Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Igo 2008

n°283316
vincebdx
Posté le 21-07-2008 à 12:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normalement il recalcule par rapport à la position gps, il faut voir si l'option est bien activée "recalcule automatique". Sinon même pendant le chargement d'un trajet
il demande si il doit calculer par rapport à la position gps actuelle ou pas.

Pour les cartes, elles proviennent de Télé-atlas (les mêmes que pour Tomtom) donc mise à part un système Mapshare comme sur les dernier tomtom, il va falloir attendre
la mise à jour des cartes. D'ailleurs le système Mapshare de Tomtom renvoi t'il les informations à Télé-atlas  :??: (Télé-atlas a été racheté par Tomtom)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 12:33:12  profilanswer

n°283453
allen_shez​ar
Posté le 21-07-2008 à 15:45:31  profilanswer

j'ai essayé iGO8 et je suis méga déçu. Ca me semblait très bien dans mon salon, mais sur route, impossible de déchiffrer l'écran: trop petit, trop sombre. En plus la nana a une voix hideuse et cause sans arrêt.

j'ai donc remis mon vieux tomtom vite fait. Avez-vous eu ces problèmes, et avez-vous trouvé des solutions? (skin bien lisible comme tomtom, meilleure voix...)

n°283499
vincebdx
Posté le 21-07-2008 à 17:37:05  profilanswer

Ha! J'ai fait plus de 1200 km ces dernières semaines et je n'ai pas eu réellement de problème de lisibilité, mise à part au niveau des indicateurs de voies
qui avec des lunettes de soleil n'étaient pas très lisible. Maintenant le skin "ultra skin" à résolu cela, on peut augmenter de 200% la taille de ces indicateurs.

Pour les voix tu peux essayer Aliénor (en 1ère page) qui parle moins et qui à une syntaxe améliorée.

Installé sur un N560 (écran VGA) à environ 70cm. Toutes les captures ci-dessus et une grosse partie en première page sont faite via mon PDA.
Sur un écran plus petit ou qvga, je ne sais pas ce que ça donne par contre.

Message édité par vincebdx le 21-07-2008 à 20:31:00
n°283614
kimi92
Posté le 21-07-2008 à 20:29:55  profilanswer

Salut,
j'ai une belle question : j'ai une version officielle (si si) et je souhaite savoir comment on la mets a jour... des versions warez 8.0.0.44366 circulent sur le net et moi avec content manager je reste en 8.0.0.31442....

n°283624
-heat-
Posté le 21-07-2008 à 20:46:48  profilanswer

Salut à tous !

Ce week end je suis monté dans la voiture d'un collègue qui possède Igo 8 et très franchement j'ai été très très agréablement surpris par la qualité du logiciel ! Je pense que pour mon PDA je vais rapidement m'y mettre et laisser tomber mon TomTom 6 vieillissant...

Quelques petites questions :  

- les bâtiments en 3D ca marche uniquement dans les grandes villes je suppose ? (sur les photos d'écran ca rendait bien :D)

- concernant les POI, j'ai trouvé super le fait qu'on puisse voir tous les points d'intérêts proches du lieu ou l'on se trouve, le tout rangé par catégorie. Par contre est il possible d'enrichir la base de données existantes ?

- concernant l'info traffic TMC, je ne connais pas du tout ce truc, comment ca marche ? J'ai lu le post juste au dessus mais faut-il acheter un matériel supplémentaire ou c'est simplement une option payante ?  

Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 21-07-2008 à 20:54:44
n°283759
popppy
Posté le 22-07-2008 à 08:11:59  profilanswer

Salut à tous
Je possède un Médion PNA 240 ET iGO 8.
Celui ci fonctionne mais fait régulièrement rebooter mon GPS.
Est ce que quelqu'un a une explication et même si possible une solution ??
Merci par avance

n°286471
SebastienC​44
Posté le 28-07-2008 à 15:07:06  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement l'essai du skin : Ultra Skin
Il améliore grandement l'ergonomie d'igo et rajoute des options assez intéressantes dont l'annonce vocale des différents radars ( "radar fixe 90 km heure" ).

http://img95.imageshack.us/img95/4 [...] n23bc6.png

Je teste actuellemnt ce skin. C'est vrai qu'il est bien. Par contre je n'arrive pas a desactiver la sonnerie associée au radar du coup je ne pense pas le conserver. Ai je raté quelque chose ?

n°286683
vincebdx
Posté le 28-07-2008 à 19:46:03  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

Je teste actuellemnt ce skin. C'est vrai qu'il est bien. Par contre je n'arrive pas a desactiver la sonnerie associée au radar du coup je ne pense pas le conserver. Ai je raté quelque chose ?

Quelle sonnerie ?
Dans "paramètres des radars" tu peux décocher "bip durant l'approche" .

n°286684
-heat-
Posté le 28-07-2008 à 19:48:06  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Ce week end je suis monté dans la voiture d'un collègue qui possède Igo 8 et très franchement j'ai été très très agréablement surpris par la qualité du logiciel ! Je pense que pour mon PDA je vais rapidement m'y mettre et laisser tomber mon TomTom 6 vieillissant...

- les bâtiments en 3D ca marche uniquement dans les grandes villes je suppose ? (sur les photos d'écran ca rendait bien :D)

- concernant les POI, j'ai trouvé super le fait qu'on puisse voir tous les points d'intérêts proches du lieu ou l'on se trouve, le tout rangé par catégorie. Par contre est il possible d'enrichir la base de données existantes ?

- concernant l'info traffic TMC, je ne connais pas du tout ce truc, comment ca marche ? J'ai lu le post juste au dessus mais faut-il acheter un matériel supplémentaire ou c'est simplement une option payante ?  

Merci ;)

up up :D

n°286775
scoubidou6​8
Posté le 29-07-2008 à 00:09:43  profilanswer

Un petit post avant d'allez me coucher.
Voilà 3 jour que j'ai installé IGO8 sur mon PPC tout frais de chine et je dois dire qu'après avoir tester un Garmin Nuvi250 (qui restera dans mon camping-car , TT6 (qui a vite été viré tellement que ça m'a pris la tête, livré avec mon PPC) et bien iGO8 est une pure merveille !!
Rapide à démarrer, fluide, rapidement pris en main, précis, vraiment que du bonheur.
La seule chose qui m'embète un peut c'est cette satanée voix robotisé qui a été amélioré par "renee améliore" (LOL) mais encore plus le traitement des POIs.
Là va faloir que j'y bosse car j'ai pas encore compris ni trouvé le moyen d'injecter aussi facilement que dans le Garmin de nouvelles base de POIs.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 00:09:43  profilanswer

n°286796
Geronimo75
Posté le 29-07-2008 à 08:10:49  profilanswer

vincebdx a écrit :

Oui, mais c'est gratuit  :)  

C'est un des sites officiels d'igo et franchement ça vaut le coup.

Ha ben tient, ils viennent de changer de version dans la mâtiné :

Donc maintenant l'installation change :

Citation :

Version 3.3 - 18/07/2008
- Separate "audio" folder on the SD Card for the Speed Camera Voice files. This folder is now a requirement.
- Option for male and female voice in "audio" folder selectable in the Speed Camera Settings menu.
- The Speed Camera Voice Test Menu timing settings are no longer saved and are for testing only.
- Voice timings are now stored with each voice "audio" folder.

Trois fichiers à télécharger : - Download ► iGO8_Ultra_3.3.zip ◄ iGO8 Ultra Skin Version 3.3  
                                          A installer directement sur la carte mémoire dans : Igo8/content/Skin/         (créer le répertoire Skin si besoin)

-  Download ► Audio_FR_French.zip ◄ FR French Voice Files (-/F)
                                          Dezipper le dossier et l'installer sur la carte mémoire dans : Igo8/

- Download ► Lang_French_Pda_Ultra.zip ◄ French Language File
                                         A installer directement sur la carte mémoire dans : Igo8/content/Lang/

Ensuite : - Démarrer igo  
             - Réglages > Menu > Thème > sélectionner Igo 8 Ultra Skin 3.3
             - Réglages > Régional > Langue du programme > sélectionner Français Ultra

Et voilà, attention à choisir dans le menu "avertisseur de radar fixe", l'alerte vocale female, car l'alerte mâle n'est pas traduite.

Quelques captures de plus :

[:pvhk] Mise à jour de la première page.

vraiment pas mal,ca change, ca enleve pas mal de points negatifs (avertissement vocal des radars, indications des voies + grosses,...), je vais essayer le skin ultra specter, juste car il demarre sur la navigation apres avoir choisi sa destination.
par contre ca m'active pas le bluetooth automatiquement, est-ce normal ? il faut faire quel manip ? (jai copié btonoff.exe ds igo8/ de ma carte memoire, il faut peut etre le mettre ds le rep igo8  de program files ?)
merci encore vincebdx.

Message cité 1 fois
Message édité par Geronimo75 le 29-07-2008 à 08:13:28

---------------
Feed-Back - Ventes
n°287068
vincebdx
Posté le 29-07-2008 à 18:26:41  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Ouep, même sur Bordeaux il n'y a rien.

Oui. http://www.gpspassion.com/forumsen [...] _ID=111577

Il faut que le PDA, smartphone, ... soit compatible avec le TMC. C'est souvent une option séparée.
  Après il y a le TMC gratuit et le payant qui à un meilleur suivi, une meilleur couverture, ...

Merci ;)

Geronimo75 a écrit :

vraiment pas mal,ca change, ca enleve pas mal de points negatifs (avertissement vocal des radars, indications des voies + grosses,...), je vais essayer le skin ultra specter, juste car il demarre sur la navigation apres avoir choisi sa destination.
par contre ca m'active pas le bluetooth automatiquement, est-ce normal ? il faut faire quel manip ? (jai copié btonoff.exe ds igo8/ de ma carte memoire, il faut peut etre le mettre ds le rep igo8  de program files ?)
merci encore vincebdx.

Je n'utilise pas le bluetooth  [:airforceone]  

Sinon je viens de trouver ça : "Put BTOnOff.exe in the iGO8 folder on your device (Program Files/iGO8) to add Bluetooth button on the bottom of the "Quick Menu" to switch Bluetooth on/off"

n°287091
Geronimo75
Posté le 29-07-2008 à 19:13:41  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je n'utilise pas le bluetooth  [:airforceone]  

Sinon je viens de trouver ça : "Put BTOnOff.exe in the iGO8 folder on your device (Program Files/iGO8) to add Bluetooth button on the bottom of the "Quick Menu" to switch Bluetooth on/off"

oki, c'est ce que je pensais, je vais essayer ca demain

---------------
Feed-Back - Ventes
n°287116
abnice
Posté le 29-07-2008 à 20:02:55  profilanswer

scoubidou68 a écrit :

Un petit post avant d'allez me coucher.
Voilà 3 jour que j'ai installé IGO8 sur mon PPC tout frais de chine et je dois dire qu'après avoir tester un Garmin Nuvi250 (qui restera dans mon camping-car , TT6 (qui a vite été viré tellement que ça m'a pris la tête, livré avec mon PPC) et bien iGO8 est une pure merveille !!
Rapide à démarrer, fluide, rapidement pris en main, précis, vraiment que du bonheur.
La seule chose qui m'embète un peut c'est cette satanée voix robotisé qui a été amélioré par "renee améliore" (LOL) mais encore plus le traitement des POIs.
Là va faloir que j'y bosse car j'ai pas encore compris ni trouvé le moyen d'injecter aussi facilement que dans le Garmin de nouvelles base de POIs.

Bonjour,

J'utilise aussi iGO8 dans mon camping-car pour les POIs c'est d'une simplicité enfantine par rapport à la version 6 ... :whistle:  

Il faut tout simplement créer un dossier SD/iGO8/content/userdata/poi dans se dossier "poi" tu peux y copier un fichier "aire de service.kml" format google Earth qui comporte les fichier POIs que tu veux injecter c'est tout, pour les icones envoi un mp je t'envoi le fichier des aires de service avec le dossier ui_igo8 à copier dans le dossier iGO8 sur la SD.
 :bounce:  

n°287120
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 29-07-2008 à 20:18:30  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

J'utilise aussi iGO8 dans mon camping-car pour les POIs c'est d'une simplicité enfantine par rapport à la version 6 ... :whistle:  

Il faut tout simplement créer un dossier SD/iGO8/content/userdata/poi dans se dossier "poi" tu peux y copier un fichier "aire de service.kml" format google Earth qui comporte les fichier POIs que tu veux injecter c'est tout, pour les icones envoi un mp je t'envoi le fichier des aires de service avec le dossier ui_igo8 à copier dans le dossier iGO8 sur la SD.
 :bounce:  

Bonjour.

Est ce tu pourrai nous donner le site sur lequel tu a trouver tes POIs ??? Je cherche à en intégrer dans Igo 8, mais pas moyen de trouver un site proposant en téléchargement des POIs à ce format.

Merci pour l'info.
:jap:

n°287237
abnice
Posté le 30-07-2008 à 08:38:26  profilanswer

Bonjour,

Il suffit de télécharger les POIs dans un autre format par exemple en ov2 (Tomtom) et ensuite les convertir en .kml ici... http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=fr (mieux que POIEdit qui a des problèmes d'accents avec les kml) tu copie autant de fichiers kml dans le dossier userdata/poi  

Pour les icones télécharge ce dossier à copier dans le dossier iGO8 sur la SD
http://rapidshare.com/files/133503718/ui_igo8.zip.html

des infos ici
http://www.mioskins.net/forum/view [...] 098e20db6b

n°287243
Geronimo75
Posté le 30-07-2008 à 08:59:11  profilanswer

Geronimo75 a écrit :

oki, c'est ce que je pensais, je vais essayer ca demain

[:airforceone] arf marche pas, je vais voir si il ne faut pas modifier un fichier systeme, car je n'arrive pas non plus un lancer script que j'avais fait.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°287246
abnice
Posté le 30-07-2008 à 09:11:54  profilanswer

Il n'y a rien a modifier ... ça marche tout seul on peu même faire des sous rubrique de POIs ne pas chercher à afficher la liste des POIs dans gestion des POIs la liste n'apparait que dans une recherche (idem pour les POIs natifs) tu peux changer les icones avec le dossier ci dessus, qui reste indépendant du skin que tu emploi

Attention ne pas confondre les POIs et les radars deux fichiers complètement différents

pour les radars la dernière version europe à copier dans le dossier SD/iGO8/content/speedcam/ (éfacer les autres fichiers avant) le temps de chargement est légèrement plus long au premier démarrage

http://rapidshare.com/files/133509 [...] 8.txt.html

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 30-07-2008 à 09:15:21
n°287419
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 30-07-2008 à 17:35:29  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Il suffit de télécharger les POIs dans un autre format par exemple en ov2 (Tomtom) et ensuite les convertir en .kml ici... http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=fr (mieux que POIEdit qui a des problèmes d'accents avec les kml) tu copie autant de fichiers kml dans le dossier userdata/poi  

Pour les icones télécharge ce dossier à copier dans le dossier iGO8 sur la SD
http://rapidshare.com/files/133503718/ui_igo8.zip.html

des infos ici
http://www.mioskins.net/forum/view [...] 098e20db6b

Merci, je vais regarder tout ça.
 :jap:

n°287491
corfou
Posté le 30-07-2008 à 20:26:04  profilanswer

abnice a écrit :

pour les radars la dernière version europe à copier dans le dossier SD/iGO8/content/speedcam/ (éfacer les autres fichiers avant) le temps de chargement est légèrement plus long au premier démarrage

http://rapidshare.com/files/133509 [...] 8.txt.html

Autre moyen qui fonctionne parfaitement

http://www.alertegps.com/download_index.asp -> Navigateurs GPS -> Clarion -> MAP770
Charger et dézipper dans speedcam

n°289213
HAVANA51
Posté le 04-08-2008 à 12:26:09  profilanswer

Bonjour,
après avoir créé le dossier skin dans content\ et y avoir placé iGO8_Ultra_4.1.zip , j'ai lancé igo8 pour pouvoir le sélectionner ,ce qui a fonctionné.
L'application demande alors a être redémarrée pour prendre en compte la modif et à partir de là une fenêtre s'ouvre indiquant :
"failed to open file:audio/voice_sound_delays.ini
exiting application.

Je clique sur ok puis le igo se ferme.
En relancant igo une nouvelle fenêtre :
Warning
The application failed to start last time.Do you want to resetto factory defaults and lose all your POIs,tracks and settings ? OUI NON

Je clique sur OUI,le programme se lance et nouvelle fenêtre avec :
"Fatal error occured in main thread. Address: 0x0016bd88
Exception: 0xc0000005

Merci par avance pour votre aide car je suis perdu et ne sait pas quoi faire ...
(ps: j'ai les copies d'écrans du pda mais je ne sais pas les insérer...)

n°289291
jkare
Posté le 04-08-2008 à 16:29:00  profilanswer

Bonjour,

Il faut récupérer le fichier audio_fr_french sur le site le décompresser et mettre le répertoire AUDIO dans IGO8.
Je pense que ton problème vient de là

n°289333
HAVANA51
Posté le 04-08-2008 à 18:34:26  profilanswer

Bonjour,
déja merci pour la réponse.
Il faut récupérer le fichier audio_fr_french sur le site le décompresser et mettre le répertoire AUDIO dans IGO8

Désolé mais je ne compend pas la manip,si tu peux m'éclaircir davantage ...
Merci par avance

n°289374
jkare
Posté le 04-08-2008 à 20:30:54  profilanswer

Sur le site PDAmill http://my.pdamill.com/viewtopic.ph [...] fe477bc29e

Il faut télécharger les fichiers audio pour les radars tu prends Audio_fr_french tu le décompresses et tu mets le répertoire AUDIO dans le répertoire IGO8 de ta carte SD.

Les instructions sont sur le lien ci-dessus mais en anglais

n°290024
abnice
Posté le 06-08-2008 à 08:24:26  profilanswer

Bonjour,

Récupère le dossier Audio ...

http://rapidshare.com/files/131125 [...] h.zip.html

et la Lang fr PDA ultra TT à copier dans le dossier iGO8\content\lang\  

http://rapidshare.com/files/131717 [...] a.zip.html

n°290038
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-08-2008 à 09:34:22  profilanswer

kimi92 a écrit :

des versions warez 8.0.0.44366 circulent sur le net

44366 ? merde.. moi qui pensais avoir la derniere... (41506)

sinon est-ce que quelqu'un à pu régler le bug des limitations de vitesse à 0 ?

n°291304
abnice
Posté le 09-08-2008 à 16:21:46  profilanswer

Bonjour,

Pour créer ses fichiers Speedcam (radars) à partir de AlerteGps utiliser un soft très simple ...

http://rapidshare.com/files/62104617/Export2iGO.zip

n°291409
spamoi
Posté le 10-08-2008 à 00:50:09  profilanswer

:hello:  

Nouvelle version du skin Ultra: http://artwork-igo8.blogspot.com/2 [...] n-v43.html

n°291427
abnice
Posté le 10-08-2008 à 09:30:45  profilanswer

Bonjour,

L'original est ici avec les instructions et les fichier voix pour sonoriser les radars ...

http://my.pdamill.com/viewtopic.php?t=3447

n°291499
fabian1973
Posté le 10-08-2008 à 15:31:39  profilanswer

HAVANA51 a écrit :

Bonjour,
après avoir créé le dossier skin dans content\ et y avoir placé iGO8_Ultra_4.1.zip , j'ai lancé igo8 pour pouvoir le sélectionner ,ce qui a fonctionné.
L'application demande alors a être redémarrée pour prendre en compte la modif et à partir de là une fenêtre s'ouvre indiquant :
"failed to open file:audio/voice_sound_delays.ini
exiting application.

Je clique sur ok puis le igo se ferme.
En relancant igo une nouvelle fenêtre :
Warning
The application failed to start last time.Do you want to resetto factory defaults and lose all your POIs,tracks and settings ? OUI NON

Je clique sur OUI,le programme se lance et nouvelle fenêtre avec :
"Fatal error occured in main thread. Address: 0x0016bd88
Exception: 0xc0000005

salut,
moi aussi j'ai le meme message d'erreur que toi
(Fatal error occured in main thread. Address: 0x0016bd88  
Exception: 0xc0000005)

et je n'ai jamais joué avec le nouveau skin pourtant........
je dois tout désinstallé et réinstallé tout les2/3 jours

si tu as trouvé la solution ,merci de me tenir au courant
merci

Merci par avance pour votre aide car je suis perdu et ne sait pas quoi faire ...
(ps: j'ai les copies d'écrans du pda mais je ne sais pas les insérer...)

n°291566
spamoi
Posté le 10-08-2008 à 23:46:04  profilanswer

Skin 4.4 : http://rapidshare.com/files/136259 [...] 4.zip.html
Fichier son pour les radars : http://rapidshare.com/files/131125 [...] h.zip.html
Le fichier lang pour l'interface: http://rapidshare.com/files/131717 [...] a.zip.html

Et la petite explication:

Code :
  1. iGO8 Ultra Skin
  2. This skin provides extra functions to iGO8 to facilitate easier route planning and navigation.
  3. Supported resolutions are 320x240, 240x320, 640x480 and 480x640 only.
  4. Installation Instructions:
  5. - Install the Speed Camera Voice files by unzipping the "audio" folder and copying it to the iGO8 folder on the SD Card.
  6. - Install the skin by copying the "iGo8_Ultra.zip" file to the Content/Skin folder, then select it in the application "Skin" menu.
  7. - Install the Bluetooth Switcher by copying the "BTOnOff.exe" file to the "iGO8" folder On The Device. (ceci est un option pas obligatoire...)

Et le thread "officiel" du skin sur pdamill: http://my.pdamill.com/viewtopic.php?t=3447 (inscription obligatoire)  :hello:

n°292507
Ptisik
Posté le 13-08-2008 à 16:10:03  profilanswer

BTOnOff.exe je ne vois pas comment çà marche.

Je l'ai mis ds le répertoire d'install mais je ne le retrouve pas dans iGo ...

Si je le lance manuellement avec l'explorateur il active/desactive bien le BT.

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°292536
abnice
Posté le 13-08-2008 à 17:34:00  profilanswer

Bonjour,

Dans le Skin il y a la modif... menu rapide première page

http://img241.imageshack.us/img241/7638/combinedfullscreensettirp7.png

En quittant iGO8 le BT se désactive..

Message édité par abnice le 13-08-2008 à 17:37:42
n°292546
Ptisik
Posté le 13-08-2008 à 18:17:36  profilanswer

J'ai le skin Ultra 4.4 mais je ne trouve pas ces panneaux :

Voici celui qui s'affiche au lancement de iGo 8 :

http://www.izipik.com/images/20080813/igk3w2i7qm0di0cyz4-Capture004.JPG

Et celle de la carte :

http://www.izipik.com/images/20080813/mf8wtimaiv44n1s80l-Capture005.JPG

Je ne vois pas du tout où sont ces menus !

(ou alors j'ai fait une mauvaise manip avec le skin ....)

Merci :jap:

Edit : j'ai pas pensé à faire pivoter les images ....

Message édité par Ptisik le 13-08-2008 à 18:18:34

---------------
n°292549
Ptisik
Posté le 13-08-2008 à 18:22:43  profilanswer

Ok c'est bon trouvé ..... il faut cliquer sur la zone où il y a la petite voiture et le niveau de batterie sur la "carte" !

:)

Par contre çà fonctionne comment ?

Il active le BT qd on lance iGo et le désactive dès qu'on le quitte ?

Ou alors faut il cliquer sur le bouton "BT" ds le menu rapide pour activer / desactiver le BT ?

:??:

Message édité par Ptisik le 13-08-2008 à 18:29:18

---------------
n°292974
vincebdx
Posté le 15-08-2008 à 11:17:36  profilanswer

Petite image des dernières modifications du skin Ultra

http://img185.imageshack.us/img185/7287/44avantaprstu4.jpg

n°293176
raging_bul​l
Posté le 16-08-2008 à 11:19:47  profilanswer

juste une question , igo 8 fait le mode pieton , mais est ce que igo 6 le faisait aussi ? merci d'avance

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°293602
-heat-
Posté le 18-08-2008 à 17:19:05  profilanswer

Concernant ce fameux skin, il est en francais aussi ou seulement en anglais ?

n°293605
vincebdx
Posté le 18-08-2008 à 17:28:30  profilanswer

raging_bull a écrit :

juste une question , igo 8 fait le mode pieton , mais est ce que igo 6 le faisait aussi ? merci d'avance

Il me semble bien qu'igo 6 le faisait aussi. En tout cas il y avait bien un mod qui le mettait en valeur (piéton à la place du curseur).

-heat- a écrit :

Concernant ce fameux skin, il est en francais aussi ou seulement en anglais ?

Totalement traduit en français  :jap:

n°293740
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-08-2008 à 08:00:10  profilanswer

comment faire pour afficher la limite de vitesse de la route sur laquelle on se trouve comme sur l'image au dessus???

n°293780
abnice
Posté le 19-08-2008 à 11:55:54  profilanswer

Bonjour,

En mode carte tu clique sur la zone de gauche ou il y a le compas (boussole) tu a ce menu...

http://www.pbase.com/gpspassionbis/image/96460543/original.jpg

Ensuite tu clique sur les petits carrés a gauche ou a droite pour avec trois informations pas plus sur l'image il y a la boussole et le temps restant qui sont cochés, il faut cliquer sur limite vit.

Message édité par abnice le 19-08-2008 à 11:57:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250[Topic Unique] Sony Ericsson W810i
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900[Topic Unique] TomTom Navigator 5
[Topic Unique] Nokia E65[Topic Unique] Acer N311
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Igo 2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)