|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 09:32:50 |
davide Audaces fortuna juvat | Bonjour,
--------------- Alea Jacta Est. |
hommedu96 | tu cherches quel genre de batterie? la haute capacité ou la normale? |
manuel76 |
|
loading_exe | moi j'ai eu que des merdes avec aboutbatteries, sur 2 commandes: la première ct pas le produit correspondant à la ref, j'ai retourné 2 fois avant de leur demander le remboursement (ce qu'ils ont fait!), le produit ne correspodant toutjours pas (batterie de pc portable, un hp), la deuxième commande ct 3 batteries 1100 mAh pour mon dell x51v... 1 seule fonctionne (à 95%), la dexième plafonne à 50% et la troisième se charge à 5% seulement... g déja donné une seconde chance, là je change de crémerie... ah oui le plus sympa c que pour les batteries du dell ct marqué en stock et je les ai reçu 4 semaines plus tard... (bon g été débité la veille de l'envoi mais faut pas être préssé !).
--------------- feedback |
jumbo | J'ai encore 2 batteries neuves de X50/X51 de marque DELL
Message édité par jumbo le 14-06-2007 à 21:51:51 |
jej55 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 00:16:27 |
antac .. | Si tu veux je vends une batterie standard DELL (cause vol de mon X51V) |
antac .. | pour dims : oui en effet elle est sur le site de dell |
com21 real men don't click | perso j'ai voulu le faire sous Vista
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dims if it ain't brocken, mod it ! | j'ai testé sur un XP SP2, sur une autre machine, marche pas non plus |
dims if it ain't brocken, mod it ! | je suis en ligne avec DELL ils me certifient que le passage de 2003 a 2005 est impossible.
|
antac .. | et pourtant c'est bien possible |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bah oui.....
|
Cyber-solaris | Quel lecteur de carte mémoire de merde c'est cet Axim x51V ! Je viens de me ruiner en achetant une Sandisk CF 4Go Extreme IV (débit 40Mo/S) et une Transcend SD 4Go 150x (22.5Mo/s). Et bien ça plafonne à 150ko/s pour les transferts.
Message édité par Cyber-solaris le 19-06-2007 à 15:47:44 --------------- Mon Feed-back |
antac .. | C'est plus le controleur mémoire qui est lent que le lecteur de carte... Message édité par antac le 19-06-2007 à 16:20:30 |
loading_exe |
Cyber-solaris |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ca a été dit (et redit) tout au long de ce topic et plus encore, dans le topic du chef (Nighthawkii, notre vénéré modo) au § 7.4 de sa FAQ.
|
Cyber-solaris |
kennely |
|
jumbo | Question bête, tu as un abonnement data sur ta ligne ? |
tatou07 | bonjour
|
stim certes | tu la colle a la racine de ta carte mem et normalement elle apparait dans la liste des cartes dispo |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C est vrai car c'est le seul à avoir une sortie vga ( il a une carte graphique dédié ) |
tatou07 |
|
jumbo | 12 Euros in ?
|
loading_exe | il semble que tu peux facilement trouver des écrans sur ebay, avec les fdp je crois me souvenir qu'un posteur l'avait touché à 50€... reste plus qu'a démonter le bouzin --------------- feedback |
stim certes | bon je me suis pris le chargeur allume cigare vendu sur wexim j'espere ne pas etre déçu
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Il t'a fallu +de 3 mois pour te décider? |
vanilles |
donc si je comprend bien hormis le problème d'heure de date... si par hazard j'oublie de charger le dell et que sa batterie principale est vide (sachant que la batterie de secours l'est aussi et que compte tenu qu'il a plus d'un an je ne peux pas avoir de garantie) toutes les autres données sont conservées? c'est bien ça? vu qu'il me semble que le x51v à une sorte de rom et de ram? merci d'avance ps : désolé pour le langage mais les vacances ne sont pas encore là..... Message édité par vanilles le 11-07-2007 à 19:32:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
[Topic Unique] Igo 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |