Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data)

n°49525
hommedu96
Posté le 28-05-2007 à 14:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour voila en essayant de me connecter sur le site de sfr.fr depuis mon navigateur ineternet explorer de mon pocket pc j'ai cette erreur composé *99# composé depuis : ...
connexion impossible pour une raison inconnue ...

merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 14:29:10  profilanswer

n°49526
ambretes
Posté le 02-06-2007 à 17:35:04  profilanswer

bonjour
est ce qu'avec bouygues (multimédia illimité) quelqu'un arrive à envoyer des mails ?? l'année derniere, sur un 2020i avec wm2003 je pouvais répondre sur free, lire et répondre, donc.
maintenant, avec un 9000 sur wm5, je peux acceder aux emails free (waebmail), mais pas y répondre (erreur 501 je crois, ou un truc du genre)...
et sinon, sur des sites comme yahoo, etc...idem, impossible de répondre.
donc je cherche une solution pour pouvoir répondre aux mails, peut etre en creant une adresse gratuite sur un site wap ?
bref, je suis toute ouie :)

merci a vous !!

Message édité par ambretes le 03-06-2007 à 16:14:20
n°49527
eex
Posté le 04-06-2007 à 11:30:09  profilanswer

Hello

Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette méthode pour se connecter avec SFR La Carte (connexion Wap à 0.30Eur) voire NRJ Mobile (0.24Eur) ?

APN wapsfr ou wapnrj

Merci pour vos réponses :$ ;)

n°49528
eex
Posté le 09-06-2007 à 17:44:36  profilanswer

Personne n'a d'idée ? :(

Vais devoir aller me prendre une SIM juste pour tester :o

n°49529
eex
Posté le 09-06-2007 à 20:14:21  profilanswer

Bon ben je suis allé me prendre une sim NRJ Mobile en prépayé.
Ca marche très bien sur mon ordi :D

A 0,24cts la connexion, ça va plutôt pas mal...

n°49530
hommedu96
Posté le 10-06-2007 à 19:58:50  profilanswer

Bonjour, voila, j'ai utilisé ce tuto pour connecter mon pocket pc dell x51v à internet depuis mon téléphone portable et par bluetooth, mais le probleme meme quand je me retrouve dans un endroit couvert par le wifi, et meme si j'active le wifi sur mon pocket pc, quand j'ouvre internet explorer ca ne se connecte pas sur le reseau wifi, mais ca essaye de se connecter au reseau bluetooth ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet à cause de ce tuto.

En gros j'aimerai savoir comment faire pour remettre mon pocket pc comme avant et pour que je puisse aller sur internet depuis une borne wifi?

n°49531
skarface75
Posté le 11-06-2007 à 06:41:20  profilanswer

ambretes a écrit :

bonjour
est ce qu'avec bouygues (multimédia illimité) quelqu'un arrive à envoyer des mails ?? l'année derniere, sur un 2020i avec wm2003 je pouvais répondre sur free, lire et répondre, donc.
maintenant, avec un 9000 sur wm5, je peux acceder aux emails free (waebmail), mais pas y répondre (erreur 501 je crois, ou un truc du genre)...
et sinon, sur des sites comme yahoo, etc...idem, impossible de répondre.
donc je cherche une solution pour pouvoir répondre aux mails, peut etre en creant une adresse gratuite sur un site wap ?
bref, je suis toute ouie :)

merci a vous !!

essaye sa http://fr.rf.wap.yahoo.com/raw?dp=mail&fdr=Inbox  c yahoo mail en wap sa marche sur nimporte kel telefone et tu peu lire et envoyer d mail ;)

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm
n°49532
hommedu96
Posté le 13-06-2007 à 09:31:24  profilanswer

hommedu96 a écrit :

Bonjour, voila, j'ai utilisé ce tuto pour connecter mon pocket pc dell x51v à internet depuis mon téléphone portable et par bluetooth, mais le probleme meme quand je me retrouve dans un endroit couvert par le wifi, et meme si j'active le wifi sur mon pocket pc, quand j'ouvre internet explorer ca ne se connecte pas sur le reseau wifi, mais ca essaye de se connecter au reseau bluetooth ce qui fait que je ne peux pas me connecter à internet à cause de ce tuto.

En gros j'aimerai savoir comment faire pour remettre mon pocket pc comme avant et pour que je puisse aller sur internet depuis une borne wifi?

Alors personne pour m'aider svp?

n°49533
skarface75
Posté le 13-06-2007 à 19:40:44  profilanswer

ta esayer en desactivan le bluetooth des 2 coté???

---------------
n°49534
djNOny
Posté le 02-07-2007 à 13:55:09  profilanswer

Hello,

Est ce que çela marche avec le Forfait M6 Mobile By Orange avec Option Surf Illimité à 6€ ? Et apres le coupler avec le Nokia 770 ?
Ou sinon avec NRJ Mobile ça marche bien aussi apparament ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 13:55:09  profilanswer

n°49535
ambretes
Posté le 02-08-2007 à 06:04:26  profilanswer

merci pour ta réponse que je n'avais pas vu avant ! je vais tester ca dès que possible, en espérant que ca fonctionne ;)  en attendant j'avais crée un forum, avec juste d'inscrit mes relations, et impossible de lire si non inscrit, ca permet de communiquer quand meme :)
a plus

n°49536
skarface75
Posté le 02-08-2007 à 23:06:38  profilanswer

ambretes a écrit :

merci pour ta réponse que je n'avais pas vu avant ! je vais tester ca dès que possible, en espérant que ca fonctionne ;)  en attendant j'avais crée un forum, avec juste d'inscrit mes relations, et impossible de lire si non inscrit, ca permet de communiquer quand meme :)
a plus

ya pas de quoi ;) alor ta essayer? en tou cas moi sa marche nikel mais ta quelle portable? ya des tel ou tu peut installer directement un logiciel yahoo.

---------------
n°49537
pestekkorn​a
Posté le 04-08-2007 à 00:50:29  profilanswer

Bonsoir à tous!
Je possede un nokia 6680 avec mobicarte Orange et option surf illimité (celle à 6€ par mois).
J'ai déjà cherché longtemps sur le net et essayé plusieurs solutions qui n'ont pas marché.
J'aimerais me connaître au web avec mon notebook ASUS en utilisant la connexion (et le modem) du Nokia.

Est-il possible avec mon forfait ou il faut souscrire un abbonnement specifique?

Sinon, quelqu'un y est arrivé?

Merci par avance de votre attention et bon week-end!

Peste :)

Message édité par pestekkorna le 04-08-2007 à 00:51:24
n°49538
skarface75
Posté le 04-08-2007 à 01:56:28  profilanswer

pestekkorna a écrit :

Bonsoir à tous!
Je possede un nokia 6680 avec mobicarte Orange et option surf illimité (celle à 6€ par mois).
J'ai déjà cherché longtemps sur le net et essayé plusieurs solutions qui n'ont pas marché.
J'aimerais me connaître au web avec mon notebook ASUS en utilisant la connexion (et le modem) du Nokia.

Est-il possible avec mon forfait ou il faut souscrire un abbonnement specifique?

Sinon, quelqu'un y est arrivé?

Merci par avance de votre attention et bon week-end!

Peste :)

mp moi je peut largement t'aider je connais tres bien se tel qui ma servit 1an de modem ;)

---------------
n°49539
Psycrow
Posté le 13-08-2007 à 04:17:16  profilanswer

Salut,

Ton tuto est vraiment bien fait, et j'en ai retenu les infos suivantes pour configurer une connection sur un Mac via un K700i par bluetooth:

ram221 a écrit :

entrez les paramètres suivant (pour SFR je rappelle)
HTTP : 195.115.25.129 port 8080
WAP : 195.115.25.129 port 9201
Wap sécurisé : 192.115.25.129 port 9203
socks , ne mettez rien (malheuresement ca aurait été bien pratique :'( )

La semaine dernière ca marchait vraiment bien, mais tout à coup j'ai plus eu de connections HTTP, seule le HTTPS fonctionne ! (sur le même port que le HTTP d'ailleur)  :/
J'ai tenté pleins de navigateurs et d'UserAgent différents mais rien n'y fait, j'ai plus de connection HTTP, à croire qu'ils ont fermé et/ou bridé leur proxy...

As-tu les même problèmes ? si oui, une idée pour contourner cette limitation ?

En tous cas merci beaucoup pour ce topic, il m'a rendu de grands services :P

n°49540
ylemer
Posté le 13-08-2007 à 10:01:12  profilanswer

Idem pour moi : clairement, ils ont fermé des ports ou bloqué des services chez SFR. La vente du "modem 3G USB" y est peut être pour quelque chose :(
Ceci dit, ça avait déjà fait ça il y a quelques mois et c'était revenu...

n°49541
wice
Posté le 13-08-2007 à 10:16:21  profilanswer

Moi je suis chez sfr et j'arrive meme plus à établir la connexion. Mon tel revient de sav dc je sais pas s'ils ont modifié le paramétrage en mettant à jour le firmware ou bien s'ils ont bloqué l'accès web chez sfr.
En tout cas, j'espère que ce n'est que temporaire

n°49542
volcov
Posté le 13-08-2007 à 14:54:45  profilanswer

je viens de tester avec bouygues et c'est genial !! (je suis aussi l'heureux proprietaire de l'option GPRS illimité pour 6€ ^_^) je m'en etais jamais beaucoup servi mais la je vais vraiment pas me priver...
du coup je vasi acheter une seconde batterie

n°49543
volcov
Posté le 13-08-2007 à 15:22:52  profilanswer

mais c'est monstrueux !! je peux me connecter a internet n'importe ou maintenant !! çà dechire :p
vive le HTC touch ^_^

n°49544
skarface75
Posté le 14-08-2007 à 01:30:40  profilanswer

sa marche aussi sur un pc.. je me fait plaisir avec mon pc portable lol

---------------
n°49545
ambretes
Posté le 14-08-2007 à 04:50:27  profilanswer

hello !
désolé pour la réponse tardive, mais oui, ca fonctionne !! un grand merci a toi, c'est vraiment cool !!

hum...reste a reussir a faire fonctionner  une messagerie instantanée toujours par wap et ca sera noel :)

merci encore bonne journée !!

n°49546
ambretes
Posté le 14-08-2007 à 14:15:15  profilanswer

je m'auto-réponds pour un soucis : j'ai écris un peu vite, en effet, je peu acceder aux mails, et lorsque j'en envoi un, j'ai bien une confirmation (votre email a été envoyé), mais en fait, aucun email n'arrive à destination, j'ai essayé une bonne 20ene sur des mails différents....  donc, si quelqu'un a une idée, ca ne serait pas de refus :)
je viens d'essayer en suivant le lien depuis mon pc, et d'envoyer un email, ca indique pareil, message envoyé, mais rien au bout....

merci a tous !!

ps : j'ai un pocket pc phone, qtek 9000

Message édité par ambretes le 14-08-2007 à 15:28:31
n°49547
skarface75
Posté le 15-08-2007 à 00:39:32  profilanswer

bizar moi sa fonctionne pourtant :/

---------------
n°49548
ambretes
Posté le 15-08-2007 à 21:21:35  profilanswer

alors, j'ai trouvé une piste :  
ca merde comme ca avec mon adresse mail principale chez yahoo.
mais, aavec une autre dresse yahoo, créée pour l'occasion, ca fonctionne tres bien....mouai...je n'ai pas la cause, mais j'ai la solution :)

et de plus, il me semble que le messenger yahoo foncionne egalement depuis la connexion gprs, mais je ne pourrais essayer que ce week-end...par wifi, sur mon pda, ca fonctionne....
voili :)  bonne soirée !!

n°221399
LightKyle
Posté le 21-09-2007 à 13:41:39  profilanswer

Tiens la limite de download a été viré chez SFR ? :o
J'ai pu passer facilement du fichier de 4-5mo & ça m'a pas jeté.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°228697
david_mvm
Posté le 26-10-2007 à 03:37:58  profilanswer

j'utilise cette méthode pour me conecter au net quand je ne suis pas chez moi, soit avec mon pc portable relié a mon qtek s200 soit directement sur mon qtek s200.

mais je me pose la question suivante; celà peut il fonctionner avec un iphone?  
et plus précisément, faudra t il changer le "user agent" du navigateur internet de l'iphone ou non? car sur mon qtek s200 il a fallu faire des modifs (comme indiqué sur le tuto) pour modifier le user agent de pocket i.e .  

merci!

n°228698
david_mvm
Posté le 26-10-2007 à 03:40:26  profilanswer

pour les mails, utilisez votre adresse hotmail, et conectez vous ( sur votre pocket pc) sur le portail : mobile.msn.com  de là vous aurez accèsà la boite hotmail et meme a msn messenger!

n°247027
surfbmx
Posté le 14-01-2008 à 12:59:40  profilanswer

volcov a écrit :

je viens de tester avec bouygues et c'est genial !! (je suis aussi l'heureux proprietaire de l'option GPRS illimité pour 6€ ^_^) je m'en etais jamais beaucoup servi mais la je vais vraiment pas me priver...
du coup je vasi acheter une seconde batterie

moi j'ai la même option, et ça ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser mon tel comme modem par le wap(avec l'option data oui, mais 10 mo bof bof!)
par contre via opera et sur mon tel, je peux surfer sur presque tout le web. mais bon au bout d'un certain temps et sur un écran pas très grand, c'est lassant.

n°287312
chintok974
Posté le 30-07-2008 à 12:50:52  profilanswer

Bonjout, je n'arrive pas a trouvé : "cliquez sur AVANCE et mettez dans "Autres comm. modem pour numérot.:" la chaine d'initialisation suivante :
+CGDCONT=1,"IP","wapsfr" (bien sur remplacez wapsfr par l'APN GPRS fournis par votre opérateur)
dans debits en bauds mettez 57600 de toute facon le GPRS ne vas pas plus vite
ne touchez a rien dans l'onglet "Paramètres des ports"
dans l'onglet "TCP/IP" décochez compression logicielle et compression d'en-tête IP
dasn l'onglet "Serveur" ne touchez a rien" Sinon pour le reste c'est OK, j'ai un asus P750 WM6, wap sfr. Merci d'avance.

n°287313
chintok974
Posté le 30-07-2008 à 12:52:02  profilanswer

Bonjout, je n'arrive pas a trouvé : "cliquez sur AVANCE et mettez dans "Autres comm. modem pour numérot.:" la chaine d'initialisation suivante :
+CGDCONT=1,"IP","wapsfr" (bien sur remplacez wapsfr par l'APN GPRS fournis par votre opérateur)
dans debits en bauds mettez 57600 de toute facon le GPRS ne vas pas plus vite
ne touchez a rien dans l'onglet "Paramètres des ports"
dans l'onglet "TCP/IP" décochez compression logicielle et compression d'en-tête IP
dasn l'onglet "Serveur" ne touchez a rien" Sinon pour le reste c'est OK, j'ai un asus P750 WM6, wap sfr.

n°290686
TOF-
Posté le 07-08-2008 à 15:11:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai essayé de reproduire ces manip' entre un laptop et mon PDAphone sous WM6, mais ça ne fonctionne pas vraiment pareil.

Est-ce que qqn a essayé ?
Je cherche qlq infos là-dessus ou un éventuel tuto trouvé sur le net. J'ai pas mal fouiné ds Google mais impossible de trouver exactement ce que je veux.

Si qqn arrive à surfer sur son laptop connecté en BT à son PDAphone WM6, je suis très intéressé par qlq infos !

Merci beaucoup !
++

---------------
"On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)