| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:24:22 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok merci, j'ai trouvé! |
kennely | Il faut supprimer les anciennes associations Bluetooth sur le PDA et lancer une nouvelle détection des périphériques Bluetooth.
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:42:13 ![]() ![]() |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | pour le wpa il y en a différents types, tous ne sont pas supportés par le pda, j'en ai fait l'experience avec mon x50v |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok je vais essayer ça, merci encore et désolé des nombreuses questions mais je trouve que le mode d'emploi du pda est pas terrible! |
panda44 | Aucun problème pour les divx, avec TCPMP (betaplayer), par exemple. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | le windows de base n'a donc pas les codecs pour?
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kennely |
|
eric_g |
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
mysterevince | C'est une batterie d'origine.
|
dtexier | bonsoir la communauté, je vends mon x50v http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1826_1.htm
|
manuel76 | Bonjour
--------------- MC G2 |
Je@nb Kindly give dime | Avec vista il y a plus active sync, il y a le logiciel de synchro intégré. Ca marche bien, aucun problème a déplorer depuis la béta 2 |
Je@nb Kindly give dime | Au niveau GPS c'est toujours le BT 338 qui a la cote ou il y en a des nouveaux, des mieux (genre 339, 359 ?) ou en autre marque pour ce PDA ! |
manuel76 |
Un grand merci mon BT 338 marche à merveille Message édité par manuel76 le 02-12-2006 à 20:33:50 --------------- MC G2 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok merci beaucoup!
|
spemen | Je viens de commander le mien aujourd'hui, j'attends avec impatience de le recevoir !! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |