| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
|---|---|
oscar64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:46:51 ![]() ![]() |
david 1100 | Merci,
|
drh0927 |
|
david 1100 | Merci beaucoup |
david 1100 | re-bonjour,
|
oscar64 |
|
Fanou38290 | Salut !
|
madvax1 | bonjour j'ai suivi ton conseil |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:04:55 ![]() ![]() |
david 1100 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Il y'a moyen d'installer les cartes routières de l'allemagne sur ce pda? (désolé je n'y connais pas grand chose) |
david 1100 | on peut tout installer comme carte à condition d'avoir le logiciel adéquat.... |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est la license d'utilisation par zone géographique du même logiciel "route 66" qui fait que la version europe est plus chère que la version france si j'ai bien compris? |
kool-ed |
|
boss_ba | Et le bluetooth aussi que n'a pas le 610, et aussi le chargeur secteur. |
kool-ed |
|
coralex | Tu le charges avec :
|
nounours009 |
|
dark_sk | Est-ce que quelqu'un connait une boutique où il est encore disponible car il faut avouer que le T620 me fait bien envie mais il est en rupture de stock partout |
tofclaire J'adore ça ! | si tuas l'europe sur une seule carte sd, tu n'auras pas besoin de changer....
|
nounours009 | merci de ta réponse mais que veux dire le soft ?
|
tofclaire J'adore ça ! | le logiciel route66. il y a le logiciel et la carte. je connais pas le prix. |
tofclaire J'adore ça ! | essais de selectionner tous les gps dispo ds la configuration. notament le tomtom filaire...et essai aussi en mode nmea et non sirf... |
ayoros04 | ca ne marche tjs pas il attend tjs un signal dans ts les types de configuration il me dit qu'il n'y a pas de périférique et en nmea il attend un signal mais jamais rien ...
|
tofclaire J'adore ça ! | je cherche le lien du forum special airis...
|
ayoros04 | pas d'autres solutions?
|
tofclaire J'adore ça ! | va voir sur le forum que je t'ai indiqué ci dessus |
CHRISOO | Vous pouvez trouver le AIRIS T620 sur www.microconcept.com ou www.compucity.fr à 279 EUros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| solution wifi et GPS pour Dell Axim x50 | PROBLE SUR GPS MIO 520 |
| GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help! | [GPS] LG - LN505 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | |