| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:33:12 ![]() ![]() |
vincebdx | Ha! J'ai fait plus de 1200 km ces dernières semaines et je n'ai pas eu réellement de problème de lisibilité, mise à part au niveau des indicateurs de voies Pour les voix tu peux essayer Aliénor (en 1ère page) qui parle moins et qui à une syntaxe améliorée. Installé sur un N560 (écran VGA) à environ 70cm. Toutes les captures ci-dessus et une grosse partie en première page sont faite via mon PDA. Message édité par vincebdx le 21-07-2008 à 20:31:00 |
-heat- | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 21-07-2008 à 20:54:44 |
SebastienC44 |
|
vincebdx |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 00:09:43 ![]() ![]() |
Geronimo75 |
Message cité 1 fois Message édité par Geronimo75 le 29-07-2008 à 08:13:28 --------------- Feed-Back - Ventes |
vincebdx |
|
Geronimo75 |
--------------- Feed-Back - Ventes |
abnice |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
abnice | Bonjour,
|
Geronimo75 |
--------------- Feed-Back - Ventes |
abnice | Il n'y a rien a modifier ... ça marche tout seul on peu même faire des sous rubrique de POIs ne pas chercher à afficher la liste des POIs dans gestion des POIs la liste n'apparait que dans une recherche (idem pour les POIs natifs) tu peux changer les icones avec le dossier ci dessus, qui reste indépendant du skin que tu emploi Attention ne pas confondre les POIs et les radars deux fichiers complètement différents pour les radars la dernière version europe à copier dans le dossier SD/iGO8/content/speedcam/ (éfacer les autres fichiers avant) le temps de chargement est légèrement plus long au premier démarrage http://rapidshare.com/files/133509 [...] 8.txt.html Message cité 1 fois Message édité par abnice le 30-07-2008 à 09:15:21 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
corfou |
|
jkare | Bonjour,
|
jkare | Sur le site PDAmill http://my.pdamill.com/viewtopic.ph [...] fe477bc29e
|
abnice | Bonjour,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
abnice | Bonjour,
|
spamoi | |
abnice | Bonjour,
|
fabian1973 |
|
spamoi | Skin 4.4 : http://rapidshare.com/files/136259 [...] 4.zip.html
|
Ptisik | BTOnOff.exe je ne vois pas comment çà marche.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
abnice | Bonjour, Dans le Skin il y a la modif... menu rapide première page
Message édité par abnice le 13-08-2008 à 17:37:42 |
Ptisik | J'ai le skin Ultra 4.4 mais je ne trouve pas ces panneaux :
Message édité par Ptisik le 13-08-2008 à 18:18:34 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Ok c'est bon trouvé ..... il faut cliquer sur la zone où il y a la petite voiture et le niveau de batterie sur la "carte" !
Message édité par Ptisik le 13-08-2008 à 18:29:18 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
vincebdx | Petite image des dernières modifications du skin Ultra
|
raging_bull | juste une question , igo 8 fait le mode pieton , mais est ce que igo 6 le faisait aussi ? merci d'avance --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
-heat- |
vincebdx |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | comment faire pour afficher la limite de vitesse de la route sur laquelle on se trouve comme sur l'image au dessus??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |