|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
---|
vanilles | Reprise du message précédent :
donc si je comprend bien hormis le problème d'heure de date... si par hazard j'oublie de charger le dell et que sa batterie principale est vide (sachant que la batterie de secours l'est aussi et que compte tenu qu'il a plus d'un an je ne peux pas avoir de garantie) toutes les autres données sont conservées? c'est bien ça? vu qu'il me semble que le x51v à une sorte de rom et de ram? merci d'avance ps : désolé pour le langage mais les vacances ne sont pas encore là..... Message édité par vanilles le 11-07-2007 à 19:32:52 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 19:31:47 |
loading_exe |
--------------- feedback |
vanilles |
|
antac .. | En effet, c'est la particularité de WM 2005 et supérieur contrairement a WM 2003 SE et inférieur qui fait un hard reset quand il n y a plus de batterie (puisque tout est stocké en RAM) |
Cyber-solaris |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
L'architecte63 | Voici une photo du mien (si ca marche..) :
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 13:03:00 |
antac .. | On m'a volé le miens |
Cyber-solaris |
L'architecte63 |
Cyber-solaris | Un thème iphone ? Mmm, ça peut-être sympa
--------------- Mon Feed-back |
antac .. |
|
L'architecte63 |
cassoux |
dims if it ain't brocken, mod it ! | j'ai enfin reussi a flasher le mien....
|
Pascal 9-1 | euh...c'est nouveau la possibilité de lire des SDHC avec le X51V ou j'ai raté un épisode ? |
Je@nb Kindly give dime | Non c'est juste impossible |
demzed | Voui voui j'ma gouré c'est une Compact Flash 8Go comme celle ci |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Y a t il un PDA compatible SD HC ?.....
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
BonOeil Bouh !! | Je ne sais pas.
|
ehcoboy |
--------------- |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Même en microdrive ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jumbo | J'ai le même soucis .... j'ai un sagem My700xi |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ehcoboy | je sais pas mais les debit sont bridées donc ca serre a rien de prendre la cf ou sd "delamortkitue" x1555 --------------- |
dims if it ain't brocken, mod it ! | en effet, le debit est limité par le controleur du PDA
|
duke90 | OK merci! Jvais pas prendre des cartes high speed dans ce cas!
Message édité par duke90 le 08-08-2007 à 19:00:47 |
antac .. | +1 |
antac .. | Il y a des logiciels pour ca oui mais je ne sais plus les noms va sur pocketpcfreewares.com |
rody | Merci je vais aller voir |
rody | Bon j'ai trouvé le logiciel MortSaver qui permet d'eteindre l'ecran
|
antac .. | si tu veux je peux te vendre 10 € une batterie
|
rody | C'est quoi comme batterie ? Sachant qu'on trouve des 1100ma sur AboutBatteries a 11 €. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
[Topic Unique] Igo 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |