Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data)

n°49485
marco02
Posté le 22-07-2006 à 14:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je ne les ai pas mis est ca fonctionne...si tu as creer une connexion bluetooth via dialup modem je ne pense pas que cela soit necessaire vu que le pda a deja cree le lien entre le tel et lui

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 14:32:35  profilanswer

n°49486
wice
Posté le 22-07-2006 à 15:14:03  profilanswer

j'ai branché mon tel en USB (par le cordon SE) sur le pc portable et non pas sur le PDA.

n°49487
jinkazama
Posté le 23-07-2006 à 22:39:22  profilanswer

Et pour utiliser votre acces a fond, personne n'a pense a faire un VPN SSL sur ce type de connexion?

OpenVPN supporte les proxy http, il est tout a fait possible d'utiliser un VPN pour rediriger le traffic et enfin avoir acces aux mails, instant messenger & co...

Perso, j'utilise ca avec un abonnement 3G orange (Orange a eut jusqu'a debut juillet un firewall qui bloquait tout les ports sauf http, email et 2-3 apps) depuis un an et c'est un bon moyen de passer a travers un reseau un peut trop "bloque". J'utilise meme OpenVPN depuis la Chine pour avoir acces au "vrai" internet lors de mes deplacements.

n°49488
clubmaxx
Posté le 02-08-2006 à 10:48:59  profilanswer

Un grand merci pour ce sujet, vraiment utile  :)  
J'ai juste un petit soucis avec quelques sites : Firefox ouvre une boite de dialogue en m'indiquant que je tente d'ouvrir un fichier (index.html le plus souvent) comme s'il s'agissait d'un téléchargement !! Et si je lui demande de l'afficher, le contenu est (de mémoire) "acces forbiden"  :(  

Enfin, mis à part ça et l'impossibilité de faire passer du pop3 et de l'imap, je suis super content d'avoir trouvé ce tuto !!!

jc

PS : ma config : VAIO sous XP Pro, K750i en USB.

n°49489
psychobous​t
Posté le 07-08-2006 à 10:42:09  profilanswer

OK_YeaR a écrit :

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis des jours à faire fonctionner mon Asus A636 avec mon SE V600i comme modem bluetooth, via le serveur wapsfr, en respectant SCRUPULEUSEMENT les instructions données. Sans résultats  :cry:  

J'ai aussi activé le compteur web chez SFR, j'ai attendu le temps qu'il faut, et en désespoir de cause, j'ai configuré une connexion web (via le serveur websfr), au lieu de wap, à 18ct la minute... Pour cela, pas de serveur proxy, le numéro de phone à rentrer est *99***X#, avec X un numéro de compte crée sur mon téléphone. J'ai dû appeler SFR (plusieurs fois) et Sony Ericcson pour pouvoir avoir toutes ces infos (SFR pour le X, SE pour *99***X#). Ensuite, le PDA gère la connexion seul...mais cela ne marche pas à chaque fois.

Il n'empêche, j'aimerais bien utiliser le wap, à 20ct la connexion, sans limite de temps, pour mon TomTom traffic  :love: , et ne pas avoir à toujours déconnecter ma connexion bluetooth, sans quoi la facture s'envole!!!

Alors, je vous en supplie, y a-t-il quelque chose que j'ai loupé, y a-t-il quelque chose à configurer sur le téléphone? est-ce que le numéro *99# est complet? Est-ce que mes appareils sont incompatibles!!?? J'y suis presque, puisque la connexion web fonctionne.

Kallagan, toi qui l'a fait fonctionner récemment, pourrais-tu me donner tes manipulations exactes?  :??:  

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

OK_YeaR j'ai la meme config que toi, j'ai Asus A632 et un V600I et le Wap SFR illimité.

Avec n'importe quel ordinateur portable avec le bluetooth, j'arrive à aller sur internet avec mon V600I (bien faire Quick connect , Bluetooth modem, en bas à droite de l'heure sur l'icone bluetooth pour que la connexion fonctionne !)

Mais avec mon PPC Asus, la connexion ne veut pas se lancer ! quand je fais connecter , je vois bien sur mon telephone l'icone bluetooth qui s'active (la petite croix disparait) mais sur le PPC la connexion echoue !  
Je comprend pas, j'ai modifié dans tous les sens la regle de numerotation, decoché Attendre la tonalité avecnat de numeroté (puis recocher) changer le debit, reverifier la commande du modem (+CGDCONT=1,"IP","WAPSFR" (les majuscules sont elles importantes ?).
Donc je continu de chercher !

n°49490
psychobous​t
Posté le 07-08-2006 à 15:28:18  profilanswer

Vu sur ce forum : http://www.lmame-bug.com/forum/mob [...] php?t=1141 et sur http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=7800

j'ai rajouté Z devant la chaine n'initialisation soit : Z+CGDCONT=1,"IP","WAPSFR"
 et là ça s'est connecté. Maintenant je continue de chercher sur le proxy où l'user agent car ça ne fonctionne pas encore dans Internet Explorer.

Message édité par psychoboust le 07-08-2006 à 17:03:45
n°49491
makito911
Posté le 09-08-2006 à 13:35:31  profilanswer

bonjour,

je cherche à me connecter à internet sur mon ppc via le modem du 6680.
je suis sur orange et j'ai le wap gprs illimité.
comment dois je procéder?

merci

n°49492
psychobous​t
Posté le 09-08-2006 à 14:45:35  profilanswer

makito911 tu bloques à quel endroit de la procedure de ce topic ?

Pour orange :

Serveur proxy :192.168.10.100
APN : orange
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange

n°49493
makito911
Posté le 09-08-2006 à 19:47:52  profilanswer

ca y est j'ai reussi à me connecter sur mon pda.
ca change la vie!

n°49494
gresivaudi​an
Posté le 15-08-2006 à 19:18:20  profilanswer

Bonjour  
J'ai un axim x51v et je viens d'acheter un samsung SGH-E900(qui est trés beau d'ailleur), mais il m'est impossible de me connecter chez orange world en utilisant mon tel comme modem. je l'ai parametré en bluethoot, et j'ai l'impression que l'axim ne cherche meme pas à aller dans le tel, il me met erreur de parametres direct.  

Axim : Nom de connexion          : SGH-E900 (logique  )  
          Selectionnez un modem  : Bluetooth  
-->suivant  
          Je clique sur le nom de mon partenaria avec mon tel  
-->suivant  
          N° de tel                        : *99*#  
-->suivant  
          Nom d'utilisateur            : orange  
          Mot de passe                  : orange  
-->avancés  
onglet Général :  
          Débit en bauds               : 57600  
          cocher Attendre tonal. avt de numéroter  
          Attendre tonal. carte de credit : 0  
          Autres commandes du modem pour numérotation : +CGDCONT=1,"IP","orange.fr","0,0,0,0"  
          cocher Annuler si pas connecté dans 120 s  
onglet parametres des ports :  
          rien touché  
onglet TCP/IP¨:  
          Adresse IP allouée par serveur  
          cocher compression logicielle  
          cocher compression d'en-tête IP  
onglet Serveurs :  
          Adresses allouées par serveur  

Voilà, je ne sais pas si ces parametres sont ok, mais quand je mets ie en route, j'ai vraiment l'impression que l'axim ne va meme pas essayer de se connecter via bluethoot au tel, car il se met en erreur immédiatement.  
Si quelqu'un a une idée...  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 19:18:20  profilanswer

n°49495
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 21-08-2006 à 16:15:59  profilanswer

Bonjour,

Je cherche des retours d'expérience entre N70 et Dell X50V concernant le paramétrage  

Merci de votre future aide

n°49496
Art3F@cT
Posté le 05-09-2006 à 15:09:02  profilanswer

Bonjour, je possede un eten m600 et j ai la connexion wap illimité de sfr. En fait j aurais voulu savoir si il était possible que je crée directement la connexion modem sur mon eten et que je puisse l utiliser pour surfer sur le net (donc sans passer par un tel). J ai essayer de config comme en premiére page mais je n y suis pas arriver. il faut dire que des fois, j ai l impression que vous parlez chinois :pt1cable: En effet, je n ai pas une grande connaisssance des reseaux.
Si quelqun pouvait me decrire les manips, ca serait bien urbain. Je sais, je suis un boulet mais j aimerais bien pouvoir profiter de mon wap illimité car a 6 euros l heure en data, y a pas moyen...

Pour : info mon os est WM5 et le eten est pourvu de la téléphonie (je pense que vous le savez deja mais je precise, on sais jamais :) )

please help me

:hello:

n°49497
ARCADIA99
Posté le 05-09-2006 à 15:46:45  profilanswer

Si vous etes chez orange y'a un "bug" interessant en ce moment :d, si comme moi vous souscrivez l'option surf illimite+data, ben le forfait data descend plus et dc acces a tout sans la moindre modification  :love:

---------------
phoenix never dies !!
n°49498
Art3F@cT
Posté le 05-09-2006 à 16:21:31  profilanswer

up

n°49499
Art3F@cT
Posté le 05-09-2006 à 22:06:32  profilanswer

up

n°49500
vladvad
Posté le 16-09-2006 à 20:07:46  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ce post / tuto est le meilleur et le plus utile de la galaxie !!!!

Thanks forever !

:)  :)  :)  :)  :)  :)

n°49501
netuser
I ll Be Back
Posté le 16-09-2006 à 20:29:54  profilanswer

est ce qu'il y a quelchose poru un Qtek S110 avec bouygue ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49502
vladvad
Posté le 17-09-2006 à 19:51:32  profilanswer

Ce qui serait vraiment TOP de chez TOP ?  :pt1cable:  

C'est que quelqu'un qui a réussi à connecter son ordi PC portable (via bluetooth) puisse nous écrire un tuto complet sur la manip ...

En effet, j'ai parcouru tous les posts et je ne n'arrive pas à recoller les bouts pour en faire la synthèse ...

Merci d'avance  :bounce:

Rectificatif du 1/10/06 :

OK ça marche nickel avec mon PC portable et Firefox équipé de User Agent Switcher ...

Message édité par vladvad le 01-10-2006 à 13:32:35
n°49503
LightKyle
Posté le 28-10-2006 à 15:00:00  profilanswer

Ca marche avec Opera Mobile cette technique ?

Là je suis en train d'essayer & je me tape systématiquement "page incorrecte - forbidden".

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°49504
Thierry022​5
Posté le 28-10-2006 à 17:40:15  profilanswer

OK_YeaR a écrit :

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis des jours à faire fonctionner mon Asus A636 avec mon SE V600i comme modem bluetooth, via le serveur wapsfr, en respectant SCRUPULEUSEMENT les instructions données. Sans résultats  :cry:  

J'ai aussi activé le compteur web chez SFR, j'ai attendu le temps qu'il faut, et en désespoir de cause, j'ai configuré une connexion web (via le serveur websfr), au lieu de wap, à 18ct la minute... Pour cela, pas de serveur proxy, le numéro de phone à rentrer est *99***X#, avec X un numéro de compte crée sur mon téléphone. J'ai dû appeler SFR (plusieurs fois) et Sony Ericcson pour pouvoir avoir toutes ces infos (SFR pour le X, SE pour *99***X#). Ensuite, le PDA gère la connexion seul...mais cela ne marche pas à chaque fois.

Il n'empêche, j'aimerais bien utiliser le wap, à 20ct la connexion, sans limite de temps, pour mon TomTom traffic  :love: , et ne pas avoir à toujours déconnecter ma connexion bluetooth, sans quoi la facture s'envole!!!

Alors, je vous en supplie, y a-t-il quelque chose que j'ai loupé, y a-t-il quelque chose à configurer sur le téléphone? est-ce que le numéro *99# est complet? Est-ce que mes appareils sont incompatibles!!?? J'y suis presque, puisque la connexion web fonctionne.

Kallagan, toi qui l'a fait fonctionner récemment, pourrais-tu me donner tes manipulations exactes?  :??:  

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour Ok_Year,

J'ai exactement le même PDA (A636) et je voudrai surfer en utilisant le forfait wap de mon v600i également, avec SFR, y es-tu arrivé ?

Queqlq'un a-t-il déja fait un bon tuto la dessus ?

Merci d'avance.

Thierry

n°49505
LightKyle
Posté le 29-10-2006 à 11:31:59  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ca marche avec Opera Mobile cette technique ?

Là je suis en train d'essayer & je me tape systématiquement "page incorrecte - forbidden".

Bon ben visiblement faut éditer à la main Opera.dll avec un éditeur hexa, ça a l'air tendu.  [:ryoandr]  

Y'a un forfait ou une option chez Orange équivalent au wap illimité chez SFR ?
Je me tate à aller chez Orange pour d'autres raisons, mais j'ai pas envie de perdre le wap illimité.

Surtout que ça a l'air d'avancer ? j'ai vu qu'OpenVPN a été porté sur pda (par contre j'ai pas vu si le support des proxy http est toujours là), & puis va bien finir par y avoir un portage d'HTTPort sur pda, un beau jour. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°49506
witc57
Posté le 13-01-2007 à 11:59:09  profilanswer

Bon, j'essaye de faire la manip (avec SFR) sur mon PC portable;

Quand je démarre la connexion, tout se passe bien (il se connecte à 57,6kbps, mais par contre, pas moyen d'accéder au net, ni à MSN...

J'ai défini le proxy HTTP (meme paramètres pour tous les types, car sur mon PC? pas de mention Wap ou wap sécurisé....)

J'ai été voir dans le registre au niveau du User Agent, et n'ai trouvé aucune clé....

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il me reste à faire pour terminer ce paramétrage?

n°49507
nnk
Posté le 28-01-2007 à 09:36:03  profilanswer

Yop, je me sers depuis pas mal de temps de la connexion entre mon notebook et  mon téléphone portable avec SFR wap illimité.

Je vais mettre pas à pas ce que j'ai fait (à l'aide de ce tuto...)

-> création de la connexion modem, juste avec le n° de telephone *99#, sans nom d'utilisateur ni password. (et sans chaine d'initialisation modem...)

bon si on teste, ça marche bien.

-> pour surfer, il suffit d'utiliser Firefox avec le plugin User Agent Switcher
Dans le config de celui-ci, virer tout les profils, ca ne sert à rien. Créer un profil (sfr par ex.) avec les réglages (super dur à trouver attention...)

Moi j'ai mis sfr partout, on va pas s'emmerder non plus...

hop on enregistre, il suffit juste de choisir ce profil dans le menu Outils -> User Agent Switcher -> sfr à chaque démarrage de Firefox
Bon il faut savoir aussi que ça foire souvent et qu'il repasse par défaut, donc qd ca marche pas, vérifiez que le profil soit bien sélectionné.

Une derniere modif : le proxy dans Firefox, dans la version 2.0.0.1 -> Outils -> Options -> Avancé -> Onglet Réseau -> bouton paramètres

Le proxy http pour sfr : 195.115.25.129 port 8080, cochez la case pour remplir tous les protocoles (bah meme si ca marche pas... on sait jamais :) )

Voilà, pour conclure, en terme de navigation, beaucoup d'erreur XML car il semble que SFR ne puisse pas blairer plein d'en-tete de site lors du rapatriement sur site sur les serveurs SFR...

sinon pour msn, laissez tomber Msn web messenger, il ne voudra pas se connecter car le moteur du navigateur n'est pas connu (ben ouais User Agent Switcher courtcircuite tout ça)  

Mais j'ai une alternative qui fonctionne plutot bien : www.iloveim.com

sinon Google Talk fonctionne 1/3 ...

En terme de vitesse, étant en 3G ça arrache plutot bien, je suis à 40Ko/s max. et c'est assez confortable.

Voilà voilà, de toutes facons je suis toujours en train de chercher à optimiser ce bordel pour profiter au max du Wap illimité.

En espérant tout cela utile, je retourne me pieuter.

note : je chercherai de l'aide pour le moyen de tunneling pour faire passer plus de protocoles dans cette connexion wap.

n°49508
LightKyle
Posté le 07-02-2007 à 10:34:33  profilanswer

Ca avance cette histoire de tunneling ? :d
En fait je me demande si ça vaut le coup de rester chez SFR juste pour ce wap illimité.
Parce qu'honnêtement je trouve l'offre actuelle de SFR bien pourrie à coté de celle d'Orange par exemple.

---------------
n°49509
wice
Posté le 09-02-2007 à 00:08:57  profilanswer

Moi aussi je suis sur SFR et j'ai 80% des sites qui ne marchent pas a cause de ces erreurs de XML mal formaté (par exemple forum.hardware n'est pas accéssible pour cette raison la).
Existe t il un moyen de contourner ce probleme la?

n°49510
killer666z​z
Posté le 16-02-2007 à 17:20:10  profilanswer

Salut j'aurais voulu savoir si ca marchait sous Windows mobile 2005 et s'il y en avait qui arrivait a tourner dessus, car ma connection se fait bien mais IE ne veut pas ouvrir les pages. :sweat:

j'ai pas réussi a faire toute cette procédure, qui peut me dire ou ca se fait sous WM2005?

Citation :

il ne nous reste plus qu'a configurer le Gateway/proxy (je donnerais les parametres pour SFR pour votre opérateurs regardez dans les configuration wap gprs , l'ip du proxy est la meme que l'ip du gateway wap pour le port c'est 8080)  

revenez dans parametres >> connexions  
sélectionnez "Configurer mon serveur proxy" (Logique quelque part ;-) non ? )  
cochez : "ce réseau se connecte à internet via un eserveur proxy" puis cliquez sur avancé  
et entrez les paramètres suivant (pour SFR je rappelle)  
HTTP : 195.115.25.129 port 8080  
WAP : 195.115.25.129 port 9201  
Wap sécurisé : 192.115.25.129 port 9203  
socks , ne mettez rien (malheuresement ca aurait été bien pratique  )

Message édité par killer666zz le 16-02-2007 à 17:22:00
n°49511
rudave
Posté le 28-02-2007 à 23:57:46  profilanswer

bonjour

est ce que cette astuce fonctionne avec le nouveau forfait serie limitee 3g tv et surf illimite (sur portail vodafone) ?

merci par avance

n°49512
fl-run
Posté le 06-03-2007 à 09:16:14  profilanswer

Bonjour
Comment configurer un Qtek S200 pour une connexion wap illimitée
Merci

n°49513
LightKyle
Posté le 06-03-2007 à 09:28:34  profilanswer

n°49514
fl-run
Posté le 06-03-2007 à 13:09:14  profilanswer

Merci !

n°49515
nico4731
Coco d'Agen (47)
Posté le 06-03-2007 à 18:13:21  profilanswer

rudave a écrit :

bonjour

est ce que cette astuce fonctionne avec le nouveau forfait serie limitee 3g tv et surf illimite (sur portail vodafone) ?

merci par avance

Non, çà ne fonctionne pas car ce n'est illimité que sur le portail Vodafone...

---------------
FeedBack.
n°49516
LightKyle
Posté le 25-03-2007 à 13:18:57  profilanswer

Je poste ça aussi ici vu que ça peut intéresser du monde.

Citation :

http://mobisit.blogspot.com/
Pour les intéressés, ipop. :o
Ca permet de se connecter à un serveur pop/smtp via le proxy web (sur le port 8080) de SFR.
J'ai essayé en coup de vent, ça a l'air de marcher (visiblement ça passe par un serveur intermédiaire, cf les signatures laissés aux mails envoyés via ce moyen).

Y'a un client ipop qui marche sous win (enfin c'est le même client de partout, ça se base sur eTCL, qui est bien porté sur windows/linux/mac os)
Et bien sur ça marche avec le proxy de SFR, comme avec le proxy d'Orange (et forcément ça marche via l'imode vu que ça a été développé à la base pour ça).

Message édité par LightKyle le 25-03-2007 à 13:19:34

---------------
n°49517
nnk
Posté le 26-03-2007 à 10:50:52  profilanswer

Yop all,

J'avais oublié ce topic alors que je me sers de cette connexion pour surfer... c'est triste ...

Bon alors pour les utilisateurs SFR, je ne sais pas pour vous mais depuis hier ou avant hier, plus AUCUNE erreur XML.
Bon certes coté protocole on est encore limité mais pour ma part, je peux allez voir mes comptes, et voir tous les sites de  
l'Internet Mondial de Poche (ouais ouais bon Internet quoi) sans problèmes... Ils se sont ptet sortis les doigts du *** chez SFR ...

Et pis cette histoire de tunneling, bien je fais des tests mais évidemment ce n'est point facile :)

Je vous tiendrai au courant.

n.b. : au fait, d'autres personnes arrivent à se connecter avec leur pc portable ou c'est toujours la galère ?

Tchô

nnk

Message édité par nnk le 26-03-2007 à 10:54:40
n°49518
wice
Posté le 26-03-2007 à 23:37:15  profilanswer

Salut,

je suis sur SFR aussi et j ai remarqué comme toi la disparition des erreurs XML  :)  
Du coup maintenant TOUS les sites sont accessibles  :pt1cable:  
Je ne sais pas ce qu'a fait SFR mais moi ca me convient parfaitement

n°49519
LightKyle
Posté le 26-03-2007 à 23:39:13  profilanswer

Le proxy a l'air de s'en foutre du user agent maintenant ? ou bien c'est moi ?
J'ai essayé via Opera Mobile sur mon pda & c'est passé sans souci.

---------------
n°49520
antonin250​3
Posté le 08-05-2007 à 23:53:00  profilanswer

nnk a écrit :

Yop, je me sers depuis pas mal de temps de la connexion entre mon notebook et  mon téléphone portable avec SFR wap illimité.
[...]

note : je chercherai de l'aide pour le moyen de tunneling pour faire passer plus de protocoles dans cette connexion wap.

Je cherche desesperemment à faire la même chose avec un forfait orange. J'arrive à me connecter sur le réseau. Lorsque je lance le chargement d'une page internet, je constate un échange de donnée, mais la page ne s'affiche pas. J'ai suivi tes recommandations sans succès... Je précise que sur internet j'ai trouvé l'adresse de proxi 192.168.10.200 pour orange, avec le port 8080.

n°49521
antonin250​3
Posté le 09-05-2007 à 00:01:36  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je poste ça aussi ici vu que ça peut intéresser du monde.

Y'a un client ipop qui marche sous win (enfin c'est le même client de partout, ça se base sur eTCL, qui est bien porté sur windows/linux/mac os)
Et bien sur ça marche avec le proxy de SFR, comme avec le proxy d'Orange (et forcément ça marche via l'imode vu que ça a été développé à la base pour ça).

As tu réussi à acceder au net à partir d'un portable orange stp, je suis en galère et pas de solution sur le net jusqu'à maintenant...

n°49522
LightKyle
Posté le 09-05-2007 à 00:23:56  profilanswer

antonin2503 a écrit :

As tu réussi à acceder au net à partir d'un portable orange stp, je suis en galère et pas de solution sur le net jusqu'à maintenant...

Je sais pas si c'est valable chez orange mais t'as essayé de changer l'user agent d'IE comme marqué dans le tutorial ?

T'arrives à accéder à la page d'accueil wap d'orange ?

Message édité par LightKyle le 09-05-2007 à 00:24:53

---------------
n°49523
antonin250​3
Posté le 11-05-2007 à 00:10:39  profilanswer

je n'arrive pas à aller sur la page d'accueil wap (j'imagine que c'est wsp.orange.fr). J'utilise firefox avec un pluggin pour l'user agent. J'ai aussi essayé avec le proxomitron...

n°49524
chaplyn
Posté le 15-05-2007 à 22:45:37  profilanswer

Pouvez vous à m'aider à configurer la connexion WAP sur le X500 DE GLOFIISH avec SFR

n°49525
hommedu96
Posté le 28-05-2007 à 14:29:10  profilanswer

bonjour voila en essayant de me connecter sur le site de sfr.fr depuis mon navigateur ineternet explorer de mon pocket pc j'ai cette erreur composé *99# composé depuis : ...
connexion impossible pour une raison inconnue ...

merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR