| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:36:00 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Pour la voiture, l'écran tactile n'est pas mieux |
nighthawkii |
kool-ed | Il existe un plugin pour l'excellent shareware PocketPlayer (www.conduts.com) pour lire les flac. En freeware j'en ai aucune idée... |
brains In riding I trust ! | J'ai un souci avec mon 51v depuis que je l'ai flashé en A04.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 10:17:02 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
BonOeil Bouh !! | PocketPlayer est ici |
capcop Geek jusqu'au trognon |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Pascal 9-1 |
|
brains In riding I trust ! | Reçu mon cache batterie hier, ca fonctionne, Merci m'sieur Dell --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
endora59 | Elles rentrent entièrement, même avec 2 cartes en même temps. |
ripus- | raah super et donc on peut se servire d'une SD et d'une compact en même temps ? |
endora59 | oui |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
brains In riding I trust ! |
kikidonc | Et est-ce que la copie entre une SD et la CF est faisable/rapide via le ppc ? Message édité par kikidonc le 28-11-2006 à 19:00:22 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | silicone ou colle ni clou ni vis ça marche niquel mais faut pas oublié l'aeration sinon condensation et c'est pas bon |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je vais voir ça ce week alors, pour le silicon je suppose que ce n'est pas celui utilisé dans les salles de bains par exemple? |
kennely | Tu peux prendre du silicone neutre universel transparent par exemple |
jumbo |
|
kikidonc | Ok merci |
kool-ed | Réponse à la page précédente : oui tu peux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |