| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
vanilles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 20:05:56 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
|
antac .. |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:23:49 ![]() ![]() |
vanilles |
Message édité par vanilles le 04-08-2006 à 14:17:35 |
Pascal 9-1 | oui,complète ! Message édité par Pascal 9-1 le 04-08-2006 à 18:58:27 |
antac .. | Je voulais savoir si à votre connnaissance il existe une option de suivie de la commande pour mon PDA chez DELL ? |
fishton | avec ton numero de client et de commande sur la facture |
antac .. | Oui mais je n'ai qu'un accusé de réception de commande pour l'instant. |
Pascal 9-1 | ici:
|
jude2k3 | Une ptite question très bête...
|
brains In riding I trust ! | Oui c'est tout à fait possible --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nighthawkii | euh ca m'étonnerait qu'ils aient sorti un tel accessoire pour le x51 Message édité par nighthawkii le 06-08-2006 à 10:54:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jude2k3 |
antac .. | J'ai trouvé ça : |
Slaughter38 |
--------------- Axim X51V 624 Mhz + BT338 + TomTom navigator 5 west Europ + CF transcend 2Go |
nighthawkii | oui la brando protector plus rend l'écran mat et beaucoup moins sensible au reflet, mais on perd en luminosité, on peut pas tout avoir ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Slaughter38 |
--------------- Axim X51V 624 Mhz + BT338 + TomTom navigator 5 west Europ + CF transcend 2Go |
antac .. | J'ai commandé Mercredi mon PDA, j'ai toujours pas reçu ce mail avec mon numéro de client et de commande, c'est normal ?
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
antac .. | Ouais, mais j'ai eu la réponse, j'ai passé commande mercredi , expédiée le jour même mais j'étais pas là Vendredi donc je les attends aujourd'hui...
|
antac .. | Voilà X51V reçu ;-) |
Daft7 |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Spb pocket plus se charge déjà de fermer les applications complétement.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Attention le BT-328 est un récepteur GPS basé sur les circuits SIRFStarIIx, à ne pas confondre avec le BT-338 dont tout le monde parle (va voir son topic unique) qui est basé sur le chipset SIRFStarIII.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |