|
Auteur | Sujet : [Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data) |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 14:32:35 |
wice | j'ai branché mon tel en USB (par le cordon SE) sur le pc portable et non pas sur le PDA. |
psychoboust |
|
psychoboust | Vu sur ce forum : http://www.lmame-bug.com/forum/mob [...] php?t=1141 et sur http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=7800
Message édité par psychoboust le 07-08-2006 à 17:03:45 |
makito911 | bonjour,
|
psychoboust | makito911 tu bloques à quel endroit de la procedure de ce topic ?
|
makito911 | ca y est j'ai reussi à me connecter sur mon pda.
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:18:20 |
kickit Can't stop the Prophet | Bonjour,
|
Art3F@cT | up |
Art3F@cT | up
|
vladvad | |
netuser I ll Be Back | est ce qu'il y a quelchose poru un Qtek S110 avec bouygue ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LightKyle | Ca marche avec Opera Mobile cette technique ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Thierry0225 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nnk | Yop, je me sers depuis pas mal de temps de la connexion entre mon notebook et mon téléphone portable avec SFR wap illimité.
|
LightKyle | Ca avance cette histoire de tunneling ?
rudave | bonjour
|
fl-run | Bonjour
|
LightKyle | Pour les pdaphone (comme ton S200) tu peux aller voir ce topic :
fl-run | Merci ! |
nico4731 Coco d'Agen (47) |
--------------- FeedBack. |
LightKyle | Je poste ça aussi ici vu que ça peut intéresser du monde.
Message édité par LightKyle le 25-03-2007 à 13:19:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nnk | Yop all,
Message édité par nnk le 26-03-2007 à 10:54:40 |
wice | Salut,
|
LightKyle | Le proxy a l'air de s'en foutre du user agent maintenant ? ou bien c'est moi ?
antonin2503 |
|
antonin2503 |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 09-05-2007 à 00:24:53 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
antonin2503 | je n'arrive pas à aller sur la page d'accueil wap (j'imagine que c'est wsp.orange.fr). J'utilise firefox avec un pluggin pour l'user agent. J'ai aussi essayé avec le proxomitron... |
chaplyn | Pouvez vous à m'aider à configurer la connexion WAP sur le X500 DE GLOFIISH avec SFR |
hommedu96 | bonjour voila en essayant de me connecter sur le site de sfr.fr depuis mon navigateur ineternet explorer de mon pocket pc j'ai cette erreur composé *99# composé depuis : ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Igo 2008 | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i | [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data) |