé dans le lecteur auquel cas il ferme tous les fichiers qui lui étaient associés pour rafraichir avec la nouvelle carte. Seul pb, c'est la rapidité de la vérif qui est trop courte et du coup, même si la carte a pas changé, windows ferme les fichiers associés, d'où ces tweaks de timing à tester dans le registre)

Message édité par eheh le 10-07-2007 à 18:07:53
n°1154
Activation
Posté le 10-07-2007 à 18:05:05  profilanswer

faut dire aussi que wm6 est disponible en 3 version
et que sur ce pocket c est la version "classic" bref celle de base

mon petit doit me dit que comme les windows "pc" les fonction qui etait sur wm5 sont supprimé de la wm6 basic pour reserver au version superieur de wm6

ça fait un peu comme winxp ou y a vait de la prise de main tse ou truc comme ça dans la version media center que tu retrouve pas dans vista home premium histoire d essayer de refourguer windows je sais plus quoi censé etre reservé à des serveur multimedia pour le grand public

windows toujours plus cher pour toujours moins... en tout cas en europe car aux states on se fait moins volé vu les diff de tarifs

n°1155
thdj
Posté le 10-07-2007 à 18:15:54  profilanswer

eheh,

si tu es interessé, je pourrais t'envoyer mes fichiers .reg à fusionner pour réactiver le service : il me reste à corriger le pb de son non routé sur l'oreillette.
Note : j'utilise l'excellent freeware Task Manager v2.7 (fdcSoft) qui sert à tout : base de registre/process/cpu/devices/IP tools and co.

Activation,
je suis en parti d'accord avec toi, sauf que là, MSoft n'est pas en cause : la version d'origine WM5 (avec Push Technology ... curieux non ?) avait bien le profil qui fonctionnait. En ce qui concerne les services Bluetooth actifs, il ne s'agit pas de Microsoft, mais bien d'Asus : la politique de MSoft sur ce sujet est que les constructeurs choisissent ou pas d'activer les services bluetooth (mais toute la couche bluetooth est présente dans le PDA)

n°1156
thdj
Posté le 10-07-2007 à 19:35:17  profilanswer

Si quelqu'un a encore un A696 avec WM5 et qui sait accéder à la base de registre, est-ce qu'il peut nous donner un coup de main ?
Merci à tous

n°1157
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-07-2007 à 20:29:47  profilanswer

thdj a écrit :

eheh,

si tu es interessé, je pourrais t'envoyer mes fichiers .reg à fusionner pour réactiver le service : il me reste à corriger le pb de son non routé sur l'oreillette.
Note : j'utilise l'excellent freeware Task Manager v2.7 (fdcSoft) qui sert à tout : base de registre/process/cpu/devices/IP tools and co.

Yep je veux bien! Par contre je suis encore à la phase "découverte" des windows mobile ;) , donc je maitrise pas encore comme sur un xp par ex, si t'as des noms de softs utiles, je suis preneur :)
Je suis aussi un grand fan de totalcommander sur pc, j'vais matter ce que vaut la version mobile...
Là le pda vient d'être déballé, je l'ai mis en charge... et j'essaie ton soft après!

Message édité par eheh le 10-07-2007 à 20:30:45
n°1158
thdj
Posté le 10-07-2007 à 20:46:25  profilanswer

Softs super utiles (tous gratuits) :

GSFINDER+ 1.04 (excellent gestionnaire de fichiers avec support fichiers .zip)

TASK MANAGER 2.7 (process cpu base de registre services Ip tools)

ClearTemp (nettoyage pocketpc fichiers temp IE cookies etc...)

InClose XE mobile (gestionnaire des taches excellent pour fermer les applis sur le bouton OK)

voilà pour moi les +utiles

a+

n°1159
azylum
Posté le 10-07-2007 à 20:56:42  profilanswer

jmjoebar a écrit :

Salut,

Pas du a tomtom, je te crois volontiers mais à wm6 sans doute !
Sur mon N500 sous wm5, jamais eu ce problème,  
Sur mon A696 sous wm5 non plus
Sur mon A696 sous wm6 très très souvent.

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1160
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-07-2007 à 21:29:58  profilanswer

thdj a écrit :

eheh,

Activation,
je suis en parti d'accord avec toi, sauf que là, MSoft n'est pas en cause : la version d'origine WM5 (avec Push Technology ... curieux non ?) avait bien le profil qui fonctionnait. En ce qui concerne les services Bluetooth actifs, il ne s'agit pas de Microsoft, mais bien d'Asus : la politique de MSoft sur ce sujet est que les constructeurs choisissent ou pas d'activer les services bluetooth (mais toute la couche bluetooth est présente dans le PDA)

thdj a écrit :

Softs super utiles (tous gratuits) :

GSFINDER+ 1.04 (excellent gestionnaire de fichiers avec support fichiers .zip)

TASK MANAGER 2.7 (process cpu base de registre services Ip tools)

ClearTemp (nettoyage pocketpc fichiers temp IE cookies etc...)

InClose XE mobile (gestionnaire des taches excellent pour fermer les applis sur le bouton OK)

voilà pour moi les +utiles

a+

Sympa, merci  :jap:  

1ere bizarrerie, le wifi qui disparait du gestionnaire sans fil, c'est chelou :lol:  mais où est donc le gestionnaire de périphérique!?  :D  

n°1161
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-07-2007 à 21:39:58  profilanswer

La bonne blague...je me répond à moi-même=>le pda coupe le wifi qd il est sur l'usb en activesync!!! ah la la j'ai trop l'impression de redécouvrir l'informatique :lol:

Message édité par eheh le 10-07-2007 à 21:40:21
n°1162
maxlille
Posté le 10-07-2007 à 23:44:31  profilanswer

Bonsoir à tous,

Juste une petite précision pour ceux déballent leur bijou et qui trouverait leur nouveau compagnon un peu lent au niveau du fix GPS, il faut savoir que sorti d'usine, un récepteur GPS doit se laisser le temps de télécharger les éphémérides que les satellites envoient dans leur signal et qu'il ne faut pas s'étonner de ce fait, que le tout premier fix est assez long.

Par la suite, c'est bien plus rapide.

Plus d'infos ici http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=16828, notamment le paragraphe 3 intitulé la mémoire du GPS.

@+
Max.

n°1163
azylum
Posté le 11-07-2007 à 08:52:36  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

Bonjour,
j'attendais WM6 mais je crois que je vais attendre un peu avant de faire le pas. Aujourd'hui mon A696 fonctionne tres bien. Le seul souci que j'ai rencontré c'est avec Wififofum que j'ai fini par déinstaller. Finalement il ne me servait à rien. Meme chose pour Hitchiker qui faisait tout planter.
Actuellement je fonctionne avec TT6 et je voudrais installer Carto Exploreur 3D (IGN) pour une utilisation pedestre. Quelqun a t il essayé ce logiciel ?  
merci pour vos reponses

Jr les ai installé tous les 2 sous wm6
c'est étrange car avec le wifi désactivé les 2 programmes se lancent sans planter, évidemment ils ne trouvent aucun réseau.
Si on active le wifi, wififofum se ferme dès l'ouverture et Hitchhiker plante dès la détection d'un réseau.
Peut être une incompatibilité avec la carte réseau de l'Asus ?
C'est dommage qu'aucun de ces softs ne fonctionne sur cette machine :(

Message édité par azylum le 11-07-2007 à 09:14:51

---------------
n°1164
Marchmor
Posté le 11-07-2007 à 09:44:55  profilanswer

Salut !!
J'ai l'Asus A696 et je voudrais passer sous wm6.
J'ai une carte SD 4Gb.
J'ai mis la maj à la racine de la carte SD et j'ai lancé la maj...
seulement après avoir fais "upgrade start", il m'affiche un écran bleu et me dit:
"FAT Type: FAT32
 Read Failed!
 Pease re-insert SD card and try again!"
je l'ai fais 3 fois et je ne comprend pas...avez vous des solutions?
Merci d'avance !!

n°1165
thdj
Posté le 11-07-2007 à 09:59:59  profilanswer

marchmor,

si tu es encore sous WM5, peux-tu me donner un coup de main avant de passer sous WM6. Il n'y en a pas pour longtemps (exports cles de registre environ 5 min)

En ce qui concerne ton pb, utilise une carte SD formatée en FAT16 (ou 12) genre 512Mb. L'Asus a des pb pour accéder à certaines cartes 4Gb (j'ai fait la MAJ avec une 2Gb sans soucis)

Merci
Thibaud

n°1166
Marchmor
Posté le 11-07-2007 à 10:13:02  profilanswer

Comment puis-je t'aider?

n°1167
thdj
Posté le 11-07-2007 à 10:22:15  profilanswer

marchmor,  

super, merci !
Si tu as ton PC avec ActiveSync d'installé, c'est très simple :
Tu télécharges le soft Mobile Registry Editor (gratuit) ici : http://www.breaksoft.com/Download/ [...] Editor.zip

Ca te permet d'accéder à la base de registre de ton PPC depuis Windows.
Une fois lancé, peux-tu m'exporter les clés suivantes (en cliquant sur le symbole + et en faisant un clic droit sur la clé concernée / menu Export)

HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Builtin\HeadSetDrv
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Builtin\WaveDev
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Bluetooth
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Widcomm

C'est tout.
Tu auras 4 fichiers .reg. Si tu peux me les envoyer, ça serait super !
Merci encore de ton aide

Thibaud

n°1168
Marchmor
Posté le 11-07-2007 à 10:31:23  profilanswer

Je n'ai pas trouvé la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Builtin\HeadSetDrv  

Je t'envoie où les autres?
PS: pour quoi c'est faire?

n°1169
thdj
Posté le 11-07-2007 à 10:43:17  profilanswer

Marchmor,

Sinon as-tu la cle HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\Builtin\HeadSet ?
Si oui, peux-tu l'exporter stp ?

Tu peux m'envoyer les fichiers sur asus@hoverdesk.net

La raison : dans la nouvelle version WM6, Asus a viré le profil Main Libre donc il n'est plus possible d'utiliser une oreillette bluetooth avec le PDA. Ces fichiers .reg devraient me permettre de réactiver complètement cette fonction avec WM6 (vu que tous les fichiers bluetooth sont bien présents dans WM6)

Merci encore de ton aide
Thibaud

Message édité par thdj le 11-07-2007 à 11:00:54
n°1170
thdj
Posté le 11-07-2007 à 10:59:15  profilanswer

PS : si ça fonctionne, je mettrai à disposition en téléchargement le fichier final .REG pour les gens qui sont intéressés par le profil Main Libre sous WM6

n°1171
tim413
Posté le 11-07-2007 à 11:38:14  profilanswer

thdj a écrit :

marchmor,

si tu es encore sous WM5, peux-tu me donner un coup de main avant de passer sous WM6. Il n'y en a pas pour longtemps (exports cles de registre environ 5 min)

En ce qui concerne ton pb, utilise une carte SD formatée en FAT16 (ou 12) genre 512Mb. L'Asus a des pb pour accéder à certaines cartes 4Gb (j'ai fait la MAJ avec une 2Gb sans soucis)

Merci
Thibaud

Il est possible de reformater la carte 4Go en FAT16. J'ai pu faire la mise à jour WM6 de cette manière. Je suis repassé ensuite en FAT32.

En ligne de commande sous Windows : FORMAT x: /FS:FAT (x désigne la lettre de lecteur de la carte SD)

Message édité par tim413 le 11-07-2007 à 11:44:16
n°1172
Activation
Posté le 11-07-2007 à 12:38:39  profilanswer

intéressé pour le(s) .reg .... si ça marche :D

n°1173
thdj
Posté le 11-07-2007 à 12:44:03  profilanswer

OK ! , grace à marchor, j'ai pu faire fonctionner l'oreillette BT avec l'Asus (j'ai  bien le son qui sort dans l'oreillette).
Je continue quelques tests et je mettrai très prochainement le fichier .REG à disposition :)

n°1174
charlybrok
Posté le 11-07-2007 à 14:00:10  profilanswer

Est-ce que vous savez si CartoExploreur est compatible avec wm6 ?

n°1175
tim413
Posté le 11-07-2007 à 14:07:18  profilanswer

charlybrok a écrit :

Est-ce que vous savez si CartoExploreur est compatible avec wm6 ?

Oui, ça fonctionne bien chez moi.

n°1176
charlybrok
Posté le 11-07-2007 à 16:02:46  profilanswer

J'ai installé CartoExploreur 3D (version 1.05), et le menu PocketPC est grisé !
Quelles versions utilises tu tim413 ? (carto,activesync et windows mobile)

n°1177
jmjoebar
Posté le 11-07-2007 à 16:09:05  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai un reseau wifi chez moi avec un routeur NAT (netgear). J'arrive a connecter mon A696 sur le reseau wifi et j'arrive a navigue sur internet, mais impossible de voir les partages reseaux de mes PC fixes.  

Est-ce possible sans rien installer de particulier ? peut-on m'expliquer la facon de proceder ?

J'ai essayé avec l'explorateur de fichier integré, mais rien ne fonctione
ni \\serveur\myshare
ni \\192.168.0.1\myshare <- c'est mon ip

j'ai aussi essayé avec TotalCommander, mais dans le module \\LAN je ne vois rien ?  
une idée ?

n°1178
azylum
Posté le 11-07-2007 à 17:17:37  profilanswer

charlybrok a écrit :

Passe en version 1.07 et il faut activesync 4.5

---------------
n°1179
tim413
Posté le 11-07-2007 à 17:18:08  profilanswer

charlybrok a écrit :

J'ai eu le même problème que toi sous XP. Il semblerait que ce soit un bug quand on a installé d'anciennes versions de cartoExploreur auparavant.

Mais avec un Vista tout neuf et CartoExploreur 3D version 1.05 ça marche.

n°1180
tim413
Posté le 11-07-2007 à 17:31:02  profilanswer

jmjoebar a écrit :

bonjour a tous,

j'ai un reseau wifi chez moi avec un routeur NAT (netgear). J'arrive a connecter mon A696 sur le reseau wifi et j'arrive a navigue sur internet, mais impossible de voir les partages reseaux de mes PC fixes.  

Est-ce possible sans rien installer de particulier ? peut-on m'expliquer la facon de proceder ?

J'ai essayé avec l'explorateur de fichier integré, mais rien ne fonctione
ni \\serveur\myshare
ni \\192.168.0.1\myshare <- c'est mon ip

j'ai aussi essayé avec TotalCommander, mais dans le module \\LAN je ne vois rien ?  
une idée ?

Je le fait avec RescoExplorer.

n°1181
charlybrok
Posté le 11-07-2007 à 17:33:49  profilanswer

tim413 a écrit :

J'ai eu le même problème que toi sous XP. Il semblerait que ce soit un bug quand on a installé d'anciennes versions de cartoExploreur auparavant.

Mais avec un Vista tout neuf et CartoExploreur 3D version 1.05 ça marche.

J'avais pas Carto avant ...
Je pense que ça vient d'activeSync 4.5 car avec la 4.2 le menu n'est pas grisé. Le problème c'est que j'ai passé mon a696 en WM6 donc activeSync 4.5 obligatoire... Ce qui expliquerai aussi que tu n'aie pas le problème avec Vista.
Faut que j'essaye avec une version plus récente (1.06 ou 1.07) mais ce qui m'inquiète c'est que dans le changelog ils ne parlent pas de ça...

Arf j'avais pas vu la remarque d'azylum ! Que je vais suivre de ce pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)