Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°69494
kitkate1
Posté le 08-08-2006 à 12:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que ce n'est pas le sujet ici, mais bon comme l'Axim est souvent associé à un récpeteur GPS...J'a ibien compris que le BT 328 est différent du BT 338. En tut cas merci de ta réponse pb tls !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 12:14:18  profilanswer

n°69495
mougwai
I.C.A.
Posté le 09-08-2006 à 21:04:43  profilanswer

Hello,

suite de mon histoire avec mon chargeur par pile nimh.

J'ai donc recu le petit boitier qui peut acceuillir 4 pile AA qui permet de recharger tout appareil alimenté en USB (http://www.pearl.fr/article-PE4477.html)

J'ai mis 4 piles de 2000mah, et vous savez quoi le PDA ne se recharge pas  :cry:  :cry:  (j'utilise le cable retractable USB pour X50)

en faite le voyant power s'allume en  orange , mais pas de recharge ! même si la batterie du PDA est à 100% ..

ce que je ne comprends pas, c'est que le port USB de mon portable réussi à charger le PDA à condition que la batterie soit charger au minimum à 80%.

juste avant j'avais testé avec 4piles de 1600mah, bein là, le voyant orange ne s'allume même pas :/

Quelqu'un d'autre à tenter l'experience?, j'hésite à acheter des piles de 2600mah...

à noter que mon telephone k750i muni d'une batterie 700mah se recharge sans probleme via ce boitier de 4piles.

n°69496
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 09-08-2006 à 22:22:07  profilanswer

mougwai a écrit :

J'ai mis 4 piles de 2000mah, et vous savez quoi le PDA ne se recharge pas  :cry:  :cry:  (j'utilise le cable retractable USB pour X50)

Essaie avec un autre type de cable. Tu n'as pas un raccord avec une prise comme celle du chargeur de l'Axim, à laquelle tu pourrais brancher la prise Dell?  
http://accessories.euro.dell.com/sna/images/products/mlrg/750-10438.jpg

Citation :

à noter que mon telephone k750i muni d'une batterie 700mah se recharge sans probleme via ce boitier de 4piles

Eh bien, au moins tu n'auras pas tout perdu :whistle:

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°69497
mougwai
I.C.A.
Posté le 09-08-2006 à 23:56:57  profilanswer

pb_tls a écrit :

Essaie avec un autre type de cable. Tu n'as pas un raccord avec une prise comme celle du chargeur de l'Axim, à laquelle tu pourrais brancher la prise Dell?  
http://accessories.euro.dell.com/s [...] -10438.jpg

oui ca peut provenir de ca: je n'ai pas de raccord, je vais m'en trouver un pour ne plus utiliser l'usb...

par contre ce qui est etrange, c'est qu'avec ce cable  retractable usb, le pda se charge via le port usb de mon portable ...

Message édité par mougwai le 09-08-2006 à 23:58:44
n°69498
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-08-2006 à 07:11:13  profilanswer

Pas très étonnant: la tension nominale d'un accu NiMH est de 1.2V et tu en as 4 en serie donc 4.8v moins les chutes au niveau des contacts, tu ne dois guère obtenir mieux que 4.5V lorsque tu tires du courant dessus. Un port USB te fournit du 5V (jusqu'au max de courant du port: 500 mA) mais c'est le 5V régulé de l'alim du portable.
Le chargeur d'origine de l'Axim fournit du 5.4V (et en 2400 mA, donc avant de faire chuter la tension...)
Je pense donc qu'il est inutile que tu essaies des accus de capacité supérieure, ça ne changera pas leur tension. Par contre si tu mets des piles alcalines, qui font, elles, 1.5V de tension nominale, tu devrais y arriver (le temps qu'elles se déchargent jusqu'à 1.3V...)

---------------
n°69499
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-08-2006 à 12:58:42  profilanswer

pb_tls a écrit :

Pas très étonnant: la tension nominale d'un accu NiMH est de 1.2V et tu en as 4 en serie donc 4.8v moins les chutes au niveau des contacts, tu ne dois guère obtenir mieux que 4.5V lorsque tu tires du courant dessus. Un port USB te fournit du 5V (jusqu'au max de courant du port: 500 mA) mais c'est le 5V régulé de l'alim du portable.
Le chargeur d'origine de l'Axim fournit du 5.4V (et en 2400 mA, donc avant de faire chuter la tension...)
Je pense donc qu'il est inutile que tu essaies des accus de capacité supérieure, ça ne changera pas leur tension. Par contre si tu mets des piles alcalines, qui font, elles, 1.5V de tension nominale, tu devrais y arriver (le temps qu'elles se déchargent jusqu'à 1.3V...)

je pense pas que cela vienne de ca, lea batterie du pda fait 3.7v, les 4.8v sont suffisant pour recharger la chose: je pense plutot que cela vient de l'usb....

plusieur utilise ce systeme sur d'autre PDA et aucun n'ont ce souci avec des piles NimH
je le trouve vraiment capricieux ce X50,  dans la voiture j'ai un chargeur allume cigare  USB 5v 1A, et l'AXIM ne se recharge pas via le cable USB retractable  :fou:  

par contre quand j'utilise le chargeur allume cigare de mon gps BT838 5v 1.2a pas de probleme, mais cette fois ci je ne passe pas par l'usb, mais pluggé directement via l'adaptateur fournit avec le pda.

j'ai l'impression que cela provient de ce foutu cable usb :/
je vais essayer de me bricoler un cable pour eviter l'usb comme tu me l'a preconisé plus haut.

c'est etonnant qu'encore personne sur ce topic n'ai pensé à ce genre de solution plutot economique, je vais servir de cobaye :D

n°69500
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-08-2006 à 14:15:21  profilanswer

Certes la batterie du PDA fait 3.7V, mais l'électronique de régulation de charge coupe peut-être dès que la tension en entrée descend au dessous d'un certain seuil. J'ai suivi plusieurs discussions sur ce type de "charge", tant sur les Fujitsu-Siemens que sur les Dell (discussions en anglais) qui concluent que ce n'est pas le meilleur moyen de charge.
Je recherche les liens et je reviens...
edit : rajouté les liens ;)

Message édité par pb_tls le 10-08-2006 à 15:32:08

---------------
n°69501
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-08-2006 à 19:55:40  profilanswer

j'ai testé avec un cable sans passer par l'usb, le resultat est le même.

Je signale que le PDA ce charge convenablement si il n'est pas allumé: ce n'est pas mon but, je souhaiterais qu'il se charge etant allumé, indispensable pour les randos..

des que je l'allume, le voyant reste orange, mais pas de charge '(WM5 m'indique qu'il n'ya pas de charge en cour et l'autonomie diminue.) :(

Message édité par mougwai le 10-08-2006 à 19:56:38
n°69502
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-08-2006 à 20:02:07  profilanswer

merci pour tes liens pb_tls:

j'ai trouve ca:

fixed up with 4 AA Energizer 2500 mah Batteries. Charges While Running!!
3 Hours of Wifi, Backlight max, proccesor max, and still going strong!

the one i made, using sanyo 2500mAh NiMHs, does charge with power on.
my energizer 1800mAh only charge when off.

Message édité par mougwai le 10-08-2006 à 20:19:35
n°69503
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-08-2006 à 21:02:10  profilanswer

Oui, il semble que le succès ait été inégalement partagé dans cette affaire. Ca a fonctionné pour certains et pas pour d'autres, avec cable direct ou USB...
Ca peut tenir à si peu de choses, un seuil de coupure plus bas sur un PDA que sur un autre (une tolérance à 5 ou 10% n'est pas rare sur un parametre non critique en électronique), une fabrication des accus différente entre une capacité et une autre, qui va donner un seuil de tension différent ou qui permettra de tenir + longtemps au dessus du seuil de coupure...
A mon avis, si tu as les accus de 2500 mAH, pourquoi pas essayer, mais sans garantie.

Message édité par pb_tls le 10-08-2006 à 21:03:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 21:02:10  profilanswer

n°69504
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-08-2006 à 21:09:06  profilanswer

j'ai pas les accus :( , ca va 19e les 4 sanyo 2500mha.

n°69505
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2006 à 22:42:20  profilanswer

mougwai a écrit :

Hello,

suite de mon histoire avec mon chargeur par pile nimh.

J'ai donc recu le petit boitier qui peut acceuillir 4 pile AA qui permet de recharger tout appareil alimenté en USB (http://www.pearl.fr/article-PE4477.html)

valait mieux partir là dessus
http://www.pearl.fr/article-PE7119.html

n°69506
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-08-2006 à 23:46:12  profilanswer

j'ai des doutes sur ces genres de boitier à tout faire.

mais si tu me confirmes que ca marche, j'achete de suite.

n°69507
joinnet
Posté le 12-08-2006 à 19:54:34  profilanswer

Bonjour
Nouvel inscrit et nouveau proprietaire d'un dell axim
J'ai une question pour un initié
Peut-on le transformer en un PDAphone cad inserer un carte SIM a travers une carte compact flash type II ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt

n°69508
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-08-2006 à 19:58:32  profilanswer

ca existe ces trucs ?

Sinon je pense pas que se soit facile à utiliser vu l'emplacement du micro et du hp (sous le clavier soit en bas et il faut le mettre au niveau sonore d'un hp de tel)

n°69509
nighthawki​i
Posté le 12-08-2006 à 20:06:38  profilanswer

joinnet a écrit :

Bonjour
Nouvel inscrit et nouveau proprietaire d'un dell axim
J'ai une question pour un initié
Peut-on le transformer en un PDAphone cad inserer un carte SIM a travers une carte compact flash type II ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt

oui, celle là par exemple : http://www.pdastreet.com/articles/ [...] -Card.html ;)

Par contre l'autonomie en prend un coup, et tenir en veille sera pas évident  :sarcastic:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69510
jumbo
Posté le 13-08-2006 à 19:49:13  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

J'ai également eu le même problème : après avoir utiliser le casque, le haut parleur du PDA ne fonctionnait plus. Mais, je me suis rendu compte que ça ne venait pas du haut parleur mais de probablement d'un faut contact dans la prise du casque du PDA (surement une lamelle qui ne faisait plus contact). Car après avoir "jouer" avec la fiche, le son pouvait de nouveau sortir du haut parleur.

Alors, je me demande si ce n'est pas le même genre de problème que tu aurais. En plus je peux me souvenir que, une autre personne c'est plein du même problème.

Donc, avant de le renvoyer, vérifie si ce n'est pas la même chose.

Oui j'ai vérifié mais ca n'a rien changé.

n°69511
mougwai
I.C.A.
Posté le 14-08-2006 à 10:14:21  profilanswer

pb_tls a écrit :

Oui, il semble que le succès ait été inégalement partagé dans cette affaire. Ca a fonctionné pour certains et pas pour d'autres, avec cable direct ou USB...
Ca peut tenir à si peu de choses, un seuil de coupure plus bas sur un PDA que sur un autre (une tolérance à 5 ou 10% n'est pas rare sur un parametre non critique en électronique), une fabrication des accus différente entre une capacité et une autre, qui va donner un seuil de tension différent ou qui permettra de tenir + longtemps au dessus du seuil de coupure...
A mon avis, si tu as les accus de 2500 mAH, pourquoi pas essayer, mais sans garantie.

j'ai teste avec des piles 2500mah de marque Encore :/

ca a presque marche :lol:

en faite si le pda est a 100% de charge et que tu plugges les 4piles il se charge  :love: mais pas longtemps :o, meme pas 10s le temsp d'arrive a 98% et hop plus de charge.

je pense qu'avec des vrais bonnes piles 2500 style Sanyo, ou Energizer ca devrait passer, mais bon je vais peut etre m'arreter là :o

n°69512
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-08-2006 à 11:31:51  profilanswer

mougwai a écrit :

ca a presque marche :lol:

J'adore cette phrase  :ange:  
Bon, je crois que tu as raison d'arrêter les frais. Si vraiment tu as besoin de capacité supplémentaire, achète une batterie identique à celle que tu as dedans, tu peux la charger en même temps que le PDA sur le support, et c'est moins  encombrant que toutes les autres solutions. C'est sans doute moins cher aussi (22€ livré, )

---------------
n°69513
mougwai
I.C.A.
Posté le 14-08-2006 à 13:05:58  profilanswer

pb_tls a écrit :

J'adore cette phrase  :ange:  
Bon, je crois que tu as raison d'arrêter les frais. Si vraiment tu as besoin de capacité supplémentaire, achète une batterie identique à celle que tu as dedans, tu peux la charger en même temps que le PDA sur le support, et c'est moins  encombrant que toutes les autres solutions. C'est sans doute moins cher aussi (22€ livré, )

j'ai reussi a rendre les piles Encore a leclerc  :ange:  

merci pour le lien, mais je me vois mal en pleine rando vtt changer les batteries du pda, enfin ça peut ce faire mais j'aimerais éviter.

aujourd'hui, j'ai entre 1h30 et 2h d'autonomie avec la batterie 1100mah, cartoexplorer + bluetooth pour récuperer le tracé. il me faudrait au moins 4h d'autonomie.

j'hésite à commander ce que Febek   :jap:  a proposé : http://www.pearl.fr/article-PE7119.html

J'ai aussi constaté que sur le site http://www.semsons.com/batexwitusb.html le même type de chargeur il est précisé :
"Not compatible with Dell Axim X50/X51 and iPod"

Message édité par mougwai le 14-08-2006 à 13:08:30
n°69514
makito911
Posté le 14-08-2006 à 14:01:58  profilanswer

hello,

je compte faire quelque frais pour mon ptit x50, à savoir un étui et un cable rétractable usb.

le problème, c'est de savoir où acheter!
je comptais me rendre sur ebay car les prix sont très intéressants.

ensuite j'hésite entre l'achat d'un étui aluminium et un étui cuir?
lequel vous me conseillez?

personnellement, je préfèrerai en alu mais j'ai peur que ce ne soit pas très pratique dans la main surtout avec le couvercle à rabattre.

Message édité par makito911 le 14-08-2006 à 14:04:13
n°69515
nighthawki​i
Posté le 14-08-2006 à 14:06:02  profilanswer

pour l'étui je te conseille ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0403-1.htm

sinon chez chakatche tu as également l'étui magnésium pour x51 qui est très très bien : léger et robuste à la fois, j'ai eu l'occasion de rencontrer des possesseurs de x50v qui l'avaient et qui en étaient très contents ;)

Pour le cable rétractable tu le trouveras également chez chakatche ;)

www.chakatche.fr

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69516
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-08-2006 à 14:36:45  profilanswer

Un autre magasin en ligne, très sérieux et réactif, c'est Wexim

En ce qui concerne l'étui alu (c'est le même chez les 2 vendeurs) j'ai essayé et je suis revenu à un étui cuir (flip) plus pratique à mon gout. J'ai pris un étui Sena qui présente le gros avantage de pouvoir rester sur le PDA lorqu'on le met sur son socle. Le gros inconvénient, c'est qu'il faut aller l'acheter aux US, il n'y a pas de revendeur en Europe (s'il y en a qui me lisent, c'est une bonne opportunité...)

Pour le cable à enrouleur, j'en ai un aussi de Chakatche, mais il ne faut pas vouloir s'en servir pour la recharge, ça ne fonctionne pas (ou tellement mal...)

---------------
n°69517
makito911
Posté le 14-08-2006 à 22:07:35  profilanswer

merci à tous les 2 pour vos conseils éclairés.
je vais allé voir sur chkatche pour le cable mais se pose encore le problème du choix de l'étui!
mais vu que je le sors souvent pour m'en servir, je pense que je vais quand meme opter pour un étui en cuir qui se rabat sur le coté supérieur.

n°69518
jej55
Posté le 14-08-2006 à 23:10:24  profilanswer

Salut mougwai

J'utilise moi aussi mon X51v avec CartoExplo et le BT338 pendant mes rando VTT.
Si, comme moi tu t'en sers essentiellement pour enregistrer le tracé et pour te repérer de temps en temps, j'ai trouvé la solution pour les longues sorties avec la seule batterie d'origine : dans Carto, je configure le GPS et je lance l'enregistrement du tracé puis j'utilise psShutXP pour éteindre l'écran. Le bluetooth reste actif et tout fonctionne parfaitement bien.  
En réglant la fréquence du processeur à 200 MHz (économie d'énergie), je consomme moins de 50% de la batterie en 2h30.  
En évitant d'allumer trop souvent l'écran et avec la pleine charge de la batterie, tu devrais pouvoir tenir 4 à 5h.

n°69519
mougwai
I.C.A.
Posté le 15-08-2006 à 01:19:58  profilanswer

jej55 a écrit :

Salut mougwai

Si, comme moi tu t'en sers essentiellement pour enregistrer le tracé et pour te repérer de temps en temps, j'ai trouvé la solution pour les longues sorties avec la seule batterie d'origine : dans Carto, je configure le GPS et je lance l'enregistrement du tracé puis j'utilise psShutXP pour éteindre l'écran. Le bluetooth reste actif et tout fonctionne parfaitement bien.  
En réglant la fréquence du processeur à 200 MHz (économie d'énergie), je consomme moins de 50% de la batterie en 2h30.  
En évitant d'allumer trop souvent l'écran et avec la pleine charge de la batterie, tu devrais pouvoir tenir 4 à 5h.

Salut,

merci de l'info  :jap:  

ca tombe bien demain j'ai une sortie  :sol: (profiter du peu de soleil :()

Message édité par mougwai le 15-08-2006 à 01:22:47
n°69520
vanilles
Posté le 15-08-2006 à 09:44:53  profilanswer

jej55 a écrit :

Salut mougwai

j'ai tenté d'installer le programme psShutXP la version vga mais lorsque je clique sur display off... pour pouvoir le rallumer il me faut appuyer sur le bouton d'arrêt.. idem pour toi?... ou il y a un paramètrage que je n'ai pas vu ou ai-je pris la mauvaise version? merci d'avance...

Message édité par vanilles le 15-08-2006 à 09:46:31
n°69521
adolphe197​0
Posté le 15-08-2006 à 10:44:18  profilanswer

vanilles a écrit :

j'ai tenté d'installer le programme psShutXP la version vga mais lorsque je clique sur display off... pour pouvoir le rallumer il me faut appuyer sur le bouton d'arrêt.. idem pour toi?... ou il y a un paramètrage que je n'ai pas vu ou ai-je pris la mauvaise version? merci d'avance...

Pareil pour moi  :)  

Je pense que c'est normal, et qu'il n'y a pas de paramétrage.

La différence entre Turn off screen et Switch off est que Turn off éteint seulement l'écran et laisse le wifi ou le bluethoot alumé s'ils sont activés et que Switch off éteint le PDA et coupe les connections activées

Message édité par adolphe1970 le 15-08-2006 à 10:48:06

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°69522
jej55
Posté le 15-08-2006 à 12:51:51  profilanswer

Tout à fait d'accord avec adolphe1970 : c'est normal et plutôt pratique. Je ne pense pas que ça se paramètre.

Par contre pour éteindre l'écran sans passer par le menu, tu peux utiliser le raccourci Display Switch du menu Démarrer ou mapper cette fonction sur un bouton du PDA qui peut alors te servir à le rallumer ou encore créer un raccourci dans l'écran Aujourd'hui vers "\Program Files\psShutXP\psShutXP.exe,-10000

Message édité par jej55 le 15-08-2006 à 12:56:40
n°69523
vanilles
Posté le 15-08-2006 à 14:14:42  profilanswer

jej55 a écrit :

Tout à fait d'accord avec adolphe1970 : c'est normal et plutôt pratique. Je ne pense pas que ça se paramètre.

Par contre pour éteindre l'écran sans passer par le menu, tu peux utiliser le raccourci Display Switch du menu Démarrer ou mapper cette fonction sur un bouton du PDA qui peut alors te servir à le rallumer ou encore créer un raccourci dans l'écran Aujourd'hui vers "\Program Files\psShutXP\psShutXP.exe,-10000

merci je ne l'avais même pas vu celui là...lol à priori c'est la même fonction mais directe que le display off c'est ça?...

ps: merci beaucoup... vraiment pratique cette extinction de l'écran

n°69524
jej55
Posté le 15-08-2006 à 18:49:10  profilanswer

vanilles a écrit :

merci je ne l'avais même pas vu celui là...lol à priori c'est la même fonction mais directe que le display off c'est ça?...

ps: merci beaucoup... vraiment pratique cette extinction de l'écran

Exactement !

n°69525
gresivaudi​an
Posté le 15-08-2006 à 19:21:20  profilanswer

Bonjour  
J'ai un axim x51v et je viens d'acheter un samsung SGH-E900(qui est trés beau d'ailleur), mais il m'est impossible de me connecter chez orange world en utilisant mon tel comme modem. je l'ai parametré en bluethoot, et j'ai l'impression que l'axim ne cherche meme pas à aller dans le tel, il me met erreur de parametres direct.  

Axim : Nom de connexion          : SGH-E900 (logique  )  
          Selectionnez un modem  : Bluetooth  
-->suivant  
          Je clique sur le nom de mon partenaria avec mon tel  
-->suivant  
          N° de tel                        : *99*#  
-->suivant  
          Nom d'utilisateur            : orange  
          Mot de passe                  : orange  
-->avancés  
onglet Général :  
          Débit en bauds               : 57600  
          cocher Attendre tonal. avt de numéroter  
          Attendre tonal. carte de credit : 0  
          Autres commandes du modem pour numérotation : +CGDCONT=1,"IP","orange.fr","0,0,0,0"  
          cocher Annuler si pas connecté dans 120 s  
onglet parametres des ports :  
          rien touché  
onglet TCP/IP¨:  
          Adresse IP allouée par serveur  
          cocher compression logicielle  
          cocher compression d'en-tête IP  
onglet Serveurs :  
          Adresses allouées par serveur  

Voilà, je ne sais pas si ces parametres sont ok, mais quand je mets ie en route, j'ai vraiment l'impression que l'axim ne va meme pas essayer de se connecter via bluethoot au tel, car il se met en erreur immédiatement.  
Si quelqu'un a une idée...  

n°69526
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 16-08-2006 à 09:11:22  profilanswer

Bon, c'est une "mauvaise" nouvelle pour ceux qui trouvaient que la batterie de l'Axim chauffait en voiture, mais les batteries de nos petites bêtes ne font pas partie de celles qui font l'objet du rappel de Dell.
Je suppose que les autres sont également rassurés ;)

---------------
n°69527
dancano
never mind
Posté le 16-08-2006 à 23:07:57  profilanswer

bonsoir à tous,  

petite question concernant le kit GPS du site dell  
j'ai commandé courant juin en ligne tomtom navigator  
Ne voyant rien venir (début aout) j'ai tenté d'obtenir des infos, sur le site il est mentionné "préproduction" et un contact téléphonique au service client n'a pas été en mesure de me donner des précisions sur la date de livraison. Par ailleurs, j'ai constaté que dell ne proposait plus ce produit en ligne mais un produit dell de chez Dell. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe chez Dell et aussi ce que vaut le produit de substitution.

merci  

n°69528
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 17-08-2006 à 05:48:12  profilanswer

je n'ai toujours pas flashe mon x50v en WM05, or de plus en plus de programmes sont dev pour celui ci...
est-ce que ca vaut le coup? Est-ce qu'il y a toujours autant de problemes ?

n°69529
alanath
Posté le 17-08-2006 à 08:23:06  profilanswer

Si tu aimes le risque , tentes mais tu risques de revenir ici , en pleurant que ton pocket est hyper lent , ou que dans la majorité des cas , il est définitivement hs .
Tous les anciens PDA sous WM2003SE ne sont pas compatibles avec WM2005 (surement pb avec la mémoire ) , d'ailleurs je crois que HP n'a jamais sorti de mise à jour vers WM2005 pour le HP4700 alors qu'elle était annoncée .

n°69530
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 17-08-2006 à 10:30:34  profilanswer

enfin le x50v est normalement compatible et dell a bien sorti la maj

n°69531
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 17-08-2006 à 10:53:59  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Oui, mais ils sont les seuls! HP et FS ont renoncé et ils ont eu certainement raison vu les pbs rencontrés par les X50 en WM5... :cry:  
Sur un plan purement technique, vu la structure de mémoire supportée par WM5 (Tout est dans la flash, seul le runtime d'exécution est en RAM) qui est complètement différente de WM2003SE (stockage en RAM), ça doit exiger des verrues pour maintenir le rafraichissement de la RAM de stockage qui n'existe plus en WM5 et plein d'autres trucs "pas propres"...

---------------
n°69532
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 17-08-2006 à 10:58:31  profilanswer

Question : Ou trouvez vous vos theme VGA ? :)

n°69533
alanath
Posté le 17-08-2006 à 16:36:19  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Dell a remboursé sans problème les MAJ vers WM2005 , c'est donc qu'il y a bien un gros problème ...

n°69534
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 17-08-2006 à 16:39:35  profilanswer

alanath a écrit :

Dell a remboursé sans problème les MAJ vers WM2005 , c'est donc qu'il y a bien un gros problème ...

ah ca je savais pas :/ bon bah vais rester en 2003SE alors :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)